Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonnie and Clyde

2 participants

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Zander fronça les sourcils à la remarque de Nadja. Ce n'était pas le première fois qu'ils se retrouvaient ensemble sur le terrain. C'était rare, mais cela arrivait. À tout bien y réfléchir, c'était la première fois qu'ils faisaient équipe rien que tous les deux pour accomplir une mission. Jusqu'à présent, ils s'étaient retrouvés juste à deux dans le cadre de vacances qui avaient parfois dégénéré.

« Quoi ? C'est parce que nous travaillons juste tous les deux que je réagis comme ça ? »

Il réfléchit quelques instants à cette possibilité. Après tout, pourquoi pas... Il y avait à peine deux ans, il travaillait uniquement en solo et il avait dû s'adapter au travail en équipe en arrivant sur le JPS, chose qui ne lui était pas forcément encore totalement naturelle. Et le voilà maintenant qui faisait équipe avec sa femme... Ce n'était pas étonnant qu'il doive encore s'ajuster.

« Je crois aussi que ce qu'il s'est passé avec Clary m'a secoué. Si tu veux tout savoir, je n'ai pas spécialement envie de retourner sur le terrain pour l'instant. J'ai la trouille rien que d'y penser et me rendre sur ce cargo n'a d'ailleurs pas été facile. Mais c'est sûr que te voir te balader sur la coque de ce vaisseau pendant que l'autre te tirer dessus, ça n'a pas aidé à me rassurer. »

Ce qu'il venait de se passer lui donner un éclairage nouveau sur le pourquoi de cette règle qui interdisait aux couples d'être dans les mêmes unités d'intervention. C'était source de distraction, ce qui pouvait s'avérer mortel dans certains cas, surtout si les membres dudit couple ne se mettait qu'à se soucier de leur conjoint au détriment des autres. Il avait toujours pensé qu'un couple travaillait mieux ensemble. En tout cas, c'était le cas des quelques rares qu'il avait croisé. Mais peut-être que ces personnes n'étaient en fin de compte que des exceptions et qu'il se trompait.

Il ne put s'empêcher de rire en la voyant rougir. Il ne lui en voulait pas d'avoir secouer Clary. Celle-ci le méritait, mais lui n'avait pas encore le courage d'aller l'affronter.


« Si elle a compris le message, c'est l'essentiel. Mais je me méfierai d'elle tout de même. Si elle est aussi retorse que son père, mais qu'elle n'a pas ses scrupules, elle pourrait toujours être un problème. »

Il prit la bière et grignota quelques biscuits que Nadja ramena.

« D'abord, on s'occupe de débarquer nos passagers et notre colis puis de la paperasse. Ensuite, on retourna à Jheosmine. On avisera pour Perdition et le matos une fois en orbite. La chambre était payée pour une semaine, donc à moins que les Jolly y aient fait une descente, nos affaires devraient toujours s'y trouver. Et il est aussi possible qu'Az ait donné des instructions précises pour protéger nos biens à son homologue. C'est tout à fait son genre de protéger les arrières de ses... investissements. Et une fois que tu es dans ses petits papiers, je te garantis qu'il ne lésine pas sur les moyens pour ça. »

Le voyage se passa sans incident, à part quelqu'un qui fut malade. Clary se tint à carreaux, ce qui l'étonna. Il se serait attendu à ce qu'elle hurle et tente de s'échapper, mais Stella l'informa qu'elle se contentait de rester allongée sur le lit. Il n'aimait pas du tout ça.

Arrivés à Gellina, il contacta les autorités médicales de la station pour qu'ils viennent prendre en charge les rescapés, mais point de Nyx, ni même de messages de sa part. Cela ne l'inquiétait pas outre mesure, car son commanditaire pouvait simplement être en rendez-vous d'affaire. C'était déjà arrivé par le passé. Mais son instinct lui soufflait de se méfier.

Une dizaine de minutes plus tard, cinq membres des forces de l'ordre montèrent à bord, l'air de chercher quelque chose. Il ne manquerait plus qu'il doive se soumettre à une fouille de son vaisseau et un interrogatoire, ce qui restait pourtant possible.


« - Nous voulons que vous nous remettiez la jeune femme que vous gardez dans les quartiers.
- Non, je ne crois pas. J'ai un mandat à son nom. Il vous faudra donc voir avec les régulateurs et le commanditaire, répondit-il en se demandant comment ils étaient au courant.
- Elle fait partie d'un gang sur lequel nous enquêtons.
- J'entends bien. Mais si vous la voulez, vous devrez attendre que je la remette à mon client. Si l'un de vos membres veut m'accompagner et lui passer les menottes quand j'aurai rempli mon contrat, cela ne me pose aucun problème. Mais jusque-là, elle reste ici.
- Je crois que vous n'avez pas bien compris… »


Zander soupira lors que trois des cinq agents tirèrent leurs armes et arrêta Nadja d'un geste.

« - Oh oh oh, du calme, s'il vous plaît. Pas la peine de recourir à la violence. J'ai très bien compris ce qu'il se passe. Vous êtes des membres des autorités véreuses qui êtes à la solde des Jolly et qui tentez de remettre la main sur cette petite peste, ce qui explique son attitude décontractée.
- Oh, mais c'est que vous seriez presque intelligent. Mais si vous l'étiez vraiment, vous feriez simplement ce qu'on vous dit.
- Messieurs, soyez raisonnables. Je viens de vous proposer une solution satisfaisante pour tout le monde. Vous me laissez la remettre à mon client, je récupère mon argent et vous, vous pouvez reprendre la fille juste après et repartir avec. Et tout ça, sans effusion de sang.
- Les patrons veulent vous envoyer un message pour vous être mêlé de nos affaires et toucher à notre marchandise. Ils veulent votre vaisseau. Et vous, éventuellement, mais ce n'est pas une nécessité.
- Je ne crois pas, non. Si un certain Milo avait bien voulu m'écouter, nous n'en serions pas là. Je lui aurais proposé la même chose qu'à vous. Ainsi, rien de tout cela ne serait arrivé, pas de violence, pas de perte pour qui que ce soit et pas d'interférence. Mais les deux tourtereaux n'ont rien voulu entendre et m'ont forcé à prendre des mesures plus… radicales pour parvenir à mes fins. Comme je le lui ai dit, mon boulot consiste à ramener la fille à mon commanditaire, ni plus, ni moins. Ce qui arrive après la lui avoir remise n'est pas de mon ressort.
- La navette de Nyx vient de s'arrimer à la station. Il t'informe qu'il devrait être là dans une quinzaine de minutes.
- C'est pas trop tôt… Messieurs ? Que décidez-vous ? »


S'ils ne bougeaient pas, il faudrait s'occuper d'eux rapidement, mais cela n'arrangerait certainement pas leurs affaires de s'en prendre aux autorités, si tant est qu'ils en étaient vraiment membres. Et il se demandait ce qu'il devait attendre de la part de Nyx.

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
« - Si j’en crois ce que j’ai flippé quand tu as été blessé, ça ne me parait pas complètement impossible. »

Pas forcement son moment le plus héroïque… Mais elle s’était un peu rattrapé depuis.

« - C’est assez normal, personne n’aime être blessé. Et trouille ou pas, tu es venu quand j’ai eu besoin de toi. C’est pas si mal pour aujourd’hui tu trouves pas ?

Nadja approuva le plan qui suivit. Laisser partir ces gens était devenu une priorité. Elle profita du court voyage pour se reposer un peu et faire descendre son niveau d’adrénaline à un niveau raisonnable. Elle s’y serait bien prit autrement qu’en s’étendant et somnolent mais ça n’était sans doute pas le moment.

Son détecteur à emmerdements se remit à biper furieusement en voyant monter à bord un groupe de flics, armés jusqu’aux dents. Quand il voulurent dégainer, elle porta la main à son arme aussi mais Zander l’arrêta, ce qui était sans doute la bonne décision. Elle en aurait sans doute abattu deux ou trois mais cinq… peu probable et pas sans casse.

La discussions continua mais ils ne semblaient guerre respectif aux arguments raisonnables. Et attendre quinze minutes, arme en main, à sept dans un sas était un appel au meurtre.

Le temps de la discussion lui avait permis d’identifier les deux plus dangereux sur lesquels elle tirerait en premier. Malheureusement, elle était quasi sure qu’ils en avait fait de même avec elle. Tout cela lui faisait penser à un film qu’elle avait vu un soir sur le Romanov. Un hangar, des mafieux, une fusillade à bout portant… et tous le monde meurt.

« - Stella ? Répond moi sur haut parleur s’il te plait. Tu as toujours le localisateur de Clary actif ?
- Bien sur.
- Parfait. Je veux que tu lance un compte a rebours à 20 secondes. A ce moment tu l’a téléportera dans l’espace, sauf si ces messieurs sont descendu bien sagement à l’extérieur, bien entendu.
- Mais vous êtes dingue ! explosa l’un des Jolly en braquant son arme sur elle.
- Annonce les chiffres, s’il te plaît Stella.
- Dix neuf, dix huit…
- Ni mon mari ni moi ne pouvons plus l’arrêter. Ses termes tiennent toujours cependant. Nous la remettons à son père et nous moquons de la suite.
- Quinze, quatorze, treize… »


Dernière édition par Nadja Cook le Dim 23 Juin 2019 - 10:13, édité 2 fois

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Zander hocha la tête. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur le travail d'équipe et les missions. Mais il était certain que Nadja l'encadrerait comme il fallait pour qu'il reste sur le bon chemin et ne débloque pas trop.

« Je n'allais pas te laisser te débrouiller toute seule alors que tu avais besoin d'aide. Et ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre pouvait aller t'aider. Oui, je crois que c'est déjà bien pour aujourd'hui, mais la journée n'est pas encore finie… »

Contrairement à elle, il fut incapable de s'allonger et de fermer l’œil. Pour ne pas la déranger, il passa son temps sur la passerelle à faire les cent pas ou à discuter avec les rescapés, évitant soigneusement ne serait-ce que de passer devant les quartiers dans lesquels étaient enfermés Clary.

*****

Les discussions traînaient et il était évident que les Jolly ne savaient pas quoi faire entre recourir à la force ou accepter son offre qui éviterait pourtant toute effusion de sang supplémentaire ou problème. Il allait en rajouter une couche lorsque Nadja décida d'ajouter son grain de sel avec une méthode radicale. Il dut se faire violence pour ne pas se retourner et lui demander ce qui venait de lui passer par la tête pour faire un truc pareil. Pour le coup, il en était même d'accord avec le Jolly. Il se tint coi et raide, mais la manœuvre de l'ex-marine eut l'effet escompté et les agents descendirent. Visiblement, ils ne tenaient pas à perdre eux non plus leur objectif et à prendre le risque que la menace soit exécutée, ce qui ne risquait pas d'arriver.

Quand ils furent dehors, il secoua la tête.

« Tu as joué un jeu dangereux… Tu ne peux pas risquer l'objet d'un mandat comme tu viens de le faire. Il se serait passer quoi s'ils n'avaient pas obtempérer ? Tu l'aurais vraiment balancée dans l'espace ? » fit-il tout en observant les gardes qui s'éloignaient. Au moins avaient-ils le bon goût de se faire discrets…

Il remonta et s'arrêta devant les quartiers de Clary et souffla un grand coup avant d'entrer.


« - Oh mais qui voilà… Tu as réussi à trouver suffisamment de courage pour venir me voir ? Je suis flattée. OU alors vas-tu à nouveau courir te réfugier dans les jupes de ta femme si je te regarde de travers ?
- Ton père arrive dans dix minutes. se contenta-t-il de lui dire avant de faire demi-tour.
- Tu ne restes pas en l'attendant ? On pourrait s'amuser encore une fois.
- Non, merci, j'ai assez donné. Mais je suis sûr que ma femme se fera une joie de jouer avec toi si tu tiens à avoir de la compagnie. lâcha-t-il, accompagnant le tout d'un joli doigt d'honneur, pas vraiment d'humeur à supporter la rouquine. »


Les dix minutes lui parurent interminable, mais Nyx finit par arriver dans la soute, accompagné de quatre gardes armés. Le pilote secoua la tête. Attendait-il du grabuge en repartant ? Ça en avait l'air, signe indubitable qu'il savait parfaitement dans quoi trempait sa fille et qu'elle ne devait pas avoir l'intention de coopérer. Mais ce n'était pas son problème et il ne voulait absolument rien savoir et encore s'y retrouver mêler.

« - Zander mon ami, je…
- Récupère ta fille et débarrasse le plancher, Nyx, le coupa-t-il. Elle m'a causé bien assez de problèmes comme ça. Et la prochaine fois que tu as besoin de la récupérer, appelle quelqu'un d'autre. Nadja ? Tu peux la faire descendre ?
- Je ne comprends pas.
- Oh si, tu comprends très bien. Je n'aime pas du tout qu'on se fiche de moi, tu devrais pourtant le savoir. Tu savais que ta fille était partie de son plein gré et tu savais exactement où et pour faire quoi. Et tu ne m'as rien dit. Au contraire, tu m'as laissé croire qu'elle avait été enlevée.
- Et alors ? Ça aurait fait une différence ?
- Ce n'est pas la question. Je ne peux pas travailler sans avoir toutes les informations. Les bonnes informations. Maintenant, si tu veux bien confirmer la bonne réception de la "marchandise", nous pourrons conclure cette affaire et retourner vaquer à nos occupations. annonça-t-il en tendant son PDD à l'armateur tandis que Nadja arrivait avec la peste.
- J'ai un autre boulot pour toi...
- Non. rétorqua-t-il sur un ton catégorique.
- Allez, c'est un boulot pépère ne demandant que quelques heures. Un transport bête et méchant.
- La réponse est non. Tu signes, tu récupères ta fille et moi mon argent et au revoir. C'était le marché et je n'ai pas l'intention d'en faire plus que ça. Je suis attendu ailleurs.
- Et si j'insistais lourdement ? tandis qu'un homme faisait mine de prendre ton arme.
- Je te jette dehors à coup de pieds aux fesses avec ta fille.
- Ouh, voilà qui est tentant, fit Clary. Tu veux bien insister ? Moi je n'ai rien contre les coups de pieds aux fesses venant du beau blond... »


Il commençait à en avoir vraiment marre que tout le monde discute sans arrêt. Il s'Approcha de Nyx et lui tendit le PDD.

« Signe et du balai... Je ne suis vraiment, mais vraiment pas d'humeur, vieux... »

Nyx serra les dents. Le manque de respect était considéré comme un insulte, mais cela eut le résultat escompté. Il posa son pouce sur le PDD tandis que les gardes prenaient en charge Clary. Deux minutes plus tard, ils avaient quitté le vaisseau,non sans que Nyx lui ait demandé trois fois de plus s'il ne voulait pas faire cette dernière petite requête, mais il se montra inflexible.

« - Tu as deux heures pour changer d'avis ! lança une dernière fois son ex-employeur.
- Stella, on met les voiles... On retourne sur Jheosmine. »
lança-t-il les dents serrées.

Dernière édition par Zander Hayes le Dim 23 Juin 2019 - 21:05, édité 1 fois

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Non, Nadja n’avait pas fait dans la dentelle. Mais on intimidation fonctionna.

« - Je n’aime pas bluffer ! Ces types ne comprennent rien d’autre que la force. Quand il n’ont plus eut l’avantage, ils ont détalé comme je le supposais. Mais je n’aurais pas hésité une seconde à la balancer s’ils n’avaient pas obtempéré. »

Pas sur qu’il n’aurait pas empêcher cette téléportation. Les droits de contrôle de Zander sur Stella restait, et c’était bien normal. Elle avait été presque surprise qu’il ne l’interrompe pas mais lui était reconnaissante de lui avoir fait confiance.

Elle garda un œil sur les douaniers (ou quelque soit le nom que ces bandits veuillent bien se donner) pendant les longues minutes qui précédèrent l’arrivée du fameux Nyx. Et celui-ci n’était pas seul.

« - Oh ! C’est pas bon ca, grommela-t-elle. »

Tout ca allait finir en règlement de compte généralisé. Tant qu’ils n’étaient pas au milieux, ca lui convenait parfaitement. Pour ne pas être prise au dépourvue, cette fois, elle prit son fusil d’assaut avec elle pour aller au devant de l’heureux père de famille.

Zander devait lui aussi en avoir par dessus la tête car il expédia la suite rapidement et très fermement. Elle se contenta de tenir son rôle de garde du corps et de montrer des dents, ce qui n’avait rien de difficile vu la situation.

Une fois le contrat terminé, ils ferrement le sas et redécollerent dans l’instant. Nadja ne regarda pas derrière eux mais elle était sure qu’ils étaient déjà en train d’échanger des amabilités… et des pruneaux.

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Zander regarda Nyx et Clary, qui affichait un sourire satisfait, quitter Stella. Il ne doutait pas qu'elle avait un plan de sortie et que Nyx allait probablement devoir allonger un sacré paquet de monnaie pour se sortir de ce guêpier. Ou ses gardes avaient intérêt à être très bon. Nul doute qu'il allait aussi avoir pas mal d'ennuis à l'avenir si sa fille persistait dans cette voie et s'acoquinait véritablement avec les Jolly. Son potentiel de nuisance était faramineux.

Puis il soupira et secoua la tête. Il n'avait pas envie d'argumenter, mais il y a certaines choses qu'il devait mettre au point concernant l'exécution d'un mandat.


« Nadja, il y a des conséquences si tu endommages ou perds l'objet du mandat. Et sans parler du fait de le sacrifier. À commencer par une amende salée et un paquet d'ennui par la suite suivant la nature du mandat… Parfois, c'est même toi qui peux devenir la cible si tu échoues à éliminer la personne désignée dans le temps imparti. »

Il retourna au poste de pilotage puis finit par faire les cent pas dans la soute. Il était toujours nerveux et s'attendait à ce que les Jolly lui posent d'autres problèmes. Si ce que les sbires avaient dit était vrai, le gang voulait lui faire payer pour la perte de la "cargaison". Il ne savait pas dans quelle mesure c'était exact ou s'il pourrait négocier pour s'en sortir. Après tout, ce n'était pas entièrement de sa faute.

« - Stella, scanne notre hôtel à Perdition ainsi que les environs. Tâche de trouver le rambler et ce qu'il y a autour. Et il faut que je contacte Az. Il devrait pouvoir nous donner des infos sur ce qu'il se passe en bas vu que cela fait presque 6 heures que nous avons attaqué ce cargo.
- Étonnamment, il n'a pas bougé et se trouve toujours dans la cour de l'hôtel. Il n'y a rien de suspect dans les environs immédiats, mais je tiens à préciser que les humains que je détecte n'ont pas de puce les identifiants comme étant des méchants.
- Très drôle… Je leur demanderai d'en mettre la prochaine pour nous faciliter la vie.
- Je te remercie. L'activité dans les rues est comparable à celle lorsque vous êtes arrivés. Impossible de dire si quelque chose sort de l'ordinaire. Il n'y a personne dans votre chambre ou celle d'à côté.
- C'est noté.
- Az essaie de te joindre…
- Mets-le sur l'écran.
- Zander, mon chou ! Tu es toujours vivant ! C'est un miracle.
- Je te le fais pas dire.
- Si tu tiens à le rester, évite de te pointer sur la planète pour l'instant. Idem pour ta charmante épouse.
- Donc pas de combat ? Les Jolly sont si remontés que ça ?
- On le reporte à une date ultérieure. Je te serai cependant gré de bien vouloir payer ta note. Et oui, tu les as sacrément contrariés, mais pas autant que Milo visiblement. Ils te veulent vivant et ils veulent aussi ton vaisseau.
- D'accord. Envoie-moi la note et je te fais ça tout de suite. Mais j'ai besoin de mon matos qui est à Perdition.
- Tu ne comptes tout de même pas aller le récupérer et te jeter dans la gueule du loup tout de même ? Je sais que tu as de la chance de manière générale, mais évite de trop la tenter. Et si tu y retournes, tu es vraiment cinglé...
- T'en fais pas pour nous, tout ira bien. Merci pour l'avertissement Az ! À une prochaine fois !
- J'y compte bien. Tu ne dois toujours un combat… ou un service ! à bientôt mon chou ! »


Il accusa réception de la note et faillit s'étrangler. Le barman était fidèle à sa réputation, c'était certain. Mais s'il croyait qu'il allait payer sans broncher il se trompait. Non, il allait devoir s'engager dans un pénible échange de messages pour négocier. Quelle perte de temps. Il avait autre chose à faire.

« Décidément, tout le monde s'est donné le mot pour m'emmerder aujourd'hui… » fit-il dans un rare éclat d'agacement.

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
« - Je ne doute pas qu’il y ait des conséquences, Zander, expliqua Nadja d’un ton apaisant. Mais pour y faire face, il faut être en vie. Ce qui n’aurait pas été le cas si nous étions tous resté à nous regarder dans le blanc des yeux, avec nos armes chargées. »

Privilégier la survie immédiate et se soucier du futur un peu plus tard. S’ils devaient prendre d’autres contrats de la sorte, il leur faudrait discuter de ce genre de chose.

Pendant qu’il programmait leur retour, elle s’occuper de contrôler la cale ou leurs invités avaient séjourné quelques heures. Elle remit un peu d’ordre et rangea ce qui devait l’être, se servant de cette occupation pour se vider l’esprit et calmer ses nerfs décidément mis à rudes épreuves. On à beau être une marine depuis prés de vingt ans, ce genre de situation n’a rien d’agréable ou même d’anodin.

Finalement ils revinrent en orbite et elle suivit la conversation entre Zander et Az. Mine de rien le barman les renseigna correctement et semblait même réellement inquiet pour eux.

« - Si on veut aller chercher le rambler, je crois qu’il va falloir que j’y aille avec Emy. Tout ça sent le piège à plein nez. Cette cours est une vraie souricière. »

Ils avaient pour l’instant réussit à rester discret sur son armure de combat mais ne pourrait, à son avis, pas s’en passer ce coup ci.

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Zander essaya de ne pas laisser transparaître son agacement. Théoriquement, ils n'allaient pas avoir besoin de se battre. Il observait les lieux depuis cinq minutes et il n'y avait rien de suspect. Pas de passage excessif dans les rues, pas de personnes immobiles semblant faire le guet… il n'y avait absolument aucun signe que les Jolly, ou quiconque, les attendaient.

« - Stella a dit qu'elle était en mesure de téléporter le rambler sans que nous ayons besoin d'aller dans la cour.
- Je confirme que c'est toujours le cas, indiqua l'IA.
- Il nous faut juste aller dans la chambre dans laquelle elle peut nous déposer. Ensuite, nous en avons pour deux minutes. Je ne crois pas que nous craignons quoi que ce soit tant qu'ils ne savent pas que nous sommes de retour.
»

L'hôtel était quasiment désert, à part trois signes de vie éparpillés. L'un se trouvait dans la boutique qui faisait aussi office d'accueil et les deux autres se trouvaient dans la même pièce et généraient beaucoup de chaleur. Le pilote ne tenait pas du tout à voir plus de détails sur ce qu'il se passait dans la chambre en question.

« Nadja, Ils ignorent totalement ce qu'est la téléportation. Ils doivent penser que nous ne sommes pas assez fous pour revenir ou que de toute façon, ils auront tout le temps qu'il faut pour se préparer, car notre moyen de transport se trouve sur leur territoire et que nous devrons faire appel à un transporteur, à leur solde à n'en point douter, pour rejoindre Perdition. »

Même s'ils arrivaient à obtenir le droit de se poser juste en dehors de la zone d'exclusion aérienne, ils devraient rejoindre la ville d'une manière ou d'une autre. Amplement le temps pour leurs ennemis de préparer un comité de réception. Sauf que la téléportation allait venir ruiner tous leurs plans… Certes, ils pouvaient tenter de les aborder dans l'espace, mais il avait pris soin de se mettre dans l'espace sous la supervision du contrôle spatial de la planète et non pas de se dissimuler.

« - Tu peux enfiler Emy si ça te chante, mais je doute que ce soit utile. Stella ? Des changements ?
- Aucun.
- Parfait. Alors envoie-nous dans l'hôtel d'abord, de préférence dans la salle de bain ou dans le couloir devant la chambre pour limiter les risques qu'on nous voit arriver, et laisse-nous prendre nos affaires. Tu nous ramènes à bord à notre signal, puis tu récupères le rambler. Ainsi, même s'il y a une sentinelle, il y a peu de chances qu'elle nous repère. Mais il n'y a qu'un seul moyen de savoir ce que cette sortie nous réserve, et c'est d'y aller… »


Il récupéra son gilet tactique, son fusil, une arme de poing et son sac à dos médical, ou du moins, ce qui lui restait à bord. S'il y avait bien une chose que cet endroit lui avait rappelé, c'est qu'on n'était jamais trop prudent…

« - Allez, haut les coeurs, c'est parti. Stella, c'est quand tu veux… Tiens-toi prête à nous ramener au moindre signe de grabuge ou dès qu'on te le demande, lança-t-il une fois qu'ils furent prêts.
- D'accord. Bonne chance et soyez prudents ! fit son IA. »

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Tant qu’ils ne savent pas que nous sommes de retour... C’était un gros pari à prendre, bien que le raisonnement de Zander se tienne plutôt bien.

« - Es-tu vraiment qu’ils n’en aient jamais entendu parler ? La galaxie est grande et s’ils disposent d’un vaisseau, aussi mal entretenu soit-il, ils ont pu rencontrer cette technologie."

Elle hocha la tête finalement, se rangeant à l'avis de son mari.

« - Si on doit débarquer directement dans la chambre, je vais éviter l’armure. Ton copain approprierais pas que je traverse les trois étages parce qu’elle fait une demi tonne. Mais ca ne veut pas dire que je n’irais pas préparée.»

Une fois de plus, elle se saisit du fusil Hebridien, vérifia sa charge et ses munitions puis fit signe qu’elle était prête. Ils disparurent dans un flash pour réapparaître dans la chambre quittée moins de deux jours plus tôt.

Le sniper à la fenêtre n’eut que le temps de se retourner avant de recevoir un coup de crosse dans la figure.

« - Bonne vue sur la cour, champ de tir dégagé, j’aurai choisit le même endroit, commenta Nadja. Et t’avais raison, ils ne connaissent pas la téléportation. Dépêchons nous, il ne doit pas être seul. Et reste loin des fenetres.»

Ils n’avaient au final que peu d’affaires, ça ne leurs prendraient pas longtemps pour disparaître à nouveau.

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
Zander opina du chef quand Nadja annonça qu'elle renonçait à partir avec Emy.

« Non, le proprio n'appréciera probablement pas. Puis tout le monde saura que nous sommes là avec tous les ennuis que cela annoncent... »

Il attendit qu'elle soit prête et Stella les téléporta dans la chambre. NAdja réagit promptement pour neutraliser l'intrus. Il suivit son conseil et resta loin des fenêtres. Il s'abstint aussi d'allumer la lumière, mais il y avait tout juste assez de lumière pour voir ce qu'il faisait. Il récupéra son sac, y jeta la tenue qui traînait sur une chaise. Il prit le deuxième fusil et le rangea dans la caisse de matériel sur laquelle il posa une balise pour Stella puisse la ramener.

Il resta sur ses gardes, un poil nerveux, pendant toute l'opération, mais tout se déroula sans aucun problème. Personne ne vint les attaquer ou même les déranger. La cour resta déserte et aucun bruit suspect ne se fit entendre dedans ou dehors. Rien que le brouhaha habituel des lieux tels que celui-là… Voilà qui était un agréable changement comparé à tout ce qui était arrivé depuis leur arrivée trois jours plus tôt.


« C'est bon ? Tu as tout récupéré ? demanda-t-il doucement à Nadja après avoir fait le tour complet de la pièce avec attention et prudence. Stella ? Nous avons fini. Tu peux nous rapatrier ainsi que le rambler. »

C'est ainsi que cinq minutes plus tard, ils étaient de retour à bord, sans avoir eu besoin de se battre ou que quoi que ce soit tourne au vinaigre. Il vérifia que le rambler n'avait rien et le réarrima à sa place avant de remonter sur la passerelle.

« - Stella, est-ce que nous avons reçu le paiement de Nyx ?
- Affirmatif. Plus un joli bonus. Et Az a accepté ton paiement.
- Tant mieux. Que Nyx essaie donc de se faire pardonner avec ce bonus. On peut donc rentrer… Cap sur le JPS. Je te laisse gérer l'itinéraire et les opérations, ma grande. »
lança-t-il.

Lorsque le petit vaisseau passa en hyperespace, il sentit soudain une vague de fatigue et de soulagement s'abattre de lui tandis qu'un immense poids disparaissait de ses épaules. Il se retourna vers Nadja.


« C'est enfin terminé. Que dirais-tu de fêter ça dignement avec une bonne bouteille et un bon repas ? Enfin, aussi bon que possible au vu des circonstances. Mais d'abord, j'ai envie d'une douche bien chaude et peut-être d'une heure ou deux de sommeil… » fit-il d'une voix fatiguée, mais soulagée, en se levant et en l'embrassant au passage.

descriptionBonnie and Clyde - Page 6 EmptyRe: Bonnie and Clyde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum