Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Jeu 9 Mai 2019 - 12:23
Zander était secoué, plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Elle els erra contre elle un moment avant de lui faire un petit sourire.

« - Relax, c’est sexy les badboys. Et tu sais bien que tu devais l’accepter ce contrat. C’était la bonne chose à faire. On la récupère et on s’en va. C’est tout. »

Oui elle l’avait trouvé bien plus agressif que d’habitude. Et ça l’inquiétait bien plus qu’elle ne voulait l’avouer. Elle l’avait déjà vu ainsi et ça n’était jamais un bon signe.

« - Ce n’est pas de Trixie que je m’inquiète mais pour toi. Je n’ai pas envie que tu te retrouve à enchaîner les bagarres juste pour prouver que tu es toujours toi-même à ces bas du front. Au pire laisse moi faire. Après un ou deux exemples, on devrait nous fiche la paix. »

Et il valait mieux que ca soit sa virilité qui en prenne un coup, plutôt que sa tête.

Elle faillit lui proposer de l’accompagner quand il descendit chercher du ravitaillement mais compris qu’il avait besoin d’espace.
Il ne lui fallut pas très longtemps à Nadja tourner en rond. La chambre était petite, la vue limité et l’écran de TV ne diffusait rien d’intéressant. Elle finit par redescendre dans la grande salle pour voir ce que pouvait leur offrir ce fameux open bar.

Comme précédemment, son arrivée fut accompagnée de regard assez insistant dont elle se moquait éperdument. Elle se fit servir une bière, manqua encastrer dans le bar un type qui louchait d’un peu trop près dans son décolleté et alla s’installer à une table, dos au mur. Zander n’était nulle part en vue et elle se demanda si il n’était pas parti sur Stella pour récupérer ses affaires.

Sans lui dire ? Peu probable. Au moins n’était_il pas avec la serveuse désagréable vu que celle ci était en vue. Elle nota que sa future adversaire boitillait très légèrement alors que ça n’était pas le cas précédemment. Était-elle tombé sur Zander ou un autre prétendant entre temps ? En tout cas, elle l’évitait totalement à présent, ce qui lui convenait parfaitement.

Inquiète, elle sortit sans même finir son verre et remarqua immédiatement un petit attroupement devant une ruelle. Elle fut à l’entrée en quelques enjambées et croisa trois homme patibulaire qui avait du connaître des jours meilleurs. Elle avait eut le temps d’entendre les derniers mot prononcé par Zander et serra les dents. Non décidément, ca ne lui plaisait pas de le voir ainsi.

« - Tout va bien ? demanda-t-elle en vérifiant que personne n’avait envie de jouer au justicier.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Jeu 9 Mai 2019 - 23:42
Évidemment Nadja arriva sur ces entrefaites. Il avait été absent plus que ne le justifiait sa raison pour sortir de la chambre, à savoir chercher des bières. Il était douloureusement conscient des spectateurs dont aucun ne bronchait ou ne manifestait l'envie d'en découdre avec lui. Mal lui en aurait pris, car Nadja n'aurait pas laissé faire sans réagir.

« Je ne peux pas te laisser faire, Nadja. Il faut qu'ils sachent que je suis toujours capable de me défendre et de me protéger. C'est important ici. Je ne peux pas me permettre d'avoir l'air faible et de me réfugier derrière toi à chaque embrouille. C'est le meilleur moyen pour qu'on me saute dessus dès que je serait seul. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas chercher la bagarre à tous les coins de rue, cette fois. La situation n'est pas la même qu'il y a dix ans et j'ai changé, beaucoup. Puis tu t'es assurée que je sache me battre et riposter. » lui avait répondu Zander avec un sourire un peu tendu lorsqu'elle avait dit s'inquiéter pour lui.

Si l'un des spectateurs bronchait, il la laisserait s'en charger, estimant qu'il avait prouvé qu'il avait toujours son mordant et son répondant. Mais la petite foule se dispersa assez vite maintenant que le spectacle était terminé Et la carrure de Nadja ne devait pas non plus être étrangère à leur réaction.

« Très bien. Si on retournait au vaisseau chercher ce dont on a besoin ? » répondit-il un peu sèchement, son ton indiquant clairement qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix.

Il s'était bel et bien glissé dans la peau de son ancien personnage, à sa grande horreur, et son attitude avait complètement changé. Mais contrairement à d'habitude, il était parfaitement maître de lui-même. Visage fermé, il sortit de la ruelle avec une démarche raide et se retint de grimacer à cause de ses côtes endolories et l'entaille qui pulsait et saignait toujours, mais beaucoup moins, au dessus de l'arcade sourcilière. Il avançait d'un pas sûr et tous ceux qui se trouvaient sur son chemin s'écartaient précipitamment. Quand il il croisait de quelqu'un, celui-ci détournait rapidement les yeux, incapable de soutenir son regard implacable et glacial. Il ne décrocha pas un mot de tout le trajet.

Une fois à bord, il se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur l'un des sièges le long de la paroi, laissant apparaîtra pour la première fois sa douleur avec une grimace avant d'expirer lentement.


« - Tu as deux côtes fêlées. annonça Stella qui était restée coite jusqu'à présent.
- Quelle bonne nouvelle, je n'avais pas deviné... rétorqua-t-il.
- Je te conseillerai d'éviter de te retrouver mêler à d'autres bagarres comme celle-là pendant quelques jours, continua l'IA, imperturbable.
- Tu en as d'autres des conseils du genre ? Ce n'est pas comme si je faisais exprès de me battre, cette fois. C'est eux qui sont venus me chercher.
- Oui un autre. Tu devrais t'occuper de soigner ton entaille. Tu es en train de mettre du sang partout. Tu comptes nettoyer avant de partir ?
- Même pas en rêve. »


Cette fois le vaisseau ne répondit pas, estimant que ce n'était pas nécessaire d'insister pour le moment. Il avait espéré que marcher lui viderait la tête et permettrait de retrouver son calme et redevenir lui-même, mais c'était plutôt le contraire qui s'était passé. Chaque pas avait un peu plus ancré cette personnalité qu'il exécrait. Il allait lui falloir quitter cette planète pour s'en débarrasser et ce qui allait se passer pour la suite du séjour l'inquiétait énormément, notamment lorsqu'il se retrouverait à nouveau face à Trixie et que celle-ci le provoquerait encore une fois, parce qu'il savait qu'elle n'arrêterait pas. Elle aimait trop ce genre de jeu...

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Ven 10 Mai 2019 - 20:06
« - Il faut aussi qu’ils sachent que tu te bas aussi avec ta cervelle, asséna Nadja exaspérée. Et en équipe. »

Elle n’eut pas à dire quoi que ce soit pour que la foule se disperse et le suivit en ruminant vers Stella. Elle le regarda boitiller mais se garda bien de le soutenir. Apparemment son égo avait pris le relais sur à peu prés tous le reste.

Une fois à bord, elle laissa le scanner de l’infirmerie confirmer les dégâts et passa dans le salon pour réunir les deux fusils qu’ils avaient préparé précédemment, plusieurs chargeurs, un kit de premier secours et un sac de quantité respectable avait plusieurs rations de survie.

« - Stella, ceci constituera le paquet numéro un, que je pourrais te demander de téléporter à un moment ou un autre. Si je venais à te demander le numéro deux, je parlerai d’Emy. »

Et ça voudrait dire qu’elle serait prête à raser la moitié de la ville. Mme si elle n’avait que peu de sympathie pour les locaux, elle n’avait aucune intention de commettre un massacre pour retrouver une gosse de riche en fugue.

Mais bon, si elle avait survécu à prés de vingts années de guerres, c’était bien en étant prête à tout.

Elle se constitua un petit sac de vêtements et le déposa dans le salon.

« - Tu es prêt ? »

Vu qu’il voulait jouer au gros dur avec ces blessures, autant lui rendre la politesse et faire de même.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Sam 11 Mai 2019 - 4:51
Zander se dirigea vers le coin infirmerie et récupéra le régénérateur dermique puis s'occupa de l'entaille qui ne fut bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Pour les côtes, il ne pouvait pas grand-chose. Il n'avait pas encore réussi à se procurer de quoi soigner ce genre de blessures sur Hébrida. Il se contenta donc de prendre un antidouleur et d'appliquer un pack de froid.

Il s'occupa ensuite de jeter quelques vêtements et autres objets de première nécessité dans son sac. Il se rendit ensuite sur la passerelle où il récupéra quelques chargeurs supplémentaires pour son arme de poing, aussi bien des munitions mortelles que non mortelles. Il rajouta son kit médical plus un pack de froid puis fixa un couteau à sa ceinture avant de redescendre dans la cale où il entendit Nadja donner des instructions à Stella.

Il grimaça à sa question. Il aurait préféré rester à bord où il se sentait en sécurité jusqu'à recevoir les informations qu'Az récolterait, mais cela ne fonctionnait pas ainsi.


« Oui, on peut y retourner. Et il va falloir acheter de quoi manger aussi en passant. Je ne pense pas que nous aurons des informations ce soir, malheureusement. » répondit-il.

Sur le chemin du retour, il se détendit légèrement, mais restait toujours extrêmement vigilant et sur ses gardes, affichant toujours un visage fermé et peu aimable. Il savait qu'elle était derrière lui à veiller et maintenant qu'il avait fait ses preuves auprès des locaux, il pouvait se reposer un peu sur elle pour sa sécurité. Il ne devait cependant pas complètement se relâcher et se fier uniquement à elle.

Il emprunta un chemin un peu différent qui les mena dans une artère pleine d'étals qui ne payaient pas de mine et qui présentaient des nourritures variées, plus ou moins attirantes. Il s'arrêta et se retourna :

« Tu me fais confiance pour choisir ? Si tu vois quelque chose qui t'intéresse, demande-moi avant. »

Il valait mieux éviter certaines choses et certains stands pour ne pas être malade... Sur un premier stand, il acheta ce qui ressemblait à des petits pains, sur un autre des grands bols de soupes semblables à des ramens terriens avec des pâtes, des boulettes de viande et quelques légumes, accompagné avec des rouleaux frits à côté. Le tout venait avec différentes sauces dans des petites boites. Trouver un dessert s'avéra plus compliqué et il opta pour des gâteaux ronds fourrées d'une pâte à base de fruits locaux.

Comme il n'avait pas du tout envie de recroiser Trixie, il les fit rentrer au Lux non pas par la porte principale, mais en contournant le bâtiment pour rejoindre la cour arrière et l'escalier de secours, qu'ils grimpèrent jusqu'à leur étage avant de réintégrer leur chambre.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Sam 11 Mai 2019 - 21:36
« - J’aurai pensé que ton barman nous nourrirai. Mais bon je suppose qu’il vaut mieux éviter de manger quelque chose qui n’aura pas été préparé un minimum devant nous. »

Trixie serait-elle capable de les empoisonner ? Sans doute pas. Enfin peut être… Nadja n’avait pas foncièrement envie de tester ces chances.

Elle le suivit jusqu’à un marché, notant qu’il avait pris sa tête des mauvais jours. Décidément, il faisait bon vivre ici. Il y avait de tout ici. A manger, à boire, a sniffer… entre autre.

« - Je t’en pris, ne te gène surtout pas pour choisir à ma place. »

Pendant qu’il essayait de trouver quelque chose de comestible, elle laissa errer son regard sur les différends étals. Soudain sa respiration se bloqua et sa main chercha machinalement la crosse de son arme avant de la relâcher en soufflant doucement.

« - Je t’expliquerai plus tard, siffla-t-elle entre ses dents en guise d’explication. »

Finalement, ils revinrent dans leur chambre, en passant par un chemin détourné qui lui convenait parfaitement. Sa réserve de patiente et d’humanité venait de s’épuiser subitement.

« - Tu ne m’avais pas dit que cette planète faisait aussi dans l’esclavage ! J’ai reconnu un emblème tout a l’heure. Un poignard planté dans un crane. Un clan de fumier que j’ai déjà croisé. »

Elle avait fait plus que les croiser en fait mais il n’avait peut être pas envie de savoir.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Dim 12 Mai 2019 - 4:27
La remarque de Nadja sur Az et les repas lui avait tiré un très discret sourire avant de descendre de Stella.

« Az tient un bar, pas une cantine, puis il ne fait rien gratuitement. Et tu as raison. Honnêtement, je préfère choisir moi-même ce que je mange, car il serait capable de se contenter de nous fournir le strict minimum de ce qui est considéré comme mangeable ici. » avait-il répondu.

Alors qu'il choisissait leur repas, il la vit se raidir et porter la main à son arme. Instinctivement, il chercha autour de lui des signes de danger, mais ne vit rien. Il se contenta de hocher la tête quand elle lui dit qu'elle lui expliquerait et poursuivit ses emplettes.

Il déposa le repas sur la table tout en l'écoutant et leva la tête, surpris. C'était la première fois qu'il entendait parler de ça ici.


« Des esclavagistes ? Je ne peux pas te parler de ce que j'ignore. Il n'y en avait pas il y a dix ans. Enfin pas que je sache. J'ai peut-être entendu une rumeur ou deux, mais cela ne concernait jamais cette planète. Et je n'ai jamais vu cet emblème non plus. Ce groupe n'existait pas lorsque j'étais ici. Ils sont actifs à ton époque ? Tu connais un peu leur histoire ? »

Il fouilla le petit coin cuisine à la recherche de vaisselle et réussit à dénicher des couverts, des assiettes et des bols fatigués, mais propres et toujours fonctionnels. Il se servit un verre d'eau et l'analysa par mesure de précaution.

« Au moins, ils ont fait des progrès sur l'eau. Il y a dix ans, elle était à peine potable et tu avais une chance sur deux de tomber malade en la buvant. » fit-il avant de boire une gorgée.

Il revint et s'assit à la table et ne put retenir une grimace de douleur. Il allait déguster dans les jours à venir et cela risquait de s'avérer problématique passé un certain point. Peut-être qu'il trouverait un régénérateur osseux au bazar pour soigner ses côtes.


« - Jheosmin n'est peut-être pas très reluisante, mais la traite des humains était l'une des rares choses, avec les meurtres, qui n'étaient pas bien vu des autorités et de la population. Il y avait des trafics en tout genre, mais pas d'esclaves. Du moins à mon époque. Az pourra certainement nous renseigner là-dessus si ce n'est plus le cas. Mais si tu as raison, il y a de quoi s'inquiéter pour celle que nous recherchons… Elle ferait une prise de choix et de très grande valeur, sans compter la possibilité d'extorsion envers son père. Stella ?
- Oui ?
- Tu au réussis à te... connecter au réseau de Kilnaphus ? Tu peux faire des recherches approfondis sur le petit ami de Clary, la fille de Nyx ? C'était quoi son nom déjà ? Jared Fox ? Et vois si tu trouves quoi que ce soit sur des esclavagistes ou un groupe avec l'emblème mentionné par Nadja dans le secteur.
- Je m'y mets, mais ça risque de prendre du temps. Leur réseau est primitif et chaotique.
- On a toute la nuit. Je fais confiance à Az pour nous dégoter les informations dont on a besoin pour trouver la fille sur la planète, mais ça ne fait pas de mal de nous informer aussi de notre côté. »
fit-il à Nadja, tout en regardant les plats devant lui, pas sûr d'avoir envie de manger au final.

Le patron n'en attendait probablement pas moins de lui. Le pilote n'avait jamais été du genre à attendre que tout lui tombe tout cuit dans la bouche lors des contrats. Puis Nyx avait été avare en détail sur le soi-disant petit-ami de sa fille, alors peut-être serait-il bon de s'y intéresser de plus près pour en apprendre plus sur qui il était et par extension, à qui ils avaient vraiment affaire. S'il avait fait une enquête approfondie sur le garçon, il avait omis de la lui communiquer.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Dim 12 Mai 2019 - 19:44
Ainsi c’était un phénomène récent.  Pourquoi pas après tout ? Il était envisageable qu’a cette époque le clan du Jolly Roger n’en soit qu’a ses début. Peut etre avait-ils une chance de le détruire dans l’œuf avant qu’il ne soit une véritable nuisance.

« - Je ne connais que leur histoire récente… enfin récente pour moi. Ils écumaient les colonies isolées et sans défenses pour y récupérer leur… marchandise et la revendre au plus offrant. Si la plupart de leur vaisseau pouvaient passer pour de simples marchands, d’autres étaient bien armés et capable de faire beaucoup de dégâts. Les jafas que nous affrontions se battaient pour une croyance, un honneur, aussi tordu soit-il. Ces pirates ne cherchent que le profit facile, au mépris de leur propre race. Ce n’est pas un hasard si la première fois que j’ai tué, c’était l’un d’eux. Et j’ai été félicité pour ça.»

On pouvait se demander si congratuler une gamines de dix sept ans qui venait d’éviscérer quelqu’un était une éducation acceptable. Mais c’était sans doute ces deux derniers deux années qui l’avait un peu trop adoucie.

Elle écouta Zander donner des instructions de recherche à Stella et s’amusa d’entendre l’avis de l’IA sur le réseau local. Primitif était un qualificatif qui revenait aussi souvent dans sa bouche. Elle mangea sans grand appétit et conseilla à son mari de faire de même. Qu’ils aient faim ou nom, il leur fallait se nourrir en prévision du lendemain.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Lun 13 Mai 2019 - 4:23
Zander hocha la tête à son explication. Ils allaient vraiment devoir vérifier auprès d'Az ce qu'il en était.

« Se faire féliciter pour avoir tué quelqu'un… J'imagine que c'est quelque chose de propre à l'armée. Remarque si c'était la première fois, cela leur montrait que tu en étais capable. Tout le monde n'y arrive pas. Toujours est-il que cela ne me dit rien qui vaille... »

Il préférait éviter de creuser le sujet. La force de sécurité d'Hébrida était entraînée à tuer, mais il doutait que quiconque ait réellement eu à la faire depuis très longtemps. Cela lui était déjà arrivé à quelques occasions pour se défendre, mais là encore, il ne voulait pas trop y penser.

Il mangea un peu, parce qu'il le fallait bien et qu'il aurait besoin de toutes ses forces dès qu'ils auraient les informations. Se connaissant, il aurait probablement faim plus tard, genre en plein milieu de la nuit. C'était aussi quelque chose dont il avait l'habitude et qui arrivait régulièrement en période de stress intense. Et quelque chose lui disait que le reste de cette mission ne serait pas une promenade de santé.


« Oh, j'ai failli oublier… J'ai quelque chose pour toi. »

Il se leva et fouilla dans son sac et revint.

« Bouge pas… »

Il lui souleva les cheveux et appliqua quelque chose derrière son oreille. C'était quelque chose qu'il aurait dû faire beaucoup plus tôt, mais cette mission nécessitait de recourir à des mesures supplémentaires pour leur propre sécurité et efficacité.

« Et voilà. C'est une puce temporaire. Technologie hébridienne. À moins de le chercher, c'est indétectable. Tu la touches une fois pour l'activer, deux fois pour la désactiver. Elle te permettra de communiquer directement avec Stella et moi sans passer par un communicateur. Stella pourra aussi te localiser en permanence, te suivre et t'assister en cas de besoin. Un de ces jours, il faudra peut-être songer à te faire poser un implant permanent. » fit-il doucement en volant un baiser.

Mais il fut interrompu par un claquement qui le fit se retourner et dégainer. Il visa la porte dans l'attente de quelque chose. Il ne s'agissait de rien d'autre d'une porte claquée sans aucune délicatesse, mais avec ses nerfs à fleur de peau, le moindre bruit lui semblait suspect et le faisait réagir au quart de tour.


« Nadja ? Tu m'entends ? fit Stella. Il n'y a aucun danger dans ou autour du bâtiment. Il n'y a que vous à cet étage pour l'instant et la majeure partie des clients se trouvent dans le bar. Mais je doute que Zander m'écoute. Il m'ignore ostensiblement depuis que vous êtes sur la planète. Je m'inquiète vraiment pour lui. Sa tension et son pouls sont bien plus élevés que d'habitude, et ce quasiment en permanence, depuis qu'il a mis les pieds dans le bar. »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Lun 13 Mai 2019 - 21:23
Zander eut la délicatesse de ne pas lui poser de question et elle lui en fut gré. Ca n’était pas un souvenir sur lequel elle voulait s’étendre.

Ils terminaient le repas quand il se souvint de quelque chose, fouilla dans son sac et passa derrière elle en lui soulevant les cheveux. Elle cru un instant qu’il allait lui passer un collier (ce qu’elle n’aurait pas détesté mais qui semblait totalement hors de propos) mais il se contenta de lui appuyer derrière l’oreille avant de lui donner quelques mots d’explications.

« - Ton romantisme te tuera, s’amusa-t-elle. Mais merci. Une bonne communication, c’est important. Et je n’ai rien contre un implant de
plus. »

Elle sursauta en le voyant se retourner, arme en main quand un volet claqua. Lentement, elle se leva et lui pris l’arme des mains en remettant en place la sûreté.

« - Tu vas te tenir loin de toute arme jusqu’à demain matin, d’accord ? Personne n’est la pour nous voir, alors laisse moi m’occuper de ça. »

Elle parlait doucement mais son ton montrais bien qu’elle ne lui laisserait pas le choix. Sinon il était bien du genre à dormir avec son flingue sous l’oreiller et lui envoyer une balle dans la tête pendant son sommeil. Elle ne fut guère surprise par les paroles de Stella, s’étant déjà rendu compte de l’essentiel.

« - Je vois bien que cette planète te tape sur le système. Il faut que tu gardes la tête froide. Nous avons une fille a retrouver. Concentre toi la dessus ! »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mar 14 Mai 2019 - 3:47
Zander fit son premier sourire franc de la journée.

« Oh je suis sûr que je pourrais organiser une soirée romantique si tu considères les bagarres de bar et l'alcool bas de gamme comme acceptable. Je dois même pouvoir trouver un endroit avec la musique potable permettant éventuellement de danser, mais des trucs du genre très, très sensuel. » dit-il sérieusement.

Une seconde il lui parlait, la suivante, il se retrouvait avec son arme braquée sur la porte, prêt à tirer sur celui qui essaierait de l'ouvrir. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre contact avec la réalité et entendre les paroles de Nadja. Il ferma les yeux et expira lentement avant d'ouvrir sa main crispée sur la crosse et de la laisser la lui prendre. Il ne lui répondit pas tout de suite, se contentant d'inspirer et d'expirer lentement pour reprendre le contrôle et se détendre un peu. Il ne pouvait pas réagir comme ça au moindre bruit. Il rouvrit les yeux doucement.


« Tu as raison, c'est plus sage. Je serai fichu de commettre une énorme bourde en tirant sans même m'en rendre compte. Si tu savais comme j'ai envie de taper sur quelque chose, là tout de suite… Pas de me faire taper, hein, juste pour me défouler. »

Mais ses côtes fêlées l'en empêchaient. Et il était bien trop agité pour espérer faire des katas pour l'instant.

« Je n'arrive pas à être simplement vigilant, si tu vois ce que je veux dire. Mon instinct me hurle de quitter cet endroit au plus vite et je suis en permanence sur le qui-vive. »

Il n'avait pas besoin de lui dire qu'il réagissait au quart de tour au moindre élément suspect, il venait de le lui montrer. Et cela le rendait dangereux.

« J'ai l'impression que tout le monde veut me faire la peau et du coup, je suis hypervigilant. Ça marchait il y a dix ans quand je répondais à la moindre provocation avec joie. Je n'avais rien à perdre et c'est ce que je voulais. Mais ce n'est plus le cas maintenant. J'ai changé. Je tiens notamment à ma peau et j'ai beaucoup à perdre désormais. »

Il lui sourit doucement avant d'aller s'asseoir sur le lit. Il savait pourtant pertinemment qu'il n'avait pas besoin de surveiller ses arrières. Elle était là pour ça et elle ne le laisserait pas tomber. Mais les vieilles habitudes avaient la vie dure et dans un endroit comme Lamine, mieux valait être deux fois plus prudent que d'habitude. Il se releva pour aller chercher le pack de froid, conscient que son incapacité à rester en place trahissait son anxiété et sa nervosité, mais cela ne s'évaporerait pas en quelques secondes.

« Je n'arrive pas à me concentrer juste sur notre affaire. Mon attention revient sans cesse se focaliser sur ce qui l'entoure à la recherche du moindre signe de danger. Peut-être que ça ira mieux demain. Si j'arrive à dormir, parce que ça non plus, ce n'est pas gagné. » soupira-t-il, agacé.

Il fallait d'abord qu'il se sente un minimum en sécurité pour ça et ce n'était pas le cas pour l'instant. Il se rassit sur le bord du lit face à la fenêtre, raide, se forçant à ne pas bouger. Il laissa son regard errer au loin, tout en appliquant le pack de froid sur la zone douloureuse. Il était frustré par son incapacité à garder la tête froide et à rester maître de lui-même comme elle, ce que requérait pourtant la situation. Mais il n'était pas militaire et il n'avait pas fait ce genre de choses pendant aussi longtemps qu'elle.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mar 14 Mai 2019 - 18:31
« - De l’alcool, de la musique et des danses lascives ? Qu’est ce qu’une fille peut rêver de mieux ? »

La conversation, tout en sous entendues, aurait pu réussir à le détendre un peu mais ce foutu volet en décida autrement.

« - Hum, c’est un peu tard pour une séance d’entraînement improvisée. Et je ne suis pas sure que le mobilier y survivrait. »

Mais vu comme il grimaçait à chaque mouvement, ça n’aurait de toute façon pas été possible.

Les symptômes qu’il lui décrivait, elle les connaissait bien. Elle le força à s’allonger et comme souvent lui malaxa les épaules doucement en prenant grand soin de ne pas toucher à ses cotes douloureuses.

« - Je t’ai déjà parlé du caporal Brin ? Sans doute pas. Excellent dossier, bon tireur… sur le papier, un futur marines sur lequel on pourrait compter. On a été déployé en maintien de paix sur une planète qui aurait pu ressembler à celle ci, sauf qu’elle avait été occupé pendant des années par des jaffas. Au fil des jours, il s’est enfoncé dans la paranoïa. Tous le monde voulait sa peau, ces patrouilles étaient émaillées d’incidents qu’il n’arrivaient pas à gérer… Au final, le jour ou il y a eu un véritable accrochage, il s’est effondré. Il ne pouvait plus bouger, encore moins tenir son arme. J’ai quasiment du le porter jusqu’à notre place forte. Une semaine plus tard, il quittait les marines.»

Elle s’interrompit un instant, pour se concentrer sur ce qu’elle faisait avant de reprendre.

« - Gérer le stress du danger, c’est pas facile. On a tous nos petit trucs. La violence, l’alcool, le cul… Avec le temps, on apprend à encaisser mieux, c’est vrai, mais jamais totalement. Mais y a un truc qui aide vraiment, c’est savoir sur qui on peut compter en cas de coup dur. Je me suis jamais autant senti en sécurité qu’avec mes compagnons d’armes. Faut juste que t’accepte de t’en remettre à eux, comme il s’en remette à toi. Et me dit pas : oui je sais, t’as raison, Nadja. Je sais que tu sais. Mais faut aussi l’accepter, l’intégrer, le digérer. Que ca devienne naturel. »

C’était rare qu’elle parle autant. Pourvu qu’il se soit pas endormi.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mer 15 Mai 2019 - 5:16
Zander hocha la tête quand elle parla de l'état dans lequel le mobilier pourrait finir s'ils entraînaient ici.

« Ne fournissons pas à Az une raison de nous refiler un contrat ou de nous extorquer une somme rondelette pour sa peine pour réparer les dégâts et en profiter pour refaire toute la chambre. »

Il se laissa faire quand elle le fit s'allonger et essaya de s'installer aussi confortablement que possible. Il était bien trop tendu pour s'endormir. Il secoua la tête négativement lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait déjà parlé d'un certain Brin. Ce nom ne lui disait absolument rien. Il l'écouta attentivement ce qu'elle lui raconta. Il était toujours surpris par ses histoires, mais elle ne les racontait jamais par hasard. Il resta silencieux un long moment, réfléchissant à ses paroles. Il se détendit un peu sous l'effet conjugué du massage et du fait que son cerveau était occupé par autre chose. Il n'avait pas besoin de lui demander comment elle gérait ça et se doutait que c'était une mélange des trois. Il finit par se retourner.

« On en a déjà parlé, mais c'est quelque chose qui m'est très difficile. J'ai évolué en solo pendant très longtemps. Je n'ai jamais travaillé en équipe comme toi ou vraiment appris. Me reposer sur mes équipiers, ce n'est pas quelque chose de naturel et je ne sais pas faire. Pourtant, j'ai confiance dans les membres. Mais pas complètement. Il y a toujours une petite partie de moi qui reste méfiante et vigilante, de peur d'être poignardé dans le dos. Parce que cela m'est déjà arrivé. Littéralement. Après un truc comme ça, il est très difficile de faire à nouveau confiance aux gens et de leur confier ta vie. Ça s'améliore doucement, mais je ne suis pas certain que je serai un jour en mesure d'avoir une confiance totale et aveugle en mes coéquipiers. »

Que se passerait-il si un jour il se retrouvait emmêler dans une histoire sans rapport au cours d'une mission ? Se reposerait-il sur ses équipiers ou se la jouerait-il solo ? Il devait admettre qu'il n'en savait rien, mais il avait tendance à pencher pour la deuxième option. Du moins pour l'instant.

« Je n'ai jamais flanché en mission ou laisser tomber mes coéquipiers. Si tu me dis qu'il faut qu'on s'en aille, je t'obéirai sans discuter, parce que j'ai confiance en toi et que je t'ai vue à l'oeuvre. Je crois que c'est plutôt lié à cet endroit et à ce que j'y ai vécu. Il fait ressortir un aspect de moi que j'avais oublié. Mais c'est aussi une nécessité pour survivre ici. Tu ne seras pas forcément toujours à mes côtés, peu importe la raison. Il faut que je sache que je suis capable de me débrouiller tout seul et que je peux faire confiance à mon instinct. Pour le premier point, je n'ai pas vraiment de doute là-dessus avec ce que j'ai appris. Pour le deuxième, j'en suis un peu moins certain. Je ne suis même pas sûr de me faire confiance pour l'instant. Et comme tu dis, je dois garder la tête froide. Mais on sait tous les deux que ce n'est pas vraiment mon point fort… »

Il avait toujours cru que c'était le cas, mais son travail et les situations qu'il avait affrontées depuis qu'il était sur le JPS lui avait prouvé le contraire. Il avait tendance à paniquer et à craquer rapidement sous la pression ou lorsqu'il se trouvait pris dans une bataille rangée. Au fur et à mesure de la discussion, il devenait un peu plus serein. Il commençait à baisser un peu sa garde et à se sentir un peu plus en sécurité.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mer 15 Mai 2019 - 21:51
Zander écouta son histoire sans l’interrompre, ce dont elle lui fut gré. Parfois, elle se demandait si ces anecdotes ne devenaient pas lassante avec le temps. Ou s’il ne finissait pas par croire qu’elle les inventait pour l’occasion.

Elle aurait pu se vexer quand il expliqua qu’il ne faisait confiance totalement en ces coéquipiers, le prenant pour elle. Mais il parlait essentiellement de JP1, elle le savait bien. Il le lui confirma d’ailleurs rapidement et elle sourit discrètement, même s’il ne pouvait pas le voir.

« - C’est vrai ca n’est pas ton point fort. Mais ça ne veut pas dire que tu ne doit pas t’y entraîner. Comme tu le dis toi même, tu as l’entraînement pour voir venir et réagir à beaucoup de situations dangereuses. Ce qu’il te manque aujourd’hui, c’est l’expérience pour t’en servir. Ce qui revient grosso modo à désapprendre une grande partie de tes anciens réflexes de fuite ou de violence aveugle. Et je veux bien admettre que ça ne doit rien avoir de facile. »

Encore fallait-il qu’il en ait le temps. Vu comme cette planète faisait justement ressortir ces anciens comportement, il allait devoir faire la part des choses s’il voulait surmonter cette épreuve. Et elle ne pouvait pas faire grand-chose pour lui sinon l’accompagner… et l’assommer s’il perdait les pédales.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Jeu 16 Mai 2019 - 4:07
Zander grimaça et soupira en entendant le constat de Nadja. Elle avait parfaitement raison et il le savait. Mais la mise en pratique était beaucoup plus compliquée.

« C'est ça. La plupart du temps, je n'ai pas de problème, mais ici, c'est vraiment très particulier. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire tous ses efforts pour chasser mes vieux réflexes ? Je veux dire, je ne vais pas travailler éternellement sur le JPS ou en équipe. Une fois que nous partirons, je ne compte pas forcément me retrouver dans des situations aussi dangereuses aussi souvent. Je comprends la nécessité d'apprendre à garder la tête froide pour analyser une situation donnée afin de réagir de la manière la plus appropriée possible. Mais surtout, est-ce que je peux arriver à corriger ça ? » fit-il, exprimant à haute voix ses doutes.

La discussion se poursuivit et il se fit plus calme au fur et à mesure. Il finit par s'endormir, mais son sommeil était malgré tout léger et agité. La gêne occasionnée par ses côtes l'empêchait de trouver une position confortable et les bruits de la vie nocturne dans les rues alentour et dans le bâtiment le réveillèrent plusieurs fois brusquement. La présence rassurante de Nadja à ses côtés le tranquillisait suffisamment pour qu'il arrive à se rendormir plus ou moins rapidement à chaque fois. Comme il le lui avait dit, il lui faisait confiance pour assurer leur sécurité. Seul, il n'aurait probablement pas fermé l’œil et il aurait passé la nuit au bar ou dehors pour éviter de tourner comme un lion en cage.

****

Aux aurores, les activités à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment cessèrent presque complètement, laissant la place à un silence relatif. Il y eut du mouvement dans le couloir et derrière la porte. Le pilote ne réagit pas. Un peu plus tôt, le contrecoup de la journée et la fatigue avaient fini par avoir raison de lui et il dormait profondément.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Jeu 16 Mai 2019 - 10:44
Le massage terminée, Nadja s’allongea près de Zander, prenant bien garde de ne pas trop le serrer.

« - Tant que les Goa’ulds ou les Jolly Rogers seront dans la galaxie, nous devrons rester vigilant. Alors oui, ça vaut le coup, même si ça n’est que pour travailler avec moi. »

Songeuse, elle continua, en jouant avec ses boucles sur sa nuque.

« - A l’inverse, il faudra que tu m’apprennes à ne pas réagir en combattant à tout bout de champ quand je serai à la retraite. Et ça va être coton aussi. »

Ils s’endormirent finalement, même s’ils restaient vigilants. Nadja avait accroché le holster de son pistolet au montant du lit. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour dégainer en cas de danger. Elle avait beau dire, la méfiance restait de mise ici.

C’est le silence qui la réveilla au petit matin. Une impression de présence se diffusa en elle et lui fit ouvrir les yeux, parfaitement réveillée et aux aguets. Elle se glissa hors du lit, l’arme à la main. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit alors qu’elle se rapprochait de la porte. Il y avait quelqu’un derrière, elle en était sûre à présent.
Le temps de compter jusqu’à trois, elle ouvrit brusquement la porte et posa le canon de son pistolet sur la nuque du barman agenouillé, un papier à la main.

« - Vous aimez décidément vivre dangereusement, Az.
- De mon point de vue, ça valait largement le coup, sourit-il en se redressant. Tenez, et bonne journée. »


Ce n’est qu’après avoir refermé la porte, papier en main, qu’elle comprit ce qu’il voulait dire. Elle ne portait qu’un mini short et un t-shirt léger et il avait bien dû profiter du spectacle. Cette planète et ses habitants commençait vraiment à lui courir…

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Ven 17 Mai 2019 - 4:33
Ce fut le soleil et et le bruit de la douche qui réveilla Zander. Il ne se sentait pas spécialement reposé, mais au moins n'était-il pas épuisé grâce aux quelques heures de sommeil qu'il avait réussies à grappiller.

Il se leva silencieusement et décida d'appliquer une partie de sa routine habituelle. Il avait besoin de ces rituels pour l'aider à rester plus ou moins calme. L'alternative était de prendre des comprimés, mais ce n'était pas forcément la plus recommandée et devait rester le dernier recours. Il n'était pas non plus certain que Nadja approuverait. Et cela ne résoudrait pas le problème à long terme.

En passant devant la table, il remarqua la note et reconnut l'écriture d'Az, mais décida de l'ignorer pour l'instant. Chaque chose en son temps. Il sortit sur le balcon et inspira un grand coup avant de froncer les sourcils et de grimacer. L'air était loin d'être aussi pur et vivifiant que sur Terre et il allait devoir faire un peu plus attention avec ses côtes. Il devait absolument aller faire un tour au bazar pour solutionner ça.

Il se mit à enchaîner quelques séquences de deux arts martiaux que lui avait appris Ethan et qui imposait des mouvements lents. L'instructeur lui avait expliqué que se défouler était certes une solution, mais qu'il fallait aussi qu'il apprenne à prévenir ce genre de situation en agissant avant que la coupe soit pleine. En somme, cela rejoignait ce que lui avait dit Nadja la veille sur le fait de garder la tête froide. Et ces exercices-là, comme la méditation, lui posait toujours des problèmes, car il se laissait facilement distraire et qu'il était parfois incapable de se concentrer.

Quand il rentra, il sourit à Nadja qui était sortie de la douche. Il était toujours un peu tendu, mais au moins il se sentait plus lui-même que la veille. Il lut rapidement la note et soupira.


« Az ne sera pas au bar avant deux bonnes heures... » dit-il simplement après avoir regardé l'heure.

Il alla prendre une douche puis grignota en guise de petit-déjeuner, rongeant son frein.

*****

Az les vit descendre sur les coups de 10 heures alors que lui-même venait d'arriver pour réceptionner les livraisons qui n'allaient pas tarder. Trixie n'était nulle part en vue. Elle ne prenait son service qu'en fin d'après-midi et c'était tant mieux. Vu la volatilité et l'instabilité que le pilote avait montré la veille, mieux valait ne pas trop le titiller, surtout qu'il avait l'air d'avoir retrouvé un minimum de self-control, et Trixie n'aurait pu s'empêcher de le provoquer.

« - Bonjour vous deux. Je vous sers un verre ?
- C'est un peu tôt...
- Pfff, tu n'es vraiment pas drôle. Avant ça ne te posait pas de problème.
- C'était avant. Tu as quelque chose d'autre ?
- Du thé ?
- Parfait. »


Az prit le temps de préparer la boisson en se servant du meilleur mélange qu'il avait en réserve. Il était tout aussi fin connaisseur d'alcools que de thé, même si rien ne le montrait. Au bout de quelques minutes, il les servit et entra dans le vif du sujet.

« - J'ai retrouvé la trace de votre type, mais pas de la fille. Mais quelque chose me dit qu'elle ne doit pas être loin de lui.
- Où ? »


Le barman hésita, se demandant comment le pilote allait réagir.

« - Allez, crache le morceau.
- Perdition... »


Zander se raidit avant de se lever pour faire les cent pas dans un coin du bar.

*Au moins ne s'en prenait-il pas au mobilier ou au messager...* se dit Az en secouant la tête.

Il regarda Nadja et se fit un devoir de lui expliquer.

« Perdition est une ville perdue au milieu des Badlands, à proximité de la mine la plus dangereuse de la planète. Les autorités y envoyaient autrefois une partie des condamnés purger leur peine là-bas. Mais la mine a été jugée trop dangereuse et peu rentable, alors elle a été fermée il y a environ cinq ans. Les autorités ont fait ce qu'elles pouvaient pour la population locale, mais, faute d'effectifs suffisants, elles ont perdu le contrôle de la ville à la faveur d'un gang qui gère désormais les lieux et tous les trafics illégaux de la planète. C'est devenu une zone plus ou moins de non droit où se réfugient la lie du secteur et ceux qui ne veulent pas être trouvés. Les autorités se contentent de confiner tout ce petit monde dans un périmètre bien précis et de contrôler les entrées et les sorties. De temps en temps, ils font une descente en force lorsque les activités illégales deviennent un peu trop… sanglantes ou voyantes. Ce fameux gang cherche désormais à étendre son influence sur Lamine et y a fait son apparition il y a un peu moins d'un an à peu près. Mais les Interlopes, les forces de sécurité, ainsi que la population, ne l'entendent pas de cette oreille et toutes leurs tentatives ont échoué jusqu'à présent. »

Soucieux, Az regarda le pilote qui s'était adossé les bras croisés à un mur à l'autre bout de la pièce, le plus loin possible du bar.

« Les chasseurs de primes ne se rendent à Perdition qu'en groupe et lourdement armés, jamais en solo, alors que c'était possible avant, même si cela demeurait risqué. C'est le seul endroit où ils collaborent pour remplir plusieurs contrats en même temps. La protection qu'est censée leur fournir leur statut et les mandats est pour le moins fluctuante. Un dernier détail… Les gars qu'il a corrigés de manière flamboyante hier soir ? Ils appartiennent à ce gang. Il va falloir qu'il surveille ses arrières. S'il y a une fois où il aurait mieux fait d'encaisser les coups et de riposter juste pour donner le change, c'était bien hier... Il s'est fait remarqué et ce n'est pas bon. » fit-il, fataliste.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Ven 17 Mai 2019 - 21:20
En sortant de la douche, Nadja tomba sur Zander en plein exercice matinal. Sans vergogne, elle l’observa faire ses mouvement lent et un peu étrange que lui avait montré Ethan. Elle n’avait encore jamais vu ce genre des kata et son intérêt était donc purement académique... totalement…

« - Te gêne pas pour continuer hein, s’amusa-t-elle quand il revint. Je suis toujours curieuse de nouveaux art martiaux. »

Il déjeunèrent ensemble et pour l’aider à patienter elle lui demanda effectivement de lui montrer ses katas qui s’avérèrent bien plus difficile à maîtriser qu’elle ne l’avait supposée.

Finalement, ils descendirent et commandement un thé qui s’avéra étonnement bon. Elle laissa Zander mener la discussion et comprit leur prochaine étape ne serait pas de tout repos.

« - Ca a l’air charmant, commenta-t-elle quand il lui expliqua ce qu’était Perdition. »

Cependant, le détail sur le nouveau gang cherchant à étendre son influence lui fit froncer les sourcil.

« - Comment s’appellent-ils
- Jolly Rogers. Ne me demandez pas pourquoi.
- C’est le nom du drapeau pirate sur Terre. Je me demande bien comment c’est arrivé à leurs oreilles.
- Vous les connaissez ?
- Nous nous sommes déjà croisés… Ça n’a pas été le coup de foudre, on va dire.
- Personne ne les apprécie ici non plus.
- Rassurant, grommela Nadja... »


La suite lui plut encore moins. Non seulement ils allaient devoir se rendre dans une zone de non droit, mais en plus ils le feraient avec une cible dans le dos.

« - En quoi ce gars est lié est eux ? demanda-t-elle finalement."

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Sam 18 Mai 2019 - 3:37
Zander écoutait de loin et maudissait la tournure des événements. Il avait fallu que ce soit Perdition. Sa réputation y était probablement encore pire qu'ici et c'était cette ville qui avait failli avoir sa peau. Enfin, des locaux fort mécontents venus lui réclamer des comptes ici. Et visiblement, cela allait encore être le cas cette fois aussi, sauf qu'il allait se jeter lui-même dans la gueule du loup en allant sur leur territoire. Il fallait être fou ou suicidaire pour y aller dans ces conditions et il n'était ni l'un ni l'autre.

Il avait la même question que Nadja.


« - Mais quel rapport entre le petit-ami et Perdition ? Je croyais qu'il était originaire de Lamine ?
- D'après mes recherches, Jared Fox n'est pas son vrai nom. Il s'agit d'une fausse identité. Très bien faite. Il s'appelle en réalité Milo Blackstar, annonça Stella au pilote et à Nadja.
- Attends, Blackstar, comme le gang ?
- Affirmatif. Il a été arrêté à de multiples reprises depuis son enfance pour des faits allant du vol à l'étalage à la contrebande organisée. Quelques bagarres ou résistance à agent des forces de l'ordre, mais rien d'inhabituel. Son dossier indique que c'est un orphelin recueilli par Alister Blackstar...
- Le fondateur du gang en question et qui recueillait pas mal d'orphelins de Perdition pour étoffer ses rangs. »
fit le pilote à l'intention de Nadja et nota qu'Az n'avait pas l'air surpris. Au contraire, celui-ci enchaîna.

« J'allais y venir, mais Stella m'a devancé visiblement. Mes salutations à elle. Comme tu le sais, les Blackstar étaient spécialisés dans la contrebande d'alcools et autres produits récréatifs, dirons-nous, commerce oh combien florissant et lucratif à Perdition. À Lamine, ils importaient illégalement des produits divers et variés de première qualité. Enfin, c'est ce qu'ils prétendent. Ils ont dû quitter Perdition après sa prise de contrôle et se sont refaits ici. Ils s'en sortent et sont plutôt bons dans leur branche. »

Zander regarda le barman, attendant la suite. Il lui manquait toujours une pièce du puzzle et il ne doutait pas une seule seconde que celui-ci l'avait et attendait qu'il pose la question pour lui la donner. Il décida de jouer le jeu, même s'il en avait de moins en moins envie.

« - Ça n'explique toujours pas pourquoi Milo s'en serait pris à la fille de Nyx.
- La rumeur court qu'il cherche à intégrer les Jolly. Il n'est pas satisfait de sa situation ici et il veut plus, même s'il était pressenti pour succéder au vieil Alister. Il trouve que le commerce n'est pas aussi lucratif que celui de Perdition. Mais pour parvenir à ses fins, il doit faire ses preuves. Étant donné sa... spécialité, il doit rapporter quelque chose d'unique et de valeur.
- Le rapport avec la fille de Nyx ?
- Combien crois-tu que vaut la fille de l'un des plus gros armateurs du secteur ? Je te parle aussi bien en valeur marchande en tant que possible danseuse de luxe qu'en potentiel d’extorsion... Par ailleurs, il ne s'est pas contenté de commettre un vulgaire enlèvement. Il l'a séduite sous une fausse identité et fait venir ici de son plein gré, ce qui démontre des talents de manipulateur et de charmeur. Tout à fait dans tes cordes si tu t'en donnais la peine, au passage. Tu pourrais devenir riche en ciblant la bonne clientèle. Bref, je ne serai pas surpris qu'il n'ait pas agi seul et que d'autres membres l'aident afin de gagner leur propre ticket d'admission. Monter une opération de ce genre n'est pas à la portée de tout le monde.
- Donc elle serait à Perdition ?
- C'est ce que tout laisse à penser en tout cas. Ce qui est certain, c'est que lui s'y trouve et que si vous voulez en apprendre plus, vous allez devoir y aller pour l'interroger.
- Je n'aime pas ça, mais alors pas du tout.
- Tu m'étonnes. Je n'aimerais vraiment pas être à ta place. Oh, il faut que j'aille m'occuper de ça. C'est la livraison que j'attends. Je reviens dans quelques minutes si vous avez d'autres questions. »
lança-t-il lorsqu'un carillon retentit.

Le pilote resta adossé contre son mur à ruminer. C'était la première fois qu'il avait plus que jamais envie de plaquer un contrat pour rentrer chez lui. Cela ne lui était jamais arrivé avant, peu importe les situations bizarres dans lesquelles il avait pu se retrouver. Revenir à Lamine était déjà difficile, mais remettre les pieds à Perdition ? Ah ça, il risquait effectivement de se perdre...

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Sam 18 Mai 2019 - 11:19
Sitôt la réponse donnée, Nadja regretta de l’avoir posée. C’était de pire en pire. Mais imaginer cette pauvre fille aux mains des Jolly Rogers renforça sa détermination à aller la chercher.

Pendant qu’Az parlait, elle réfléchissait à des angles d’attaques. Évidemment, elle pouvait se téléporter au milieu de la ville avec Emy et faire un massacre. Il ne devait pas y avoir beaucoup d’armes sur cette planète capable de la blesser. Mais avec un tel niveau de violence, elle avait aussi toute les chances de faire des blessés innocents, à commencer par celle qu’ils étaient venu chercher.

Une fois Az sorti, elle resta songeuse un instant avant de regarder Zander qui ne semblait pas avoir apprécié plus qu’elle la nouvelle.

« - Rentrez la dedans et trouvez ce Blackstar va être coton. A plus forte raison si t’es connu. De toute façon, ni toi ni moi ne sommes doué pour l’infiltration. Il y a bien un moyen, mais tu vas pas aimer. »

Elle fit une pause en le regardant, un petit sourire navré aux lèvres.

« - L’un de nous doit livrer l’autre. Tu es connu et ca ne surprendra personne que tu vende ta garde du corps qui en plus d’avoir un cul de rêve est un officier de l’armée terrienne. Mais l’inverse fonctionne aussi, vu que tu semble avoir plus d’ennemi que d’ami dans le coin. »

Non, ce genre de plan n’allait pas lui faire plaisir. Peut être en avait-il un meilleur cela dit.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Sam 18 Mai 2019 - 23:10
Zander resta neutre en écoutant Az. Tout cela était fort logique. Milo s'était donné beaucoup de mal pour son plan afin d'intégrer les Jolly. Restait à savoir ce qu'ils comptaient faire de la fille au final. Le plus probable restait tout de même la demande de rançon, ce qui leur laissait un toute petite marge de manœuvre pour agir en tant qu'intermédiaire. Ça faisait aussi partie du boulot.

Il écouta le plan de Nadja. C'était bien pensé, mais ils n'avaient pas vraiment besoin de se compliquer autant la vie. Il se remit à faire les cent pas.

« Personne ne croira que je veux te vendre. Ce n'est pas mon style. Je faisais principalement dans le transport, l'escorte et la récupération, aussi bien de marchandises que de personnes. Mais je n'ai jamais touché à aucun trafic. Par contre, que toi tu essaies de me refiler à l'un de mes ennemis contre de l'argent, c'est plus plausible. Tu oublies cependant qu'il est probable que les Jolly ont des yeux et des oreilles partout et qu'il y a un risque qu'ils aient entendu parlé de notre arrivée hier et de l'incident avec Trixie ici. Mon retour n'est pas passé inaperçu non plus. »

Son plan restait cependant tentant, mais il n'était pas sûr que cela fonctionne et rien ne garantissait qu'ils tombent sur les bonnes personnes. Il décida donc de donner son point de vue.

« Et contrairement à ce que tu penses, entrer ne va pas être difficile. Il suffit de se présenter et on nous laissera passer, parce qu'on a un mandat valide. C'est sortir qui va l'être. Et ici, tout le monde a des ennemis, c'est normal, mais je ne crois pas en avoir qui veuillent ma tête à ce point. Il faudra poser la question à Az, il doit savoir. Je ne crois pas qu'on n'ait besoin d'être discrets. Le fait que je sois connu n'est pas forcément un inconvénient non plus J'avais la réputation de ne pas vraiment faire dans la dentelle et j'étais connu pour chercher la bagarre. Ceux qui m'ont attaqué hier savent que j'ai un mandat. Je le leur ai dit. Ils ne savent pas pourquoi, mais nombre de ceux qui me connaissent savent que je travaillais pour Nyx et une rapide recherche le montrera également. »

Effectivement la subtilité n'était pas leur fort et il n'était pas certain qu'ils arrivent à berner qui que ce soit, surtout à Perdition.

« Cela ne surprendra personne, et encore moins ce Milo, que Nyx ait fait appel à un Chasseur de primes pour tenter de récupérer sa fille, et encore moins que ce soit moi, même si ça fait dix ans que je n'ai pas mis les pieds ici. C'est la façon de procéder. Donc on peut simplement aller à Perdition, entrer dans un bar et dire que je cherche Milo. Il devrait rappliquer assez vite. Là on voit si on peut résoudre la situation sans passer par la force. Après tout, il veut peut-être juste une rançon astronomique. Négocier et payer sont des moyens comme un autre. Je pourrais en profiter pour lui poser un traceur par la même occasion, comme ça on pourra suivre ses déplacements. Bien sûr, cela pourrait dégénérer et il pourrait débarquer accompagné... »

Au moins là, Milo viendrait à eux et ils l'auraient sous la main pour l'interroger. Ils devraient se préparer au pire dans tous les cas.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Dim 19 Mai 2019 - 15:12
« - Je doute pas qu’ils connaissent notre présence et mon statut, mais une trahison ne devrait pas trop les surprendre, non ? »

Elle écouta le suite et fut effectivement surprise de sa vision des choses. Elle s’était imaginée une sorte de camp retranché avec des patrouilles armés jusqu’aux dents allant et venant sur les remparts. OK, elle en faisait peut être un peu trop.

« - C’est presque décevant, s’amusa-t-elle. Mais ok, je vois ce que tu veux dire. Si je suis bien ton plan, on va en plein milieu du nid de guêpe, tu négocies pendant que je montre les dents et on s’en va en tirant sur tout ce qui bouge. Je ne suis pas sure d’aimer ce plan. »

Ils auraient une autre porte de sortie, mais elle ne voulait pas en parler tout haut ici. Même à cette heure matinale, les murs pouvaient avoir des oreilles.

« - S’il arrive avec des gros bras, il trouvera à qui parler. »

Au vu de la description que Zander et Az venait de lui faire sur Perdition, il était probable que ca se passe plutôt mal. Mais coller une balle dans la tête d’un esclavagiste est un plaisir qui ne se boude pas, après tout.

« - Du coup, on y va comment ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Lun 20 Mai 2019 - 1:14
Zander sourit doucement.

« Non, une trahison serait tout à fait plausible. On peut garder ça en plan B. Il faudra juste que tu prépares une bonne histoire à leur raconter. Et négocie bien ton prix. Je dois valoir un sacré paquet, tout comme ton joli cul, comme tu dis. Quelque chose avec la couleur de mes yeux. » dit-il.

Il hocha ensuite la tête. Il comprenait sa réaction, mais ils n'avaient pas trente-six options pour agir.


« Dans tous les cas, nous allons dans un nid de guêpes. Et je vais essayer de voir si on peut négocier, car rien ne garantit que ce soit possible et ensuite, il saura au courant de notre objectif. Mais cela se serait vite su de toute façon. Et je ne l'aime pas non plus. Mais je ne vois pas d'autre alternative. »

Se rendre à Perdition était une autre histoire. Heureusement pour eux, il était autonome pour ça aussi et ils n'auraient pas besoin de recourir à un tiers pour les y amener. Ils auraient pu s'y téléporter, mais cela aurait paru très suspect.

« Avec le quad dans la soute. C'est une balade de trois heures sur des pistes. Il y a une zone d'exclusion aérienne autour de la ville qui n'a jamais été levée. On pourrait probablement se poser dans la zone prévue à cet effet juste à l'extérieur grâce au mandat, mais il resterait encore une bonne heure par la route. Et je ne sais pas ce que vaut l'endroit en terme de sécurité pour les vaisseaux. » expliqua-t-il.

Avant leur départ, Az leur dit qu'à sa connaissance, il n'y avait aucun mandat ou contrat officieux sur la tête du pilote, mais réitéra son appel à la prudence. Il leur recommanda aussi d'être bien armés et de ne faire confiance à personne, sauf à l'une de ses connaissances, un certain Alvin, propriétaire d'un établissement semblable au Lux, qui pourrait leur fournir le gîte et le couvert, et tout ce dont ils pourraient éventuellement avoir besoin.

*****

Après être repassés sur Stella pour récupérer le quad et d'autres affaires, ils mirent en route cahin-caha. Les contrôles de sécurité ne posèrent pas de problèmes particuliers, mais le dernier s'avéra particulièrement pénible et long avec une fouille complète de leur véhicule et de ce qui se trouvait à l'intérieur. Zander finit par se demander s'il n'allait pas devoir allonger la monnaie pour passer, quand les agents décidèrent soudain de les laisser passer après avoir vérifié l'authenticité du mandat.

Perdition ne ressemblait pas à grand-chose. Des rangées de bâtiments bas et austères, héritage de temps pénitentiaire de la ville, avec des rues poussiéreuses dans lesquelles traînaient des hommes peu avenant et parfois ouvertement armés, d'un côté. De l'autre, la principale attraction était le bazar qui servait de devanture officielle à des commerces dont les produits étaient beaucoup moins légaux. Autour de celui-là, les bâtiments étaient un peu plus disparates. On y trouvait aussi des tentes de couleurs et tailles variées, mais le tout semblait un peu plus joyeux, avec une foule clairsemée et bigarrée. Tous les habitants n'étaient pas membres d'un gang. Certains étaient les descendants des premières familles qui avaient habités l'endroit pour en assurer l'administration et d'autres étaient venus là pour disparaître. Les principales activités légales du secteur était une carrière de pierres et une casse liée à un chantier de démantèlement de vaisseaux.

Ils se dirigèrent vers l'établissement recommandé par Az, tout en observant les lieux. Un mélange de bar et de boutique vendant de l'équipement en tout genre.

La chambre aurait pu être la jumelle de celle du Lux, mais elle était propre et fonctionnelle. Elle occupait aussi le coin du bâtiment avec une fenêtre donnant sur la rue principale et l'autre sur la ruelle à l'arrière. Cette dernière semblait menée tout droit vers la route qu'ils avaient empruntée. Le quad se trouvait garée dans la cour juste à côté des escaliers extérieurs.


« Je crois que nous ferions bien de partir en reconnaissance au bazar. Il faut que je vois si je peux trouver de quoi soigner mes côtes, sinon je ne serai pas utile à grand-chose en cas de combat. Et aussi un bar fréquenté par le gang, mais pas uniquement si possible. » fit-il.

Il était de nouveau extrêmement tendu, mais cette fois, il arrivait à rester concentré sur la tâche en cours.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Lun 20 Mai 2019 - 20:37

La mention du quad qui encombrait une partie de la cale de Stella fit sourire l’ex marine. Elles n’avait encore jamais eu l’occasion de le tester mais supposait que ça saurait tout aussi amusant que les voitures terriennes qu’elle avait appris à conduire quelques mois auparavant.

« - Ok, on fait ça à ta manière. C’est presque dommage, je me demande combien j’aurai pu tirer de toi... »

Âpres quelques préparatifs sur Stella qu’elle passa essentiellement à contrôler l’intégrité et le niveau d’énergie d’Emmy, ils s’élancèrent sur la piste. Ce fut au départ, aussi amusant qu’elle l’avait supposé. La piste était cahoteuse et ils étaient brinquebalé en tout sens. Mais à la longue, les chaos de la route finirent par lui faire franchement mal au dos et aux fesses. En arrivant à destination, elle se déplia douloureusement et fit craquer la moitié de ses os.

« - Dire qu’il y en a a qui font ca par goût... »

Perdition ressemblait à une ville de western, en plus crasseux. Ils prirent leurs quartier dans un bar qui ressemblait à celui qu’ils avaient quitté quelques heures plus tot mais une fois installé, il était temps de se mettre au travail.

« - Allons y, dit-elle en versifiant que l’arme sur sa cuisse était prête. »

Le bazar se révéla être a la hauteur de ses espoirs. On pouvait y acheter et vendre tout et n’importe quoi, tant que c’était illégal. A plusieurs reprises, elle dut se faire violence pour ne pas dégainer en voyant le symbole des Jolly Rogers mais pour l’instant personne ne semblait faire attention à eux.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mar 21 Mai 2019 - 13:44
Avant de sortir, Zander regarda Nadja, pensif.

« Concernant ton idée, tu pourrais peut-être discrètement laisser entendre que tu n'es pas satisfaite de ton employeur actuel. Rien ne nous empêche de jeter plusieurs appâts en même temps et de voir ce qui mord. Mais si nous voulons jouer la carte de la trahison, ce sera plus facile à leur faire avaler si une rumeur court un peu avant. Puis cela pourrait te valoir quelques propositions. On pourrait aussi te demander de montrer ce que tu sais faire ou effectivement de te débarrasser de moi en m'achetant… »

Toutes les solutions pour la débarrasser de son problème, à savoir lui, aussi illégales soient-elles, étaient envisageables dans un endroit comme celui-là. Elle pourrait très bien recevoir des autres d'embauches, comme des propositions pour l'assassiner ou, vu ce qu'ils avaient récemment appris, l'acheter lui. Toute opportunité était bonne à saisir.

Une fois au bazar, il se mit à l'arpenter à la recherche de matériel médical tout en ouvrant les oreilles et en se renseignant sur les "meilleurs" bars de la ville en termes d'alcools et d'animation. Il entendait par là les bagarres. C'était souvent ce que les gens qui venaient recherchait. Le symbole des Jolly Rogers étaient omniprésents pour toutes les marchandises les plus illégales. Il trouva quelques pièces intéressantes pour Stella qu'il acheta. Là dessus, il ne risquait pas de se faire avoir. Ils devaient tout de même donner le change.

Il s'arrêta plus longuement sur un stand de munitions et d'armes pour examiner les chargeurs aux munitions variées qui étaient compatibles avec les siennes : balles explosives, cartouches de gaz, chargeurs d'énergie, balles tranquillisantes ou contenant d'autres substances, balles marqueuses... Il était surpris d'en voir autant, mais l'avantage des armes hébridiennes était leur versatilité à ce niveau. Il était cependant quasiment impossible de s'en procurer en dehors de la planète qui exerçait un contrôle draconien sur les ventes.

Au bout d'un moment, il finit par arriver dans la zone des cantinas, qui vendait surtout à boire et à manger. Les établissements étaient vars et allaient de la tente au bâtiment en dur en passant par de multiples étals. Il acheta de tasse de qah, sorte de café local et l'une des rares boissons sans alcool. Il alla ensuite s'asseoir en retenant une grimace sur un banc libre adossé à un mur, lui donnant une vue sur le bazar. Le trajet en quad n'avait pas aider ses côtes meurtries et il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait au bazar et aucune des alternatives proposées ne l'avait vraiment inspiré.


« Un nom revient assez souvent dans les bars : la Caverne. C'est dans les anciens baraquements, à la limite du territoire des Jolly. C'est aussi une sorte de terrain neutre. L'endroit idéal pour des négociations… et pour des bagarres organisées, apparemment. Et nous avons fini par être remarqué. Y a au moins un gars qui nous suit depuis quelques minutes. »

Il n'était probablement pas aussi bon que Nadja pour repérer les filatures, mais il s'en sortait généralement pas trop mal, surtout que celui-là n'était pas le plus discret du monde. Peut-être est-ce volontaire et servait-il juste de diversion ou de leurre.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mer 22 Mai 2019 - 12:20
Demander à Nadja de faire quelque chose discrètement était sans doute mal la connaitre. Subtilité et délicatesse ne s’étaient pas penchées sur son berceau à sa naissance. Elle nota néanmoins l’idée dans un coin de tête. Elle aurait peut-être l’occasion de placer quelques éléments à l’occasion.
L’omni présence du symbole des esclavagistes mettait ses nerfs à rude épreuves. Même avec un demi-siècle de moins, ils avaient déjà l’air d’être les fumiers qu’elle connaissait. Si elle les éliminait ici et maintenant, elle rendrait un sérieux services à la galaxie.

Elle acheta quelques munitions également, mais les armes à disposition ne lui paraissaient vraiment pas assez fiable pour valoir un investissement. Elle faillit d’ailleurs en venir aux mains avec un vendeurs à qui elle prouva en la démontant que son fusil était totalement inutilisable et qu’il arnaquait ses clients.
Vu qu’ils ne devaient pas être discret, autant faire du bruit.

« - La caverne ? soupira-t-elle, de mieux en mieux. Allons-y je pense qu’on a assez attiré l’attention. »

Non elle n’avait pas remarqué la filature. Elle restait en terrain inconnu avec ce genre de mission et espérait que Zander se débrouille mieux qu’elle. Maintenant qu’il le lui avait dit, elle repéra sans peine le gros balaise qui les filait et surtout el symbole du poignard et du crane sur sa veste.

La Caverne était dans une petite rue et ne payait pas de mine extérieurement. Après avoir frappé, un panneau bascula dans la porte pour révéler une caméra. L’examen dura quelques secondes avant que la trappe ne se referme et que la porte s’ouvre. A l’intérieur, un videur qui n’avait rien à envier à un gorille leur expliqua que els armes restaient à l’entrée et que tout contrevenant serait exécuté sans sommation par le personnel et ses organes vendu au marché noir.  Sagement, Nadja déposa son pistolet dans une boite qui disparu dans un tiroir sellé.

Une fois les formalités accomplies, ils passèrent al porte suivante et la musique les frappa avec la force d’un train à grande vitesse. La majeure partie de la grande salle était une piste de danse ou s’agitait tout un groupe de gens. Au fond un bar immense semblait capable de servir a peu près toutes les boissons de la galaxie.

En avançant, Nadja comprit d’où l’endroit tenait son nom. Le sol était en verre transparent et le bar bâti au-dessus d’un gouffre impressionnant. En dessous se trouvait une autre piste de danse, elle-même sur du verre. Il lui était impossible de deviner combien de niveau comptait l’établissement, mais c’était au moins une demi-douzaine.

Il lui sembla distinguer tout au fond des salons privatifs sans doute pour les négociations dont avait parlé Zander. Encore fallait-il trouver comment descendre.

« - Heureusement que j’ai pas mis une minijupe, commenta-t-elle. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    le Mer 22 Mai 2019 - 16:53
Zander avait laissé Nadja agir à sa guise dans le bazar. Autant qu'elle fasse étalage de ses connaissances. Ça montrait qu'elle ne servait pas qu'à faire joli et qu'elle savait de quoi elle parlait. Sa démonstration arriva à point nommé et il ne manqua plus qu'une bagarre pour enfoncer le clou, mais cela ne se produisit pas.

« Oui. Maintenant, ils doivent savoir exactement qui nous sommes et aussi pourquoi nous sommes là. Ils ont sans aucun doute des contacts au sein des forces de l'ordre qui gardent le périmètre et qui ont dû les informer de notre arrivée. D'où le gorille qui nous suit pour savoir ce que nous faisons. »

Il finit sa boisson pas si mauvaise et jeta le gobelet dans la poubelle avant de se diriger tranquillement vers la Caverne. Il n'était pas spécialement pressé d'y aller, mais c'était la prochaine étape. Le gorille finit par disparaître lorsqu'ils longèrent la zone des anciens baraquements. Ils étaient toujours surveillés par les sentinelles qui devaient savoir où ils se rendaient.

Il se soumit sans protester aux règles de l'établissement et remit son arme. Leur politique devait être appliquée à la lettre, d'où leur réputation de lieu neutre. Tous les lieux comme Perdition avait besoin d'un tel endroit pour mener des négociations. Ça n'empêchait personne d'en venir aux mains, mais cela donnait le temps à la sécurité d'intervenir et ça évitait le massacre inutile de la clientèle.

Il s'arrêta un instant lorsqu'ils franchirent le seuil et entrèrent dans le bar proprement dit. Les lieux auraient rendu Az jaloux, à n'en point douter. Il n'avait jamais mis les pieds ici, l'endroit n'existant pas il y a dix ans.


« Impressionnant, déclara-t-il, les yeux rivés sur le bar avant de sourire à la remarque de Nadja. Tout dépend de ce que tu aurais mis en dessous… fit-il, amusé. Mais je crois que je préfère être le seul à pouvoir profiter de la vue. Et je suis certain qu'il est possible d'avoir des salons très, très privés pour ce genre de divertissement personnel. »

Il s'avança un peu et observa attentivement les lieux et les personnes, mais constata que Milo n'était pas dans la salle. Pas encore en tout cas. Par contre, leur gorille, oui, et il les gardait à l’œil.

« Allons prendre un verre au bar. À moins que tu veuilles danser ? Ou un salon privé rien que pour nous deux ? » dit-il sur un ton qui se voulait léger.

Mais son attitude trahissait sa nervosité. Tous ses sens étaient aux aguets et son instinct lui criait, comme souvent, de faire demi-tour, car il était vraiment pris au piège ici. Et c'était encore plus vrai s'ils allaient tout en bas. Il devait cependant exister des issues de secours pour permettre aux clients de fuir en cas de besoin.

« - Nous devons attendre que Milo arrive. Cela ne devrait pas être trop long. Enfin, je l'espère. Mais pour l'instant, il n'y a rien d'autre que nous puissions faire. S'il ne se pointe pas, il faudra improviser, expliqua-t-il à Nadja. Stella ?
- ...cation… mauvaise… brouilleur…
- Je m'y attendais. De toute façon, si nous descendons, je ne suis pas sûr que tu captes notre signal. Est-ce que tu peux cartographier les lieux et m'envoyer tout ça sur mon PDD ?
- Je… ...ayer. »


Tant qu'ils étaient à l'intérieur, ils étaient plus ou moins en sécurité. Enfin, en théorie. Il regarda Nadja et lui indiqua le bar. Traverser la piste de danse se révéla une épreuve pour lui qui nécessita quelques pas de danse, des contorsions et quelques frottements pour franchir le mur humain. Il eut du mal à réprimer quelques grimaces de douleur. Il s'assit avec soulagement et se mit à contempler le mur d'alcool devant lui.

« - Impressionnante sélection…
- Quand à vous, magnifiques yeux que vous avez là. Et nous tâchons de pouvoir satisfaire notre clientèle avec un petit goût de chez elle, peu importe d'où elle vient.
- Alors il vous manque un alcool de ma planète, répondit Zander avec un sourire, habitué à entendre ça.
- Oh, vraiment ? Lequel ? Si vous me dites son nom, je ferai vérifier s'il est dans notre réserve. Nous n'exposons ici qu'une sélection comprenant les alcools locaux, les plus demandés ou nos dernière nouveautés.
- La pourpraline… Mais en attendant, je prendrais une bière.
- Et vous, madame, vous prenez quelque chose ? demanda poliment le barman. »


Autant profiter des lieux pour tuer le temps…

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

Bonnie and Clyde - Page 2 Empty Re: Bonnie and Clyde

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum