Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Marc Cross
Grade : Conseiller

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Toujours ce souvenir que le plan A ne marche jamais ! Empty Toujours ce souvenir que le plan A ne marche jamais !

    le Ven 7 Juin 2013 - 19:43
    Réputation du message : 100% (1 vote)
La descente du pont 1 jusqu'au pont 2 fut la partie la plus facile du plan mis en branle par Archibald. Jusque là tout allait bien. Marc n'avait pas eu besoin de prétendre être un bon alpiniste pour arriver jusqu'ici. Mais à partir de maintenant la partie allait ce compliquer un peu. Il avait mémoriser les plans de la station sans aucun souci, en revanche il ne connaissait pas encore le personnel qui l'occupait. La découverte des insectes explosifs ne le rassurait pas. Il fallait agir en conséquence, vite et bien. Il n'était pas sûr de la faire bien cependant il allait le faire vite.
L'armurerie était l'endroit idéal pour s'équiper en zat. Marc ouvrit l'écoutille menant à l'armurerie et fouilla les placards à la recherche de la dite arme. Il en prit une pour lui et une pour sa collègue.

"Je ne sais pas si on vous à briefez sur les armes de cet endroit, alors je fais la version courte. Ceci est un zat gun. Vous tirez une fois l'adversaire en face reçoit une décharge électrique assez puissante pour l’assommer, le deuxième coup est mortel. Donc vous pointez et vous tirez une seule fois par assaillant.
Il s'agit d'une simple précaution, si jamais quelqu'un nous fonce dessus mieux vaut l'immobiliser avec ça plutôt que de le voir exploser à côté de nous. Ceci étant dit nous pouvons filer aux cuisines."

Il débita son discourt très vite de façon à ne pas perdre de temps. Il ne pensait qu'elle aurait à s'en servir, mais la prudence était une carte qu'il valait mieux jouer trop souvent que pas assez. Il en avait fait les frais par le passé et il regrettait amèrement de ne pas avoir pris assez de précaution. Sa jambe lui rappelait à chaque fois ces erreurs passés. Il ne fallait pas qu'il s'y attarde maintenant, il chassa ses pensées de sa tête. Le zat déployé et prêt à tirer il ouvrit la porte de l'armurerie et en inspecta chaque côté. RAS pour l'instant, il parti pour la cuisine avec Aeryn.


Dernière édition par Marc Cross le Ven 7 Juin 2013 - 22:44, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


Toujours ce souvenir que le plan A ne marche jamais ! Signat12
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Toujours ce souvenir que le plan A ne marche jamais ! Empty Re: Toujours ce souvenir que le plan A ne marche jamais !

    le Ven 7 Juin 2013 - 22:39
Aeryn suivit Cross dans le dédale de la station jusqu'à parvenir devant une pièce que le militaire ouvrit. Quelques secondes plus tard, celui-ci lui tendit un objet étrange. Composé de trois parties repliées les unes sur les autres, cet objet métallique devait être une arme, étant donné que l'écriteau sur la porte signalait "Armurerie". La jeune scientifique n'avait jamais entendu parler d'une arme comme celle ci. Mais si on y réfléchissait un peu, il y a quelques heures, elle n'avait jamais entendu parler d'une station spatiale à la technologie alien en orbite autour de la Terre non plus, ...

L'irlandaise saisit le Zat, puisque c'est ainsi que le désignait Marc Cross, et écouta ses instructions. Elle n'avait pas le temps de s'appesantir sur le fonctionnement de l'appareil maintenant, bien qu'il paraisse des plus intéressant. Elle ne retint donc que l'essentiel. Un tir paralyse, deux tuent. Il lui suffirait de neutraliser les ennemis potentiels. Pas besoin de tuer. Tant mieux ! L'idée de blesser quelqu'un ne lui était pas des plus familière.

En se préparant à repartir, une idée lui traversa l'esprit. Cette station n'était peuplée que de soldat, scientifiques ou médecin triés sur le volet. Contre qui allaient-ils devoir se défendre ?
Mais elle chassa cette pensée d'un mouvement rapide de la tête. Pas le temps pour ce genre de digressions. Elle avait bien trop à penser pour le moment.

"Prochain arrêt, les cuisines !"

Elle suivit Marc qui déjà, prenait le chemin voulu. Malgré sa patte folle, il carburait bien le bougre !
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum