Ishtar Hollens - FINI

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Ishtar Hollens - FINI

Partagez
avatar
Invité

Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 12:21


Ishtar Hollens


FEAT. Lindsey Stirling

En général

Age • 26 ans
Nationalité • Anglaise
Sexe • Féminin
Type • Scientifique
Spécialité • Experte Informatique







Dois je me considérer comme belle ?
Si on devait se placer du point de vue de mes « amies », je suis une jeune fille avec un petit quelque chose mais qui est loin d’être une bombe. Je suis une jeune femme de 26 ans, assez mince et qui possède de long cheveux noirs atteignant le milieu du dos ainsi que des yeux noirs assez expressifs. Lors de mes moments de libertés j'aime bien m’habiller d'un simple jeans, d'un débardeur noir complété par ma paire de rangers préférées. Lors de mes heures de travail, je porte un uniforme réglementaire et j'attache mes cheveux pour ne pas qu'ils me gênent. On me considère très souvent comme une personne assez immature pour mon âge vu mes goûts vestimentaires et de ma coiffure, ce qui n'aide pas les gens à me faire confiance.




Sommes nous deux ?
Mon caractère est assez étrange, j'aime plaisanter en permanence pour détendre l’atmosphère autour de moi, ou tout simplement en embêter certaine personne qui se prennent trop au sérieux. Une fille qui aime sa vie et qui adore en profiter a cent pour cent autant de temps qu'elle le pourra. Mais d'un autre côté je sais que certaines de mes actions peuvent coûter la vie à mes coéquipiers c'est pour cela qu'en mission je suis la sagesse, la concentration et la tranquillité incarnée. Très sûre de moi même et calme dans les situations de stress, je considère qu'une mauvaise décision est toujours mieux qu'aucune décision du tout. Beaucoup de personnes ont du mal a comprendre ma logique, me trouvant insupportable dans ma vie de tous les jours mais exemplaire sur le terrain, comme si deux Isthar existait dans mon corps. Ah ! Une dernière chose, je déteste mon prénom...




Histoire
Une dispute sur le lit de la mort.

Des bruits parcouraient les couloirs blancs de l’hôpital militaire et un groupe de quatre soldats escortaient rapidement les quelques médecins en charge du brancard qui transportait une jeune femme brune grièvement blessée. On pouvait lire l’inquiétude sur le visage du colonel qui avaient ses yeux rivés sur la jeune femme sur laquelle il devait veiller. Quelques secondes passèrent et le groupe d'hommes arriva dans la salle d'opération déjà prête depuis la prise de connaissance d'une blessée suite à l'opération de neutralisation du groupe terroriste à Los Angeles. Les soldats furent rapidement priés de quitter le bloc d'opération pour mesure de sécurité de la jeune femme et ce fut avec regret que le colonel exécuta les ordres lançant un dernier regard à la jeune femme.

Une bonne demi-heure s'écoula avant qu'un bruit sourds d'une porte se fit entendre dans les couloirs. Les hommes du commando se levèrent rapidement de leur siège et se mirent au garde à vous à la vue du commandant qui était arrivé quelques secondes auparavant dans une colère extrême. Il se positionna en face du colonel puis le regarda dans les yeux, toujours remplit de colère. Quelques secondes de silence s’installèrent entre les deux hommes puis l'orage éclata.

« La surveiller! » Commença à crier le commandant. « Vous deviez prendre soin de la gamine ! Et elle est clouée dans une sale d'opération se battant pour sa vie ! » La colère était de plus en plus grande et le colonel complètement effondré par son erreur n'avait pas réellement envie d'entendre cette réprimande. Une grande respiration se fit entendre de la part du soldat avant que ses lèvres ne commence à bouger. « Commandant, Ishtar pensait qu'on ne pourrait pas déconnecter les bombes à distance, elle a donc demander a notre groupe de la couvrir pendant qu'elle piratait manuellement l'ordinateur relié aux engins explosifs... » Dit il rapidement avant de se faire de nouveau couper. « Et depuis quand les demandes de mademoiselle Hollens sont prioritaires sur vos ordres ? » Hurla le commandant …

Une courte pause suivi de quelques raclements de gorge calmèrent la tension, pour que le jeune colonel puisse enfin reprendre ses explications. « C'était notre seule solution, malgré les talents d'Hollens, elle savait très bien que le risque de perdre du temps pour pirater à distance aurait pu coûter la vie a de nombreuses personnes. » Le commandant baissa la tête vers le sol puis laissa échapper un léger soupir avant de remonter la tête pour regarder directement l'homme dans les yeux. « Elle en fait toujours qu'à sa tête mais cette fois-ci elle n'as pas gagnée. » Le vieil homme quitta du regard le colonel puis s’avança en direction du de la porte de la salle d'opération pour attendre. Ce ne fut que quelques secondes plus tard que la voix de l'homme se fit de nouveau entendre. « Si elle meurt, n'espérait même pas réintégrer une unité Colonel. N’espérait même pas conserver votre grade. »


Un passé durement rappelé

Cela faisait maintenant une bonne semaine que l'incident avait eu lieu lors de l'intervention du groupe de la jeune Ishtar lors de la tentative d'attentat terroriste à Los Angles. L'opération médicale avait été un sucés et la jeune femme avait commencé a bien se rétablir malgré les visites incessante du groupe de militaire qui venait prendre de ces nouvelles. Elle avait eu droit a des milliers d'excuses pour cet incident et à chaque fois elle prenait cela avec le sourire en leur certifiant qu'elle l'avait bien cherché au final.

Une belle après midi s'offrait à nous alors que la jeune femme était tranquillement dans sa chambre d'hôpital avachi dans son lit son pc portable sur ses jambes en écoutant de la musique. Petit sourire sur le visage alors qu'elle faisait ce qui lui plaisait le plus. Un bruit se fit entendre au niveau de la porte et la jeune femme releva les yeux pour voir lentement s'ouvrir la porte de sa chambre. Un visage se dessina rapidement derrière le morceau de bois, un visage familier qui était synonyme de distraction pour la jeune femme. Le commandant entra donc lentement dans la chambre pour venir prendre place devant le lit de la demoiselle avec un petit sourire. Quelques secondes passèrent sans qu'aucun mot se fit entendre, puis d'un coup Ishtar se mit à parler. « Tu n'as pas pu t'empêcher de les engueuler comme des enfants pour une chose dont ils ne sont pas responsable... » dit elle avec son petit sourire habituel, ce qui fit rire le commandant qui rétorqua en suivant. « Toujours a te mettre en danger, je les avaient prévenu que tu allais encore faire des choses stupides! Ils n'ont pas assurés, j'ai donc pensé que l'engueulade, comme tu dis, était justifié. » Dit il en finissant sa phrase sur un air grave.

Une long silence s'installa dans la chambre blanche et la jeune fille était un peu mal à l'aise car la réprimande et les menaces qu'avaient reçu les soldats étaient entièrement de sa faute à elle. C'était le bon choix, elle savait très bien qu'elle n'aurait pas été assez rapide pour désactivé les centaines de pare feu et autres logiciels a distance, mais cela aurait pu finir plus tragiquement. Le silence fut rompu par le vieil homme qui recommença a parler avec un air de nostalgie. « Je me rappelle encore de la première fois ou nous nous sommes rencontré. » Dit il avec un grand sourire sur le visage avant de reprendre. « Une gamine avec plein de talent qui cherchait les emmerdement en permanence. » Fit il en soupirant surement en pensant à certaines anecdote du passé commun avec la jeune femme, qui apparemment partageait cette pensée au vu le sourire qui venait de s'afficher sur son visage.

La jeune femme prit la parole brusquement tout en fixant le commandant dans les yeux. « Tu a pris contact avec lui n'es ce pas ? » Dit elle avec un petit air triste tout en maintenant le regard en direction du vieil homme. Ce dernier n'osa pas répondre dans l'immédiat et se fut un long soupir qui se fit entendre en premier lieu. « Je ne savais pas si tu allais survivre ou non... » dit il tout en relevant son regard pour la fixer a son tour dans les yeux. « Et ? » Demanda la jeune femme tout en ayant peur de la réponse. Un souffle, le regard fuyant qui continua sa course vers le sol. « Il m'as demander pourquoi je l'avais appelé puisque tu étais encore en vie... » Avoua le militaire tout en gardant les yeux vers le sol. Un soupir se fit entendre provenant de la jeune Ishtar puis un léger rire blasé par la situation. « Venant de mon père c'était prévisible... »

Un passé douloureux qui remonte à la surface

Il était tard dans la ville de Cardiff et ce fut sans grand bruit que la voiture de police s’arrêta devant le domicile de la famille Hollens. Un homme sorti de la voiture pour en faire le tour et ouvrit la porte du passager pour en laisser descendre une jeune fille d’à peine dix sept ans. Un peu trop court vêtue arborant une petite mine sûrement due à l'alcool et à toutes les conneries qu'elle avait pu faire ce soir là. Le soir de son anniversaire pour tout avouer, la jeune Ishtar avait un peu forcé sur sa soirée.

Le policer et la jeune femme avancèrent en direction de la porte quand cette dernière s'ouvrit lentement pour laisser le visage du paternel de la jeune femme s'afficher. Pas un seul mot ne sorti des trois bouches et le père de la gamine laissa entrer sa fille sans dire un mot tout en faisant un signe de tête aàl'agent qui reparti comme il était venu. La jeune femme s’arrêta dans le salon sans dire un mot suivant du regard son père qui n'avait rien dit depuis son arrivée. La situation était tendue malgré l'absence de parole et la jeune femme ne pouvait plus supporter ça. « Alors, quoi … » la jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase quand une claque frappa sur sa joue en faisant un boucan d'enfer. Et se fut avec un air totalement surpris que la jeune femme redressa le visage en direction de son père, il l'avait toujours détesté à cause de son passé mais il ne l'avais jamais frappé. Une nouvelle chose en ce jour d'anniversaire, qui dans cette famille, signifiait la tristesse.

Une bonne minute s'était et les deux protagonistes n'avaient pas bougés de place et encore moins ouvert la bouche sur ce qui venait de se passer. Le père de la jeune femme n'avait pas l'air désolé et Ishtar quand à elle était presque sous le choc. Ce fut le père finalement qui fit le premier pas en allant se placer sur son fauteuil sous le regard de sa fille. « Tu ne m'avais jamais frappé... » Dit elle avec un air triste a son père qui venait de finir de s’asseoir. Le vieil homme eut un sourire sur le visage et pris son verre de whisky à la main. « Tu t'attendais a quoi ? A ce que je laisse passer ce que tu venais de faire ? » La jeune femme prise de colère rétorqua rapidement. « C'est mon anniversaire, j'ai le droit... » Dit elle sans avoir le temps de finir sa phrase, de nouveau coupé par son paternel. « Tu n'as aucun droit depuis que tu as tuée ta mère ! »[/color] Dit il en fixant méchamment la jeune femme dans les yeux et cette dernière choquée par cela continua encore de s’énerver. « Comme si je ne le savais pas ! Tu me le répète depuis que je suis née ! Tu m'en veux tellement que tu m'as nommée comme une putain de déesse... » Dit elle de plus en plus énervée tout en fixant son père pour voir une potentielle réaction. « Tu m'as toujours détesté ! Tu n'as jamais pris soin de moi ! » Ajouta-t'elle avec une larme coulant le long de l’œil droit. « Évidemment que je te déteste. Tu as tué l'amour de ma vie et tu m'as forcer à te regarder tous les jours ! Tu lui ressembles tellement !» Dit-il avec de la rage dans les yeux, portant sa main sur son verre pour en boire une gorgée avant de continuer. « La prochaine fois qu'un flic vient j’espère que ça sera pour annoncer que ton corps repose dans une chambre froide et que tu as subie les pire atrocité... » Dit il en regardant toujours sa fille qui avait totalement changée de regard. Un regard perdu dans ses pensées, entre l’horreur et la tristesse.

Le vieil homme avait fait mal avec cette remarque, mais ne comptait pas en rester là. Il se leva lentement de son fauteuil pour s'approcher de la cheminée et posa sa main sur la photographie de la mère d'Ishtar. « Je serai enfin heureux le jour où tu sera morte, je ferais péter le champagne et qui sait peut-être que j'irai même danser sur ta tombe ! » Dit il en ricanant enfonçant encore plus le pieu dans le cœur de sa fille qui était tellement choquée par ces dernières phrases. La jeune femme était perdue, complètement anéantie par la tirade de son père. Le peu de monde qui restait dans sa vie venait de s'effondrer dans le pire des scénarios. Quelques minutes passèrent et sans un mot la jeune femme s’avança vers l'escalier pour monter dans sa chambre sous le regard de son père toujours sourire aux lèvres...

Nouvelles découvertes...

Cela faisait maintenant un mois que la jeune Ishtar était sortie de l’hôpital de Los Angeles et elle avait profiter de sa période de convalescence pour se reposer et réfléchir à son avenir. Malgré le fait qu'elle n'avait rien montré à personne, sa blessure et son opération l'avaient un peu perturbé et la jeune femme envisageait de reprendre si possible une vie active normale. Enfin jusqu'à cette mâtiné ou son téléphone vibra pour lui demander de venir dans les plus bref délai au camp militaire proche de New York.

Quelques heures plus tard la jeune femme fut accueilli par son vieil amis le commandant qui pris des nouvelles d'elle rapidement avant d'entrer dans le vif du sujet dans son bureau. « Écoute, je sais que tu es a peine remise des derniers événements mais j'aurai une proposition à te faire... » Dit il avec une voix sérieux le regard plongé dans celui de la jeune femme qui pris la parole assez rapidement. « En fait, je comptais peut être prendre de longue vacances pour profiter... » dit elle un peu gênée mais vite couper par con interlocuteur. « Je savais très bien que tu allais réagir comme cela, je te connais sûrement mieux que toi même. » Dit il avec un petit sourire avant de reprendre son argumentation. « Néanmoins cette affectation, que tu n'es pas obligé d'accepter au passage, est un projet unique qui dépassera sans doute toutes tes attentes. » Dit il avec le sourire en fixant la demoiselle qui était intriguée par les dire du commandant. « Dites m'en plus ... » Dit elle avec un air passionner par la situation. Le commandant laissa échapper un sourire, car il savait déjà que la jeune femme allait accepter. Il prit donc une feuille de convocation et la remit à la jeune femme. « Tu en apprendra beaucoup plus la bas. Prépares tes affaires, tu dois y être dans deux jours... » Un regard complice s'échangea entre les deux personnes, la jeune femme pris la lettre pour la lire rapidement puis se leva pour aller en direction de la porte. L'homme soupira puis repris la parole. « Promet moi de rester en vie... » La jeune femme stoppa, elle aurait tellement aimé entendre ces mots de la bouche de son père. Une larme coula le long de la joue, puis avec un voix triste elle se décida a répondre. « Promis... » Dit elle sans se retourner pour passer finalement la porte...





IRL : In Real life

Acteur • Lindsey Stirling
Jeu de Role • A quelques reprises
Fréquence de connexion • Souvent
Comment as tu connu SGZ? • Bottin Forumactif
Prénom • Alexandre
Age ? • 26 ans




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite


Dernière édition par Ishtar Hollens le Ven 7 Juin - 20:33, édité 9 fois
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 12:45

Hello, bienvenue sur Stargate Zone Wink

Si t'as besoin d'aide pour apréhender le jeu tu as le Manuel du débutant qui est bien détaillé, sinon si tu as d'autres questions il y a la rubrique d'aide ou encore ici voire même en me contactant par MP.

Je te souhaite une bonne aventure parmi nous Wink

Pour ta spécialité tu as une liste disponible : http://sgz-rpg.forumactif.org/t128-grades-et-specialites#

Astrophysique et Physique
Robotique, Réparation et Technologie alien
Informatique et Communication
Biologie et Chimie
Géologie
Archéologie et linguistique


Je suppose que pour toi c'est Informatique et communication

Je vais faire aussi le test pour savoir si tu as le gène des anciens :

Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 12:46

Résultat : 8<20 tu n'as pas le gène des anciens désolé.



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 12:58

Bonjour,

Merci pour l'accueil, je suis déjà en train de faire ma fiche en espérant l'avoir fini pour demain matin au plus tard. En ce qui concerne le gène des anciens, il n'y a aucun problème a ne pas l'avoir de toute façon Smile

Coté spécialité cela sera bien la branche Informatique et Communication, plus poussé sur l'informatique quand même Smile

Bon, je retourne travailler sur ma fiche.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par William Noythink le Jeu 6 Juin - 13:14

Bienvenue à toi en tout cas ! Wink



Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 13:22

Ok super Wink

Ok pour la fiche, sinon et bien tu pourras ensuite visiter un peu le hors RP, discuter, donner ton avis sur les idées en cours ou les discussions, bref des tonnes de petites choses bien marrantes dans cette famille qu'est SGZ.

Encore une fois bienvenue Wink



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 13:43

Merci William Smile

Bah déjà, j'ai vu qu'il y avait mes deux docteurs préférés donc bon ... Very Happy
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 13:56

Ah une fan de doctor who What a Face

Tu complète le fanclub, on va finir par faire des scénar doctor who alien

D'ailleurs on une grand conversation sur le futur docteur si tu veux en parler avec nous et faire tes pronostics Wink



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 13:58

Euh ...

Pour tout avouer ça a été le troisième sujet que j'ai regardé sur le forum Smile
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 13:58

Ah et les deux premiers ?



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 14:24

Un RP au hasard et le règlement ...

Ps : Fiche de personnage perso dérange ou non ? ( Cf premier post )
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 14:35

J'ai juste modifié les couleurs pour correspondre aux nuances du forum, mais sinon oui pas de problème au contraire ! Wink



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 14:36

Oui j'ai vu ça Smile
J'allais justement le faire
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6893

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Aeryn Sincet le Jeu 6 Juin - 17:46

Salutation Ishtar !!

Bienvenue parmi nous ! Ne te laisse pas impressionner par nos deux docteurs, ils sont moins malins que les originaux, ... ^o^ Mais ne le répète pas trop où je vais me faire




PS : je découvre nos nouveaux smiley !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 17:48

Moi ? impressionné ? Jamais Smile

Merci pour l'accueil

PS : Oui, ils sont excellent Smile
avatar

Messages : 292

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Jared Markham le Jeu 6 Juin - 18:32

Bienvenue parmi nous Ishtar.

J'ai bien envie de voir comment tu vas développer la description du caractère et de l'histoire de ton perso.



Dossier Personnel
Qui est Jared ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1,82m
Poids : Environ 90 kg
Cheveux bruns coupés courts et yeux verts
Tatouage tribal sur le mollet gauche et symboles japonais sur l'avant bras droit

Equipement:
- Uniforme militaire noir
- Radio
- Holster
- Couteau SEAL Mark 3
- Sig Saueur M11
- 3 chargeurs pour pistolet
- Menottes plastiques

________________
Dernière position connue : Quartiers du personnel
Situation : Cherche à rejoindre le pont 1
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 18:45

Petit spoiler ... mon prénom a était choisit en fonction de mon passé ...

Voila le caractère est en place ...
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Archibald Delamare le Jeu 6 Juin - 20:12

Petite précision aussi, le RP se fait à la troisième personne Wink



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Jeu 6 Juin - 20:25

Petite précision je n'avais pas vu/lu ceci ... Je vais donc corriger le tir pour l'histoire que j'avais bien avancé, puis je m'occuperais des que possible du reste.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6893

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Aeryn Sincet le Jeu 6 Juin - 22:57

Ton histoire à l'air intéressante. Hâte de lire la suite !! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 174

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
45/100  (45/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Cathy Taylor le Jeu 6 Juin - 23:54

Bienvenue sur le forum !!

Je te souhaite bon courage pour faire face aux stupides militaires, et bienvenue dans notre équipe de scientifique Smile

Bon jeu !



________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 330

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
65/100  (65/100)

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Stukof Kouznetski le Ven 7 Juin - 2:23

Cathy ... attention sinon ...

Bonjour à toi Ishtar.

L'histoire à l'air il est vrai intéressante même si n'est pas au final pas très développée.

Je te propose d'aller prendre connaissance des divers règlements ça sert toujours, si t'as besoin d'aide ou de conseil tu peux me contacter par exemple je me ferais un plaisir de t'aider.




Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Ven 7 Juin - 5:45

Merci pour l'accueil Smile

En ce qui concerne l'histoire c'était censé être la partie la plus courte ... Finalement j'ai un peu trop forcé sur le début --'
La suite va venir dans la journée normalement ( soirée au plus tard )
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Ven 7 Juin - 10:40

Petit UP, la seconde partie de mon histoire est en ligne, je fais le petit F.B et l'introduction pour ma mutation et voila ca sera fini Smile
avatar
Invité

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Invité le Ven 7 Juin - 20:33

Et voila ! Fiche finie ! Smile

Pavé césar !

Re: Ishtar Hollens - FINI

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:57