Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov) Empty Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov)

    le Ven 11 Jan 2019 - 15:53
Le réveil de Dubois sonna, tirant l'ancien commando de son sommeil. Il désactiva rapidement l'alarme et se leva. Il était tôt, mais c'était une journée spéciale. Après avoir passé un certain temps en France, toujours pour le compte du SDT, le front lui avait manqué et il avait demandé à être muté de nouveau sur l'Achilles. Toutefois, avant cela, le commandement l'avait réquisitionné pour former un groupe de 20 recrues avec d'autres anciens. Parmi eux, il ne connaissait cependant que le Docteur Smith, les deux autres personnes étaient des militaires : le Sergent Chef Vladimir Kouznetsov et le Caporal Hilda Haraldsen.

Bien qu'il aurait aimé repartir directement pour l'Achilles, il relativisa en se disant que cette formation lui permettrait de se remettre dans le bain.

Il déjeuna et se doucha rapidement et attendit le véhicule qui devait l'amener en Zone 51.

*Pile à l'heure.* pensa-t-il une fois son taxi arrivé

Il profita du voyage pour finir de se réveiller et arriva enfin sur place. Apparemment, il avait le temps de se préparer avant que les recrues n'arrivent, le matériel avait déjà été préparé à l'avance, il ne restait plus qu'à aller le chercher et de le disposer sur les tables.
Pour le moment, il entra dans les vestiaires et enfila un BDU vert et prit une arme de poing à sa ceinture avant de ressortir.

Il regarda une dernière fois l'emploi du temps de la journée et fit des allés-retours entre l'armurerie et la salle d'instruction afin de ramener des caisses contenant les armes et divers technologies qui seront présentés aux élèves.

Une fois cela fait, il vit qu'il resta un peu de temps et alla donc du côté des hangars pour vérifier que les appareils étaient prêts pour la démonstration.

____________________
Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov) Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov) Empty Re: Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov)

    le Ven 11 Jan 2019 - 19:48
Vole pour la Zone 51


Vladimir Illich ainsi que Hilda et Jacob sont convoqué dans la zone 51. En voiture 18heure ou bien sortir l'Antonov II, l'Avion du Russe, pour quatre heure de voyage, il n'y a pas photographie! Une bonne occasion de dérouillé, la grande hélice d' Étoile Rouge. Ils se retrouvent sur la base militaire de Colorado Spring. L’Appareil est prêt! Le Cosmonaute a passé une partie de la nuit, à balayer la carlingue, le fuselage est nickel, il a contrôler les niveaux d'huiles en mettant de la bonne huile, oui celle des F-311, à nettoyer les ailes, à changer les bougies du moteur ASh-62IR, à faire le plein de carburant, à vérifier le dégivrage, il y a le passage sur les montagne de l'Utah à franchir, à établir le plan de vole, à préparer des sandwichs, et des sodas. les appareilles comme la radio, le goniomètre, le baromètre, la ligne d'horizon sont opérationnel.

C'est dans son bleu de travail plein de cambouis, en voyant Hilda et Jacob arriver avec leurs valises, que Vladimir Illich , comprend qu'il a oublier quelques choses.......Ses affaires! Pas grave, il les achètera à l’économat de la base.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov) Empty Re: Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov)

    le Sam 12 Jan 2019 - 19:34
Après les au-revoir Hilda coupa Skype et ferma son pc portable. La réunion du bilan annuel de l'entreprise familiale venait tout juste de se terminer. Grâce au décalage horaire entre le Nevada et la Norvège la jeune-femme avait pu participer avant de commencer sa journée. Avec un sourire satisfait elle desserra la cravate fine qui ornait son chemisier et but une dernière gorgée de café avant de sortir de chez elle non sans empoigner sa valise à roulettes.
"tic" "tic" tic". Les talons de la pilote raisonnaient sur le goudron du tarmac sur lequel "Etoile Rouge"les attendait. Cet avion vintage appartenait à Vladimir. Il avait aimablement proposé à Jacob et elle ce moyen de transport qui leur ferait gagner un temps considérable.

- Etoile Rouge l'air en grande forme.

La pilote ne connaissait personne qui aimait autant les avions que le Russe. Il en prenait grand soin. Faire voler des vieux machins comme ça c'était de l'entretien et de la préparation permanente. Hilda préférait nettement bichonner les avions actuels si possible dernier cri. Elle salua Jacob qui les rejoignait.

- Salut ! Il ne manquait plus que toi.

....

Sanglée dans son uniforme, Hilda portait sous le bras des tablettes destinée aux nouvelles recrues. On venait de lui dire que Maxence était du côté des hangars. Elle le rejoignit donc sans tarder. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait jouer les instructeurs. Durant sa carrière militaire elle avait eu l'occasion de faire parti du staff académique et de suivre l'évolution de jeunes cadets tout juste engagés. Ici la différence était notable dans la mesure où il ne s'agissait pas de jeunes premiers à modeler. Mais de personne aussi bien militaires, que civiles qui avaient déjà un vécu.

- Bonjour Sergent vous allez bien ?

____________________


Ma vie, mon oeuvre
Contenu sponsorisé

Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov) Empty Re: Sang neuf (Jacob Smith, Hilda Haraldsen, Vladimir Kouznetsov)

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum