/ Bureau de Noa Pakeha / -->

Noa jeta un sac sur le lit de sa fille, y fourra plusieurs vêtements, son IPod, quelques livres, un jeu de cartes, son carnet de dessie, quelques tylos et se redressa pour jeter un regard circulaire sur la chambre d'Emy. Elle n'appréciait pas quand il y mettait les pieds. C'était son "antre" comme elle disait. Le mur au dessus de son lit était couvert de photos. On la voyait avec ses amis, avec Noa et Sarah. Le néo-zélandais sourit tristement en voyant une photo qui avait autrefois trôné dans le salon. Celle où il posait fièrement aux côtés de Ted, une Emy toute petite dans les bras. Il l'avait discrètement mise de côté quand sa relation avec Sarah était devenue sérieuse. Emy avait du la récupérer et l'avait placé juste à côté de sa tête, au niveau de ses yeux. Le jeune homme décrocha le cliché et le glissa dans le sac avant de le refermer.

Dix minutes plus tard, Noa était en train d'attendre dans le couloir de l'école d'Emy. Celle-ci sortit de classe avec le proviseur qui refermait la porte derrière eux.
" Qu'est ce qu'il se passe ? Est-ce que ça va papa ? Et Sarah ? "
" Tout va bien, ne t'inquiète pas, je t'expliquerai dans la voiture." dit-il avec un sourire confiant.
Il remercia le proviseur et sortit de l'établissement.

" Alors ? Pourquoi tu es venu me chercher ? Qu'est ce qu'il se passe ?"demanda de nouveau Emy alors qu'il mettait plein gaz direction leur appartement.
" Je t'emmene à mon travail, tu as toujours voulu savoir où je bossais, non ?" dit-il avec un léger sourire en coin en se souvenant du nombre incalculable de fois où Emy avec sa curiosité qui l'incarnait avait essayé de lui poser milles questions pour savoir quel était réellement son travail.
" C'est vrai ? " dit-elle toute excitée en se redressant sur son siège.
" Mais pour ça il faut que tu me promettes deux choses: 1) tu ne posera pas de questions 2) tu n'en parlera à personne, je dis bien à personne, pas même à ta meilleure amie. C'est un immense secret que je vais partager avec toi aujourd'hui. Je le fais car j'ai confiance en toi. Tu me le promet ?"
" Oui, c'est promis" dit-elle avec un air sérieux.
" Si jamais tu romps cette promesse, il y aura de lourdes conséquences pour moi comme pour toi. Je perdrais mon travail et je risque même de finir en prison." expliqua t-il.
" J'ai compris papa."

Noa gara la voiture devant chez eux et ils se dirigèrent vers le local technique qui servait de base de téléportation. Il sera sa fille contre lui lorsque le flash blanc les fit disparaitre.