Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Un repas nostalgique Empty Un repas nostalgique

    le Dim 26 Mai 2019 - 20:14
Un peu plus de trois mois étaient passés pour Lloyd Allen, Aleyna Keith, Alister McCage, Jeremy Doyle et Adam West depuis leur départ de la légendaire cité d'Atlantis, ils s'étaient retrouvés en quarantaine puis dispersés dans différentes équipes de la base.

Aleyna avait été le bras droit du responsable militaire de la base.
Adam avait travaillé sur de nouvelles stratégies de défense aérienne en cas d'attaque et épluchait les sources de renseignement sur les attaques prévues par les différentes puissances sur Terre. Et il travaille maintenant sur la stratégie à adopter depuis la déclaration de guerre entre les États-Unis et la Chine.
Jeremy avait enfin pu travailler sur un prototype de thérapie génique pour inoculer le gène des Anciens et ainsi donner une chance à ceux qui ne l'ont pas de l'obtenir mais cette thérapie était risquée et ne pouvait être effectuée qu'une fois dans une vie, les risques encourus ensuite étaient trop grands et certains semblaient rejeter le greffon de toute manière.
Lloyd ne manquait pas de travail sur cette base entre les anciens atlantes qui souffraient d'être dans cette base souterraine et les autres choqués par le début de la troisième guerre mondiale.
Alister était devenu instructeur sur la base et menait la vie dure aux recrues qui souffraient en plus de Blumberg de l'entraînement de McCage.

Les anciens de la cité savaient qu'il devraient bientôt rejoindre l'équipage de l'Achilles dès son retour qui se faisait attendre.
Il était en mission.

Autre chose les inquiétait, cela faisait maintenant plusieurs heures que le James Parker Spaceport ne répondait plus, la guerre avait éclaté sur Terre et on venait de détecter les deux croiseurs de Tonatiuh, le Akarski et le Kouznetski près de la station prêts à attaquer, le Zéphyr, le Cooper et le Lorion venaient de décoller pour défendre la Terre d'après Adam.

Les cinq anciens d'Atlantis s'étaient rejoins au Mess de la base pour discuter de la situation.
Alister McCage
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un repas nostalgique Empty Re: Un repas nostalgique

    le Lun 27 Mai 2019 - 20:38
Alister arriva au mess en même temps que les autres, plusieurs mois qu'ils étaient enfermé dans cette base, il fut soulagé quand ils furent autorisés à sortir de nouveau, il avait rejoint le camp d'entraînement pour suivre une formation d'instructeur avec Hans Blumberg.

Il était revenu au SGC et se chargeait des nouvelles recrues tout juste sorties du camp d'entraînement.
Il leur faisait passer d'autres entraînements pour les mettre au niveau qu'il estimait nécessaire pour faire face aux menaces de la Voie Lactée mais aussi de Pégase, il mourrait en effet d'envie depuis leur départ forcé d'Atlantis de se venger des Hybrides.

Il était frustré de ne pas avoir pu combattre à la loyale contre eux, il était certain qu'ils n'auraient eu aucune chance et qu'il en aurait fait qu'une bouchée.

Mais pour le moment la situation était déjà très tendue sur Terre et naturellement ses anciens collègues sont restés en contact, d'autant plus ceux qui étaient maintenant sur la même base que lui et qui étaient comme lui affecté prochainement au BC-305 Achilles.

Il prit un sandwich, une bouteille d'eau et une gelée bleue et s'installa à une table avec les autres.

"Bon c'est quoi le plan ?"
Jeremy Doyle
Grade : Chef de secteur
Voir le profil de l'utilisateur

Un repas nostalgique Empty Re: Un repas nostalgique

    le Mar 28 Mai 2019 - 9:48
Jeremy récupéra son tableau avec le menu du jour en retenant un soupir. Être enfermé depuis trois mois dans le complexe de Cheyenne Mountain était déprimant. Atlantis lui manquait, mais au point où il en était, il donnerait n'importe quoi pour passer cinq minutes à l'extérieur, même dans une simple cour bétonnée en pleine tempête si cela lui permettait de voir le ciel et respirer de l'air frais.

Il avait évacué la Cité avec la première vague il y avait trois mois et avait été le témoin lointain et silencieux de l'affrontement entre Kaylee et Ginivra. La première avait payé cher sa décision qui avait cependant permis de sauver le personnel, la Cité et l'un des vaisseaux. Elle avait été débarquée de l'expédition et reléguée sur un poste administratif en Europe.

Mais ce retour lui avait donné l'opportunité d'enfin travailler à plein temps sur le projet pour lequel il avait été engagé à l'origine et avec une équipe complète. Il avait réussi, mais le résultat était mitigé. Cependant, il ne pensait pas pouvoir faire mieux que ça, mais c'était toujours mieux que rien.

Pour s'occuper, il continuait à s'entraîner avec les militaires et leur avait notamment demandé de l'initier à la tactique et à la stratégie pour mieux pouvoir diriger une équipe en cas de combat. Il préférait toujours confier le commandement de son équipe à un pro, mais au moins, il serait en mesure de mieux réagir et comprendre les militaires dans ce genre de situation.

Il avait suivi la dégradation des relations internationales d'un œil anxieux. La troisième guerre mondiale semblait bien partie entre les États-Unis et la Chine et ce n'était qu'une question de temps avant que les alliés des uns et des autres entrent dans la danse et que le conflit se généralise. Il s'assit avec le reste du groupe habituel et regarda Alister qui semblait ne vouloir qu'une chose, en découdre, ce qui n'avait rien de surprenant.


« Un plan pour faire quoi au juste ? S'évader d'ici pour aller dehors quelques minutes avant qu'on nous enferme à nouveau dans un vaisseau spatial ? Mettre un terme à la troisième guerre mondiale ? S'infiltrer dans les cuisines pour avoir du rab ? » lui demanda-t-il.

Il ne savait pas trop quoi penser de sa nouvelle affectation, mais au moins, cela devrait lui donner l'occasion d'aller à l'extérieur dans le cadre de missions d'exploration. Ce ne serait pas la Terre, mais ce serait toujours mieux que rien.

____________________
Autres comptes : Mei-Ling Teoh (Achilles)/Zander Hayes (JPS)/Kaylee Beckett (JPS)

Un repas nostalgique Empty Re: Un repas nostalgique

    le Lun 3 Juin 2019 - 21:41
L'équipe était en pleine discussion quand on leur annonça l'arrivée de l'Achilles en orbite, ils eurent tout juste le temps de préparer leurs affaires et furent téléportés vers la passerelle de l'Achilles dans un flot de lumière blanche.

Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t3065-retour-mouvemente#55430
Contenu sponsorisé

Un repas nostalgique Empty Re: Un repas nostalgique

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum