Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 14 Avr 2019 - 15:33
Noa haussa les épaules en souriant à la question de Aynira.
" En même temps, Noël c'est déjà passé depuis un moment, la prochaine fête c'est Pâques, non ? " plaisanta t-il avant de s'éclipser vers leurs hôtes.
Heureusement pour Noa et sa question idiote, Aeryn arriva juste à ce moment pour lui sauver la mise et féliciter leurs hôtes pour la belle fête. Elle se moqua ouvertement du pull de Noa qui le prit avec un grand sourire.
" Et j'espère bien gagner la première place !" répondit-il en rigolant lorsque fut évoquer le concours de pull moches.

Zander évoqua les enfants d'Ethan et leur baby-sitter et Noa fit une moue amusée.
" Oh malheureux ! N'évoques pas de babysitter pour Emy devant elle, tu vas voir comment elle va t'envoyer bouler ! Selon elle est bien trop vieille pour être baby-sitté. "
La fillette avait déjà un fort caractère et elle avait toujours été plutôt mature pour son âge. Elle grandissait si vite, et principalement ces derniers mois où elle avait beaucoup changé physiquement. L'adolescence pointait doucement le bout de son nez…

C'est alors qu'une voix famillère fit tourner la tête au néo-zélandais. Nadira fit son arrivée avec un pull des plus amusants et lui lança une invitation à danser.
" A vos ordres chef ! " répondit-il avec un large sourire en lui tendant la main.
Aussitôt, il tira l'égyptienne à lui et l'entraina dans un rock endiablé. Il fit tournoyer la jeune femme, puis la réceptionna contre lui et ils enchainèrent les pas de danse au rythme de la voix du King qui résonnait dans les enceintes. Nadira était une excellente partenaire et cette danse totalement improvisée e transforma en une vrai partie de plaisir pour les deux amis.


Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 15 Avr 2019 - 3:52
Mei arriva à la soirée, en retard. Mais vu qu'elle était de service, elle avait dû attendre sa pause pour se faire téléporter et pouvoir y faire un saut. Elle avait enfilé son pull, ou plutôt un gilet par dessus son uniforme et prit le grand sac avec les paquets cadeaux avant de quitter l'infirmerie. Jessie avait failli s'étouffer avec son cafée en la voyant passer avant d'éclater de rire.

« - Sans commentaire. Pulls moches, c'est le thème de la pendaison de crémaillère. Me demande pas pourquoi Nadja a choisi ce thème ni où j'ai eu cette chose que je porte. Je croyais que ça resterait gentiment dans un placard et n'en sortirait jamais... Avertis-moi en cas de souci et je reviendrai tout de suite.
- D'accord, amusez-vous bien, doc ! »


*****

Elle entra dans la maison, qui était bondée. Elle retint une grimace face à la foule bigarrée et aux pulls qui donnait une étrange atmosphère à l'endroit. Elle se dirigea vers la table pour y déposer ses cadeaux : un appareil à fondu dans lequel elle avait ajouté un assortiment de chocolats ainsi un coffret de mélange d'épices accompagné d'un livre de recettes avant de chercher la maîtresse de maison dans la foule. Elle la repéra en train de danser avec son mari et s'approcha en saluant ce qu'elle croisait et connaissait.

«Bonsoir ! Eh bien, elle ma l'air réussi, cette fête. »

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 15 Avr 2019 - 16:13
    Réputation du message : 100% (1 vote)
La Norvégienne lança un clin d'oeil amical à Nadja tout en se demandant pourquoi elle ne portait pas de chapeau. Tout le monde semblait bien s'amuser ! Elle salua Noa qui arriva avec une charmante enfant que Plume prit dans ses bras. Ce tableau était des plus rafraîchissant ! Aeryn arriva sans Adam ni Thomas puisque l'un des deux était malades. Puis Nadira, puis Mei qu'elle salua également avec plaisir. Buvant une lampée de whisky elle approcha sa main du buffet mais un duo endiablé composé de Noa et Nadira passa promptement et elle eut juste le temps de retirer sa main.

Qui dit enfant dit jeux et dit Olga aux aguets. Après s'être faite caresser par Tonton Vlad et d'autres pilotes, la chienne se dirigea vers Emmy, un jouet en plastique en forme de gros sucre d'orge dans la gueule. La husky plongea son doux regard bleu azur dans celui de la fillette.

"Pouic pouic" (hp : je fais super bien le couinement du jouet)

De son côté Hilda leva son verre avec Aeryn et Mei

- A nos jeunes mariés !

La Norvégienne retenta sa chance. Elle venait de repérer des canapés au saumon très appétissants et se glissa jusqu'au plateau et s'en saisit, puis le présenta à ses collègues pour qu'elles puissent se servir. Alors qu'elle allongeait à nouveau la main pour pouvoir profiter à son tour de ce met succulent le plateau...disparu. Un grand éclat de rire fusa. C'était Josh Barnett, un de ses collègues pilote qui venait de le lui piquer des mains.

- Hey ! J'ai faim !
- T'as TOUJOURS faim. Viens plutôt te bouger Valkyrie.

Sans plus attendre il entraîna Hilda vers Vladimir et les autres pilotes. La Norvégienne eut tout juste de saisir la main de Aeryn pour l'emmener avec eux

- Essayez d'attraper Mei si vous le pouvez

Tel un pokemon...Hilda trinqua avec tous ces collègues pilotes et ils firent ce qu'ils avaient l'habitude de faire dans leurs quartiers en se plaçant spontanément en ligne et en dansant un madison...plus ou moins ordonné en gueulant d'un même cri :

HEY !!



Tout en dansant Hilda essaya de suivre du regard le plateau qui se promenait dans toute la maison...


Dernière édition par Hilda Haraldsen le Lun 15 Avr 2019 - 21:17, édité 1 fois

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 15 Avr 2019 - 17:58
Ce poste suit celui d'Hilda. Il est indépendant.

Swing

Vladimir Illich s'amuse comme un petit fou.Un moment il est au milieux de la piste, et pendant quelque secondes il improvise une danse Cosaque. Le Russe aurait bien prit le sabre, mais bon, il ne faut pas tenter le diable, il y a un risque d'accident.

Il s’arrête deux minutes le temps de boire un verre. Il fait chaud. C'est à ce moment qu'il voit, qu'il le voit, un superbe canapé au saumon, le canapé au saumon, le dernière canapé au saumon! La main du Pilote fonce sur la proie, mais une autre main que la sienne  attrape le canapé, et le Sergent  Hilda Haraldsen amène le canapé jusque dans sa bouche, et l’engouffre.

Cela demande vengeance, Vladimir Illich prend la main de la jeune femme et l’entraîne dans un swing endiablé.

Et oui, le Russe sait danser, quand il était chez les Pionniers, dans son Kolkhozes, il y avait des cours de danses, et gare aux garçons qui marchaient sur les pieds des filles, Nadia Petrova, l'envoyait aussitôt à la corvée de pluche.


Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mer 17 Avr 2019 - 17:02, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 17 Avr 2019 - 12:06
La soirée battait maintenant son plein et Nadja était ravie. Elle devait se refréner pour ne pas sauter partout en dansant, sachant que Zander ne la suivrait sans doute pas. Déjà qu’il paraissait à l’aise au milieu de la foule, pour une fois, inutile de lui en faire voir plus que ca.

Et les invités continuaient à arriver. Le docteur Sincet, Noa et même Xinan… Le sourire de Nadja s’était légèrement figé en voyant approcher le médecin du JPS mais celle-ci ne resta que quelques secondes avant d’entraîner le grand barbu dans un danse folle.

« - Je te suis, accepta-t-elle, franchement perturbée par ce qu’elle venait de voir. Et t’inquiète pas pour mes pieds, ils vont très bien. Bon, remarque, tu cherchais un instructeur, tout à l’heure. Tu pourrais demander à Noa. Ils sont impressionnants tous les deux. »

Voir Xinan… non Nadira s’amuser ainsi, ne rentrait décidément pas dans son schéma de pensée. Elle avait peut-être raté quelque chose avec ce médecin qu’elle évitait comme la peste depuis son arrivée.

Mei arriva là-dessus et Nadja l’attira contre elle mais elle n’eut pas le temps de lui adresser le moindre mot. Soudain le cri de « vive les jeunes mariés » résonna et fit éclater de rire l’ex marine. Quelqu’un était décidément très en avance. Une tornade blonde passa près d’eux et entraina Mei dans une nouvelle danse plutôt entrainante. Elle jeta deux toasts dans sa bouche et prit la main de son (futur) mari pour l’entrainer à nouveaux.

« - Allez, tu t’en sortiras pas comme ça, beau gosse. »

Elle se fichait éperdument de ces dons de danseur en ce moment. Tout ce qui l’intéressait c’était partager ce moment avec lui et crier sa joie.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Jeu 18 Avr 2019 - 22:37
Le Russe reprend son souffle, après avoir dansé avec Hilda ! Il a une petite faim et il s’approche d’une table. Il y a bien des choses à manger, mais ce qu’il voit par-dessus tout c’est un canapé au saumon, du même type que celui de la Norvégienne lui a chipé, volé, accaparé, chouravé, grugé, dépossédé, approprier, subtilisé, dérobé, escamoté, fauché, filouté……..

*Crrrrrrrr*

Le problème mais il est de taille, le canapé au saumon est dans la main d’une petit fille, qui le mange goulûment.
Vladimir Illich lui demande ou elle a trouvé le canapé au saumon, et elle lui dit qu’ils sont de l’autre côté de la piste de danse, ou en ce moment, plein de personne se trémoussent, donc impossibilité d’y accédé. D’où il est, il voit le plateau de canapé au saumon diminuer plus vite que la vitesse de la lumière.

La petite fille lui annonce qu’elle va lui en chercher un. Effectivement, elle y va en passant sous les tables.
Le Cosmonaute voit une feuille de papier d’emballage, sur la table. Il sait faire les ours en origami. Il en a fait des tonnes pour la fête de son village. Il les décorait même, là-bas, avec dans chaque patte de devant, un marteau et une faucille fait en fils de fer.

La fillette revient et elle lui donne dans sa main le dernier canapé au saumon. Il lui donne l’origami, et la fillette disparaît.

" - Schrouffff."

Croyant que Vladimir Illich lui tend le dernier canapé au saumon, Olgal'a attrapé et le mâche, en regardant le Russe, avec un regard plein de tendresse.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 22 Avr 2019 - 14:25
Mei sourit en entendant le "aux jeunes mariés". Ce n'était pas la raison de la soirée, mais pourquoi pas. Elle rendit son étreinte à Nadja. Elle avait fini par se faire aux démonstrations d'affection de l'ex-marine. Avant qu'elle comprenne ce qui arrivait, elle fut entraîné dans une danse rythmée. Danser avait toujours été un plaisir pour elle et elle en avait pratiqué toutes sortes plus jeune, car danse et musique étaient indissociables, tout comme le chant. Elle ne prétendait pas être une experte, mais elle se débrouillait plutôt bien.

Une fois que la musique s'arrêta, elle alla chercher un verre de jus de fruits et attrapa quelques canapés au passage. Le couple Noa et Nadira s'en donnait à cœur joie et maîtrisait bien le sujet. Elle observa ensuite quelques secondes le couple maître des lieux et ne put s'empêcher de glousser. Nadja savait danser, mais son mari, c'était une autre paire de manches. Son amie se retenait visiblement pour que celui-ci puisse la suivre, ce qui fonctionnait plus ou moins. En voilà un qui n'avait pas le sens du rythme et de la musique et qui ne savait pas trop quoi faire de lui. Et plus il essayait, pire c'était. Elle s'avança vers eux.

Elle regarda la Marine avec un grand sourire.


« Laisse donc ton mari souffler deux minutes et accorde donc cette danse à quelqu'un de ton niveau. Quoique j'avoue que je suis un peu rouillée. Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur une piste de danse. Enfin, si ton mari permet que je t'emprunte le temps d'une chanson, évidemment. »

Cette proposition sembla ravir l'intéressé qui s'éloigna sans se faire prier.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 22 Avr 2019 - 14:36
« C'est un peu trop tôt ou trop tard, c'est selon le point de vue ! » lança-t-il gaiement en réponse au toast d'Hilda.

Il regarda Nadira et Noa virevoltant dans le salon. Il adorerait pouvoir danser de la sorte. Il hocha la tête à la remarque de Nadja.

« Peut-être que je devrais lui demander, en effet. »

Nadja l'entraîna à nouveau au centre du salon pour danser, ce qui ne le ravissait pas spécialement, mais comment lui dire non ? Mine de rien, il s'amusait.

« Oui, madame… Aux risques et périls de tes pieds. » fit-il avec un sourire espiègle.

Mais plus il essayait de la suivre, pire c'était. Finalement, il jeta l'éponge et décida de suivre son instinct et le rythme. Cela ne se révéla pas mieux. Il se demandait où sa femme allait chercher toute son énergie, car lui commençait à fatiguer.


« Avec plaisir ! » répondit-il à Mei lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait danser avec Nadja.

Il était ravi de pouvoir passer le relais ne serait-ce que temporairement. Ça ne pouvait pas être pire que lui. Puis il avait besoin de souffler et de s'asseoir deux minutes. Il s'écarta et se dirigea vers la cuisine où il prit un verre de jus de fruits. Il secoua la tête en entendant Ethan lui lancer qu'il avait deux pieds gauches lorsqu'il dansait, ce en quoi son ami avait parfaitement raison, puis il s'adossa à un comptoir, faute d'avoir trouvé une chaise de libre et observa les choses de là où il se trouvait.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 22 Avr 2019 - 16:11
Aeryn sourit en laissant son regard vagabonder dans la pièce. Tout le monde semblait s'amuser et son idée de concours eut l'air de plaire. Elle accepta un canapé avec un grand sourire et l'avala dans les secondes qui suivirent. Alors qu'elle jetai un oeil au reste du buffet, en quête de sa prochaine victime, elle sentit quelque chose lui attraper la main et lui crier d'en faire de même avec le médecin de l'Achilles. Sans réfléchir, l'irlandaise s'exécuta et se retrouva au beau milieu de la piste de danse improvisée à écouter du madison.

Un large sourire étira ses lèvres et elle ne se fit pas prier pour commencer à danser avec les autres. Tout le monde évoluait en rythme selon la chorégraphie bien connue. Cela rappela de bons souvenir à la jeune femme qui s'amusait maintenant autant que les autres.

Elle avisa sur sa droite la blonde qui l'avait entraînée là-dedans.

"Il fallait me dire que j'aurai dû apporter mon stetson !"

Lorsque la chanson se termina, la jeune femme resta sur la piste pour enchainer avec la suivante, dansant avec un peu tout le monde. Ce soir, plus de grade ni de responsabilités. C'était le moment de s'amuser !
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mar 23 Avr 2019 - 19:25
Noa ne s’était pas fait prier pour l’inviter et il l’entraîna dans une gigue folle autour de la pièce. C’est qu’il se débrouillait bien, le bougre et un grand sourire éclaira le visage du médecin.

« - Bon, dit-elle à l’occasion d’une pause, à mon prochain concert, j’ai besoin de danseuse, je t’embauche ? »

Elle l’avait déjà vu sur scène lors d’une soirée karaoké, il y a bien longtemps,et se souvenait qu’il avait beaucoup de présence sur scène.

La musique changea pour devenir encore plus endiablée et elle poussa un cri de joie en sautillant de plus belle. Si son symbiote émis une plainte de protestation, celle-ci fut couverte par la musique. Autour d’elle, tous le monde semblait parti pour se déchaîner, y compris Aeryn dont la réserve naturelle avait apparemment voler en éclat ce soir. Il allait falloir remercier leur deux hôtes pour avoir eu cette idée. Décidément tous le monde avait envie de faire la fête.

Un plateau passa prés d’elle et sa main jaillit pour s’emparer de deux toasts et en donner un à son compagnon.

« - C’est bien de manger, mais il va falloir songer à boire aussi. Tu crois qu’on a une chance de s’approcher du bar sans se faire massacrer par tous ces militaires ? »

Mais c’était sans compter sur une nouvelle musique tout aussi entraînante. Avec un soupir résignée, elle repartie en rythme, entraînant Noa dans son sillage.

____________________
The Neighbourhood - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 24 Avr 2019 - 13:37
La soirée commença à vraiment être animée avec un madison improvisée au milieu du salon. Les tables commencèrent à se désemplir à vu d’œil et la raréfaction des hors d’œuvres provoquait une augmentation de la demande d'alcool. Plume commença à dire qu'avec ce monde, il n'y avait pas vraiment d'endroit pour être au calme :

"C'est techniquement le but précis d'une fête. Qu'on s'amuse et que ce soit tout sauf calme !"

Toujours avec Emy dont elles semblaient en avoir héritée la garde pour la soirée, la Narisienne eut une idée :

"Je crois que l'endroit le plus calme, c'est la cuisine. On va oublier les chambres. Certains ne seront pas en état de rentrer chez eux ce soir et peut-être que d'autres n'auront pas la patience d'attendre de rentrer chez eux pour conclure la soirée."

Un sous-entendu subtile car n'oublions pas qu'elles n'étaient pas toutes seules :

"On va dévaliser le frigo et essayer d'éviter une émeute de morfales ?"

Elle savait que la cuisine avait le don de calmer sa compagne et cela ne les empêcherait pas de s'amuser aussi par la même occasion tout en rendant service. En plus elles auront tout en avant première !

____________________
The Neighbourhood - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 24 Avr 2019 - 16:48
A présent aussi déchainée que les autres, Nadja ne sentait presque plus Zander lui marcher dessus à moins qu’il les ne les ait tellement massacrés qu’elles ne les sentaient effectivement plus. Elle ne connaissait aucune des musiques diffusées par les hautparleurs (mais qui les avait choisis d’ailleurs ?) mais s’en moquait éperdument tant elle s’amusait.

Finalement, Mei vint à la rescousse de son mari et celui-ci put s’éclipser. L’ex marine savait que le médecin avait un passé musical mais n’aurait jamais crue que celle-ci se débrouillerait aussi bien. En fait, elle devait ressembler à un tank lourdaud à coté de la grâce de la petite asiatique. Mais elle s’en fichait bien, au final, et fit tournoyer son amie avec entrain.
Pres d’elle, le docteur Sincet s’amusait avec les autres alors que Xinan et le chef de la sécurité faisait un véritable festival un peu plus loin.

* OK, je fais une fête chez moi et il y a trois, ou quatre si on compte Zander, légendes qui s’amusent comme des petits fous. Il a peut-être raison pour le mariage en fait. Séparer les gradés du reste des invités n’a pas de sens.*

Une fois de plus ses croyances étaient mises à rude épreuve et ce qu’elle avait su savoir sur ses gens au travers des livres d’histoires s’avérait totalement faux.
Nadja haussa les épaules et continua à danser, tout en notant mentalement que le niveau des victuailles diminuait à toute vitesse. Il allait falloir très vite y remédier.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 28 Avr 2019 - 13:59
Plume acquiesça à la dernière proposition d'Aynira. La cuisine était une bonne idée. C'était généralement un endroit où Plume se sentait bien. Après un regard vers Emy qui était déjà en chemin, elle prit la direction désignée en repensant à ce qu'elle venait de voir. Une bonne vingtaines d'invités s'étaient mis à danser de façon synchronisé. C'était une chose à laquelle la jeune femme n'était pas habitué et elle avait passé un moment à les observer. Les pas étaient répétitifs et seule l'orientation de la danse évoluait selon un cycle de quatre temps. L'expérience lui avait paru intéressante et elle nota dans un coin de son esprit de se renseigner davantage à ce sujet. D'autant plus que tout le monde avait eu l'air de s'amuser.

"Y a plus rien dans le frigo. A part des bouteilles de bière. Beaucoup de bouteilles !"

Plume reporta son attention sur Emy qui refermait l'électroménager et se tourna vers le buffet. Il ne restait que des vestiges de nourriture mais Plume avait encore très faim. L'assiette qu'elle avait engouffré un peu plus tôt était loin d'être suffisante pour la rassasier. Alors, elle se permit d'ouvrir les placards et grimaça une fois de plus.

"C'est pas vrai ! Y a même pas un paquet de sucre ou de farine !"

Mais qui étaient ces gens chez qui elles étaient ? Qui pouvait avoir des placards vide sans avoir les ingrédients de base ? Cela paru absurde à Plume qui se tourna vers Aynira en réfléchissant.

"Ca t'embête si on va récupérer quelques ingrédients chez toi ?"

L'objectif ? Avec un peu de farine, un peu de beurre et quelques oeufs, il était possible de confectionner des cakes salés. Ne restait plus qu'à choisir quoi mettre à l'intérieur. Elle savait que la narisienne avait, dans son frigo, des poivrons, lardons, champignons et autres gruyères pour garnir les cake. Cela ferait quelque chose de consistant et rapide à mettre dans les estomacs.

____________________


The Neighbourhood - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 28 Avr 2019 - 15:07
Noa prenait un plaisir non dissimulé à faire tournoyer Nadira qui s'avérait être une excellente danseuse.
« - Bon, dit-elle à l’occasion d’une pause, à mon prochain concert, j’ai besoin de danseuse, je t’embauche ? »
" Je mettrais ma plus belle robe ! " répondit Noa en riant.
Le jeune homme profita d'une courte pause pour jeter un œil sur sa fille. Elle était, tout sourire, avec Plume et Aynira. Il commençait à faire sacrément chaud à force de danser et Noa en profita pour retirer son pull hideux et à le jeter sur un fauteuil non loin.
Il hocha la tête lorsqu'il fut question de boire. Noa n'était jamais le dernier à lever le coude, surtout lors de ce genre de soirées.
" Je vais nous chercher ça … dit-il en avalant le canapé que Nadira lui avait gentiment tendu. Mais c'était sans compter une nouvelle musique et son amie qui l'attira de nouveau pour une danse. Cette fois, c'était un madisson, et il capitula en riant.

Emy regardait son père danser le madisson avec le docteur dont elle avait oublié le nom. Quant à son prénom, c'était un truc un peu bizarre. Nabilla ? En temps normal, elle aurait probablement bondit pour le rejoindre et danser avec lui, mais pour l'instant, elle était bien en compagnie de Plume et Aynira. D'ailleurs cette dernière proposa d'aller dans la cuisine. Emy trouva que l'idée était lumineuse étant donné que son estomac grognait et qu'il ne restait plus grand chose à manger. Elle s'y dirigea et posa le petit origami qu'un vieux monsieur marrant lui avait donné. Il parlait avec un gros accent, peut-être russe. Elle regarda dans le frigo et grimaça. Il n'y avait que de l'alcool, rien à manger. Plume proposa d'aller chercher de quoi manger chez Aynira et la fillette haussa les épaules.
"Moi je vous attends là. Faut que je surveilles papa." dit-elle en rigolant, comme si les rôles étaient inversés.

C'est alors que Noa débarqua dans la cuisine.
" Ah vous êtes là !" dit-il en ouvrant à son tour le frigo et en sortant deux bières. Il les décapsula toutes les deux avec ses dents et Emy poussa un cri.
" Arrête Papa ! Tu vas te casser les dents je t'ai déjà dit ! Faut pas faire ça !"
Noa ria et ébouriffa la fillette qui râla de plus belle.
" Ca va, vous passez une bonne soirée ?" demanda t-il en s'appuyant contre le cadre de la porte. Noa tendit une bière à Nadira qui l'avait suivit et trinqua avec l'égyptienne avant de boire une longue gorgée.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 1 Mai 2019 - 19:07
« - Je m’occuperai de te maquiller, promis. »

Imaginer Noa en drag-queen la faisait mourir de rire. Dans certain cabaret de sa connaissance, Noa ferait un malheur ainsi.

Ils dansèrent un grand moment avant de partir vers le coin cuisine ou beaucoup de monde commençait à se regrouper. Leurs hôtes avaient-ils vu léger sur les provision ? Ou les invités étaient-ils tous des morfales ? Sans doute un peu des deux.

Sas façon Noa se servit dans le frigo pour attraper deux bières et les déboucha de façon assez cavalière.

« - Ta fille à raison. Tu vas te faire exploser l’émail des dents en faisant ca, le gronda-t-elle avant de continuer, un ton plus bas. Mais je reconnais que c’est plutôt sexy.»

Ce petit jeu de séduction entre eux allait finir par mal tourner. Ou bien tres bonne, selon comment on se place. Elle trinqua avec lui et leva sa bouteille vers les autres occupants de la cuisine. Visiblement, l’absence de nourriture, ou même de quoi en préparer perturbait beaucoup Plume. Pour sa part, elle n’avait pas faim et l’alcool n’avait aucun effet sur elle. Mais tous le monde n’avait pas ses petits avantages.

« - Je dois avoir de quoi chez moi aussi, au besoin. Et je suppose qu’on peux toujours faire venir un livreur avec un monceau de pizza. »

En tout cas la soirée était réussi et tout le monde semblait s’amuser. Elle vit arriver le cuisiner du JPS, son ancien complice musicien et le salua d’un sourire. Si elle se décidait a jouer, elle était sure qu’il l’accompagnerai avec plaisir.

____________________
The Neighbourhood - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Jeu 2 Mai 2019 - 14:48
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le toast de la blonde en avait laissé quelques uns dubitatifs. Comme le fit remarquer Zander c'était trop tôt pu trop tard. La jeune-femme sourit amusée et envoya un clin d'oeil au couple. Jeunes mariés ou non ils avaient la chance de s'être trouvés et ça méritait d'être célébré. Car si il y avait bien une chose de difficile en ce monde c'était de tomber sur sa moitié et de pouvoir la garder !

Mais qui était le DJ ? Hilda tenta de sautiller un peu pour voir lorsque Aeryn lui fit remarquer qu'elle aurait dû prendre son stetson

- Il va falloir faire une journée à théme cow-boy un de ces quatre sur le JPS. Ceux qui n'auront pas leur chapeau ne pourront pas rentrer !
- Ouais et il y en a qui pourront faire les Daltons !

Heureusement personne n'eut le temps de lancer l'épineux débat du "qui serait Averell ?" puisque le madison prenait fin enchaînant sur "Little Cowboy". Encore une fois Hilda se demanda qui était le DJ. Elle n'eut guère le temps de chercher puisqu'elle se retrouva happée par le bras d'un collègue qui la fit tournoyer avant qu'elle ne s'accroche à un autre dans un rythme fou. La jeune-femme riait à gorge déployée, évacuant toutes les tensions qui avaient pu la miner ces derniers temps. Tout le monde semblait profiter de la soirée sans distinction de grade ou de poste. Il y eut un moment où elle s'accrocha au bras d'Aeryn mais...le plateau de canapés passait également à proximité. Elle allongea l'autre bras pour attraper un toast mais ne fut pas assez rapide. Elle souffla à l'Irlandaise

- Pffff décidément. J'aurais du manger avant de venir !

C'est également ce que dut penser Olga qui s'infiltra tranquillement dans la cuisine, endroit préféré de tout chien qui se respecte.

The Neighbourhood - Page 3 335fh4y


____________________
Ma vie, mon oeuvre
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 4 Mai 2019 - 23:07
Zander vit Plume, Ayni et Emy débarquer dans la cuisine et foouiller les placards ainsi que le frigo, sans rien trouver pour préparer à manger. Il n'avait pas prévu cette éventualité et s'était contenté de faire les courses pour la fête.

« Non, désolé, y a pas de quoi cuisiner. Il faut qu'on aille faire les courses demain. Tout est passé dans la préparation pour ce soir. Je ne pensais pas que quelqu'un voudrait se mettre aux fourneaux. » fit-il.

Ce n'était pas eux que ça dérangeait vraiment. Dans ces cas-là, ils se contentaient d'aller au réfectoire jusqu'à s'être ravitaillé convenablement ou de commander dans un restaurant du coin qui livrait.


« Et oui, commander des pizzas est la solution prévue en cas de besoin. Par contre, je crois que niveau dessert, y a pas grand-chose. J'ai pas du tout pensé à ça. J'aurais dû ? » dit-il sur un air désolé.

Mais c'était la première fois qu'il organisait un événement de ce genre et il ne savait pas trop ce qu'il était censé faire. Il n'existait pas de règles à suivre pour les fêtes.

Noa et Nadira arrivèrent ensuite pour un ravitaillement en bière. Il se contenta d'écouter les échanges en souriant tout en sirotant son jus de fruits.

« Vous dansez drôlement bien, tous les deux. Dire que moi, je me contente de massacrer les pieds de Nadja. » soupira-t-il tandis qu'il la regardait danser avec Mei. En voilà une autre qui maîtrisait aussi le sujet.

Puis il vit le chien d'Hilda passer dans la cuisine.


« Eh, salut toi ! Si tu cherches à manger, tu viens au mauvais endroit. Mais si tu veux l'eau, ça peut s'arranger. » fit-il en la caressant.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 5 Mai 2019 - 17:50
Aeryn sourit à Hilda. Elle aussi commençait à avoir drôlement faim mais cela ne semblait pas avoir été la préoccupation prioritaire de leurs hôtes. Ou alors ils avaient sous estimé l'enthousiasme de tous pour leur petite fête. Dans tous les cas, il allait falloir palier à ce problème rapidement au risque de voir la soirée écourtée. Mais, alors qu'elle virevoltait au son d'une musique country, elle aperçut un attroupement en cuisine.

"Il semblerait qu'un meeting ait lieu là-bas. Avec un peu de chance, quelqu'un va commander des pizzas !"

Mais l'irlandaise continua de danser un moment avant de finalement se mettre à l'écart, remerciant d'un sourire ces différents cavaliers et cavalières. Elle avait cruellement soif. Et aussi très faim.

Rapidement, elle rejoint le groupe en cuisine.

"Est-ce qu'il y a quelque chose à boire dans le coin ?"

Elle sourit en voyant que, contrairement aux multiples cadavres de bière, les jus de fruits étaient presque intacts. Elle s'en servit un grand verre.

"Ca tente quelqu'un ?"

Elle servit les intéressées, soit essentiellement les enfants alentours et se tourna vers Zander.

"Quel est le plan de secours pour les estomacs ? Je peux m'occuper de commander des pizzas !"

Dans tous les cas, il allait falloir qu'une décision soit prise rapidement.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Dim 5 Mai 2019 - 20:13
Zander expliqua qu'il n'y avait rien à trouver dans les placards. Bien vite, il fut question de pizzas mais hayes avoua qu'il n'avait pas penser au dessert et les muffins que Plume avait préparé avec Aynira avaient déjà disparus depuis longtemps.

"Je vais faire des gâteaux."

Avec une base, il était possible de faire plusieurs variantes de goût avant de tout faire cuire. Cela irait vite si on multipliait les doses et que quelques paires de mains lui prêtaient main forte. Aynira était d'accord pour piocher dans sa réserve et Plume allait partir lorsque Noa arriva. Elle se tourna alors vers la narisienne.

"Ca t'ennuie si c'est Noa qui vient avec moi ?"

Aynira ne semblait pas ravie mais elle finit par acquiescer et la jeune femme la remercia d'un bisou avant de regarder le barbu.

"Tu peux venir m'aider s'il te plait ?"

Lui aussi ne fut pas long à accepter et le duo quitta l'appartement pour franchir les quelques mètres qui séparaient la maison de Nadja et Zander de celle d'Aynira. Plume déverrouilla la porte et alla récupérer un sac avant de filer vers la cuisine. Elle le rempli de farine, sucre, oeuf et beurre ainsi que tout ce qu'elle trouva pour agrémenter un peu les pâtisserie et finit par se figer au milieu de la cuisine pour regarder Noa.

"Elle veut ajouter mon nom sur les documents de la maison."

Un léger sourire trahissait son sentiment à cette idée mais elle voulait avoir l'avis de Noa sur la question qui ne quittait pas son esprit depuis que la narisienne lui en avait parlé un peu plus tôt. Nul doute que le néo-zélandais comprendrait rapidement de qui elle parlait.

"Elle a dit qu'elle voulait que ce soit chez nous."

____________________


The Neighbourhood - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 6 Mai 2019 - 16:00
Un gros coup de barre était gentiment en train d'assommer Hilda. Son double emploi lui prenait une énergie considérable et elle n'avait plus vingt ans. Le besoin de retrouver le calme, son canapé douillet, son plaid, son chien et un plat copieux de boulettes de viandes et de légumes se fit impérieux. La jeune femme pourrait se brancher sur "Slow TV" et profiter d'un voyage dont la chaîne Norvégienne avait le secret. Et puis ce n'était pas en faisant la fête jusqu'à pas d'heure qu'elle pourrait continuer à avoir une jolie peau et rester fraîche comme une rose. Aeryn lui parla d'un meeting dans la cuisine et prononça le mot "pizza".

- La oss se ! Allons-y.

Quand la pilote devenait trop fatiguée pour penser et répondre en Anglais c'était qu'il était temps de plier bagage. Il y avait du monde dans la cuisine de Z & N. Tout le monde semblait chercher à manger. Olga qui était en train de se faire caresser par Zander avait la truffe en l'air à la recherche d'une odeur qu'elle ne trouvait pas. Plume et Noa quittèrent temporairement les lieux. Hilda s'étonna vaguement que Aynira ne suive pas. Si elle avait bien remarqué quelque chose dans ce couple c'est qu'elles pouvaient difficilement supporter de ne pas être en vue l'une de l'autre. Lors des vacances de Noël à Svalbard Hilda s'était sentie comme une horrible personne d'avoir eu l'idée de proposer que les premiers jours soient uniquement consacrés à JP2. Histoire de faire connaissance entre personnes qui allaient risquer leurs vies ensemble. Grossière erreur apparemment !  Aeryn proposa un jus de fruit et Josh qui venait de passer sa tête par l'entrebâillement de la porte tendit son verre pour qu'elle puisse lui en servir un

- Merci ! C'est qu'il commence à faire soif sur la piste de danse.

Hilda se joignit aux buveurs de jus de fruit et écouta parler pizza mais elle n'était plus tellement présente.

- Merci beaucoup pour cette soirée. C'était réussit je me suis déchaînée. Amusez-vous bien ! Tu viens ma belle ?

Olga la rejoignit en trottinant et toutes deux prirent congés.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Lun 6 Mai 2019 - 21:30
...Mais je reconnais que c’est plutôt sexy.» avait lâché Nad.
Noa lui décrocha un clin d'œil qu'elle seule pu voir.
Zander débarqua et complimenta Noa et Nadira sur leur performance dansée.

" Tu peux prendre des cours" lui conseilla Noa avec un sourire.
Puis Aeryn arriva à son tour et il fut rapidement question de commander des pizzas.
" Pas de refus. Et une végétarienne pour Kiwi" dit le jeune homme en posant une main sur la nuque de sa fille.
" Papa…" marmonna Emy en le foudroyant du regard.
Noa prit un air désolé. Il savait que sa fille n'aimait pas qu'il l'appelle par son surnom devant les autres. C'était trop "humiliant" selon elle.

Plume arriva à la rescousse en demandant au néo-zélandais de l'accompagner chercher de quoi faire des gâteaux.
" Ok, je te suis !" lui répondit-il. Il finit sa bière d'une traite et regarda la canette vide, puis Nadira.
" Pendant ce temps là, tu peux nous trouver quelque chose d'un peu plus fort à se jeter au fond de la gorge ?" murmura t-il en se penchant près de l'oreille de Nadira.
Il fit un signe à sa fille pour lui dire qu'il revenait rapidement et suivit Plume.

La fraicheur du soir lui claqua au visage et il regretta amèrement d'être sortit en débardeur comme un con. Il aurait du aller récupérer son pull, mais la simple idée de remettre cette horreur en laine lui retira toute envie.
" Oouch ! on se grouille, ça caille !" dit il en se frottant les bras et en pressant le pas.
Sur le chemin, il en profita pour jeter un œil à son portable. Pas de news de Sarah. Il lui envoya un petit message suivit d'un gif rigolo qui lui faisait clairement comprendre qu'elle lui manquait. Depuis plusieurs mois, avec sa promotion à la tête de l'Achilles et les tensions entre le SDT et les USA, la jeune femme était complètement débordée et ne comptait plus ses heures. Il fallait dire qu'ils avaient de moins en moins le temps de se voir, et bien qu'il l'a soutienne dans toute ce qu'elle faisait, cela commençait à secrètement le peser.

Il s'engouffra après Plume dans la petite maison qu'elle occupait avec Aynira. Ce ne fut qu'après avoir remplit son sac, que Plume lui lâcha de but en blanc ce qui lui pesait. Et à vrai dire, d'après son sourire, il s'agissait plutôt d'une excellente nouvelle. Le visage de Noa s'éclaira d'un grand sourire. Voir Plume … (heureuse serait trop fort, donc disons…) épanouie était si rare que c'était toujours un évènement.

" C'est une excellente nouvelle ! Wow Plume ! Tu es d'accord, j'espère ?! Alors je suis officiellement chez vous deux ?! " dit-il en regardant autour de lui comme si l'endroit avait subitement changé.
Il s'approcha de son amie et réfréna une terrible envie de la prendre dans ses bras.
" Ca fait vraiment plaisir de te voir sourire" dit-il finalement.

Lorsqu'ils quittèrent l'appartement pour retourner à la soirée, Noa et Plume virent Hilda sortir avec son chien. Noa pressa le pas pour l'intercepter.
" Ah non, sergent Haraldsen, il est beaucoup trop tôt ! Je n'ai même pas eu l'occasion de vous inviter à danser !" dit-il en attrapant la jeune norvégienne par les épaules. " Allez, c'est un ordre sergent !" dit-il en riant et en glissant un bras par dessus ses épaules pour l'inviter à le suivre à l'intérieur.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 8 Mai 2019 - 13:45
"Chez NOUS"

C'était ce qu'avez répondue la Narisienne à la demande de Plume de passer chez elles pour un transfert de contenu de frigo afin de satisfaire les estomacs des fêtards ici. Visiblement, Nadja et Zander avaient sous-estimés la popularité de leur crémaillère et donc oubliés de faire des stocks de nourriture en conséquence.

Mais rapidement Noa apparut et Plume demanda si ça dérangeait la Narisienne qu'elle parte avec lui, laissant Aynira à la soirée. Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Jalouse ? Non. La Narisienne voulait profiter un peu du calme pour passer du temps avec sa compagne, mais au final, elle répondit avec un sourire, sachant que Noa était le confident de Plume et qu'ils avaient sûrement des choses à sa dire vue le changement d'avis soudain :


"T'auras besoin d'une paire de bras musclés pour porter tout ça ! Je vais restée ici avec Emy et essayer de faire en sorte qu'ils ne deviennent pas cannibale en votre absence !"

Pendant ce temps, Aeryn convia tout le monde à la cuisine pour une opération pizza autour d'un verre de jus de fruit :

"Alors d'accord pour les pizzas, mais je préviens que celui ou celle qui en prend une avec de l'ananas dedans sera sur ma liste noire et je ferais de sa vie un enfer !"

Bien sûr ce n'était pas sérieux ! Elle n'avait rien contre les pizzas à l'ananas, mais elle savait que ça pouvait être une source de discussion culinaire très animée. Un peu comme en France où ils sont ce débat entre deux manière de nommer une même viennoiserie. Aynira préférait le terme "chocolatine", juste parce que ça sonnait mieux à l'oreille.

Pour régler cette commande, Aeryn allait avoir besoin d'un coup de main, alors la Narisienne s'improvisa assistante et faisait le compte de ce que voulait. Il y en avait même un qui commanda une pizza hawaïenne dans un geste de défi... Le pauvre, il ne sait pas a quoi il s'expose.

____________________
The Neighbourhood - Page 3 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Mer 8 Mai 2019 - 19:35
Plume sourit à la réponse d'Aynira, prouvant qu'elle était sérieuse dans sa proposition précédente. Elle partit rapidement avec Noa et accéléra le pas lorsque celui-ci se plaint du froid.

"En même temps tu sors bras nus alors qu'il neige !"

C'était étrange car, d'ordinaire, Noa était loin d'être bête. Plume haussa les épaules et ouvrit la porte de la maison rapidement pour le laisser entrer dans la chaleur intérieure. Une fois les provisions dans le sac, elle finit par avouer au barbu la raison de sa présence. Elle n'eut conscience de retenir son souffle que lorsqu'il afficha un large sourire, affirmant que c'était une excellente nouvelle. Celui de Plume s'étira davantage.

"C'est pas encore fait, tu sais ! On en a juste parlé y a pas une heure ! Elle va peut-être changé d'avis, …"

Cette idée terni quelque peu son sourire et elle baissa les yeux un instant. Non. Aynira ne ferait pas ça. Si ?

"C'est important, pas vrai ?"

Noa s'approcha d'elle et la jeune femme remarqua son arrêt soudain. Il savait qu'elle n'était pas à l'aise avec les contacts physique et lui fut reconnaissante de sa retenue. Elle même laissa errer son regard dans la maison, ne se rendant pas bien compte encore de ce que cela représentait.

Mais elle avait promis d'être rapide et ajouta au sac des récipients, moules et ustensiles, craignant ne pas avoir le nécessaire dans la maison de leurs hôtes. Sur le chemin du retour, Noa rattrapa Hilda qui semblait quitter la fête pour la ramener vers l'intérieur. Il passa instinctivement ses bras autour des épaules de la pilote. C'était ce genre de comportement naturel qu'il devait réfréner avec elle. Plume laissa échapper un léger soupir en faisant signe à Silver de la suivre. Le furet couru immédiatement vers Olga et se percha sur le dos du chien qui semblait aimer ça. Cela redonna le sourire à la jeune femme qui se dépêcha de retourner en cuisine.

Aeryn était en train de passer une commande suivant un papier que lui tendait la narisienne. Elle reconnut l'écriture d'Aynira sur la commande et posa le sac sur le plan de travail de la cuisine avant de se hisser sur la pointe des pieds dans le dos d'Aynira. Elle consulta la liste par dessus son épaule.

"Tu m'en as pris une au chorizo ?"

Après un rapide bisou sur la joue de la brune, elle repartit vers le sac et l'ouvrit, étalant son contenu sur l'espace disponible.

"Emy ? T'as envie de jouer les pâtissières ?"

____________________


The Neighbourhood - Page 3 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Ven 10 Mai 2019 - 14:20
Piloté par Aynira, le plan pizza s’organisa pendant que Noa et Plume allaient chercher de quoi préparer un dessert. Son verre à la main, le médecin observa les danseurs acharnés et remarqua sa collègue de l’Achille en train de virevolter avec la propriétaire des lieux. Les deux femmes se débrouillaient plutôt bien, bien qu’avec des styles assez différents. Si Nadira n’était guère surprise que la grande militaire, notoirement décomplexée, aiment faire la fête, c’était plus étonnant chez l’asiatique qu’elle avait toujours bien trop coincée à son gout.
Même Xinan la trouvait sexy ce soir, s’amusa-t-elle, alors qu’il grognait généralement à chacune de leur réunion de coordination.

Après avoir calmé les ardeurs du vieux pervers, elle commanda une pizza végétarienne et mit un billet dans le pot commun qui circulait.

Plume et Noa revinrent à ce moment la et elle remarqua que le néozélandais claquait quasiment des dents. Sortit bras nus en février à Colorado Springs, on fait plus idiot mais faut chercher. Elle lui tendit un verre d’alcool en soupirant.

« - Vient pas me dire demain que t’es enrhumé. »

Le grand barbu reparti aussi sec danser avec une jolie blonde pilote. Décidément, il les lui fallait toutes. Dire que la principale intéressée n’était même pas la. Elle ne le méritait franchement pas.

* - Tu es jalouse, Nadira.
- Occupe toi de tes oignons, la limace, si tu veux que je te trouve une jolie fille un de ces jours.
- Des promesses, toujours des promesses. *


____________________
The Neighbourhood - Page 3 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 11 Mai 2019 - 4:10
À la fin de la troisième danse, Mei s'arrêta pour respirer. L'énergie et l'enthousiasme de Nadja étaient contagieux. Son amie s'en donnait à cœur joie, comme de nombreux invités et cela faisait plaisir à voir. Cela faisait longtemps qu'elle-même ne s'était pas autant amusée.

« J'ai besoin de faire une pause et de boire quelque chose... Mais je vais revenir. » fit-elle en souriant.

Elle se dirigea vers la cuisine où semblait s'être rassemblée une partie des invités. Cela parlait bières et pizzas et un atelier pâtisserie était en train de s'organiser. Elle n'avait pas spécialement faim, mais mis un billet dans le pot commun et s'ajouta sur la liste de ceux qui voulaient une pizza végétarienne, car elle avait les pepperonis en horreur, et se servit une bière sans alcool qu'elle dénicha dans le frigo, astreinte oblige. Son service finissait bientôt, mais en attendant, pas d'alcool. Ce n'est pas comme si elle en avait vraiment besoin de toute façon.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 11 Mai 2019 - 4:41
Zander regarda Noa, un peu surpris, lorsque celui-ci lui conseilla de prendre des cours de danse.

« Ça existe ? Je veux bien, mais il faudrait encore que je sache où et avec qui. »

Il ne souleva pas le problème de sortir de l'enceinte du quartier dans laquelle il était cantonné ou de comment se rendre sur les lieux des cours. Mais il aimerai vraiment être au moins capable de ne plus écraser les pieds de Nadja, à défaut d'autre chose.

Il dégagea et nettoya un espace sur le comptoir pendant que Plume et Noa s'étaient éclipsés pour chercher de quoi faire un dessert. Il était curieux et comptait bien regarder et prendre des notes s'il ne connaissait pas la recette. Il vérifia ensuite que tout le matériel était disponible et propre. La cuisine était de plus en plus bondée, mais il tâcha d'en faire abstraction.


« Merci d'être venue et pour le cadeau ! » lança-t-il à Hilda lorsque cette dernière vint les saluer avant de partir.

Aeryn avait pris la commande de pizzas en main une fois qu'il eut confirmé que c'était bien le plan prévu pour rassasier tout le monde. Il opta pour une pizza avec du poisson.

Il sourit quand Plume demanda à la fille de Noa si elle voulait l'aider et vit qu'Hilda était de retour, entraîné par le néo-zélandais.


« Je suis volontaire pour aider s'il y a besoin, mais je peux me contenter d'observer. Qu'est-ce que tu comptes préparer ? » demanda-t-il en leur montrant la zone qu'il avait préparé.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

The Neighbourhood - Page 3 Empty Re: The Neighbourhood

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum