Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionEtat de guerre EmptyEtat de guerre

more_horiz
Dans l'infirmerie les blessés furent téléportés en zone 52 pour y recevoir de meilleurs soins, du matériel médical fut téléporté dans l'infirmerie de l'Achilles.

L'infirmerie s'organisait pour faire face à la nouvelle menace, quelques personnes de la zone 52 arrivèrent en renfort.

descriptionEtat de guerre EmptyRe: Etat de guerre

more_horiz
Stella fit un résumé succinct des faits à Nadja.

« Oui, Zander se trouve actuellement sur le pont 5 où il travaille avec le personnel médical. Je suis également amarrée à la station et je sers de point de téléportation pour évacuer les blessés graves vers la Terre qu'il est en train d'organiser. Concernant l'attaque, elle a commencé peu après le remplacement de la Porte qui a subi une défaillance critique la rendant inutilisable. J'ai détecté des tirs d'armes énergétiques dans la salle de la Porte que je n'ai pas été capable d'identifier. La station a confirmé une attaque d'envergure via la Porte qui a coûté cher aux Terriens, puis toutes les communications ont été interrompues. Je n'ai pas plus de détails, car nous étions en orbite au moment des faits. Nous revenions tout juste d'une reconnaissance pour examiner un satellite espion goa'uld dissimulé dans le soleil qui a explosé après nous avoir repérés. » expliqua l'IA qui ne parla pas de l'incident survenu à son bord, faute de lien établi entre les deux événements. Elle ne répondit plus par la suite à la Nadja, ses communications à son tour victime du brouillage frappant la station et empêchant toute téléportation.

*****

/Pont intermédiaire - Quartiers de l'équipage/ -> /Pont supérieur - Infirmerie/

Mei fit un saut par l'infirmerie où Jessie lui confirma l'évacuation de tous les blessés vers la Terre et la réception de ravitaillement qu'il était en train de répertorier et de ranger. Elle en profita pour lancer le protocole de préparation au combat, ses équipes se mettant immédiatement en branle pour convertir le réfectoire en infirmerie secondaire et mettre en place un poste de secours dans les cellules du hangar.

Elle découvrir que Sarah avait repris connaissance et avait immédiatement quitté les lieux pour reprendre du service. Elle secoua la tête et confia à nouveau les lieux à son infirmier en chef pour prendre la direction de la passerelle pour aller voir comment se portait leur commandant.


/Pont supérieur - Infirmerie/ -> /Pont supérieur - Passerelle/

descriptionEtat de guerre EmptyRe: Etat de guerre

more_horiz
Jeremy écouta les ordres. Certaines choses ne changeaient pas. Il ne fut donc pas vraiment surpris lorsque le commandant lui annonça qu'il allait remplacer la responsable de l'infirmerie alors que celle-ci partait sur le terrain. POur un peu, il aurait pu se croire de retour sur Atlantis.

Il n'avait pas eu l'occasion de parler au Dr Teoh lorsque celle-ci était venue sur Atlantis. Il l'avait vu de loin, alors qu'il évacuait la Cité, mais il se souvenait avoir échangé quelques mots avec elle lors de sa première visite tandis que l'Achilles ravitaillait la Cité après le vol du Lorion par les Hybrides.

Il écouta l'échange entre Sarah et sa nouvelle supérieure. Il ne s'était pas trompé lorsqu'il était arrivé. Le commandant avait une tête affreuse et à juste titre. Il emboîta le pas de Mei et hocha la tête à ses instructions. Il entendait bien respecter celles-ci à la lettre.

Une fois à l'infirmerie, ils furent pris en charge par Jessie Salazar, l'infirmier en chef qui leur fit faire le tour du propriétaire et leur présenta tous les membres du personnel présents et ce qu'ils étaient en train de faire pour préparer le combat. Il pouvait voir que l'équipe était parfaitement rodée et que tout le monde savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Elle n'avait nullement besoin qu'il leur dise quoi faire et il se garderait bien d'interférer avec les procédures en place que tous suivaient et connaissaient alors qu'ils étaient à quelques minutes d'un combat majeur. Il se contenterait donc de faire ce qu'il faisait d'habitude en s'occupant du triage et de la prise en charge des blessés lors de leur arrivée et en tenant la passerelle informée de la situation.

descriptionEtat de guerre EmptyRe: Etat de guerre

more_horiz
L'infirmerie était bondée et les médecins s'activaient en tout sens. Il lui fallu deux bonnes minutes pour trouver le lit où était allongée Sarah. Les yeux clos, le teint livide, elle semblait dormir ou était inconsciente. Le jeune homme se pencha sur elle, serra son avant-bras et passa une main dans sa chevelure blonde. Sa compagne ne réagit pas, elle était donc belle et bien inconsciente et cet état créa un mouvement de panique chez Noa.
" Sarah, sarah ? Tu m'entends ? " tenta t-il, en vain.
Puis, il leva un regard impuissant vers les infirmières et les médecins qui allaient d'un lit à l'autre.
" Hey ! Excusez-moi ?! Qu'est ce qu'elle a ? Comment est-ce arrivé ?" demanda t-il à tout va, essayant de capter l'attention d'une âme charitable acceptant de le rassurer.
" Un hématome su​​dural qui impose de la garder dans le coma pour soulager la pression intracrânienne." lui balança un infirmier occupé par un patient sur le lit d'à côté.

Noa le regarda avec un regard si apeuré et plaintif que l'infirmier se sentit obligé d'ajouter.
" Tant que ses constantes sont bonnes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ne vous inquiétez pas, elle est sous surveillance." ajouta t-il.

" Ca va durer combien de temps avant qu'elle reprenne connaissance ?" demanda Noa.
L'infirmier haussa les épaules d'un air franc, tout en finissant ses points de sutures sur la main d'un technicien.
" Ca dépend d'elle."

Noa baissa les yeux vers Sarah, pas plus rassuré. Il passa une nouvelle main dans ses cheveux et se baissa vers elle pour rapprocher son visage du sien.

" Tiens bon, princesse…" murmura t-il à son oreille. Le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres avant de tourner les talons, le cœur lourd.

-->

descriptionEtat de guerre EmptyRe: Etat de guerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum