Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 4 Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 11 Mai 2019 - 4:41
Zander regarda Noa, un peu surpris, lorsque celui-ci lui conseilla de prendre des cours de danse.

« Ça existe ? Je veux bien, mais il faudrait encore que je sache où et avec qui. »

Il ne souleva pas le problème de sortir de l'enceinte du quartier dans laquelle il était cantonné ou de comment se rendre sur les lieux des cours. Mais il aimerai vraiment être au moins capable de ne plus écraser les pieds de Nadja, à défaut d'autre chose.

Il dégagea et nettoya un espace sur le comptoir pendant que Plume et Noa s'étaient éclipsés pour chercher de quoi faire un dessert. Il était curieux et comptait bien regarder et prendre des notes s'il ne connaissait pas la recette. Il vérifia ensuite que tout le matériel était disponible et propre. La cuisine était de plus en plus bondée, mais il tâcha d'en faire abstraction.


« Merci d'être venue et pour le cadeau ! » lança-t-il à Hilda lorsque cette dernière vint les saluer avant de partir.

Aeryn avait pris la commande de pizzas en main une fois qu'il eut confirmé que c'était bien le plan prévu pour rassasier tout le monde. Il opta pour une pizza avec du poisson.

Il sourit quand Plume demanda à la fille de Noa si elle voulait l'aider et vit qu'Hilda était de retour, entraîné par le néo-zélandais.


« Je suis volontaire pour aider s'il y a besoin, mais je peux me contenter d'observer. Qu'est-ce que tu comptes préparer ? » demanda-t-il en leur montrant la zone qu'il avait préparé.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 4 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 22 Mai 2019 - 18:51
Aeryn décida de prendre en charge la commande des pizzas, sinon, ils risquaient fort d'attendre la saint Glinglin avant de manger quoi que ce soit ! Alors que Noa et Plume s'éclipsaient pour se charger du dessert, Aynira fit le tour des convives pour prendre les commandes. Une fois la narisienne revenue, la jeune femme passa un coup de fil et énuméra la longue commande qu'il faudrait livrer. Elle pouvait presque entendre son interlocuteur s'extasier devant cette soirée lucrative. Lorsqu'elle raccrocha, elle éleva la voix afin que tous les intéressés entendent.

"Il va falloir compter une bonne demi heure avant la livraison, mais les pizzas sont en chemin !"

Une vague de contentement se fit brièvement entendre et tout le monde reprit ses activités. Danses pour certains, discussions pour d'autres. En cuisine, il y avait davantage d'agitation. Plume était revenue avec de quoi préparer des pâtisseries et l'atelier culinaire était en cours.

L'irlandaise donna un léger coup de coude à Aynira et désigna Plume du menton en parlant doucement.

"Elle a l'air plus à l'aise, …"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 4 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 26 Mai 2019 - 13:16
"Bien sûr ! C'est même la première sur la liste !"

C'était ce que la Narisienne avait répondue à Plume qui était revenue de son escapade avec Noa pendant qu'elle commandait des pizzas. Étrangement, tout le monde l'a prit au sérieuse avec sa "menace" pour celui ou celle qui oserait commander une pizza à l'ananas. Tous sauf un. Un soldat du JPS qui avait la réputation d'être le déconneur de son groupe. Aynira lui répondit avec un regard faussement outré avant de lui donner un coup de stylo sur le nez et de lui commander une pizza végétarienne à la place, connaissant aussi sa réputation de viandard et décidant de lui donner une bonne leçon.

Elle revint vers Aeryn avec une liste plutôt fournie, laissant l'Irlandaise se dépatouiller avec la commande au téléphone. Une bonne soirée pour le pizzaiolo du coin. Mais avant de manger, il va falloir patienter un peu. La Narisienne sentit ensuite un petit coup de coude de la part de la grande patronne, remarquant que Plume avait l'air plus à l'aise :


"En plus elle a eut une bonne nouvelle ce soir. On va officialiser le fait qu'on vive ensemble. Je ne trouvais pas ça vraiment nécessaire, mais elle y tient. Tu pourras user de tes charmes de Grand Chef de la première et dernière ligne de défense terrienne pour que ça passe plus vite des les méandres de votre bureaucratie ?"

____________________
The Neighbourhood - Page 4 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 4 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 16 Juin 2019 - 14:57
Plume sourit à Aynira avant de s'approcher du plan de travail. Zander se porta rapidement volontaire et la jeune femme tourna la tête vers lui.

"Bien sûr ! Plus on sera nombreux et plus on ira vite. Le mieux c'est que tu fasses comme moi. Comme ça on préparera deux gâteaux à la fois."

Ainsi, la jeune femme se mit au travail en donnant le double des ustensiles à Zander. Elle détailla chaque étape avec les quantités à respecter, préparant une base simple de gâteau qu'il serait possible d'agrémenter de différente façons à la dernière étape. Celle-ci ne tarda pas à arriver.

"Alors, maintenant, c'est le goût. On peut en faire un au chocolat, en général, ça passe bien. On peut aussi en laisser un nature, en faire aux pommes ou avec d'autres fruits, à la vanille, … Les possibilités sont nombreuses en fonction de ce qu'il y a."

Elle avait elle-même apporté du chocolat et de la vanille. Restait à savoir si le couple avait des fruits à utiliser ou si elle devrait préparer autre chose. Avec du sucre et un peu d'eau il était possible de faire du caramel. Pour l'instant, elle s'occupa de faire fondre du chocolat avant de l'ajouter à la pâte et la verser dans un moule. Bientôt, le gâteau se retrouva dans le four avec celui de Zander.

"Une deuxième fournée !"

Plume lava son plat et ses instruments avant de recommencer la même chose.

"Vous voulez quel goût dans le prochain ?"

____________________


The Neighbourhood - Page 4 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 4 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 16 Juin 2019 - 16:43
Zander suivit les indications de Plume pour le gâteau en souriant. La recette se révéla relativement simple à réaliser. Il pourrait en refaire à peu près n'importe quand, lorsqu'il aurait acheté le nécessaire. Ce n'était certainement pas Nadja qui s'en plaindrait. Ou en fait, si, en disant qu'elle allait encore devoir faire des heures supplémentaires au gymnase sans pour autant arrêter de profiter des gâteaux. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de cuisiner.

Il écouta les suggestions de Plume concernant ce qu'il était possible de faire pour agrémenter la base neutre qu'ils avaient préparée.


« Va pour un gâteau aux pommes pour moi. Je dois en avoir quelque part si elles n'ont pas été dévorées. »

Il se retourna pour fouiller dans un placard et en ressortir un paquet de pommes intact.

« J'ai même des poires. Et je crois que je dois avoir différents mélanges de fruits dans le congélateur. » annonça-t-il, même s'il préférait cuisiner avec des fruits frais.

Il lava, pela et coupa les pommes avant de les ajouter à la préparation et de tout mettre dans le moule. Puis il enfourna le plat avec celui de Plume avant de régler la minuterie du four. Les gâteaux devraient être prêts au moment où les pizzas arriveraient, ce qui était parfait. Pendant qu'il lavait à son tour ses ustensiles, il réfléchit au gâteau suivant.


« Je peux continuer avec les fruits et en faire un aux poires s'il y a des amateurs. » proposa-t-il.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

The Neighbourhood - Page 4 Empty Re: The Neighbourhood

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum