Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyStargate Atlantis RPG

more_horiz
Bonjour bonjouuur (-: Ou plutôt, bonsoir vu l'heure,

Je viens présentement vous proposer un partenariat avec Stargate Atlantis RPG, un forum RPG centré sur l'univers d'Atlantis et Pégase, encore assez jeune et qui ne demande qu'à s'agrandir avec votre aide (-;

Nom de votre Site/Forum : Stargate Atlantis RPG
URL (en code pour les invités) :

Code:

stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

Description : SGA reprend l'univers de la série Stargate Atlantis après la saison 5. Le forum propose donc une saison 6 qui conjugue intrigue et mission mises au points et toujours mûrement réfléchies par le staff. Il se veut le plus fidèle possible à la franchise mythique pour beaucoup de monde et les admin espèrent parvenir à faire retrouver l'univers de la série à leurs joueurs.
Le contexte du forum est sous spoiler:
Spoiler :


La première intrigue s'est terminée récemment, permettant ainsi à la Cité de retrouver sa Galaxie d'origine, Pégase. Les RP sur Atlantis sont ouverts depuis quelques temps.
De même, exceptés les PV de la série, les personnages inventés ne peuvent avoir fait parti de l'Expédition avant 2012 à cause du système de jeu mis en place.

Bouton et/ou bannière (en code pour les invités) :

Code:

[url=stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/][img]img11.hostingpics.net/pics/131285BoutonPartenariat.png[/img][/url]

Nombre de joueurs ACTIFS : 15/17 membres (deux ne sont pas encore validées)
Type de partenariat souhaité : Un échange de lien me paraît bien. Ceci dit, je suis très intriguée par l'Evènementiel et l'échange de RP mais je ne suis pas sûr d'avoir saisit en quoi ça consistait... Serait-il possible d'avoir quelques explications supplémentaires sur le fonctionnement de ces deux types de partenariat (au cas où nous serions intéressées et où nous voudrions une évolution de notre partenariat).
Comment avez vous connu SGZ ? : Oulà, il est dans mes favoris depuis un long moment maintenant, mais je crois que c'est en passant de forum en forums (-:

Sur ces mots, je vous remercie pour le temps accordé à notre demande,
Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une excellente nuit et une bonne continuation à vous,

R. McKay,
SGA.

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyRe: Stargate Atlantis RPG

more_horiz
Salut,

Merci de ta demande, j'ais du coup rénové la section des partenaires, lis cette page : https://sgz-rpg.forumactif.org/t373-demandes-de-partenariat

Et dis moi quel type de partenariat t'intéresse : Simple ou fiche (les autres ne sont accessibles qu'à partir de 30 membres actifs)

Bonne journée
Archi

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyRe: Stargate Atlantis RPG

more_horiz
Bonjour,

Oui, j'ai vu que vous aviez changé, merci beaucoup.
Alors, vu que sur nos 17 membres, deux ne sont pas encore validées, je préfère rester sur un partenariat simple (au cas où leurs présentation seraient refusées, on tomberait alors à 15 membre, ce qui est la limite exacte donc autant rester sur une valeur sûre ^^). Si, toute fois, je vois que notre forum prend de l'ampleur, je reviendrai sûrement faire évoluer notre partenariat (-:

Bonne journée

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyRe: Stargate Atlantis RPG

more_horiz
Pas de problème Wink

J'ai modifié, les quotas, c'est maintenant 10 au lieu de 15 Wink

Partenariat validé, je vous ajoute

Bonne journée

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyRe: Stargate Atlantis RPG

more_horiz
Coucouu,

Haa, c'est gentil. Dans ce cas, je repasserai peut-être dans quelques mois pour faire évoluer notre partenariat Wink
Merci en tout cas,

Bonne journée à vous et bonne continuation I love you

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyRe: Stargate Atlantis RPG

more_horiz
De rien, bonne journée et bon courage

descriptionStargate Atlantis RPG EmptyRe: Stargate Atlantis RPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum