Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ∞ Ethan Bourne ∞ Instructeur Empty PNJ ∞ Ethan Bourne ∞ Instructeur

    le Ven 24 Mai 2019 - 14:53

Dossier d'Ethan Bourne

Avatar ∞ Henry Simmons

Informations importantes

PNJ ∞ Ethan Bourne ∞ Instructeur Ethan_10
Date de naissance ∞ 10/02/1973
Sexe ∞ Masculin
Nationalité ∞ Américaine
Groupe ∞ Militaire
Spécialité ∞ Corps à corps
Créateur ∞ Zander Hayes
Liens avec des PJ ∞ Zander Hayes, Nadja Cook









~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Ethan est naît à la Nouvelle-Orléans d'un père mécanicien et d'une mère secrétaire de direction. Il est l'aîné, et seul garçon, d'une fratrie de 4 enfants. Il a une enfance heureuse et une scolarité normale. Ne sachant pas quoi faire, il s'engage dans les marines à 20 ans. Il servira lors de la guerre en Irak avant de finir affecté sur la base de Bellechasse, dans sa ville natale. En 2005, il se marie avec Clarissa qu'il fréquente depuis plusieurs années.
Clarissa est gestionnaire de paie dans une grosse entreprise liée au secteur de la défense. En 2013, elle se voit proposer un poste dans une obscure agence gouvernementale basé à Colorado Springs, qu'elle acceptera. Ethan, revenu à la vie civile, s'est reconverti en professeur de conditionnement physique et a également suivi plusieurs formations pour pouvoir donner des cours de gestion du stress et de l'anxiété, notamment par la méditation. Il s'adonne aussi régulièrement depuis son adolescence à des arts martiaux tel que le taï-chi et le qi-gong qu'il peut aussi enseigner.

Quelques mois après leur arrivée dans la ville, il se voit à son tour proposé un poste dans la même organisation en tant qu'instructeur, mais pour lequel il devra renfiler l'uniforme, ce qu'il accepte. Il est chargé du conditionnement personnel de l'ensemble du personnel et de la formation au corps à corps, principalement pour les civils. Dans le cadre des activités pour le personnel, il organise également des cours de taï-chi.

Ethan et Clarissa ont trois enfants : deux filles, Alyssa (31 mars 2006) et Carla (13 octobre 2014), et un garçon, Lucas (4 juin 2009).



~~~~~~~ Autres informations ~~~~~~~


Lieu de présence ∞ Gymnase
Utilisation autorisée pour ∞ Scénario, RP Libre
Restrictions ∞ Peut être blessé mais non sacrifiable

Informations supplémentaires ∞ Il prend Zander son aile, même si leur relation commence plutôt mal lorsque le premier est envoyé suivre une formation de base en combat rapprochée dans le cadre de sa formation d'infirmier militaire, mais il se montre réfractaire, voir même hostile, à l'enseignement. Il en découvrira plus tard les raisons et tentera une approche différente qui portera ses fruits en le prenant en cours individuels pour du conditionnement physique et des cours de zenitude, comme il les appelle, puis en corps à corps avant de le réintégrer progressivement dans des cours en groupe.


____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum