Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Mesure d'extrême urgence Empty Mesure d'extrême urgence

    le Lun 3 Juin 2019 - 22:01
Le groupe formé de Mortimer Dunaïm, Kaylee Beckett, Archibald Delamare, Plume et Aynira Leyva se matérialisa dans la zone 52 de Cheyenne Mountain dans le couloir menant à un laboratoire de haut sécurité, les soldats lourdement armés s'écartèrent.

"Nous vous attendions, les scientifiques ont commencé la remise en fonction du fauteuil."

Le fauteuil était en effet alimenté via un réacteur à cœur de Naquadah liquide ainsi que toute une batterie de réacteurs de dernière génération permettant de faire fonctionner le fauteuil qui s'illumina à l'approche de l'équipe.
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mar 4 Juin 2019 - 7:46
En route vers la Zone 51

Mortimer avait été à Londres pour exfiltrer Angelika Karlsso. Mais quand il avait vus arriver le Lieutenant Colonel Kaylee Beckett, l'allier Plume, Le Professeur Archibald Delamard, l'Allier Aynira Leyva, le Caporal comprend qu'il se passe un truc ou deux, et que ce n'est pas pour classer des papiers qu'il est là. Prudemment il se rapproche de sa trousse à outils.

Il apprend les dernières nouvelles, enfin les avants dernière car comme d’habitude la situation doit énormément évoluer. Le JPS attaqué, le monde va être au courant, deux flottes spécial se font faces, et on les envoi en Zone 52 pour que le fauteuil puisse utiliser les drones.

Et la bien sur Téléportation du petit groupe.

L'Écossais à juste le temps d’empoigner sa boite à outils, sans ses instruments il se sent tout nu.
Elle comporte deux trois tourne-visses de différentes tailles, une pince coupante, une pince, un petit chalumeau à gaz, un maillet, un marteau, une clés anglaise, de l'anti -dégrippant, du chatterton, du fils de fer, une lame de scie métallique, une lampe, trois détonateurs, et un bloc de C4, et un couteau suisse, quatorze fonctions. Il y aussi dedans au fond de la boite la trousse de premier secoure, le n° de Play Boys 678, ses lunettes solaires ainsi que son Bob!

Comme arme, sil a son Glock 17, avec un chargeur unique.

Ils arrivent directement dans la zone ou à première vue la situation semble sous contrôle. Le Caporale se demande se qu'il pourrait faire, car franchement, tout marche à merveille. Il se rapproche des pupitres à la recherche d'anomalie dans le fonctionnement du fauteuil.

Oh, l’ingénieur, maintenance système, ni connait rien en science des anciens, mais on a toujours besoins de quelqu'un pour surveiller tous les circuits d'alimentations. Il sort ses lunettes progressives.


____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un couteau suisse

________________
Dernière position connue :  Colorado Spring
Situation :  Assis devant un café arrosé...........Sans café!

Déminage :53 % _ Armes : 23% _ Espionnage : 20% _ Premier soin : 20%
Kaylee Beckett
Grade : Lieutenant-colonel

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mar 4 Juin 2019 - 10:29
Deux autres personnes que Kaylee ne connaissait pas se joignirent à elle. Elles furent rejointes par Archibald qui fit comme si elle n'était pas là. S'il voulait jouer à ce jeu-là, ainsi soit-il. Elle lui retourna la politesse et l'ignora complètement. Elle fit de même avec le caporal Dunaïm. S'il y avait un membre d'Atlantis qui ne lui avait pas manqué, c'était bien lui.

Elle écouta la directrice leur expliquer la situation qui était grave. Elle se demanda comme le monde allait réagir s'il en arrivait à leur révéler l'existence de la Porte des étoiles, des extraterrestres et de la guerre qui se déroulait au dessus de leur tête. Elle attendait de savoir exactement pourquoi elle se trouvait là. Mais lorsqu'elle l'apprit, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit pour demander à quoi un médecin allait pouvoir servir dans la réparation du fauteuil et se retrouva dans la zone 52.

Elle n'avait aucun équipement avec elle et ne portait que son uniforme de service, vu qu'il s'agissait d'une simple réunion. Personne n'avait mentionné qu'elle devait se préparer à être expédiée ailleurs et donc prévoir son matériel en conséquence. Le seul point positif, se dit-elle, était qu'elle croiserait peut-être d'anciens collègues. Mais son espoir fut vite douché. Ils avaient été téléportés directement au niveau où ils devaient se rendre.

Une fois dans la salle du fauteuil, elle se demanda quoi faire. Elle était totalement inutile ici, n'y connaissant rien en technologie, encore moins ancienne, et ne possédant pas le gène. Elle décida d'aller se présenter aux deux autres femmes, puisque les présentations d'usage n'avaient pas été faites à Londres.


« Lieutenant-colonel Kaylee Beckett, officier de liaison du SDT à l'OMS et ancien médecin de l'expédition sur Atlantis. »

Et c'était vrai. Elle voyait rarement des membres du SDT, en dehors de quelques agaçants gratte-papiers, là où elle se trouvait.
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mar 4 Juin 2019 - 13:15
/ Londres / - / Zone 52 /

Archibald écouta la situation présentée par la présidente du SDT avec attention et ne pouvait que se rendre compte de l'état catastrophique de la situation, il se sentait perdu à nouveau comme il y a quelques mois où ils ont perdu Atlantis.

*ça recommence.*

Son visage se crispa de nouveau et il avait les épaules tombantes.
Puis Karlsson évoque le fauteuil des Anciens en zone 52.
Il releva la tête et se prépara à la téléportation.
Ils arrivèrent devant la porte du laboratoire où était stocké le fauteuil, des gardes leur expliquèrent que le fauteuil était alimenté, ça simplifierait le travail, après un peu d'hésitation, Archibald resta muet et se dirigea vers les consoles.

Il consultait les niveaux et effectua quelques réglages.
Il simula le fonctionnement du fauteuil pour voir s'il était sûr.
Le fauteuil s'illuminant correctement il parcourut les dossiers du SDT sur un poste non loin pour en savoir plus sur les personnes présentes dans la salle et s'avança vers Aynira et osa enfin regarder quelqu'un.

"Madame Leyva ? Puis-je vous inviter à prendre place ? Vous avez le gène des Anciens et je dois surveiller les niveaux du fauteuil."

Il lui montra le fauteuil.

"Si mes souvenirs sont bons Plume c'est bien ça ? Aidez madame Leyva à se concentrer."

Il passa près de Kaylee sans la regarder, se sentant comme à bout de souffle puis se posta près de Dunaïm.

"Caporal ? Par sécurité, allez dans les réserves de la base et trouvez-nous un dispositif de téléportation je vous prie."

Il regarda Plume et Aynira.

"Si on réussit, nous nous téléporterons sur le JPS pour les aider si le brouillage est coupé ou sur l'Achilles on verra."

Il suivait l'installation d'Aynira.

"Visualisez notre position sur Terre. Ressentez la puissance du fauteuil puis visualisez nos ennemis, visez le Kouznetski et envoyez les drones."

Il espérait détruire le Kouznetsky rapidement.

____________________
Mesure d'extrême urgence Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mar 4 Juin 2019 - 18:53
La réunion fut très rapide, ce qui convint parfaitement à Plume. Par contre, le contenu était inquiétant. Plus de nouvelles du JPS, des vaisseaux en orbite et une guerre ouverte sur Terre. Le SDT avait même décidé de révéler aux habitants de la planète bleue l'existence de la Porte des étoiles, des extra-terrestres, par la même occasion, de la menace énorme qui venait du ciel. Avant que quiconque n'ait pu dire quoi que ce soit, tout le groupe se retrouva en zone 52. Plume était bien mieux ici que dans une salle de réunion à Londres mais la tâche qu'on lui avait confiée était hors de sa portée.

La jeune femme tourna sur elle même et levait la tête vers Aynira pour lui demander ce qu'elles devaient faire ici lorsqu'une jeune femme brune s'avança et se présenta comme l'ancien médecin sur Atlantis. Plume la détailla des pieds à la tête d'un air méfiant.

"Je suis Plume. Extra-terrestre."

Elle ne voyait pas quoi dire d'autre pour se présenter.

"Je ne sais pas ce que je fais ici. J'y connais rien en réparations anciennes. Je serai plus utile là-haut."

Et le fait d'être coincée ici sans possibilité d'aider en restant calme lui demandait énormément d'énergie. Intérieurement, elle bouillait. La jeune femme haussa les sourcils en suivant Aynira près du fauteuil, elle avait été réquisitionnée par un grand type maigre qui venait de lui demander d'aider la narisienne à se calmer. C'était le monde à l'envers.

"Vous vous êtes trompé de rôle. C'est elle qui m'aide à rester calme en général. Elle a pas besoin de moi pour y arriver."

Mais la jeune femme ne bougea pas d'un iota et resta à côté d'Aynira tout du long.

____________________


Mesure d'extrême urgence Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Jeu 6 Juin 2019 - 17:20
Zone 52 Laboratoire de haute sécurité => Salle des MALPS et hangar principal

Visite dans le vingt sixième dessous!


Le Professeur Archibald Delamare donne l'ordre à Mortimer d'aller chercher un dispositif de téléportation.

"  - Yes Sir."

Facile de dire yes sir, quand on ne connaît de ni d'Eve, ni de Adam, la Zone52, et qu'on se demande ce que pourrais bien être un dispositif de téléportation! Le Caporal connaît la technologie des anneaux, mais la téléportation......Non.

L’Écossais fait un demis tour réglementaire, et il quitte, le laboratoire de haute sécurité, ou l'extra terrestre , plutôt extra, Aynira siège tel une Reine, avec Plume à ses cotés.

Il se retrouve dans un couloir, vide de monde, mais avec plusieurs portes. Elles ont chacune un panneau indiquant leurs fonctions. La première porte indique [Générateur Principale]

Si le rôle des pièces est indiqué, Mortimer finira par trouver quelques choses. Il passe des Labos, vides ou sans intérêt pour lui, pour le moment!

Un ascenseur, lui indique qu'il est au Niveau 26, et un panneau indicateur lui donne la direction de la Salle des MALPS et du hangar Principale. Notre homme se demande si il doit monter, descendre, ou continuer de visiter ce niveau. Autan continuer, il finira bien par trouver quelqu’un ou quelque chose......... Peut être le Minotaure!

Hors RP : vu avec le Superviseur.


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Ven 7 Juin 2019 - 21:50, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un couteau suisse

________________
Dernière position connue :  Colorado Spring
Situation :  Assis devant un café arrosé...........Sans café!

Déminage :53 % _ Armes : 23% _ Espionnage : 20% _ Premier soin : 20%
Kaylee Beckett
Grade : Lieutenant-colonel

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Ven 7 Juin 2019 - 10:31
« Nous sommes deux dans ce cas. » répondit Kaylee à Plume à propos de son inutilité dans la pièce.

Elle aussi serait plus à sa place sur le JPS ou sur l'un des vaisseaux. Archibald confia des tâches à tous les présents, sauf à elle, mais elle ne s'en formalisa pas. Non, ce qui la dérangeait vraiment, c'est qu'il faisait comme si elle n'existait pas. Qu'il ne veuille pas lui parler était une chose, mais sur le terrain, il ne pouvait pas se permettre de juste ignorer un membre d'un équipe, peu importe ses sentiments à son égard. De son point de vue, il donnait totalement raison à Ginevra en se comportant comme il le faisait. Elle allait peut-être devoir mettre les points sur les i à un moment donné.

Elle alla voir l'un des soldats posté devant la salle. Elle n'avait pas de matériel avec elle, mais la zone 52 devait être équipée et pouvoir lui fournir ce dont elle avait besoin, surtout s'ils se téléportaient ensuite sur la station. Elle n'allait tout de même pas se rendre dans une zone de combat simplement en uniforme. C'était de la folie. Mieux valait être un minimum équipée.


« Est-ce que vous pourriez demander à ce qu'on m'apporte une trousse médicale avec un kit de chirurgie et un stéthoscope ? Ainsi qu'un P-90, un beretta, deux chargeurs par arme, une radio et un gilet tactique ? Enfin, tout ce qui est utile pour le combat. Il faudra aussi un minimum de matériel pour les autres personnes qui se trouvent dans cette pièce. »

Elle s'adossa ensuite au mur et endossa le rôle de l'observateur. Elle surveillait les différents présents, prête à intervenir en cas de besoin.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Ven 7 Juin 2019 - 20:47
Dans la salle de réunion, Karlsson exposa le peu de renseignements qu'elle avait : La station était dans un black out total et en train d'être envahit par des ennemis inconnus et le personnel à bord était en train de perdre. Pour ne rien arranger les choses, Tonatiuh avait décidé de lancer à ce moment sa grande offensive. Il devint évident que les attaquants au JPS étaient des hommes à lui. La situation était tellement catastrophique que le SDT opta pour la révélation complète du programme à la population. Peut-être que le monde serait plus réceptif à ce message s'il n'y avait pas la 3ème Guerre Mondiale en cours... C'était sûrement l'idée d'ailleurs : Avec la révélation d'une armée d'invasion, le SDT devait espérer que les différents belligérants sur Terre arrêtent de se taper dessus pour lutter contre la menace commune, mais elle n'y croyait pas trop. Elle mentionna l'Apocalypse comme si elle était sûre que les Terriens allaient perdre. Ce qui en disait long :

"Madame ? Si vous le permettez, je peux contacter les miens et leur demander d'envoyer de l'aide. Je ne sais pas s'ils arriveront à temps, mais toute aide est bonne à prendre !"

À temps ? Parce que oui, même si le message allait être instantané, il allait se passer au minimum plusieurs jours pour préparer une flotte et la faire venir d'une autre galaxie. Et encore ça c'était s'il n'y avait aucun imprévu sur le trajet. Sans doute que Tonatiuh avait renforcé ses arrières à l'inverse de tous ceux qui avaient tentés auparavant de s'emparer de la Terre. Il savait que les Terriens avaient des alliés et devaient donc s'être préparé en conséquence.

D'ailleurs, la Narisienne ne perdit pas de temps et envoya le dit message. Que Karlsson soit d'accord ou non. De toute façon au point où ils en étaient...

Pendant que le message était diffusé, visible par son appareil holographique entourant son avant-bras avec un petit écran illustrant une connexion, la Narisienne apprit sa nouvelle mission : Aller dans la Zone 52, l'ancien SGC, pour utiliser le Fauteuil des Anciens qui était en sommeil jusque là. Une fois ce dernier activé, il suffisait d'envoyer sur la flotte de Tonatiuh une véritable nuée de missiles autoguidés capable d'abattre à peu près n'importe quoi.

Il n'en fallut pas moins de temps pour que tout ce petit groupe ne se retrouve effectivement téléporté sur place et ils furent menés à la salle abritant le Fauteuil, trônant au milieu de la pièce et déjà alimenté en énergie. L'ancien chef d'Atlantis commença à se mettre directement au travail, demandant à la Narisienne de s'asseoir et à Plume de l'aider à se concentrer. Ce qui lui parut paradoxale en disant que d'habitude, c'était plutôt l'inverse. D'autant plus que, n'était pas experte en technologie ancienne, elle n'allait pas vraiment être utile. Il faut dire que c'était une femme d'action et qu'il lui était en effet difficile pour elle de rester là sans rien faire alors que des ennemis attaqués la station et la planète. Le front était plus ce qu'elle voulait.

La Narisienne lui adressa un sourire et s'installa sur le Fauteuil. D'un coup, des lueurs bleues apparurent et le Fauteuil bascula à la manière d'une chaise longue :


"Au moins il s'allume... Par contre pour le confort, on repassera !"

Le scientifique lui donna aussi quelques conseils pour utiliser le Fauteuil. Les Narisiens étaient déjà à l'aise avec les interfaces neurales, mais à l'inverses des Anciens, ils étaient généralement là pour assister un utilisateur et non pas servir à contrôler entièrement un appareil. Par exemple, un pilote avait accès à des informations venant des différents capteurs directement dans son cerveau, mais il pilotait toujours "manuellement". Ce n'était pas une limitation technologique, mais plutôt pratique, ne trouvant le fait de contrôler entièrement des systèmes par la pensée comme étant plus pertinent.

Elle se contenta donc d'obéir sans rien dire. Elle avait déjà utiliser des appareils des Anciens requérant le gène comme des ordinateurs, mais rien d'aussi complexe que le Fauteuil. Elle pouvait ressentir la "puissance" qu'elle avait à portée de pensée. Capable de libérer l'enfer sur terre... ou plutôt en orbite, mais elle trouvait ça déroutant et même un brin intimidant. Une simple pensée de travers et hop, une ville ou un pays en moins !

Elle se focalisant donc sur les vaisseaux en orbite, elle repéra le vaisseau désigné et une fois ce dernier en visuel, elle ne pensa qu'à une chose : Le réduire en morceau...


[Lancé de dé : Technologie Ancien - Activation des drones]

Il se passa quelque chose... Où plutôt il ne se passa pas quelque chose. Les drones étaient bien là, mais ils refusaient de bouger. Comme si une sorte de sécurité était enclenché, empêchant toute activation :

"Euh... Ça refuse de s'activer. Y'a un mot de passe à taper ou un cran de sureté à enlever ? Ou alors ils sont en grève !"

Ou alors ils étaient de mèche avec Tonatiuh et ne voulaient le détruire pour être des drones libres de pas exploser. On ne sait jamais. Le pire, c'est que ça ne serait même pas l'explication la plus rocambolesque qu'elle aurait eut...



HRP : Vu avec le Superviseur pour le message de détresse.


Dernière édition par Aynira Leyva le Ven 7 Juin 2019 - 20:53, édité 1 fois

____________________
Mesure d'extrême urgence Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Ven 7 Juin 2019 - 20:47
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Mesure d'extrême urgence Egrave-4f65533
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Ven 7 Juin 2019 - 22:22
Salle des MALPS et hangar principal => Laboratoire de haute sécurité

De retour de mission


Tel le mistral qui avance furieux dans le couloir rhodanien, l’Écossais parcours le couloir en furie! On lui a donné une mission, et notre homme si applique, car les jours de la Terre sont peut être compté. Tout à l'heure ne trouvait personne dans ce lieu, et maintenant il est presque obliger de se frayer un chemin, tel un brise glace. Il n'a mème pas pris le temps de passer par la cuisine grappiller un sandwich, choucroute saucisses de Francfort, c'est tout dire.

Sans prendre le temps de frapper à la porte, pour plus d'efficacité, le Caporal Mortimer Dunaïm entre dans le laboratoire de haute sécurité.

" - Par Jupiter, j'ai le valise contenant le téléportation dispositif, Professeur! c'est le Docteur Lothar Grossgrabenstein, du Téléportation service, qui me l'a donné, en me donnant quelques explications pour son fonctionnement, et tout ces sortent de chose, bonté gracieuse."

Le Militaire, se met au garde à vous, en attend les ordres, saluant le Professeur Delamare d'une main, et tenant la mallette de l'autre.

Il remarque la jeune femme, Aynira Leyva, en train de se prélasser dans le fauteuil des anciens!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un couteau suisse

________________
Dernière position connue :  Colorado Spring
Situation :  Assis devant un café arrosé...........Sans café!

Déminage :53 % _ Armes : 23% _ Espionnage : 20% _ Premier soin : 20%

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Sam 8 Juin 2019 - 13:31
Des soldats apportèrent de l'équipement à l'équipe, de quoi se battre efficacement s'ils parvenaient à rejoindre le JPS.

Ils eurent le temps de s'équiper avant qu'Aynira ne s'installe sur le fauteuil.
Mortimer Dunaïm apporta la mallette et Kaylee eut droit à l'explication de son fonctionnement, qu'il était par défaut réglé sur une position hors de la base, vers le parking, qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton, pour une autre destination il y aurait quelques calculs à faire pour y entrer les bonnes coordonnées.

Le fauteuil d'Aynira s'activa mais elle eut du mal à bien se concentrer, les drones refusaient de bouger, Plume devait l'aider à se concentrer plus intensément.
Archibald de son côté tenta de débloquer la situation, le temps pressait.
Soudain Aynira parvint à visualiser les drones, ces derniers décolèrent et traversèrent à une vitesse folle l'atmosphère en direction de l'orbite et plus particulièrement du Kouznetski, une pluie de feu frappa le vaisseau, elle vit d'autres tirs alliés qui s'étaient maintenant eux aussi concentrés sur ce vaisseau, la puissance était inimaginable, les boucliers du vaisseau vacillèrent jusqu'à finalement tomber.

Aynira lança une dernière salve de drones qui transpercèrent la coque du vaisseau qui fut détruit.

Une joie s'élevait dans la salle, ils avaient détruit un des croiseurs de Tonatiuh, une autre salve leur permettrait peut-être de détruire aussi l'Akarski

C'est alors que l'hologramme au dessus du fauteuil des Anciens afficha des informations moins rassurantes, le Akarski venaient de tirer un puissant rayon d'énergie sur la zone 52, ils n'avaient plus que quelques secondes pour agir.
Mortimer Dunaïm
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Sam 8 Juin 2019 - 14:28
Attaques



Il se passe plusieurs chose simultanément, dans le laboratoire.

On leur amènent des armes, l' Écossais prend un P90.  Il vérifie le pistolet mitrailleur, installe un chargeur et l'arme , en laissant le cran d’arrêt. Il rajoute à sa panoplie, deux chargeurs, une grenade fumigène, et une grenade aveuglante.

Il montre au Docteur Beckett comment fonctionne la mallette.

Mortimer regarde ce qui se passe dans la pièce, et il s’aperçoit que la jeune femme tranquillement installer dans le fauteuil, est  finalement pas entrain de se reposer, au contraire. Une sorte de filme en trois dimension est former au dessus de l'endroit ou est installé Aynira Leyva. Il semble qu'elle est injecté dans l'espace des Drones, qui taillent des croupières aux force ennemies, qui en perdent des plumes.

Mais, il y a un mais, et pas des moindres, sur l'hologramme un vaisseau tire un trait de lumière vers la terre ............Dans leur direction.

" - Par Jupiter, et toutes ces sortent de chose,  on va être touché par un rayon de la mort, dans quelques instants, il faudrait pouvoir partir d’ici en vitesse en téléporteur, ou ......ou.... téléporter le  Arecibo Radiotélescope au dessus de la cinquante deux zone."


Le Caporale image qu'amener la grande coupole au dessus de la Zone 52,  puisse réfléchir le rayon et le renvoyer avec beaucoup de chance à l’envoyeur.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un couteau suisse

________________
Dernière position connue :  Colorado Spring
Situation :  Assis devant un café arrosé...........Sans café!

Déminage :53 % _ Armes : 23% _ Espionnage : 20% _ Premier soin : 20%
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Lun 10 Juin 2019 - 19:49
Plume garda l'arme qu'elle avait emportée lors de son départ pour Diego Garcia la veille, soit deux bâtons de combat compacts ressemblant à sa propre arme personnelle mais sans l'ajout de la technologie narisienne. C'était ce qui lui convenait le mieux et, faute de pouvoir récupérer son propre matériel enfermé dans son teltac, elle n'avait pas le choix. Elle enfila cependant un gilet tactique qui la protègerait un peu de la température ambiante et lors d'un éventuel combat.

Puis, elle rejoignit Aynira près du fauteuil. La narisienne se concentra mais cela ne semblait pas fonctionner. Pourtant, d'après le maigrichon, tout était opérationnel. C'était donc qu'il y avait un blocage et la jeune femme avait une petite idée de ce que ça pouvait être. Elle s'agenouilla en face d'Aynira et posa ses mains sur les genoux de la brune avant de lui parler doucement.

"Hey !"

Lorsqu'elle fut sûre d'avoir son attention, elle continua.

"Je sais que t'aime pas ça. Mais on n'a pas le choix. Ils ont besoin d'aide là-haut, … Il y a des enfants là bas. Il y a Emy et Adam."

Plume laissa passer quelques seconde, pas sûre que ce qu'elle allait ajouter soit la bonne chose à faire mais elle devait tenter quelque chose.

"Et ce n'est pas parce que tu utilises leur machine que tu es comme eux. Tu n'es pas comme eux."

Elle fixa Aynira tout du long et ne rompit pas le contact visuel, ni physique, lorsque la narisienne fit un second essai. Celui-ci s'avéra fructueux et bientôt, le Kouznetski fut détruit. Alors qu'un vague de cris de victoire résonna dans la pièce, Plume fixait toujours Aynira. Aucun sourire n'était visible sur son visage. Elle savait ce que cela coûtait à la brune et glissa doucement ses mains sur les cuisses de la jeune femme en serrant doucement. Ce n'était pas encore fini.


____________________


Mesure d'extrême urgence Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mar 11 Juin 2019 - 22:51
Archibald suivait les constantes du fauteuil et avait un œil sur le stock de drones.
Il entendit Kaylee demander de l'équipement, elle avait raison et il s'équipa à son tour lorsque l'équipement arriva, il y prit un gilet tactique, un zat, une tablette de diagnostique et une radio.
Il regarda finalement Kaylee.

"Merci."

Puis retourna vers la console.
Aynira fit sa première tentative mais n'y arriva pas, c'était prévisible pour un premier essai.

"Non concentrez-vous, relâchez ce qui vous retient."

C'est alors que Plume reprit la parole pour rassurer Aynira.
Il la laissa faire et regarda Mortimer revenir avec le dispositif de téléportation et expliquer son fonctionnement à Kaylee.
Il allait les rejoindre de l'autre côté de la pièce quand Aynira lança soudain les drones sur le Kouznetski.
Il revint donc vers la console et regarda les informations qui défilaient.

"Bien joué les drones filent dans l'atmosphère, contact dans 3, 2, 1 ils frappent les boucliers du Kouznetski."

Il remarqua d'autres décharges d'énergie.

"Les BC-305 vous aident ... et ça marche, la puissance du bouclier baisse à vue d’œil continuez comme ça !"

Il vit soudain le bouclier du Kouznetski se volatiliser.

"Son bouclier est tombé ! Achevez-le !"

Elle s'exécuta avec une aisance folle et fit exploser le vaisseau ennemi.

"Kouznetski détruit ! On passe au Akarski !"

C'était une victoire historique, depuis des années ces vaisseaux représentaient une menace sans pareille, maintenant il n'y en avait plus qu'un c'est alors que le fauteuil afficha quelque chose et le visage d'Archibald se décomposa.

"Ils ... ils ... ils nous tirent dessus ! Kaylee le dispositif ! ACTIVE LA TELEPORTATION !"

____________________
Mesure d'extrême urgence Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Kaylee Beckett
Grade : Lieutenant-colonel

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mer 12 Juin 2019 - 13:02
Quand le matériel revint, Kaylee remercia les hommes qui l'avait apporté et s'équipa en conséquence. Gilet tactique, radio avec laryngophone, P90, beretta avec deux chargeurs supplémentaires pour chaque ainsi qu'une trousse médicale complète avec le kit chirurgical demandé. Elle regrettait cependant de ne pas avoir une tenue plus appropriée pour le combat comme un BDU. Archibald lui adressa enfin la parole. Un seul mot, mais c'était un bon début et déjà mieux que faire comme si elle n'existait pas.

« De rien. » répondit-elle par réflexe sur un ton neutre.

Elle écouta ensuite attentivement et sans faire aucun commentaire les instructions pour utiliser la mallette avec le dispositif de téléportation. Rien de très sorcier au final, mais elle se dit qu'il serait peut-être plus efficace d'entrer directement les coordonnées de destination en faisant les calculs dans la base plutôt que de les faire manuellement sur le parking.

Elle se remit ensuite à observer ce qui se déroulait dans la pièce. Aynira finit par réussir à contrôler le fauteuil et ses salves de drones finirent par avoir raison de l'un des vaisseaux ennemis. Mais la riposte de l'autre ne se fit attendre et elle visait le lieu exact où ils se trouvaient. L'ennemi voulait clairement éradiquer la menace que représentait le fauteuil.

Elle n'avait pas attendu Archibald pour passer à l'action et sa main appuyait sur le bouton au moment même où l'ordre de celui-ci fusa. Il restait à espérer que la position programmée par défaut les éloignerait suffisamment de la base pour survivre à l'attaque, ce qu'elle ignorait totalement. Même s'ils n'étaient plus dans la zone d'impact, rien ne garantissait qu'ils échappent aux répercussions de celle-ci sur les alentours. Mais il n'y avait aucune autre option.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Sam 15 Juin 2019 - 14:15
Pourquoi est-ce que ces drones ne voulaient pas partir ? Il fallait leur dire "s'il vous plaît" ? Le pire, la Narisienne avait essayée. Mais non ils restaient tout aussi inertes que des rochers. Aynira se rappela alors que l'interface neurale des Anciens étaient un poil plus complexe selon leurs appareils. Si activer un ordinateur se faisait presque tout seul, la "connexion" à certains appareils, comme les fauteuils, requéraient un plus grand effort, notamment au niveau de son subconscient.

Elle se rappelait du rapport d'un des savants d'Atlantis qui n'arrivait pas à désactiver un champ de force personnel, le condamnant à mourir de faim ou de soif, parce qu'il n'avait pas beaucoup confiance en lui et avait un besoin subconscient de protection quasi maladif. L'appareil le remarqua et le prit en compte au-delà même de l'effort conscient pour le désactiver. Peut-être que le fauteuil, c'était la même chose. Ayni voulait bien détruire la flotte ennemi, mais au fond d'elle, la morale narisienne, disant que les armes étaient à proscrire tant que tout les autres moyens de résoudre le conflit étaient possible, était visiblement plus forte. Sans parler du fait que depuis quelques temps, elle avait développée un certain mépris envers les Anciens. Soi-disant si grands et si sages, mais qui n'hésitaient pas à utiliser leur technologie pour asservir des créatures pour les servir, ou génocider une galaxie entière. Et là voilà aux commandes de l'une de leurs armes les plus puissantes...

Elle sentit des mains sur ses genoux, puis la voix de Plume qui lui disait qu'il y avait des gens à sauver, même des enfants. Elle avait dû deviner le dilemme dans la tête de la Narisienne et précisa que même si elle était assise sur un Fauteuil, même si on lui avait demandée de semer la destruction, elle n'était pas une Ancien. Ayni ouvrit les yeux et lui sourit avant d'essayer à nouveau.

Elle parvint à remettre de l'ordre dans ses pensées et elle ressentie comme des centaines de connexions en plus. Les drones se réveillèrent. Tout était au vert. Sans hésiter, avant que son esprit ne pense à autre chose, elle déploya une volée de drones vers la cibles. Des centaines de points jaunes s'envolèrent, rejoignirent l'orbite en quelques secondes, détruisant chasseurs et al'kesh au passage pour foncer sur le vaisseau. Tonatiuh avaient améliorés ses vaisseaux, les boucliers encaissèrent les salves de drones au lieu de tout simplement les ignorés comme c'était le cas avec la flotte d'Anubis une dizaine d'années plus tôt, mais ils ne purent résister trop longtemps à cette assaut. Après quelques frappes, les boucliers faiblirent, laissant les drones s'engouffrer dans la brèche avant s'attaquer à la coque, la traversant de part en part avant de revenir à la charge, formant des sortes de boucles transformant peu à peu le vaisseau en gruyère.

Le vaisseau explosa, ce qui provoqua une certaine liesse dans la salle. Maintenant, le vaisseau amiral. C'était plutôt facile à utiliser une fois qu'on a compris le truc. Elle lança les drones sur l'autre appareil, quand ce dernier passa à l'attaque visant non pas le JPS ou l'Achilles, mais la Zone 52. Tonamachin devait savoir d'où venait les drones et envoya un rayon énergétique droit dessus. L'un des hommes parlant avec une syntaxe singulière, conseillait de téléporter le radiotélescope d'Arecido au dessus d'eux pour réfléchir le rayon. C'était l'idée la plus rocambolesque qu'elle avait entendue jusque là...

L'autre femme se chargea de préparer le dispositif de téléportation. Pendant ce temps la Narisienne fit une dernière chose sur le Fauteuil. Elle lança tous les drones, tous sans la moindre exception. Elle les mit ensuite en pilotage automatique, envoyant le plus gros sur le vaisseau amiral et le reste nettoyer la flotte ennemie. Le but, faire un maximum de dégâts. Certes sans un "pilote", leurs systèmes de visée sera moins précis, mais c'était maintenant où jamais. En plus, dans l'éventualité d'une défaite, Tonatruc n'aura aucun drones à se mettre sous la main... en plus d'avoir détruit le Fauteuil... Autant essayer de limiter les dégâts.

Une fois ça fait, elle se leva du Fauteuil avec une bonne gueule de bois et prit les mains de Plume :


"Faut pas rester là !"

____________________
Mesure d'extrême urgence Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    le Mar 18 Juin 2019 - 22:35
Tout se passa très vite, lors de la détection du tir ennemi, Kaylee déclencha l'alarme sur la base, le protocole d'urgence fut déclenché et la téléportation d'urgence du personnel fut déclenché.

Kaylee appuya sur le bouton qui fit disparaître l'équipe dans un flot lumineux juste avant que le tir ne vienne pulvériser la montagne Cheyenne toute entière.


Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t3084-desolation#55751
Contenu sponsorisé

Mesure d'extrême urgence Empty Re: Mesure d'extrême urgence

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum