Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de Xavier Dallas Empty Rapport de Xavier Dallas

    le Lun 25 Mar 2019 - 22:17
Rapport de Xavier Dallas : L'ennemi intérieur

Lieux : Planète Inconnu, Site Alpha, JPS

Personnages impliquées : Membres de l'équipe d'exploration JP-3 :

  • Lieutenant Alec Grifinn
  • Laborantin Josh Brown
  • Laborantin Nathan Blesswood
  • Ingénieur en chef Jinny Oswald
  • Assistant-ingénieur Kirk Van Houelk
  • Sergent Hilda Haraldsen (JP-2)

JPS :

  • Docteur en Chef Aeryn Sincet
  • Marc Cross
  • Sous Directeur d'étude Noa Pakeha
  • Chercheur en médecine Nadira Garett
  • Docteur Thomas Sincet
  • Sergent Maxence Dubois
  • Représentant Zander Hayes
  • Expert Plume
  • Lieutenant Ryan s'Fallen


Résumé : Tout a commencé lors de la mission de JP-3 qui était de prendre contact avec les habitants de la planète. L'objectif étant d'évaluer, cartographier et d'analyser les échantillons de la planète. La porte des étoiles étant en orbite, la seule façon d'accéder à cet planète est par le C101 par hyperespace. Le vaisseau s'étant posé sur une clairière assez loin de la ville. L'accueil fut cordiale, mais cela ne dura pas bien longtemps. Fait à noter : Le chef du village à fait un commentaire sur le fait qu'un habitant (Locras) n'était pas né a cet endroit, mais trouvé hors du village.

To envoya ses troupes attaquer le village. (Note : To est en fait le diminutif de Tonatiuh, plus facile a écrire) Les troupes de To semblait recherche une personne en particulier car ils retournait les cadavres pour les examiner. Note : Dans le feu de l'action, il peut-être difficile de faire le lien entre les deux faits mentionner dans le rapport. Étant donné la nature de nos ennemis, il serait bon de faire une formation a ce sujet. Locras fut retrouvé presque mort par la Sergent Hilda Haraldsen. Elle tenta le bouche à bouche, mais une surprise de taille l'attendait. Le goa'uld qui était dans Locras profita de ce moment pour s'introduire dans la bouche du Sergent Hilda. Fait à noter : Aucune image ne fera suite pour ce rapport concernant ce moment. Voir la conclusion

L'équipe heureusement réalisa rapidement ce qui venait de se passer, réussit sans mal à neutraliser Hilda/Locra. Le chef de l'équipe fit sonné la retraite vers le vaisseau pour ensuite se diriger vers le site alpha. Fait à noter : Des divergences ont été observés concernant ce point. Au site alpha, après un atterrissage (voir photo) le JPS fut contacté pour préparer l'interrogatoire ainsi que l'extraction du goa'uld.

Pendant ce temps au JPS, Aeryn rencontra Marc Cross qui l'informa du changement de la présidence pour le SDT pour les quatre prochaines années. La présidente étant Angelika Karlsson et le nouveau agent de liaison est Marc Cross. La situation sur Terre étant catastrophique, il est demandé a Aeryn de penser à un plan B pour pouvoir poursuivre la mission. Celle ci convoqua son état major pour une réunion à 10h. Fait à noter : Le compte rendu de la réunion est classé secret défense. Il n'aura pas de compte rendu dans ce rapport.

Plusieurs événements de déroulèrent en parallèle. La chercheuse en médecine Nadira Garett rencontra le patient Zander pour une consultation car celui-ci se plaignait d'absence. L'équipe de JP-3 était à l'infirmerie au même moment. Deux militaires firent leurs apparition dans un hangar de la station, il s'agissait du Lieutenant Ryan s'Fallen et du Sergent Maxence Dubois qui furent rapidement mis a contribution. L'interrogatoire fait par le chef de la sécurité apporta comme réponse que le goa'uld faisait partie des Moires, un groupe d'espion goa'uld opposé à To. Parlant de goa'uld, la chef des Moires lança un ultimatum pour récupérer son agent  ce qui soulève bien des questions sur la sécurité de nos informations. To quand à lui, n'a pris guère de temps pour savoir que nous étions en possession de ce qu'il désirait envoya deux vaisseaux pour nous attaquer. Ce qui soulève une autre question, pourquoi deux.

Après une discussion ou négociation, la chef des moires donna instruction à un de ses agents infiltré dans un des vaisseau d'attaqué l'autre vaisseau. Cela doit être considérer comme une démonstration de sa puissance. Les vaisseaux de To étant détruit, on peut imaginer que le coût de la vaisselle de To vient d’augmenter. Avec de la chance, il dépassera son budget et fera faillite. L'intervention de l'Achilles était exclus pour cause de sabotage.

Point à améliorer : La défense de la station se repose énormément sur l'Achilles, il faut penser à une alternative de défense. Il faudrait songer a mettre au point un masque pour pratique le bouche à bouche pour éviter qu'un serpent entre dans la bouche de nos gentes féminines et masculine.

____________________
Rapport de Xavier Dallas 854349jps1
Rapport de Xavier Dallas 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Rapport de Xavier Dallas Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum