Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

En route pour la foire - Page 2 Empty Re: En route pour la foire

    le Ven 31 Mai 2019 - 11:50
La balalaïka était donc un instrument à cordes, comme la guitare, mais d'origine russe. Plume acquiesça lorsque Vladimir lui proposa de lui montrer l'instrument lorsqu'ils seraient sur la station. La jeune femme était curieuse de savoir quel genre de son produisait l'objet. Peut-être accepterait-il de la laisser en jour un peu. C'est alors que le conducteur se mit à parler de son pays et de la façon dont les américains le considéraient. Elle n'était pas sûre de bien comprendre. Jamais elle n'avait constaté d'animosité des membres du SDT envers le russe. Elle ne pouvait pas en dire autant pour elle, malheureusement. Mais elle devait reconnaître que c'était parfois compréhensible. Elle n'était pas pas l'être le plus chaleureux qui soit.

La voiture s'engagea sur le chemin de la résidence du Château. Quartier de Colorado Springs réservé au personnel du SDT.

"Ici, ce sera très bien !"

Lorsque le véhicule s'immobilisa, Plume ouvrit la portière et sortit rapidement.

"Merci de m'avoir conduit là-bas. Bonne soirée !"

Elle referma la porte et inspira l'air frais de début de soirée. La maison d'Aynira n'était qu'à quelques mètres et la marche ne lui avait jamais fait peur. Plume franchit rapidement la distance avant de pénétrer dans la maison. Elle était la première et envoya un message à Aynira pour l'informer qu'elle était rentrée avant de s'installer au salon avec ses manuels et ses notes. Elle comptait bien profiter du temps qui lui restait pour s'avancer un peu.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

En route pour la foire - Page 2 Empty Re: En route pour la foire

    le Ven 31 Mai 2019 - 21:00
Retour au JPS


A un moment la jeune femme demande de descendre. Vladimir Illich gare la Cadillac Rose, elle en descend et il là regarde disparaître. Il allume la lumière et sort son cahier de note. En quelques mots il écrit sa journée à Denver, et note l'adresse de Jimy. Ceci étant fait , le Russe démarre sa voiture et se dirige vers le parking ou il a l’autorisation de la parquer. Il a largement le temps de regagner le JPS.Le Cosmonaute lève la tête vers les étoiles. Ici sur la Terre il n'y a rien à voir à cause des lumières de la ville mais aujourd'hui, 18 avril 2019, à 21:10, il y a le minimum de l'étoile variable bêta de la Lyre. Peut être une possibilité de faire un jolie photographie depuis la station.

Bien plus tard, Kousnesov quitte la salle d'observation du JPS. Il a son Zenit d'une main et de l'autre un sandwich, poulet, crudité, sauce Nidja, piqué une heure avant au réfectoire. Il a fait une belle prise de vue, mais banal comme il y en a des centaines. Il faudra qu'il travail la résolution, les couleurs et le contraste, pour pouvoir faire mieux que les autres, si il en a le temps.

Après avoir rangé son matériel, dans sa chambre, il caresse la Balalaïka, en repensant à la jeune femme. La journée c'est mieux passé qu'il l'aurait pensé au départ!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum