Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionTéléportation râtée EmptyTéléportation râtée

more_horiz
Un flash de lumière blanche éclaira le pont entier. La téléportation avait fonctionnée une fois de plus. Aeryn allait laisser échapper un soupire de soulagement lorsque l'environnement dans lequel elle se matérialisa se révéla être extrêmement étroit.

"Et merde !"

La jeune femme fit un tour complet sur elle même et se rendit compte de deux choses. La première était que, contrairement à ce qu'elle avait pensé, la téléportation n'avait pas totalement fonctionnée comme prévu et elle s'était retrouvée dans la cabine d'ascenseur. La seconde était qu'elle n'y était pas seule. Une tête blonde lui faisait face, l'air tout aussi perdu qu'elle.

"Y a eu un problème avec la téléportation. On n'est pas au bon endroit, …"

A moins que, … Aeryn se retourna de nouveau et jeta un oeil sur l'affichage de l'ascenseur. Elle ferma les yeux une seconde en constatant que la situation était critique. Baissant d'un ton de façon à être à peine audible, elle désigna l'affichage à la militaire.

"On a été téléportées dans l'ascenseur, bloqué au pont 1. Le pont 1 est aux mains de l'ennemi."

Hilda savait sans doute tout ça. Elle avait probablement même plus d'informations.

"Vous avez vu les ennemis ? Qui sont-ils ?"

Une information qu'Aeryn n'avait toujours pas pu obtenir. Excepté que Jacob lui avait rapidement parlé d'invisibilité.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Un flash typique à la téléportation apparut soudainement. Et Hilda se retrouva avec sa corde dans ce qui semblait être un ascenseur. Mouillée, couverte du sang de plusieurs personnes voir de gros insectes et tendue au maximum ses membres douloureux se relâchèrent d'un coup et elle se laissa aller contre la paroi en inox alors que les larmes nerveuses commençaient à déferler.

Aeryn Sincet a écrit:
"Y a eu un problème avec la téléportation. On n'est pas au bon endroit, …"


Hilda hocha la tête, en prenant de grandes inspirations afin de retrouver un peu de calme pour pouvoir parler. Une chance qu'elle soit tombée avec Aeryn. La responsable du JPS devait avoir l'habitude de voir des soldats à bout de nerfs et épuisés. Si elle s'était retrouvée dans cet état et dans ce lieu avec un civile comme Nathan par exemple il aurait probablement paniqué. Elle hocha à nouveau la tête lorsque celle-ci indiqua exactement où elles étaient. La Norvégienne baragouina entre deux sanglots un "ne faites pas attention ça va passer". Puis elle se concentra sur son interlocutrice et se rendit compte qu'elle ne savait même pas qui étaient leurs envahisseurs.  Il était urgent de faire un rapport.

- Ce sont des Reetous Madame. Ils massacrent tout sur leur passage. Ils ont des armes, ils sont invisibles. Et ils ont même des humains avec eux. On dirait qu'ils sont arrivés comme une seconde vague. Je ne sais pas si ce sont des vrais ou si ce sont les Reetous qui les ont fabriqué.

Elle frotta ses mains l'une contre l'autre afin de retrouver l'usage complet de ses nerfs.

- Dehors c'est un bain de sang. Et on arrive pas à les arrêter. Je ne peux pas rester là. Et de votre côté ? Ou en est-on ?

Avisant le plafond elle remarqua la trappe technique.

- On pourrait peut-être essayer de passer par là. Vous avez déjà visité les conduits d'aération du JPS ?

Dernière édition par Hilda Haraldsen le Ven 31 Mai 2019 - 10:30, édité 1 fois

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Aeryn ne s'attendait pas à ça. Hilda se laissa glisser contre le paroi de l'ascenseur et des larmes glissèrent sur ses joues déjà humides de sang. Si Aeryn s'était écoutée, elle aurait fait la même chose. Tout cela la dépassait et ce n'était qu'une partie des problèmes. Il y avait toujours la guerre en préparation, ou peut-être bien éclatée maintenant, sur Terre, Thomas qui n'avait aucun moyen de rentrer et Adam qui devait orbiter quelque part autour de la station. L'irlandaise ne pouvait qu'espérer que Kierran ait appliqué ses ordres et se soit rapidement dirigé vers le sol en voyant débarquer les vaisseaux ennemis. Même si ce n'était pas le lieu le plus sûr en ce moment, la Terre restait, à court terme, plus adaptée qu'un champ de bataille ouvert. Surtout que le SDT était lamentablement en train de perdre.

Aeryn s'accroupit devant Hilda. Si elle s'était assise à ses côtés, elle n'aurait pas été sûre de pouvoir se relever.

"Je sais ce que vous ressentez. Je ne vais pas vous dire que ça va aller, parce que, honnêtement, j'en sais rien, … Mais ce que je sais, c'est que j'ai besoin de vous pour sortir de là."

Sa voix était douce et très basse. Il ne fallait surtout pas que les ennemis sachent qu'elles étaient là-dedans. Hilda sembla se reprendre et lui fit un rapide rapport. Des reetous ? Et des humains. Voilà pourquoi l'invasion s'était passé aussi bien pour les ennemis. Ils étaient invisibles et donc bien moins faciles à viser. Ce n'était pas une bonne nouvelle. Et cela semblait confirmer l'idée de Jacob. Il pouvait très bien y en avoir un sur la station depuis un moment sans que personne n'en sache rien.

Hilda proposa d'emprunter les conduits d'aération mais Aeryn grimaça.

"Nous sommes en pleine zone ennemis. S'ils nous entendent nous balader là-dedans, on n'ira pas bien loin, …"

Ce qui était aussi la raison pour laquelle elle parlait si bas depuis tout à l'heure.

"Le moins bruyant serait de descendre par la cage d'ascenseur, non ? A moins que j'arrive à activer la cabine pour qu'elle nous ramène en bas, …"

Mais était-ce seulement possible alors que les systèmes de l'ascenseur avaient été coupés et qu'elle ne disposait que de son tournevis ? L'activation ferait du bruit mais l'ascenseur devrait les amener loin du danger rapidement ensuite.

"On a trois étages, minimum avant d'être en sécurité, … relative, … qu'est-ce que vous en pensez ?"

Parce qu'elle n'était pas seule dans ce pétrin et que Hilda avait manifestement besoin d'avoir l'esprit occupé.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Aeryn s'inquiéta du bruit que pourrait faire leur déplacement. Et il fallait bien reconnaître qu'Hilda n'avait pas du tout tenu compte de cela. Elle venait d'un endroit bruyant où les cris et les tirs raisonnaient.

-. J'en pense...que nous devrions prendre une petite minute pour récapituler ce que nous savons.

Se sortir de là c'était une chose mais ce qu'il fallait aussi savoir c'était pour aller où et pour faire quoi. Aeryn voulait descendre alors que Hilda avait plutôt penser à monter...dans un premier temps du moins.

- Le pont 1 est pris et le 2 ne va pas tarder à l'être. Ce sont des Reetous invisibles avec des humains. Ils doivent préparer leur coup depuis un moment et connaître les lieux par coeur. Ainsi que nous. Quel est leur objectif à votre avis ? Est ce qu'ils ont pu faire alliance avec un Goa'uld ?

La Norvégienne se demandait si ils n'étaient pas là pour réquisitionner la station. Mais n'ayant pas un historique important sur le JPS il y avait forcément des éléments qui lui échappaient.

- Peut-être faudrait-il parvenir à téléporter tous les membres du JPS sur un site de repli et enclencher l'autodestruction du JPS. Ou encore déplacer le JPS en HE. C'est possible ou pas ? D'où pourrions-nous faire cela  en dehors de la sale de contrôle ?

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Hilda voulait s'arrêter pour réfléchir. Aeryn considéra l'option un moment.

"Je crois que vous avez raison."

Pour l'instant, elles étaient à l'abri ici et si elles voulaient s'en sortir, il leur faudrait mettre en place un plan efficace. L'irlandaise s'assit au sol, adossée à la paroi de la cabine en face de Hilda.

"Le pont deux était en train de céder quand j'ai activé la téléportation. Il doit être aux mains de l'ennemi maintenant. Avec un peu de chance, les autres ont été téléporté au bon endroit. C'est à dire, le pont quatre."

Autant mettre en commun toutes les infos dont elles disposaient.

"C'est plus que probable si vous voulez mon avis. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis prête à parier qu'ils sont avec Tonatiuh. Ses vaisseaux sont arrivés à l'instant. Deux BC-305 qu'il nous a dérobé, et sans doute modifié … Il a toute une armada avec lui. Et je ne serai pas surprise d'apprendre qu'il est pour quelque chose dans la situation sur Terre également. C'est bien le genre à savoir mettre le feu aux poudres, …"

Et il avait réussi son coup. Avec brio. Aeryn soupira en porta les mains à ses yeux quelques secondes avant de les retirer.

"C'est ce que j'ai essayé de faire mais on ne peux pas partir comme ça. J'ai placé une balise sur la matrice asgard et je comptais en faire de même avec tous nos vaisseau et matériel important au pont 5 avant de téléporter tout le monde sur Terre. Mais, …"

La jeune femme étendit les bras, désignant l'ascenseur.

"Ca n'a pas vraiment fonctionné comme prévu. Leur brouillage n'interfère pas qu'avec les communications. Il semblerait que le système informatique en périsse aussi. Et, pour répondre à votre question, tout ce dont on a besoin c'est d'une connexion au système. En espérant qu'il ne déraille pas totalement. On ne peut pas compter dessus. Il nous faut un plan B. Et non, on ne peut pas mettre la statin en hyper espace. Elle n'a pas de moteur pour se déplacer, juste un générateur pour se maintenir en orbite."

Après les information, il leur fallait inventorier leur matériel.

"Je n'ai que mon tournevis avec moi. Vous avez quoi ?"

La militaire devait certainement être bien plus équipée qu'elle.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Les deux femmes étaient coincées dans l'ascenseur sans moyen visible de sortir et tentaient de s'organiser pour trouver un plan, pendant ce temps elle entendaient que les combats avaient cessés.

Des bruit de pas se firent entendre et un son aquatique caractéristique qui rappela des souvenirs à Aeryn, c'était le bruit des armures Gnitars.

Elle étaient en relative sécurité dans l'ascenseur, pour le moment ...

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Assises en face l'une de l'autre les deux jeune-femmes réfléchissaient activement à un plan et aux évènements. Hilda écouta attentivement Aeryn qui lui fournit des nouvelles données cruciales. Notamment le fait qu'ils étaient encerclés par des vaisseaux de Tonatiuh dont deux dérobés aux Terriens.

- Eh bien...peut être qu'il est temps de rendre Jack Frost ce qui est à Jack Frost.

Tout cela sentait en effet la coalition de masse. Et il n'aurait pas été surprenant le Grand Maître Goa'uld soit également responsable de la troisième guerre mondiale qui prenait forme.

- Il a très bien pu infiltrer des "hommes" dans l'entourage de nos dirigeants. Je ne connais pas ce Tonatiuh mais depuis que je suis ici il ne se passe pas un jour sans que j'en entende parler.

Aeryn lui donna ensuite des informations plus techniques sur la station. Pas de HE possible et l'informatique devenu peu fiable. Il allait donc falloir mettre les mains dans le cambouis. Et s'attaquer au coeur du problème.

- Dans ce cas là j'imagine que notre meilleure option et de passer par le pont 4 pour récupérer les personnes dont nous avons besoin, d'évacuer les autres sur l'Achilles puis de nous établir sur le pont 5. De la salle des machines nous pourrons peut-être faire manuellement ce que nous ne parvenons plus à faire autrement. Et envisager d'aborder nos agresseurs, de prendre le contrôle du vaisseau-mère afin de pouvoir atteindre Totaniuh. Qu'en pensez-vous ?

Elle fit donc le point sur son armement.

- Un zat puisque j'ai donné l'autre à Jacob, un couteau de combat, deux grenades fumigènes et flashbang

Le reste de l'équipement relevait principalement de l'intendance. Une balle sauteuse lumineuse estampilleé "Haraldsen"s'échappa d'une des poches de la Norvégienne et se mit à bondir comme si elle était heureuse d'être enfin libre. La pilote la rattrapa. C'est alors que de derrière la porte un bruit aquatique se fit entendre. Hilda fronça les sourcils et chuchota très bas.

- Si vous m'aviez dit que l'on avait un Aqualand j'aurais pris ma bouée rennes

Un petit trait d'humour ne pouvait pas faire de mal. Mais il n'empêchait que Hilda ignorait totalement de qui ou de quoi pouvait provenir un tel son. Probablement d'une créature qu'elle ne connaissait pas. Au cas où ils auraient pu encore en douter, ils avaient vraiment la galaxie entière contre eux.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Hilda avait réfléchit à un plan et Aeryn prit le temps d'y songer un moment avant de répondre.

"Pénétrer le vaisseau de Tonatiuh sans téléportation va être compliqué. Mais la priorité est de rassembler nos force et de se rendre à la salle des machines. De là, il sera peut-être possible de récupérer le contrôle du vaisseau en déconnectant les contrôles annexe et rester directement à la source. Si on fait ça, on récupère la téléportation. Mais, une fois de plus, il nous faut des coordonnées précises pour téléporter un groupe à l'intérieur du Akarski. Heureusement pour nous, c'est un vaisseau terrien et on possède les plans, … Avec un calcul précis, c'est peut-être possible."

Mais tout cela ne serait envisageable qu'une fois en salle des machines et le contrôle récupéré. L'irlandaise amorça un rapide inventaire. La militaire n'avait qu'un zat, un couteau et deux grenades. Ce n'était pas la meilleure configuration possible mais il faudrait bien s'en contenter. Puis, un bruit se fit entendre derrière la cloison. Aeryn se tendit et fit signe à la militaire de ne pas faire de bruit. Elle ferma les yeux et soupira doucement en reconnaissant le bruit de clapotis. La plaisanterie de la blonde la fit légèrement sourire et elle attendit que le bruit s'éloigne pour prendre le risque de parler, le plus doucement possible.

"Ce sont des gnitars. Des extra-terrestres aquatiques. Ils ressemblent à des méduses bleutées et ont des combinaisons reproduisant leur habitat naturel pour pouvoir se déplacer dans un milieu aérobie. Tonatiuh a dû leur promettre quelque chose de conséquent pour qu'ils fassent équipe avec des hanulans. Ce sont des ennemis millénaires, …"

La situation sentait vraiment mauvais pour les terriens. Il fallait absolument trouver une façon de sortir d'ici.

"On tente la cage d'ascenseur en rappel ou j'essai de redémarrer l'appareil ?"

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Immédiatement Hilda pensa à Nadja. La Marine's leur aurait conçu un plan d'abordage aux petits oignons. Parce que comme le soulignait Aeryn : pénétrer dans le vaisseau de Tonatiuh n'allait pas être évident du tout. Mais il le fallait. Couper la tête pensante du cerbère permettrait ensuite à démolir le reste de l'édifice. La Norvégienne songea brièvement à la diplomatie. Mais elle ne voyait pas ce qu'il était possible de négocier et sous quel prétexte elle pourrait invoquer un pourparler.

- Je me demande dans quelle mesure il ne faudrait pas avoir recours à un virus à leur envoyer si nous parvenons à reprendre le contrôle.

Mais c'était penser trop en avant. Pour l'instant le plan était de sortir de là et gagner le pont 4 puis le pont 5. Si déjà elles parvenaient à cet objectif ça ne serait pas si mal. Aeryn lui parla alors des Gnitars et la pilote ne put s'empêcher de faire une moue dégoûtée en imaginant des pieuvres géantes et gluantes se déplacer en faisant "shluik shluik".

- C'est le personnel de ménage qui va être content !

La scientifique proposa deux possibilités pour sortir de l'ascenseur.

- Commençons par la solution de facilité. Si ça ne fonctionne pas on descendera en rappel



descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Aeryn fut intriguée par la remarque de la militaire.

"Quel genre de virus ?"

Lorsque les bruits caractéristiques de gnitars se firent entendre, l'irlandaise se fit le plus discrète possible. Leur seul atout était que les ennemis ne savaient pas qu'elles étaient toutes deux piégées dans l'ascenseur. A la minute même où ils le découvriraient, elles seraient perdues pour de bon. Il était grand temps de penser à sortir de cette situation. Hilda proposa de tenter de rallumer l'ascenseur le temps de les conduire au quatrième pont. Ce n'était pas sans risque. Les ennemis pouvaient les entendre ou alors, si cela fonctionnait, il faudrait ensuite bloquer l'ascenseur afin qu'ils ne l'utilisent pas à leur tour. Mais il fallait faire quelque chose.

"Okay. Vous devriez tenter de nous ouvrir la voix au cas où il faille déguerpir en vitesse, …"

Si une fuite rapide s'imposait, avoir la trappe d'accès à la cage d'ascenseur ouverte serait un gain de temps capital.

Aussitôt, Aeryn glissa la main dans sa poche et en sortit son tournevis plat au manche en bois. Elle prit une seconde pour passer son pouce sur les initiales de ses frères gravés dans le manche maintenant usé par le temps et se leva en silence. Elle s'approcha du boîtier de contrôle et commença par ôter chaque vis une à une en les glissant dans ses poches au fur et à mesure. Il ne manquerait plus que l'une d'elle tombe et alerte l'ennemi.

Une fois le panneau dégagé, elle le retira lentement et inspira profondément avant de se mettre au travail. Il fallait rétablir l'alimentation et programmer le voyage jusqu'au quatrième pont. Le tout, sans bruit et sans se blesser.

[Résolution : Ingénierie : 100]

Un son sourd se fit entendre et Aeryn retint son souffle quelques secondes mais, bientôt, la cabine se mit en mouvement et descendit lentement.

"Ouais !"

Même ce cri de victoire n'était qu'un murmure en espérant que l'ascenseur les conduise jusqu'à destination sans problème.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Téléportation râtée Exreussite-4f65543

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Adossées contre la paroi, Aeryn et Hilda profitaient du bref moment de calme pour poser des idées et discuter sur une éventuelle suite de plan. La jeune femme demande à Hilda de préciser sa pensée à propos du virus

- Informatique. Comme ceux qu'utilisent les hackers pour pirater vos appareils et vous réclamer une rançon ensuite. Imaginez si on arrivait faire ça avec ceux qui nous assiègent en ce moment...

Y avait-il déjà un hacker dans les rangs ou faudrait-il en recruter un ? Nathan ou Jacob savaient peut-être comment faire. Et Aeryn elle-même. A l'ère du numérique la question avait son importance. La Norvégienne reprit son arme et se plaça devant l'Irlandaise afin d'ouvrir la voie si nécessaire. Elle en profita pour lui donner une bombe fumigène.

- Ca les ralentira si jamais...

Hilda pria mentalement Saint Nicolas pour que Aeryn parvienne à réactiver l'ascenseur. Et cela fonctionna!! Elle se joignit au cri de victoire discret de sa collègue mais resta en position attendant de voir ce qui allait leur tomber dessus à présent.



descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
Les deux jeunes femmes réfléchissaient longuement tandis qu'elles entendaient de nouveau des tirs provenant de quelques niveaux en dessous.
Après quelques manipulations l'ascenseur se remit en fonction avec un son caractéristique, une agitation se fit entendre, elles venaient de se faire repérer.
Le pont 2 s'afficha sur l'écran, puis le 3 et un crissement eu lieu, le freinage d'urgence s'était déclenché.

Les portes s'ouvrirent de l'autre côté et des voix se firent entendre.

"Ouvrez ces portes ! Kree !"

Aeryn crut reconnaître cette voix, elle ne l'avait entendue qu'une fois mais s'en souvenait.
Les portes intérieures de l'ascenseur s'ouvrirent finalement sur Ya'Fa'Nel, le Prima de Tonatiuh en armure Hanulan entouré de Gnitars qui pointaient leurs armes sur les deux femmes.

"Aeryn Sincet, quelle prise !"

Il eut un sourire mauvais et ordonna qu'on les fouille et récupère toute arme ou objet personnel y compris le tournevis d'Aeryn.

"Vous arrivez au bon étage, qu'on les mette en cellule ! Mon maître voudra vous voir."

Elles furent ainsi traînées dans les couloirs alors que les combats y faisaient rage. On les engouffra dans le long couloir des cellules jusqu'à atteindre le plus grande et la plus éloignée des combats, la cellule VIP.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
L'ascenseur progressait : deuxième étage. Hilda essuya du revers de sa manche une perle de sueur frontale. C'était trop facile non ? Troisième étage ? La pilote resserra sa prise sur son arme. Elles allaient bientôt arriver à destination. Soudain tout s'arrêta brusquement dans un crissement. On venait de freiner leur ascension. Elles s'étaient faites repérer.

Un kree plus tard il n'y eut aucun doute sur la nature de leurs empêcheurs de tourner en rond. En moins de temps qu'il en fallait pour dire "pain d'épice" les deux jeunes-femmes se retrouvèrent désarmées et dépouillées. Aeryn était connue de leur kidnappeur. Hilda bénéficiait pour l'instant du statut d'illustre inconnue et elle comptait bien en user et peut-être même en abuser. Aussi elle ne protesta pas, resta la plus effacée possible et se laissa silencieusement emmener en cellule. La pilote nota mentalement tout ce qu'elle entendait et ce qu'elle voyait.

descriptionTéléportation râtée EmptyRe: Téléportation râtée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum