William Noythink

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

William Noythink

Partagez
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

William Noythink

Message par William Noythink le Lun 10 Juin - 22:06












William Noythink

Membre du conseil


Informations Générales

  • Date de naissance : 26/10/1980

  • Sexe : Masculin

  • Nationalité : Américaine

  • Formation : Universitaire & Militaire

  • Base : James Parker Spaceport

  • Affectation : Aucune

  • Grade : Caporal

  • Spécialité : Pilotage







Enfance et adolescence




C’est le 26 juin 1980 que William Noythink est né, à Gainesvillé dans le comté d’Alachua en Floride. Il est alors le second enfant de Peter et Elena Noythink. Le premier étant son frère ainé Matt né 6 ans auparavant. Depuis près de douze ans ses parents vivaient un amour à la fois total et compliqué du fait de leur travail respectif. En effet Peter était sergent instructeur affecté à la base de Macdill dans le comté voisin, il passait donc le plus clair de son temps à la base et sur la route pour retrouvé tard le soir sa femme et ses deux fils. Elena, justement, est une experte cryptologue détachée du Pentagone en Floride, elle était chargé d’ étudier les nouvelles métodes d’encodages de données… Quand on sait les deux postes qu’ils occupaient chacun d’entre eux on se demande comment ils ont réussis à fonder d’une famille de trois enfants, et oui, quelques années après William la petite dernière de la famille vue le jour : Lena. Ce qu’il faut savoir sur les Noythink c’est qu’ils aimaient leurs enfants mais ne pouvaient se passé de leur travail, à cause de cela la fratrie vue en grande partie elevée par leur famille proche.


Malheuresement quand Will entra en Middle School, son père fut victime d’une avarie moteur lors d’un essai en vol, il connu alors un tragique accident où il perdu l’usage de ses jambes. Grâce ou à cause de cela il put enfin passé du temps avec ses enfants. C’est à ce moment qu’il commenca à transmettre sa passion de l’aviation à Matt et Will. Ceux-ci encore de simples adolescent eurent l’occasion de commencer à volé très tôt grâce à Peter. Il avait récupéré un avion et appris les rudiments du vols à ses deux rejetons. En 1992, Matt entra à l’école militaire du coin, il fut alors plus ou moins coupé de son frère avec qui il entretenait une relation fusionelle lors des absences répétées de leurs parents. Se retrouvant seul, tout du moins il se considérait comme tel, il se referma sur lui-même, ne laissant de place qu’au travail… William devenait de plus en plus sombre, n’addressant plus la parole à sa famille, il était isolé, sans vie sociale. Il se tourna alors vers la musculation et pris des leçons de pilotages à part, laissant son père de coté le considérant alors comme un incapable ! A la vue du comportement de leur fils Peter et Elena décidèrent de laissé en internat, pendant que eux et Lena partirent à Washington car Elena était muté dans un nouveau service du Pentagone. Une décision étrange, qui n’allait sans doute pas aidé Will’ à sortir de cette déprime. C’est alors qu’une embéllie arriva, une embéllie qui se prénomait Audrey, une étudiante pour laquelle William s’éprit d’un amour soudain. Grâce à elle, il remonta la pente petit à petit, retrouvant l’envie d’aller en avant, même si au fond une rage profonde sommeillait…


A 16 ans, avec un an d’avance il entra à l’université de Floride. Il souhaitait déjà à l’époque intégrer l’armée de l’air mais il désirait tout de même avoir de solide bases en mathématiques et informatiques pour ne pas être cantonné dans le futur comme simple homme du rang ! Au terme d’un cycle de 2 ans il sortit dans les premiers de sa promotion, tout en s’étant illustré en NCAA comme joueur des Gators Basket. A la suite de ces deux ans il rejoint l’école militaire de l’US Air Force à Colorado Springs pour un cycle initialement prévu de 4 ans. Cependant dés sa première année il dépassait les attentes de ces instructeurs, ceux-ci voyait en lui le digne sucesseur de son frère qui était passé par la quelques années auparavant. C’est à cause de Matt que Will avait choisit cette école et pas une autre, espérant le retrouver mais encore une fois son frère était partit sans laissé de traces… Pendant sa première année à l’école il apprit à piloté des CV-22 avant de passé sur des avions tels que des F-15 ou F-16. Avec énormément d’avance sur sa promotion il put piloté sur sa deuxième année pratiquement tout les appareils à la dipostion de la base. Le colonel Spengler, totalement ébahit devant de telles préstations, transmit à l’état major qu’un de ses élèves pourrait les intéresser. Quelques jours plus tard, William fut convoqué ches le colonel, mais au lieu d’y trouver Spengler il trouva le général Diminart qui lui proposa un projet top secret. Sans même savoir en quoi il consistait il accepta immédiatement. Il quitta Colorado Springs seulement deux ans après y être entré pour rejoindre la zone 51 !









Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef

    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:11