Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Dim 7 Avr 2019 - 18:14
Zander était amer au sujet de sa présence ici et elle en pouvait pas lui donner totalement tort.

« - Les terriens sont des idiots, assena-t-elle en haussant les épaules. Pas tous évidemment mais quand je vois qu’ils se prennent le nez entre eux alors qu’une menace largement supérieure leur pend au nez, j’ai du mal à comprendre comment ils réfléchissent. Et je ne parle pas de la population hein, mais bien de leur dirigeant qui connaissent les enjeux de ce qui se joue avec nous. Que tu n’obtiennes pas le droit de résidence ici officiel parce qu’un mégalomane dont le QI ne dépasse pas la température anale leur sert aujourd’hui de président me dépasse. Et vu les coupes budgétaires que nous subissons, je ne suis pas certaine le SDT puisse encore exister longtemps. Ce qui sera catastrophique pour pas mal de gens, y compris certains qui ne vivent pas sur cette planète. »

Elle aussi réfléchissait parfois trop. Elle avait tellement idéalisé la Terre toute sa vie. La chute était rude.

« - Je vais nous organiser çà, alors. Si c’est pour des raisons médicales, je suis sure que Nadira pourra appuyer ma demande. »

Ils rentrèrent lentement mais finalement moins que la veille. Il pourrait bientôt battre un escargot à la course. Dans l’entrée il l’attira à elle et l’embrassa et la sera contre lui, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

« - Toujours ! répondit-elle avec un peu trop de papillons dans le ventre à son goût. »

Finalement, elle s recula et alla récupérer les menus du jour pour s’occuper du repas de midi. Si Zander venait de se lever, elle était debout depuis plusieurs heures et son estomac se rapellait à son bon souvenir.

« - Ce midi, grillade frittes ou moussaka… Je vais me laisser tenter par ca, je pense. Et éclair au chocolat en dessert, voila qui sera parfait. »

Pas sur qu’il ait faim mais elle lui tendis le menu néanmoins. Il devait se nourrir aussi, après tout.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Lun 8 Avr 2019 - 4:33
Zander écouta Nadja et hocha la tête.

« Tu as raison. Ils vont finir par se taper dessus entre eux et se détruire mutuellement. Il ne restera plus qu'à Toniatuth, ou n'importe quel autre Goa'uld ou qui voudra, à venir pour prendre possession de la Terre sans avoir à se battre et sans que personne ne puisse vraiment s'opposer à lui. » fit-il sur un ton désabusé.

« Il faut juste espérer que le SDT ne va pas resserrer sa politique d'autorisation de sortie me concernant ou qu'ils arrivent à la faire approuver. » dit-il.

Il sourit doucement quand elle s'éloigna, même s'il aurait bien aimé prolonger un peu leur étreinte. Il prit le menu et le regarda, même s'il n'avait pas faim. Il doutait qu'elle ne fasse rien s'il ne choisissait de ne rien prendre.


« Je vais commander, mais je mangerai plus tard. Je crois que je vais prendre la moussaka aussi. Ça se réchauffera sûrement mieux que les grillades et les frites. Et une tartelette aux fruits pour le dessert. » fit-il en lui rendant la feuille.

« Je vais prendre une douche vite fait, je reviens. »

Mine de rien cette petite marche, comme la veille, l'avait fatigué, et laissé en nage. Il revint en moins de dix minutes et s'assit à table, se contentant de grignoter le petit pain et le biscuit du plateau, accompagné d'une tasse de thé.

« Si on allait faire ce tour dans la piscine. Enfin, à condition que l'eau ne soit pas trop froide. Ce serait bête que je retombe malade à peine sorti de l'hôpital… »

Il était particulièrement sensible aux rechutes et autres infections secondaires, surtout lorsqu'il était sur une autre planète. Être à nouveau malade maintenant pourrait être assez grave en raison de son organisme et de son système immunitaire déjà affaiblis.

L'eau n'était ni chaude ni froide, tout juste acceptable. Il n'y resterait pas longtemps, mais cela serait suffisant. Il se mit sur le dos et fit la planche un moment, regardant le ciel bleu et profitant du soleil, tandis que Nadja faisait des longueurs. Il sortit dès qu'il commença à avoir un peu trop froid et rentra. Il avait beau n'avoir pas vraiment nagé, il se sentait soudain épuisé, mais cela lui avait aussi un peu ouvert l'appétit. Il mangea la moitié de son assiette tout en essayant de ne pas piquer du nez.


« Je tiens plus, il faut que j'aille dormir un peu… » fit-il avant de monter les escaliers laborieusement.

Avant de s'allonger, il réussit à passer une tenue plus confortable et il s'endormit en quelques secondes.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Lun 8 Avr 2019 - 23:25
«  Essaye de pas t’endormir ce coup-ci, s’amusa-t-elle en le voyant partir se doucher. »

Mais cette fois-ci, il ne piqua pas un somme et revint déjeuner avec elle. Même si picorer aurait été un bien meilleur terme, mais elle n’en fit pas cas. Elle devait refréner ses instincts protecteur et le laisser respirer un peu, mais elle ne le faisait qu’en serrant les dents.

La proposition d’aller à la piscine la surprit un peu mais elle ne put que l’approuver.

« - Laisse moi vérifier que l’eau est à température correcte avant ok ? »

C’était bien le cas et ils purent aller nager un moment. Du coin de l’œil, elle le surveilla en train de se relaxer tout en faisant ses longueurs mais elle n’eut pas à intervenir. L’eau restait cependant fraîche et ils ressortirent assez rapidement pour se sécher.

Elle le regarda manger son plat une fois de retour tout en dégustant son éclair qu’elle avait gardé intentionnellement et ne fut pas surprise par la suite.

« - Ok. Tu veux que je te réveille ou tu vas nous refaire un tour de cadran ? »

Une fois seule, elle envisagea d’aller frapper un moment dans un sac mais renonça. La douche était à coté de la chambre et elle ne voulait pas risquer de le réveiller. Du coup, elle revint vers la table du salon ou traînait son calepin et se remit à dessiner en mode automatique. Comme souvent, ça lui valut de s’endormir… puis de se réveiller apres un nouveau cauchemar qui se termina par une quinte de toux violente et rosée.

Un jour elle en parlerait à Mei. Un jour.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Mar 9 Avr 2019 - 4:13
À la question de Nadja, Zander se retourna en haut des escaliers.

« Réveille-moi dans deux heures. Si je fais le tour du cadran, je vais me réveiller en pleine nuit et je serai complètement décalé après. Je préfère ne le faire qu'un fois par jour, quitte à me coucher plus tôt pour ne pas encore me réveiller à midi. » fit-il.

Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour émerger complètement quand elle vint le réveiller. Au moins, il ne se sentait pas plus fatigué qu'avant de se coucher. Son sommeil était bien meilleur et plus reposant qu'à l'hôpital. Il descendit en baillant avant d'aller chercher la tartelette qu'il n'avait pas mangée et se fit un thé.


« Alors, qu'est-ce que tu as fait de beau pendant que je dormais ? Du sport ? »

Rien que cette pensée lui donna envie de retourner se coucher, mais il savait qu'il ne devait pas.

« Et y a quoi au menu, ce soir ? »

Autant se débarrasser de cette corvée-là tout de suite, au moins ce serait fait. Quelqu'un frappa à la porte et cette fois, ce fut lui qui y alla, à son rythme d'escargot.

« - Salut vous deux ! Ah ben, tu m'as l'air bien plus réveillé qu'hier, lança joyeusement Ethan. Tiens, de la part de Clarissa, fit-il en lui tendant un plat. C'est du gumbo. Et pour le dessert, vous avez droit à des pralines et des beignets. Rien que des spécialités de la Nouvelle-Orléans d'où nous sommes originaires.
- Euh merci… Finalement, on n'a pas besoin de se préoccuper du repas de ce soir, fit-il à Nadja alors qu'il guidait Ethan jusqu'à la cuisine.
- Clarissa a cuisiné pour un régiment. Je la soupçonne d'avoir décidé de participer à ta convalescence à sa manière. Je ne serai pas surpris de repasser vous livrer les excédents d'un autre repas bientôt. Et elle tient à ce que vous veniez un des ces jours goûter une autre des spécialités.
- Une bière ?
- Volontiers ! »


Il en sortit également une pour Nadja tandis qu'il se servait un verre de jus de fruits et sortit un paquet de chips. S'il buvait de l'alcool, il risquait fort de s'endormir assez rapidement. Il s'aperçut qu'il ne s'était pas occupé des courses. Tant pis, il ferait ça demain. Vu que Nadja reprenait le travail, il serait seul et ça l'occuperait. Ils discutèrent de tout et de rien dans une ambiance détendue et bonne enfant pendant un petit moment. Cela fit beaucoup de bien à Zander de renouer le contact avec le quotidien. Puis Ethan finit par leur demander :

« - Alors, vous en êtes où de vos préparatifs de mariage ? Vous avez choisi un lieu ? Un traiteur ? Et votre liste d'invités ? Le gâteau ? Vos tenues ? Tout ce genre de petits détails.»

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Mer 10 Avr 2019 - 14:03
Il était plus de seize heure quand Nadja se réveilla. Après être passée par la case salle de bain pour nettoyer le sang qu’elle avait craché en toussant. Elle se rendit dans leur chambre pour réveiller Zander comme il le lui avait demandé, ce qui prit un certain temps. Il était totalement perdu dans son sommeil et cela prit à l’ex marine un long moment de cajolerie pour le faire émerger.

Il la rejoignit en bas alors qu’elle terminait de préparer un thé et elle lui répondit en souriant.

« - je ne voulais pas faire trop de bruit. J’en suis resté au dessin. Bon ok, j’ai un peu piqué du nez également. Mais maintenant que tu est réveillé, tu veux bien me tenir le sac pendant que je tape dessus ? »

Il ne pouvait pas faire de réelles activités physique mais cela l’occuperai un moment tout en lui donnant un sens de normalité dont il avait bien besoin.

C’était sans compter sur Ethan qui pointa le bout de son nez, les bras chargé d’ujn plat à l’odeur plus qu’alléchante.

« - On est censé attendre ce soir pour le goutter ? Vous êtes sur ? »

Nadja rangea le plat au frais et en ressorti deux bières avant de trinquer avec l’entraîneur. Celui-ci leur posa ensuite une question à laquelle elle ne s’attendait pas.

« - Et bien il va falloir qu’on s’y mette, c’est vrai. Nous sommes d’accord pour la mi-septembre, et pour les invité, de mon coté en tout cas, çà sera assez simple. »

Pour le reste… ils allaient avoir de sacré sujet de conversation ces prochaines semaines.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Jeu 11 Avr 2019 - 4:36
Zander ne put s'empêcher de rire à la question de Nadja sur le fait de goûter tout de suite le plat.

« On peut peut-être essayer un beignet et des pralines ? Je n'ai pas encore très faim pour l'instant. »

La question d'Ethan le prit au dépourvu, mais elle était légitime. La réponse de Nadja le surprit. Ils en avaient parler rapidement à Noël, mais visiblement, l'organisation ne se limitait pas à choisir une date, un lieu et les invités.

« - Mi-septembre ? Je croyais qu'on avait dit fin août. Je n'ai pas envie de me marier quelques jours avant mon anniversaire, fit-il remarquer. Et pas beaucoup d'invités de mon côté non plus.
- Ben dis donc, vous avez encore du boulot tous les deux. À commencer par accorder vos violons, sinon vous n'irez pas loin, fit Ethan en pouffant. N'oubliez que vous n'avez pas besoin de tout faire tout seuls et que mieux faire une fois à la fois en étalant dans le temps. N'hésitez pas à demander de l'aide à vos témoins respectifs, ils sont là pour ça. Mais sérieusement, vous allez devoir vous y mettre. Ce n'est pas un événement que vous pouvez faire à la dernière minute. »


À leur décharge, aucun des deux n'étaient vraiment Terriens et ils ne devaient pas se rendre compte de l'ampleur de la tâche et ce que cela représentait vraiment ici. Cela signifiait aussi qu'ils n'avaient pas non plus leur famille respective sur place pour les guider. Ces deux-là allaient vraiment avoir besoin d'un coup de main pour faire les choses dans les règles de l'art. Ils ne devaient même pas avoir discuté du type de cérémonie qu'ils envisageaient.

« - Est-ce que vous savez au moins quel genre de mariage vous voulez ? J'imagine qu'on peut exclure une cérémonie religieuse vu qu'aucun de vous ne doit pratiquer l'une des celles existant sur Terre, je me trompe ? Mais après, il existe autant de cérémonies que de cultures. Il va falloir que vous trouviez celle qui vous convient.
- Non pas de religion pour moi. Pour la cérémonie, aucune idée... On peut respecter celle du lieu où on le célébrera, si cela nous convient. Après, je sais que les humains d'Hébrida descendent du peuple celte de la Terre. Certains rites de ma planète trouvent leurs origines ici, comme la bague. C'est assez étrange quand on y pense… fit-il avant de regarder Nadja. Ça se passait comment un mariage à ton époque ? Il y a des traditions spécifiques que tu aimerais respecter si c'est possible ? »


Ils n'avaient pas besoin de tout régler tout de suite, mais ils pouvaient toujours discuter d'un point ou deux et y réfléchir un peu ensuite avant de prendre leur décision...

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Jeu 11 Avr 2019 - 16:00
« - Va pour un beignet, approuva Nadja en piochant allégrement dans la boite. »

L’épisode de la date était révélateur de leur état d’impréparation certain.

« - Dis que je ne suis pas un assez joli cadeau pour toi, répondit-elle, faussement vexée. Mais oui tu as raison, Ethan, il va falloir s’y mettre un peu plus sérieusement. »

La question sur la religion était simple pour elle aussi même s’il y avait une petite particularité.

« - Je ne suis pas croyante non plus, aucun problème la dessus. Cela dit, beaucoup de marines vouaient un culte à notre fondatrice et lui dédiait une prière a la fin de la cérémonie. Le soucis étant que cette personne sera sans doute présente à la cérémonie. Le faire en sa présence serait un tantinet déplacé, non ? Ensuite, il était de coutume que les parents des mariés les accompagne jusqu’à l’officiant. Dans mon cas, a risque d’être plutôt difficile. »

Depuis le renvoi et la disparition de son grand père, la seule famille qu’elle connaissait à cette époque était une fillette d’à peine dix ans.

« - L’alternative est un ou plusieurs membres de la famille d’adoption, généralement ses proches. Je suppose que quelques un de mes collègues se feront un plaisir. Vu que je suis officier maintenant, je n’échapperai pas à l’uniforme par contre.»

Restait à déterminer qui officierai à la cérémonie. Ses rapports avec le capitaine Lawrence était largement meilleur qu’à son arrivée à bord et la grande blonde était un choix logique. Mais en prenant un peu de recul, ça restait un tour des événements particulièrement ironique.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Ven 12 Avr 2019 - 4:36
Zander sourit largement.

« Oh, mais ta présence est un cadeau quotidien. Mais ce sont deux événements importants et je préférerais qu'ils soient dissociés et séparés dans le temps. Parce que ça donne deux fois plus de raisons de faire la fête le moment venu. » fit-il sur un ton amusé.

Quand Nadja parla d'une des tradition observée à son époque, il hocha la tête.

« Oui, ça pourrait être très bizarre de réciter une prière à quelqu'un de vivant et de présent. »

Cela créerait vraisemblablement même un malaise. La mention de la famille le fit se raidir. Il devait dire à sa mère quand est-ce que le mariage aurait lieu et où. Il ne faisait aucun doute que celle-ci viendrait. Mais son père... Il n'avait pas posé la question et ne voulait pas savoir. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait douloureux. Quand elle annonça qu'elle serait en uniforme, il tiqua.

« Sur Hébrida, les fêtes comme les mariages sont les rares moments où nous pouvons nous affranchir des règles de la société habituelle. Elles tournent autour de la célébration de la vie et des personnes, sans considération de leur position ou de leur accomplissement dans la société. Ce sont des moments festifs où chacun peut se montrer exubérant sans craindre quoi que ce soit. Personne ne s'y présente dans sa tenue de travail et évite même tout élément pouvant le rappeler. » expliqua-t-il doucement.

Enfreindre cette règle était considéré comme un moyen d'insulter et d'indiquer sa désapprobation à l'intéressé. C'est quelque chose que son père pourrait tout à fait faire pour lui indiquer qu'il n'était pas là que par obligation.

Tout cela remontait à l'époque où ils étaient encore sous la botte des Goa'ulds. Les unions, les naissances, les anniversaires étaient de rares moments de liberté et de célébrations octroyés aléatoirement par leur Dieu et où ils pouvaient abstraction de leur condition. Et ils en profitaient pleinement. C'est aussi grâce à cela que leurs coutumes avaient survécu jusqu'à maintenant.


« Et tu sais ce que représente ton uniforme pour moi ? Le travail justement, mais aussi la possibilité que tu puisses mourir à chaque fois que tu pars en mission. C'est un fait que j'ai accepté. Je sais que ça fait partie de ton travail et j'ai un grand respect pour ce que tu fais. Mais s'il y a bien un jour où j'aimerais que cela ne me soit pas rappelé, c'est celui de mon mariage. J'ai envie de te voir dans une belle robe ou n'importe quelle autre tenue civile... » fit-il, crispé.

La voir partir en mission l'angoissait toujours, surtout sachant à quelles extrémités elle était prête à aller pour accomplir son devoir. Il était heurté par la perspective qu'elle puisse envisager sérieusement de se marier en uniforme. Il était prêt à respecter beaucoup de traditions, mais celle-là, il n'en était pas certain.

Ethan s'était fait silencieux, regrettant soudain d'avoir lancé la discussion sur le sujet, mais il n'avait aucun moyen de savoir que les choses tourneraient ainsi. Il aurait aussi souhaité s'éclipser pour les laisser discuter de ça en privé. Il savait aussi, pour avoir été et être toujours aux premières loges, que Zander était toujours anxieux et perturbé lorsque Nadja partait. Et au début, tout ceci avait été amplifié par les bracelets. Cela avait pris du travail et du temps pour qu'il arrive à gérer cela, comme n'importe quel conjoint de militaire, parce que ce n'était une situation qu'il avait choisie au départ.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Ven 12 Avr 2019 - 11:24
« - Deux raisons de faire la fête à un mois d’intervalle. Hum ok, vendu ! »

Zander qui fuyait généralement la foule comme la peste avait apparemment des intentions festives pour cette année. Ce n’est pas Nadja qui allait s’en plaindre même si ça la surprenait. Avait-il été possédé par un Goa’uld discrètement ?

La suite lui confirma (s’il en était besoin) qu’il était toujours lui-même. Elle n’avait jamais envisagé de se marier autrement qu’en uniforme et s’en abstenir lui paraissait totalement déplacé. Mais son explication se tenait et elle soupira en lui prenant la main. Elle savait qu’il souffrait de la voir partir en mission, tout comme elle serrait les dents à chaque fois qu’il embarquait avec JP1.

Ethan aurait sans doute préféré être ailleurs mais il n’était pas non plus du genre à se défiler et il se racla la gorge.

« - Si je peux me permettre. Nadja à raison sur certain point. A commencer par le fait qu’il vous faudra respecter l’étiquette militaire chez vos invités. Vous ne pourrez pas placer à table des officiers à coté d’homme de rang. Et les hommes seront tous en uniforme, tradition oblige.
- Oh, mon dieu, les plans de table…
- Oui vous aurez ça à faire aussi. Mais pour revenir au sujet de l’uniforme, ce n’était peut-être plus le cas à ton époque, mais aujourd’hui les femmes ont toujours une dispense pour se marier en civil si elles le souhaitent. Apres, ca sera ton choix, mais ce que je voulais dire, c’est que tu as réellement un choix et pas une obligation.
- Encore un choix… tu sais que tu m’aides pas hein, grommela Nadja en piochant un nouveau beignet. »


____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Sam 13 Avr 2019 - 0:02
Zander ne fut pas surpris que Nadja accepte l'occasion de faire la fête plutôt deux fois qu'une. Ce n'était pas trop son style, mais il y avait des événements qu'il ne pouvait pas négliger et s'en passer. Il ne ferait jamais autant la fête qu'elle, mais il devait faire un effort et en organiser de temps à autre. Il fronça les sourcils aux explications d'Ethan.

« C'est tout le contraire sur Hébrida. Lors des célébrations, tout le monde met de côté son rang et sa place dans la société et se mélange. C'est tout l'intérêt de ces événements. Ça donne souvent plein de belles rencontres. Les séparations en fonction de la classe ou de la position hiérarchique sont vivement découragés, tout comme le port de l'uniforme pour les membres des forces de sécurité s'ils sont là à titre d'invités. Et c'est quoi un plan de table ? »

C'était pour cela qu'il n'aimait pas l'armée. Chacun avait une place bien définie et interdiction formelle de passer outre. Tout manquement était sanctionné. Et visiblement, ces restrictions s'appliquaient bien au-delà de la base et du cadre du travail pour déborder sur la vie civile.

Cependant, il parcourait la galaxie depuis assez longtemps pour avoir appris à respecter les us et coutumes des peuples et planètes, peu importe ce qu'il en pensait, mais aussi la nécessité de faire des compromis. Il allait devoir faire des concessions et accepter certaines traditions de la planète où il se trouvait, mais aussi celles qui seraient chères à Nadja. Il n'avait pas le droit d'imposer uniquement les siennes. Mais d'après ce qu'il entendait, cela devrait être possible d'en faire et de contenter les deux parties.


« - Je suis sûr qu'on arrivera à s'entendre et à trouver un compromis satisfaisant pour toutes les parties en présence, fit-il sur un ton très diplomatique, avant de sourire.
- Je n'en doute pas, fit Ethan. Vous devriez aussi décider rapidement d'une date et d'un lieu puis établir votre liste d'invités pour les avertir, qu'ils puissent prendre leurs dispositions pour venir. Enfin, une fois que vous aurait fait vos faire-parts.
- Des quoi ? »


Il éclata de rire devant la tête de Zander qui semblait perdu. Il était soulagé que la situation n'est pas dégénérée en dispute. Il décida qu'il leur avait fourni assez de matière à réflexion sur le sujet pour aujourd'hui et que ce petit coup de pression les ferait s'attaquer à ce chantier. Il était temps de passer à autre chose. Il se mit à regarder autour de lui et quelque chose le frappa.

« - Dites, vous n'avez jamais organisé de pendaison de crémaillère ?
- Pardon, une quoi ? demanda Zander qui se faisait l'effet d'un ignare total depuis qu'Ethan avait pris la direction des discussions.
- C'est une fête que l'on organise lorsque l'on emménage dans une nouvelle habitation. Tu invites des gens que tu connais pour leur faire découvrir ta nouvelle demeure et eux t'offrent des cadeaux censés être utiles pour ta nouvelle maison..
- Mais ça va faire bientôt un an qu'on habite là... C'est pas un peu tard pour faire quelque chose comme ça ?
- Tsss, aucune importance. Mieux vaut tard que jamais. Et puis c'est juste un prétexte pour faire la fête…
- Je vois... »


Il n'était pas spécialement enchanté par la perspective, surtout en ce moment, mais il ne douta pas une seule seconde que Nadja allait se montrer très enthousiaste à cette idée.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Sam 13 Avr 2019 - 20:38
Nadja n’aurait pas du être surprise par la philosophie Hebridienne concernant le travail et le distinguo entre couche sociale.

« - C’est assez différend ici, et ça l’était encore plus à mon époque. Je t'en ai déja aprlé, tu sais à quel point l'rodre social était... rigide»

Parlez de son ancienne vie devenait de plus en plus difficile. Après deux ans de vie sur Terre, cette partie de sa vie restait encrée en elle mais elle se rendait également copte d’à quel point tout avait changé et qu’il n’y aurait plus de retour arrière possible.

Elle sourit quand Zander évoqua un compromis. Elle ne doutait pas une seconde qu’ils y arriveraient meme si certaines discussion seraient sans doute passionnée.

« - Je crois que ce sont des invitations, expliqua Nadja. Mais tout ceux que j’ai vu jusqu’ici circulait via le réseau. Ca se passe peut être autrement ici ?
- Le format papier est privilégié en effet, confirma Ethan. Je vais vous donner l’adresse de l’imprimeur qui a réaliser le notre. Ni Clarisa et moi ne sommes des artistes, il nous a bien aidé. »


A la mention d’artiste et de papier, les yeux de Nadja s’étaient illuminés. Peut être pourrait-elle faire quelque chose ? Mais il lui faudrait voir des exemple avant.

Soudain, la discussion prit une autre direction et elle haussa les épaules, fataliste.

« - Avec nos emplois du temps de ces derniers mois, c’est vraiment pas évident. Mais c’est vrai qu’on pourrait profiter de ta convalescence pour organiser quelque chose. D’ici une semaine ou deux évidemment. »

Et ca serait une bonne répétition pour voir si Zander arrivait à supporter d’avoir du monde à la maison et autour de lui. Et puis une occasion de faire la fête, ca ne se refuse pas, non ?

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Dim 14 Avr 2019 - 4:25
Zander sourit en voyant la réaction de Nadja lorsqu'Ethan expliqua ce qu'étaient les faire-parts.

« Je ne crois pas que nous aurons besoin d'un artiste pour réaliser le nôtre, dans ce cas. J'en ai une à domicile et elle est plutôt douée. »

Il ne fut pas surpris qu'elle embarque tout de suite dans cette histoire de pendaison de crémaillère. Elle était toujours partante pour faire la fête. Pour l'instant, il en était incapable et il ne supporterait pas de se retrouver dans une pièce, ne serait-ce qu'avec quelques personnes. Déjà une seule le fatiguait. Après la "foule" constante et permanente de l'hôpital, il avait vraiment besoin de calme.

« - Plutôt à la fin de ma convalescence alors, quand je n'aurais pas envie de dormir toutes les cinq minutes. Et tu es censée m'emmener dans les îles ce week-end, dit-il à Nadja.
- Ben voyons… Tu as quelque chose contre notre magnifique météo et les températures négatives ? Il te faut une convalescence grand luxe au soleil ? Vous avez vraiment la belle vie à ce que je vois, fit Ethan en souriant. À part ça, si vous voulez faire la crémaillère dans une ou deux semaines, il va falloir organiser ça rapidement. Pour celle-là, c'est beaucoup plus simple. Tout ce que vous avez besoin de faire, c'est d'inviter les gens, de prévoir à boire, à manger et de la musique. Et prévenir la sécurité, au cas où. »


Il finit sa bière et se dit qu'il était temps de regagner ses pénates et sa famille.

« Sur ce, je vais vous laisser tranquille. Toi, repose-toi bien et mange correctement, parce que tu as encore une tête à faire peur. Et continuez à réfléchir pour le mariage. Si vous avez des questions pour ça ou la crémaillère, n'hésitez pas. Je me ferai une joie de vous aider et Clarissa aussi. »

Zander leva les yeux au ciel, ce qui lui valu une gentille bourrade de l'instructeur, qui manqua de le faire tomber de sa chaise.

« - Tu ne vas t'y mettre toi aussi !
- Je vais me gêner, tiens. Je te rappelle que mon travail consiste à m'assurer que tu es en bonne condition physique et c'est ce que je fais. Estime-moi toi heureux que je ne t'envoie pas un nutritionniste pour te concocter des repas sur mesure et s'assurer que tu manges ce qu'il te faut pour te rétablir plus vite. Et n'hésitez pas à m'appeler en cas de souci, fit-il à Nadja. je repasserai dans la semaine. Bonne soirée ! »


Cette fois, le pilote se leva et le raccompagna jusqu'à la porte avant de revenir s'asseoir dans le canapé.

« Tu voulais faire quoi avant que nous soyons interrompu par son arrivée ? Taper dans un sac ? Je peux toujours essayer de le tenir, mais je ne garantis pas d'y arriver. Ou tu préfères continuer à parler mariage ? Ou autre chose? » dit-il avec un sourire.

Aucune des deux options ne le tentait vraiment. Il se sentait tout mou et sans force et ne savait pas combien de temps il pourrait tenir et quant au mariage, il ne sentait pas d'attaque pour ce genre de grande discussion.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Dim 14 Avr 2019 - 12:12
En s’entendant appeler artiste, Nadja piqua un fard. Elle ne s’était jamais considérée comme telle, juste comme une amatrice qui avait beaucoup de travail pour arriver à ce qu’elle voulait. Mais c’était un challenge à relever et reculer n’était sûrement pas dans son caractère.

L’idée de la crémaillère n’enthousiasmait pas Zander, ce qui ne surprit personne.

« - Je n’ai pas oublié ma promesse. Promis on te racontera Ethan. On prendra même des photos de la plage et du soleil. Bon je note tes conseils. Ça va nous faire une bonne répétition. On pourrait faire ca a la fin du mois, ca te laissera le temps de te remettre, ok ? »

Ethan leur avait laissé suffisamment de sujet de conversation pour le reste de la semaine et il les laissa la dessus, visiblement très fier de lui.

« - On peut faire les deux. Je tape et tu m’explique comment on se marie sur Hebrida. »

Une fois dans la petite salle de sport qu’ils avaient fini par improviser à l’étage (la ou beaucoup d’autres couple avaient une chambre d’enfant) Nadja attacha ses cheveux et enleva son pull avant de commencer une série de gentil « une-deux » dans le sac accroché au plafond.

« - Alors, une idée de comment concilier ta tradition décadente avec la mienne, horriblement rigide ? »

Ces différences l’amusaient plus qu’autre chose. A bien y réfléchir, ne pas porter d’uniforme le jour de son mariage ne la gênait pas vraiment. Pas du tout en fait.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Dim 14 Avr 2019 - 22:58
Zander sourit de plus belle en la voyant rougir quand il avait dit qu'elle était une artiste, mais il s'abstint de tout commentaire.

« Oui, à la fin du mois, ce sera mieux. Je devrais avoir suffisamment récupérer d'ici-là. »

En tout cas, assez pour ne pas disjoncter au bout de cinq minutes. La fatigue le rendait beaucoup plus susceptible et moins tolérant lorsqu'il se retrouvait dans des situations inconfortables.

« Décadent, décadent, c'est vite dit. Je ne suis pas en train de parler d'une orgie généralisée où tout le monde se balade dans le plus simple appareil pendant plusieurs jours. J'ai rencontré des peuples aux mœurs vraiment légères à côté desquels les Hébridiens, et les Terriens, passeraient pour des coincés de première catégorie. »

Il y avait vraiment certaines expériences qui avaient été pour le moins… perturbantes pour lui, surtout à ces débuts.

« Concilier les deux ne devrait pas être si compliqué que ça. Comme je l'ai dit, ça ressemble assez aux cérémonies celtes qui ont cours ici. Au niveau de la cérémonie elle-même, c'est assez semblable. Les mariés sont escortés jusqu'à l'officiant, qui se trouve généralement sous un arbre sur Hébrida. Traditionnellement, les mariages se déroulent en extérieur. Ils s'engagent solennellement l'un envers l'autre et ce nouveau lien est symbolisé par une cordelette que l'officiant, ou tout autre personne choisie, noue autour des poignets des nouveaux mariés au moment de la cérémonie. Après, la bague remplace la cordelette dans la vie de tous les jours, mais certains font aussi de cette dernière un bracelet. Puis les gens dansent, mangent et boivent. Sans modération... La musique et les danses sont des éléments importants. Ce qui, je pense, ne posera aucun problème à quiconque sur Terre. » expliqua-t-il.

Il n'avait pas assisté à beaucoup de mariages hébridiens, sauf lorsqu'il accompagnait ses parents. Après, pas vraiment. Il n'avait jamais été assez proche de quelqu'un pour être invité et les anniversaires… Il gardait un très mauvais souvenir de celui auquel il avait participé lorsqu'il était à l'Académie.

« Les fêtes familiales, comme les mariages, sont vraiment des moments particuliers où tout le monde fait fi des codes. Ce sont aussi probablement parmi les rares occasions pendant lesquelles les Hébridiens se lâchent vraiment et s'enivrent. Alors, cette histoire de devoir séparer les convives entre militaires et civils, puis aussi en fonction de leur rang me dérangent un peu plus… C'est censé un moment où tout le monde se mélange pour passer un bon moment, pas rester chacun dans son coin selon son rôle et sa place dans la société. Mais à part ça, je n'ai pas spécialement de problème avec le fait que les militaires portent leurs uniformes, enfin à part toi. Je crois qu'il faudra oublier les danses traditionnelles hébridiennes par contre et utiliser des danses plus locales. » fit-il en réfléchissant.

Tenir le sac de frappe aurait dû être quelque chose de facile, mais cela se révéla être le contreire. Il encaissa les frappes dans le sac comme il put, mais il avait l'impression qu'il allait finir par voler à travers la pièce pour s'étaler dans le mur derrière lui, tant ses jambes semblaient être faites de coton. Il finit par se demander qui du sac ou de lui tenait l'autre.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Lun 15 Avr 2019 - 11:33
« - Et tu ne m’y a jamais emmené. Pss… je suis déçue. »

Elle aurait surtout été bien embêté si elle s’était retrouvée dans un tel endroit. Même si elle n’était pas particulièrement pudique, il y avait des limites a ce qu’elle se sentait prête à faire. Déjà que savoir qu’il s’était retrouvé dans de tel endroit lui faisait bizarre.

Elle écouta attentivement la description des mariages hébridien et en conclut qu’il n’y avait pas de différence au niveau de la cérémonie.

« - En extérieur, ça veut dire qu’il faudra que j’aille acheter un nouveau chapeau. Je me demande si je ne pourrai pas persuader Hilda de revenir avec moi pour me conseiller. »

Voila qui sonnait presque comme un prétexte pour aller faire du shopping avec une amie... presque.

« - Je comprends ce que tu dis sur le mélange et pourquoi ça te choque. Je n’ai jamais dit qu’il fallait séparer militaire et civil par contre, juste éviter de regrouper officier et sous-officiers. Mettre à la même table le capitaine Lawrence et le docteur Sincet ne posera aucun problème, par exemple. »

Voyant que Zander avait de plus en plus de mal à tenir le sac, elle fit une pause tout en continuant à s’expliquer.

« - A l’école militaire, on t’enseigne que les officiers viennent juste après Dieu en matière de vénération. Tu ne peux pas te retrouver à la même table pour faire la fête. Et imagine qu’il y ait un peu plus de fraternisation que de simples sourire poli. Ne pourrait-on pas parler d’abus d’autorité ? Et même si ça se passe bien, les conséquences à long termes peuvent être désastreuse. C’est pour ça que la plupart des corps interdisent la fraternisation au sein d’un même régiment. Je comprends que ça te semble dur et très strict mais il y a de vraies bonnes raisons à ça. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Mar 16 Avr 2019 - 4:24
Zander était dans ses petits souliers. Ce contrat était pour le moins… embarrassant et de ceux qu'il préférerait oublier, c'était le moins qu'il pouvait dire. S'il avait su dans quoi il s'embarquait et les moeurs de ce peuple, il ne serait jamais allé là-bas en premier lieu. Mais son "exotisme" avait tapé dans l’œil d'une représentant de ce peuple qui avait décidé de le ramener chez lui pour l'exhiber, et bien plus, et payé rubis sur l'ongle un contrat d'apparence très simple avant qu'il comprenne, trop tard, qu'il s'était fait avoir sur toute la ligne.

« Je ne crois pas que tu apprécierais... Et non, tu ne veux pas savoir de quoi il retournait exactement. Je ne savais pas pourquoi j'avais été engagé au juste ni dans quoi je mettais les pieds. J'ai compris en arrivant. J'étais jeune et innocent à l'époque. Et j'avais besoin d'argent. Beaucoup moins en revenant. J'ai appris une leçon importante cette fois-là. Toujours demander en quoi consiste exactement le contrat et le faire écrire avant de l'accepter. » répondit-il, gêné et rougissant légèrement, ce qui était pour le moins assez rare chez lui.

Il sourit quand elle mentionna un nouveau chapeau, content de changer de sujet.


« Nous ne sommes pas obligés de le faire en extérieur. Ce n'est pas un point fondamental pour moi. Et puis rien ne dit que la météo sera clémente ce jour-là. Donc, même si on le fait dehors, il faudra prévoir une solution pour pouvoir se replier à l'intérieur en cas de besoin. Sur Hébrida, nous n'avons pas trop de problème à ce niveau-là, vu qu'il existe des dômes prévus à cet effet qui permettent d'ignorer les caprices du temps. Mais j'imagine que tout ça dépendra d'où nous le ferons. » fit-il en haussant les épaules.

Il s'adossa contre le mur, soulagé, lorsque Nadja prit une pause. Il avait l'impression que c'était lui qui venait de taper dans le sac et pas juste quelques minutes… Mais il appréciait tout de même le moment.

Il écouta ses explications avec attention concernant la séparation des officiers et sous-officiers. Il comprenait ce qu'elle disait, mais cela ne lui plaisait pas pour autant. La fraternisation n'était pas explicitement interdite sur Hébrida. Mais les couples éventuels ne travaillaient pas dans la même équipe ni dans le même secteur. En même temps, ils n'étaient pas une armée au sens conventionnel du terme non plus. Ils étaient entraînés à défendre leur planète, mais leur travail consistait principalement à assurer la sécurité des bâtiments officiels, des conglomérats, des vaisseaux ou des rues.


« Donc tu es en train de me dire que cela fait partie des règles que nous serons obligés de respecter... » soupira-t-il, conscient qu'il ne pourrait pas y couper.

Mais ce n'était pas forcément le plus urgent à régler. Avant de parler organisation de cérémonie, invités et autre subtilités du mariage, ils devaient s'accorder sur deux points majeurs.


« Mais avant de régler tous ces détails, il faut fixer une date et décider d'un lieu très rapidement, je crois. »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Mar 16 Avr 2019 - 17:41
L’œil de Nadja s’était allumé d’une lueur espiègle quand il raconta ce qu’il lui était arrivé. C’était surtout le coté évasif qui l’intéressait alors qu’il n’était en général pas avare pour lui raconter ces pérégrinations.

« - Je sens qu’il va falloir que je te torture pour en savoir plus… Ou pire, que je fasse la cuisine ! »

Ce qui leur coûterait sans doute une nouvelle maison. Pas sur que ça soit une bonne idée au final.

En y réfléchissant bien, Nadja aimait bien l’idée de la cérémonie en extérieur. Bien sur, c’était dépendant des conditions météorologiques mais pour une fille qui avait passé la majeure partie sous air recyclée, c’était assez symbolique.

En le voyant s’adosser au mur et souffler comme un bœuf, elle comprit qu’elle avait du le secouer plus que de raison. Pourtant, ils avaient pratiqué l’exercice à de nombreuses reprises et elle y était allé doucement. Mais clairement pas assez.

« - Oui j’ai bien peur que nous ne puissions pas nous asseoir sur ces règles la. Le SDT est plus souple que beaucoup de corps d’armée que j’ai pu connaître et nous pourrons sans doute nous permettre des infraction mineure à l’étiquette, mais il y aura un minimum à respecter. »

Concernant la date, elle n’avait pas réellement de préférence entre celles évoquée précédemment.

« - Pourquoi on ne dirait pas le dernier week-end d’août, dans ce cas, proposa-t-elle et reprenant ses exercices. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Mar 16 Avr 2019 - 23:20
Zander leva les yeux au ciel. Il sentait qu'elle n'allait pas le lâcher avec cette histoire tant qu'elle n'en connaîtrait pas les moindres détails.

« C'est un contrat que je préférerais oublier et ne pas évoquer, honnêtement. C'est pour le moins embarrassante. Et je ne sais pas si on peut considérer la cuisine comme un moyen de torture au vu des dégâts que tu causes à chaque fois. La torture, c'est censé s'appliquer à une personne. Ceux autour ne sont pas censé en subir aussi les conséquences. » répondit-il tout sourire.

Il reprit le sac quand elle recommença à taper dedans, se demandant combien de temps il allait tenir. Ce n'était pourtant pas un effort physique spécialement intense que de tenir un sac de frappe, mais visiblement, cela lui demandait plus d'énergie qu'il ne l'aurait cru. Il ne s'y attendait vraiment pas.

Il soupira encore une fois, résigné. Il avait bien compris qu'il ne pourrait rien faire contre cette séparation entre officiers et sous-officiers. Cela faisait partie des concessions qu'il lui faudrait accepter, bon gré mal gré.


« Va pour le dernier week-end d'août, mais là encore, ça risque de dépendre des disponibilités du lieu où nous voudrons aller. Il faut qu'il y ait assez de place pour loger tout le monde, même si nous n'aurons pas 200 invités. Parce que j'imagine que pour la cérémonie, on va se limiter à la famille et aux amis proches, non ? »

Quelque chose lui disait qu'ils auraient peut-être une cinquantaine d'invités grand maximum à eux deux. Il ne tenait pas spécialement à inviter tout le JPS ou tout l'Achilles, mais ils organiseraient une fête avec eux à Colorado Springs ou ailleurs.

« Certes, nous pouvons nous téléporter, mais à mon avis, ce serait assez louche que nous ne dormions pas plusieurs jours sur place, genre quelques jours avant pour superviser les derniers préparatifs et un peu après pour se remettre. Donc, où veut-on aller au juste ? Dans des îles ? À la montagne ? Dans la forêt ? Par contre, je mets tout de suite mon véto sur tout lieu qui se trouverait dans un climat tropical similaire à la Guyane... » précisa-t-il.

Une frappe un peu plus forte le fit vaciller lui et  lâcher le sac, à sa grande surprise, et il se retrouva à reculer jusqu'au mur, le souffle coupé.


« OK, je crois que ça suffit pour moi aujourd'hui. Je vais me contenter de te regarder et discuter, dit-il en se laissant glisser au sol. J'ai l'impression que c'est moi qui étais en train de m'entraîner et qui vient d'encaisser un coup. J'ai les jambes et les bras en coton. Je vais essayer de garder un peu d'énergie pour aller refaire un tour dehors après avoir mangé. À moins que je m'écroule de fatigue avant. » soupira-t-il.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Mer 17 Avr 2019 - 22:53
Nadja ricana quand il évoqua ses dons culinaires sans pareil. Il y avait bien longtemps que ca ne la vexait plus. Plus vraiment en tout cas, sauf quand elle essayait quelque chose de nouveau qui lui explosait invariablement à la figure.

Elle fut un peu surprise quand il revint lui tenir le sac, le pensant bien trop épuisé, mais ne dit rien et continua à frapper tout en réfléchissant.

« - Famille et ami, oui ça ira bien. Enfin au niveau de l’Achille, ça pourrait faire du monde...»

Savoir qui inviter ou ne pas inviter allait être un vrai crève cœur. La question du lieu était tout aussi épineuse et elle éclata de rire quand il évoqua la Guyane.

« - OK, on va éviter le climat équatorial, promis. Nous pourrions peut être privatiser un endroit assez grand pour que les allées et venues ne se remarque pas ? Mais ca va nous coûter une blinde. On est bien payé au SDT mais faut pas pousser… Remarque, je suis sur que si on retourne en Alaska, Beth et sa famille se feront un plaisir d’accueillir tous le monde. Mais bon, j’aimerai autant un endroit ou il fait chaud et ou on peut se baigner. »

Quand il recula soudain, elle se précipita pour l’aider a s’asseoir, confuse.

« - Je suis désolée, je pensais pas y aller si fort. T’as besoin de quelque chose ? »

Sans doute pas de sa sollicitude… Une fois sure qu’il allait bien elle retourner démolir le sac, en lâchant ses coups bien plus qu’avant.

« - J’ai commencé a regarder pour ce week-end. Si l’endroit nous plaît, ca sera une idée à creuser. Et du coup, tu penses quoi de cette histoire de crémaillère ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Jeu 18 Avr 2019 - 11:49
Visiblement, devoir choisir qui allait venir ou non posait problème à Nadja. Zander n'Avait pas ce souci. Il y avait au final peu de gens dont il souhaitait véritablement la présence et ses amis proches se comptaient sur les doigts d'une main.

« C'est juste pour la cérémonie. Je crois que cela devrait rester plutôt privé. Pour ma part, je crois que ce sera mon équipe, Ethan, Prius et mes parents. Et après, on peut organiser une fête classique avec tout le monde que tu veux. »

Ses parents… Il aurait voulu juste dire sa mère, mais il ne pouvait pas vraiment interdire à son père de venir. Et même s'il le faisait, ce dernier pourrait se pointer juste pour parce qu'il ne voulait pas de lui.

« Privatiser un lieu, carrément ? C'est clair que ça risque d'être cher dans ce cas-là. On va peut-être effectivement devoir faire attention niveau coût. Si nous allons sur Terre, je devrais forcément prendre à ma charge les frais pour mes parents et Prius. C'est pour ça qu'il faut limiter le nombre d'invités. On peut aussi partir se marier juste tous les deux en douce, rien qu'avec nos témoins et am mère, puis on organise une réception ici. » suggéra-t-il, amusé.

Il rit doucement quand elle évoqua un lieu où ils pourraient se baigner pour le mariage. Voilà qui ne le surprenait pas du tout.


« Plage et soleil ? Ça me va. L'Alaska, ça doit être très beau, mais je ne me vois pas forcément me marier là-bas. On peut éventuellement garder ça en solution de secours. Sinon, forêt et lac, ça peut être une alternative. » fit-il

Il la laissa l'aider à se relever et à s'asseoir dans le fauteuil avant de la regarder se remettre à taper avec entrain dans le sac. Il était à peu certain qu'il aurait été incapable de le retenir si elle l'avait frappé avec cette force.


« Oui, oui, ça va, j'ai juste surestimé mes forces qui sont quasi inexistantes. Tu n'y es pour rien. En temps normal, une frappe de ce genre n'aurait posé aucun problème. Elle n'était pas si puissante que ça. Et oui, j'ai besoin de quelque chose, ma forme et de mon énergie… » soupira-t-il.

Il haussa les épaules concernant la pendaison de crémaillère. Il n'avait pas vraiment d'avis. Les Hébridiens n'étaient pas très portés sur les fêtes de manière générale, sauf quelques grandes occasions, même s'il existait l'équivalent de bars où ils aimaient se retrouver pour se détendre et boire un verre. C'est en quittant sa planète qu'il avait découvert qu'il en allait fort différemment dans le reste de la galaxie.

« Pas grand-chose, en fait. Mais les Terriens adorent faire la fête, alors je suppose que tôt ou tard, ça devait arriver. Cette tradition n'est un prétexte comme un autre. Vu ce sera ici et avec des gens que je connais, ça devrait aller. J'espère juste être suffisamment en forme pour rester jusqu'au bout. Au pire, je pourrai toujours m'échapper en partant sur Stella. C'est juste qu'il va falloir organiser ça rapidement. » répondit-il.
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Jeu 18 Avr 2019 - 21:43
Il n’avait pas tort, la cérémonie pouvait être « intime ». Nadja nota que Zander avait employé le terme « parents » au pluriel, ce qui était potentiellement révélateur d’un choix finalement fait. Inconsciemment peut etre.

« - Même si tu n’en fait rien, tu dois avoir de l’argent terrien. Il a fallut que Mei me le mette sous le nez pour que je voit ce qu’on nous donnait chaque mois, mais on est bel et bien payé. Mais oui je pense que privatiser un atoll sera en dehors de nos moyen, c’est sur. Par contre, une aile d’un hôtel ou plusieurs bungalow un peu excentrés ferait parfaitement l’affaire. Bien malin celui qui surveillera les entrée et sorties. »

Elle continua à martyriser le sac, y allant à présent non seulement du poing mais aussi des coudes et des genoux. Petit a petit, elle évacuait la frustration de ces derniers jours et çà lui faisait un bien fou.

« - Sur qu’il va falloir se presser pour organiser ca. Mais au final, mis a part acheter des tonneaux de bières et des pizzas par chargeur de cinquante, on a pas besoin d’autre choses, non ? »

Elle termina sa série par un coup de pied retourné qui fit se balancer le sac avec des très satisfaisant tintements. Essoufflée, l’ex marine récupéra une serviette et vint s’installer pres de son mari.

« - Ou si parce qu’il n’y aura pas que des militaires bas de plafond, demanda-t-elle en souriant. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Ven 19 Avr 2019 - 4:28
Zander sourit quand elle lui fit remarquer qu'il avait de l'argent. Bien sûr, ne pas avoir de papiers lui compliquait la vie, car il n'avait pas de moyen de prouver son identité, ce qui constituait un sérieux handicap pour de très nombreuses démarches administratives, même avec le soutien du SDT. Il recourait donc à des cartes prépayées, et des espèces, que lui fournissait le service de la paie.

« Oui, ça j'en ai, je le sais. Peu importe dans quel coin de la galaxie on se trouve, il faut de l'argent pour obtenir ce qu'on veut. C'est une constante universelle, quelque soit le nom qu'il porte. Mais ici, je ne m'en sers pas vraiment, sauf pour la nourriture et les vêtements. Et encore, les repas du réfectoire ne me coûtent rien, c'est inclus dans le contrat, comme les quartiers sur le JPS. Donc ça s'accumule gentiment, comme mes autres avoirs ailleurs, mais ce n'est pas forcément une raison pour tout dépenser d'un coup non plus. » lui fit-il remarquer.

Il réfléchit quelques secondes à sa suggestion pour l'hébergement, mais il restait dubitatif. Quel était l'intérêt que les gens débarquent juste pour la cérémonie et repartent à peine celle-ci terminée ? Ce n'est pas ainsi qu'il concevait les choses.


« Mouais, ça pourrait fonctionner. Mais il faudra tout de même limiter le nombre d'invités et d'allers et venues. Et mieux vaudrait ne pas se faire remarquer. Je pense que tout le monde peut passer une ou deux nuits sur Terre. Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas s'absenter quelques heures pour aller sauver la galaxie comme si de rien n'était et sans que personne ne s'en aperçoive, de toute façon. »

Il la regarda s'acharner avec vigueur tout en variant ses coups et secoua la tête devant son énergie. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir en faire autant au lieu de devoir rester assis là.

« Qu'est-ce que t'a fait ce pauvre sac pour que tu le martyrises comme ça ? Tu as besoin de défouler ? »

Il leva les yeux au ciel avant de rire concernant le menu. Accueillir une bande de soldats était relativement simple à ce niveau. Ils pouvaient même se contenter de bières.

« J'imagine que tu parles pour la crémaillère, parce que désolé, mais pas moyen qu'il y ait un tel menu pour le mariage. Je veux un vrai repas fait par un traiteur. Et oui, il faudra prévoir autre chose parce qu'il n'y a pas qu'il n'y aura pas que des soldats, à commencer par moi. Il faudra avoir un peu de tout pour essayer de contenter le plus de monde possible. J'essaierais de préparer un truc ou deux si j'ai le temps. Sinon, je ne sais pas trop, je vais faire des recherches. Ça m'occupera. On invite qui ? »

Cela ne l'enchantait peut-être pas plus que ça, mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'investir dans l'organisation de l'événement, d'autant que cela aurait lieu ici, alors mieux valait surveiller ce que Nadja avait en tête pour éviter toute extravagance ou mauvaises surprises le jour J.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Ven 19 Avr 2019 - 11:28
Nadja ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en riant.

« - Je vais finir par croire que j’épouse un millionnaire. Mais oui ça n’est pas une raison pour tout flamber d’un coup. Enfin je ne crois pas… J’ai lu que certains couples s’endettaient sur des années pour payer leur mariage. Bon je trouve ça complétement idiot, mais j’ai peut-être loupé un truc. »

La suite la fit hausser un sourcil surpris.

« - Je crois qu’on parle pas de la même chose en fait. Je pensais surtout au « après ». Repas, soirée… Pour la cérémonie en elle-même, je pense pas que ca pose de soucis en effet. »

Elle ne releva pas sa pique sur le sort qu’elle réservait au sac. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vidé de chargeur non plus. Il faudrait qu’elle y pense aussi à l’occasion.

« - Un repas de mariage bière pizza ne te convient pas, le taquina-t-elle. C’est pourtant une nourriture de base, non ? Bon t’as raison, ça conviendra mieux pour cette crémaillère. »

Après, s’il voulait cuisiner, elle n’allait pas le lui reprocher, doué comme il était. Mais même si la soirée serait dans plusieurs jours, elle ne voulait pas qu’il abuse de ces forces. Ce dont il semblait bien conscient lui aussi.

« - Ah oui tu repars sur Stella et me laisse gérer une horde d’invité. Monsieur est trop bon, décidément. Et pour la liste des invités, je dirai au moins nos voisin et collègues directs. La maison est pas si grande donc faudra pas abuser non plus. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Sam 20 Avr 2019 - 1:53
Zander lui fit un grand sourire.

« Et si c'était le cas ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? » demanda-t-il soudain très sérieux.

Il n'était pas millionnaire, loin s'en fallait. Ce n'était pas non plus vraiment un objectif. Il voulait juste accumuler assez d'argent pour pouvoir vivre confortablement, comme beaucoup de monde, surtout lorsqu'il déciderait de se poser quelque part. Ce moment semblait d'ailleurs se rapprocher à grands pas.


« Bon, ce n'est pas encore le cas, mais qui sait ? Avec quelques investissements bien placés et sachant que je ne dépense pas mon argent non terrien, sauf pour quelques vacances haut-de-gamme pour satisfaire les goûts de luxe d'une certaine personne, ça pourrait finir par arriver. » fit-il, avec un air amusé.

Il la regarda ensuite avec un air curieux. Des gens s'endettaient toute leur vie juste pour leur mariage ? Ils devaient avoir l'air fin s'ils devaient y mettre un terme quelques années plus tard.

« Sérieusement ? Je suis d'accord avec toi. S'endetter, c'est un coup à s'attirer de gros ennuis si tu n'arrives pas à rembourser et que tes créanciers tiennent soudain à récupérer leur argent. » fit-il.

Il ne s'était jamais vraiment retrouvé dans cette situation, fort heureusement. Il lui était parfois arrivé de devoir s'endetter un peu, notamment en raison de réparations imprévues pour Stella, mais il avait toujours trouvé un arrangement pour rembourser en temps et en heure, souvent sous forme de contrats non rémunérés. Même au fond du trou, il ne s'était jamais mis dans le pétrin financièrement. Mais il avait vu ce qui pouvait arriver et ce n'était pas beau à voir.


« Pizza et bière ? Nourriture de base ? Parle pour toi ! J'aime bien de temps en temps, mais faut pas non plus abuser. Mais si tu veux, on peut inclure de la pizza dans le menu du mariage. Sauf que ce ne sera probablement pas la même chose que les surgelées dont nous avons l'habitude. »

Il essaya de garder son sérieux face à son air faussement outré quand il annonça qu'il filerait en douce de la fête.

« Bah, je vois pas où est le problème, c'est toi la pro des fêtes. Je suis sûr que tu t'en sortiras à merveille. » fit-il avant de lui faire un grand sourire pour la taquiner à son tour.

Il s'aperçut que ce genre de discussions lui avait manqué. Ce n'était pas à l'hôpital qu'il était franchement d'humeur à la taquiner de la sorte, mais maintenant qu'il était rentré, c'était une autre histoire.

« Je ne pense pas que je ne partirai. Mais je préfère prévoir au cas où j'aurai un gros coup de fatigue. Ça pourrait toujours arriver. C'est ça ou je vire tout le monde pour pouvoir me coucher. Je suis pas sûr que les gens vont apprécier. » continua-t-il avec le sourire.

Il n'appréhendait pas vraiment la fête, en tout cas, pas de la même façon que lorsqu'il sortait, car il n'allait pas se retrouver au milieu d'une foule d'inconnus dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Personne ne risquait de s'en prendre à lui pour lui faire la peau ou autre. Au pire, il pourrait se retrouver entouré de gens ivres, ce qui pouvait parfois virer à la bagarre. Mais NAdja saurait probablement y mettre bon ordre rapidement. Non, le danger viendrait de lui-même s'il venait à tomber de fatigue, car fréquenter du monde pouvait se révéler assez vite épuisant mentalement et physiquement.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Sam 20 Avr 2019 - 10:07
« - Ca changerait que je me ferais moins de soucis quand à mes occupations pour ma retraite. Bronzette et cocktails serait au programme pour un sacré moment. »

Ce qui était sans doute faux, vu son caractère et ils le savaient pertinemment l’un et l’autre. Elle maugréa pour al forme quand il évoqua ses sois disant goût de luxe mais n’en dit pas plus. Il fallait quand même bien avouer qu’elle avait pris u goût au hôtel tout confort et à leur personnel prêt a se mettre en quatre pour satisfaire leurs clients.

« - Encore un truc ou je comprend pas les terriens. Mais vivre au dessus de ces moyens, c’est un truc a eux, de toute façon. »

Sa réaction sur le menu « type » qu’elle avait proposé continuait à l’amuser mais une lueur intéressée s’alluma dans son regard quand il évoqua d’autre produits que les surgelés.

« - Tu nous en préparerait toi même ? Je suis sure que ca pourrait être intéressant. J’ai aussi entendu parler de « bar a pizza » ou les chef te les font a volonté et sous le nez, en faissant voltiger la pate au dessus d’eux. Ca doit etre sympa comme animation. »

Et pourrait être sympa pour une soirée de mariage… Et après on fustigeait ses goût du luxe.

« - Tu sais que les fêtes que j’organise finissent une fois sur trois au trou ? Et réparer les dégâts engloutissait une grande partie de nos soldes. Mais étrangement, tous le monde voulait quand même participer, va savoir pourquoi. Mais tous le monde comprendra si tu as besoin de t’éclipser. »

Elle envisagea de retourner martyriser le sac mais renonça finalement et opta plutôt pour l’option douche. Et s’il voulait venir lui frotter le dos, elle ne dirait pas non.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    le Dim 21 Avr 2019 - 21:57
Zander sourit. C'est vrai qu'ils pourraient en profiter, mais cela ne durerait qu'un temps. Aucun des deux n'étaient capables de se tourner les pouces indéfiniment, il le savait.

« C'est certain que ça fournirait une certaine sécurité. Mais je ne me vois pas passer mes journées à ne rien faire. J'ai besoin de bouger et de m'occuper. Et l'argent n'apparaît pas tout seul comme par enchantement, il faut bien le gagner, parce qu'il a fâcheuse tendance à disparaître au fur et à mesure. »

Il hocha la tête à la suite de ses propos. Il était totalement d'accord avec elle. Quand il avait quitté Hébrida, les premiers temps avaient été difficiles et encore plus quand il avait décidé de voler de ses propres ailes. Il prenait à peu près tous les contrats qu'il trouvait et arrivait à décrocher, jusqu'à ce qu'il réussisse à se faire connaître et à gagner des clients réguliers.

« Je ne comprends pas non plus. Mon style de vie ne m'a jamais permis de vivre au-dessus de mes moyens. Trop dangereux. Je me suis souvent retrouvé à devoir me nourrir avec mes cubes protéinés, faute d'avoir de quoi m'acheter autre chose à manger à mes débuts. J'arrivais tout juste à joindre les deux bouts et tous mes salaires passaient soit dans l'entretien de Stella soit dans les droits d'amarrage. » expliqua-t-il.

La question d'après le prit de court. C'est vrai qu'il n'avait jamais fait de pizzas jusque-là, sans savoir exactement pourquoi, alors qu'il essayait régulièrement de nouvelles recettes. Ce n'était pas la difficulté qui l'effrayait à ce niveau-là, et faire une pizza ne devait pas être bien sorcier. Mais pour lui, c'était devenu le plat qu'ils faisaient quand il avait la flemme de cuisiner et que le menu du réfectoire ne les inspirait pas.


« Je n'y ai jamais pensé en fait, mais c'est vrai que je pourrais tenter de faire des pizzas moi-même. Mais pas le jour du mariage, j'aurais d'autres choses bien plus importantes à faire. Et pourquoi pas pour le bar à pizzas. C'est une idée à creuser. Et comme ça, je pourrais en profiter pour observer un professionnel à l'oeuvre. On peut aussi prévoir un bar à bière et alcools. Et prévoir un gâteau de mariage et quelques petites choses typiques pour l'événement. Et il faudra voir pour la musique aussi. Tout dépendra des prix en fait. Je suis sûr que ça plaira bien plus aux invités de la soirée qu'un repas formel comme il va falloir en faire un le midi avec la famille et les amis. »

Il éclata franchement de rire quand elle parla de "ses soirées" en se demandant soudain si c'était très sage de la laisser seule.

« Faudra peut-être s'abstenir ici. Parce que c'est dans les cellules du JPS et de l'Achilles qu'on risque tous de finir. Puis il pourrait y avoir des enfants, en plus. Et ils pourraient nous interdire de retourner habiter sur Terre si nous faisons trop de vagues. Je n'ai pas de problème à vivre sur mon vaisseau, mais la possibilité de pouvoir sortir respirer de l'air frais et de me balader dehors me manqueraient. » dit-il en souriant

Il s'étira avant de se lever et de la suivre. Il lui vola un baiser devant la porte de la salle de bain.

« Besoin d'aide ? demanda-t-il, le regard brillant et la voix soudain rauque. Je crois qu'il me reste encore un peu d'énergie à dépenser... »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

Ding dengue dong - Page 2 Empty Re: Ding dengue dong

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum