Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionPerturbations EmptyPerturbations

more_horiz
Emy et Aeryn descendaient les escaliers jusqu'au pont quatre pour rejoindre le réfectoire lorsqu'une détonations secoua la station et déclencha les alarmes. L'irlandaise saisit la jeune fille et la fit s'accroupir en se plaçant au dessus d'elle au moment de l'explosion. Elles étaient toutes deux au milieu des escaliers, presque arrivés au troisième pont. La jeune fille se redressa vivement et amorça un mouvement pour retourner au pont supérieur mais Aeryn lui saisit le bras.

"Emy ! Tu dois rejoindre le réfectoire. Maintenant !"

Mais c'était sans compter sur l'obstination de la tête blonde.

"Qu'est-ce que c'était ?! Mon père, …"

"Noa n'est pas ici ! Il n'y a aucune chance pour qu'il ait été impliqué dans cette explosion. Sûrement un scientifique qui a mal réglé ses instruments, … Il faut que j'aille voir ce qu'il se passe mais je dois être sûre que tu n'interviendra pas."

"Mais, …"

"Emy !"

Aeryn saisit doucement, mais fermement, le second bras de la jeune fille et s'abaissa légèrement à son niveau.

"Je sais que tu es curieuse et que tout ça est intrigant, peut-être même inquiétant."

L'irlandaise se décala légèrement pour laisser passer un groupe de militaire se dirigeant vers le pont supérieur.

"Mais tu ne peux pas te balader ici. Quand tout sera redevenu calme je reviendrai te voir et je te dirai tout ce que je peux, je te le promets. Mais pour l'instant, j'ai besoin que tu restes avec Alma et Adam."

La jeune femme insista sur le mot "besoin" afin de bien faire comprendre à la jeune fille qu'elle n'accepterait pas d'autre réponse qu'un accord sincère.

"La question est : Est-ce que je peux te faire confiance ou est-ce que je dois assigner l'un de ces messieurs pour rester avec toi ?"

Elle désigna d'un mouvement de tête un groupe de militaires non loin.

descriptionPerturbations EmptyRe: Perturbations

more_horiz
Emy finit par accepter d'écouter Aeryn. L'irlandaise voyait bien que c'était une décision à contre coeur mais elle ne pouvait pas se permettre de lui laisser plus de temps.

"Merci. Viens, on y va."

L'agitation était grande dans la station et la chef de base ne savait toujours pas d'où venait cette explosion. Elle pressa le pas jusqu'au mess et chercha son fils du regard. Ce fut lui qui la vit le premier.

"Maman !"

Aussitôt, l'irlandaise tourna la tête dans la direction de l'appel et se baissa pour réceptionner Adam qui courrait vers elle.

"Coucou mon grand ! Tu es sage avec Alma ?"

Du coin de l'oeil, elle s'assurait qu'Emy tenait sa parole.

"Y a plein de bruit !"

"Oui, je sais mais ça va s'arrêter bientôt, t'en fais pas !"

Mais la réalité la fit mentir car une autre alarme se mit à résonner. Mais, cette fois-ci, un message d'alerte intrusion l'accompagna. Le visage de l'irlandaise changea du tout au tout.

"Alma, Emy, attrapaient des sandwichs et des bouteilles d'eau !"

La jeune fille tenta de protester mais elle ne la laissa pas faire.

"C'est pas le moment. Fais ce que je te dis ! Tout de suite !"

Il était rare qu'Aeryn parle de cette façon à la petite fille. En fait, depuis quelques années qu'elles se connaissaient, elle ne l'avait jamais fait. Cela l'incita à obéir en même temps qu'Alma l'entrainait à sa suite vers le self. L'opération ne prit pas plus d'une minute et ce fut les bras chargés que le petit groupe sortit du mess.

"Suivez-moi !"

Aeryn prit la direction des escaliers, au pas de course, s'assurant qu'Emy était sur ses talons. Une fois au cinquième pont, elle alla directement vers l'un des C-101.

"O'Connor !"

Dans ses bras, Adam se bouchait les oreilles et commençait à pleurer. Elle passa doucement une main dans son dos pour l'apaiser, sans grand succès. L'enfant devais sentir son stress. De même qu'Emy qui ne parvint pas à se taire plus longtemps.

"Qu'est-ce qu'il se passe."

"Donne moi une minute."

Le pilote venait d'arriver à la hauteur d'Aeryn et la regardait d'un air préoccupé.

"Kieran, j'ai une mission de la plus haute importance pour vous."

L'homme hocha gravement la tête et l'irlandaise vit à son air qu'il avait comprit de quoi il s'agissait.

"Je veux que vous conduisiez Alma et les enfants à distance de la station, camouflage actif. Personne ne doit savoir où vous êtes. Quand la situation sera calmée ici, je vous contacterai pour les ramener."

O'Connor acquiesça gravement.

"Bien madame."

"Si je ne vous contacte pas, … conduisez-les au sol. Je vous fais confiance."

"Il ne leur arrivera rien. Je vous en donne ma parole."

La jeune femme acquiesça et inspira profondément avant de s'accroupir au sol et de poser Adam.

"Tu vas aller faire un petit tour en avion avec Kieran, d'accord ? On se revoit juste après. Okay ?"

"Je veux rester avec toi !"

"Je sais mon ange mais je dois aller travailler. Je t'aime."

"Hey bonhomme ! Tu veux m'aider à piloter l'avion ?"

Les yeux du garçon grossir en même temps que son sourire et il suivit Kieran à l'intérieur sous le regard soucieux de sa mère. Après une seconde, elle se redressa pour se tourner vers Emy.

"Nous sommes sur une station spatiale et il se trouve que nous sommes attaqués. Alors j'ai besoin que tu montes dans ce vaisseau, Emy. S'il te plaît."

La vérité était toujours une bonne idée selon Aeryn. Elle devait souvent la masquer mais, à présent, c'était inutile. Emy était une jeune fille intelligente et elle avait déjà du comprendre ou du moins deviner ce qu'il se passait.Lorsque la jeune fille hocha la tête, Aeryn s'avança pour la serrer doucement dans ses bras.

"Je te confie Adam."

Les deux dernières occupantes montèrent dans le vaisseau qui s'éloigna presque immédiatement. Sitôt sortie de la plateforme d'envol, il disparu et Aeryn laissa un soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres. L'irlandaise ne perdit pas de temps et envoya un message à Karlsonn en rebroussant chemin.

[Nous sommes attaqués.]

Alors qu'elle posait un pied sur la première marche des escaliers, un groupe de trois soldats se plaça à côté d'elle sans un bruit et deux autres prirent place devant elle.

"L'un de vous sait ce qu'il se passe ?"

Elle accéléra l'allure pour rejoindre le pont principal. Si l'attaque s'était propagée, quelqu'un l'aurait signaler.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum