Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Dim 17 Mar - 22:22
PLume avait dormi d'une traite et la drogue avait vidé son esprit, éloignant les cauchemars mais, ce qui fut le plus agréable fut le réveil. Lorsqu'elle émergea lentement, elle sentit une présence familière contre elle. Elle se déplaça légèrement pour nicher son visage dans le cou d'Aynira avant d'inspirer profondément. Elle aurait voulu ne jamais plus bouger. La narisienne la salua alors et un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Elle ne répondit rien mais lui embrassa doucement le cou en passant un bras autour de sa taille.

Après de longue minutes sans bouger, à respirer lentement et à profiter du moment de calme et de tendresse, Plume finit par se décaler légèrement.

"J'aime ce genre de réveil, …"

C'était mieux que se réveiller seule dans un grand lit froid. Et tellement mieux que les réveils en sursaut après un cauchemar ! Plume était consciente que cela ne durerait pas. Que, bientôt, il faudrait sortir de cette chambre et retrouver l'Autre. Est-ce qu'Aynira était allé la voir aussi ? Mais elle ne voulait pas penser à ça. Pas maintenant. Alors elle s'approcha un peu plus et posa ses lèvres sur celle de la brune allongée près d'elle. C'était la seule chose à laquelle elle voulait penser pour l'instant.

De longues minutes passèrent avant que Plume ne s'étire paresseusement et se redresse.

"J'ai besoin d'une douche, … On se retrouve en bas ?"

Elle avait complètement oublié le flacon de comprimé et ne s'en souciait absolument pas pour l'instant. La priorité était de se débarrasser de cette rudesse dans ses membres due à la longue marche de la veille.

"Je ne serai pas longue."

Elle embrassa Aynira une dernière fois avant de disparaître dans la salle de bain. Lorsqu'elle en ressortit, une poignée de minutes plus tard, elle sourit en constatant qu'Aynira l'avait attendu mais changea d'expression lorsqu'elle vit ce qu'elle tenait dans la main. Aussitôt, son regard se posa au sol. Elle tait incapable de soutenir celui de la narisienne.

"Je suis désolée, …"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Dim 24 Mar - 20:58
Plume fut tout sauf mécontente de retrouver Aynira contre elle au réveil. Les deux femmes s'embrassèrent longuement avant qu'elle ne disparaisse sous la douche après un long étirement. La Narisienne ne bougea pas du lit, voulant encore en profiter un peu. Après une rapide lecture sur son OmniTech pour les nouvelles et la météo. Elle jeta innocemment un coup d’œil sur l'ensemble de la chambre. À la base, c'était un bureau, mais Aynira et Alyara avaient décidée d'en faire une chambre pour accueillir des amies. Elle était légèrement plus petite que la chambre de Plume et d'Ayni sur Terre, mais le lit était à la même place par rapport à la fenêtre. Et puis il y avait une table de chevet des deux côtés. Un flacon de médicament posé sur l'un d'eux et...

Un flacon de médicament posé sur l'un d'eux ?

Plume était contre les médicaments, que ce soit de la morphine ou un simple cachet d'aspirine ou des pastilles pour la gorge, elle pensait que prendre ce genre de substances allaient faire d'elle un légume privé de toute volonté et malléable à loisir. Ce n'était pas un médicament qu'Aynira et prenait et le tube et les indications n'étaient pas narisiens... Elle le prit pour l'observer et plus elle lisait la composition, plus elle comprenait. C'était bien Plume qui le prenait et c'était un calmant à base de plante... qui ironiquement était considéré comme une drogue et donc illégale si on la fumait malgré ses propriétés évidentes dans le domaine médical... mais ça c'était une autre histoire.

C'était donc ça son étrange comportement ? Le fait qu'elle était certes calme, mais aussi un peu... différente ? Le fait que Silver, qui sentait bien les différences biochimiques dans le corps de Plume, l'évitait comme la peste comme s'il ne la reconnaissait pas ?

Mais pourquoi elle prendrait ce genre de chose ? Elle savait qu'elle ne portait pas Alyara dans son cœur. Elle avait même dit qu'elle ne serait pas se contrôler si elle la voyait et qu'elle avait peur de faire "quelque chose qui décevrait Aynira". Mais il y avait une différence entre prendre un calmant et un produit qui fait EXACTEMENT ce que Plume craignait dans les médicaments.

Plume entra dans la chambre et vit la Narisienne avec le flacon dans la main. Elle avait comprit qu'elle avait comprit. Elle baissa la tête et s'excusa :


"Pourquoi tu ne m'en a pas parlée ? Je t'avais déjà dit que je ne voulais pas que tu te forces à faire des choses "juste pour me faire plaisir" ! T'as lus ce que ce truc fait en retour ? Le premier médicament que tu prends et il fait exactement tout ce pourquoi tu ne veux pas en prendre !"

Elle ne criait pas. Sa voix était paniquée, mais le ton n'était pas très élevé. Elle ne l’engueulait pas. Elle voulait comprendre. Pas le pourquoi de son geste, ça elle le savait. Mais elle voulait savoir pourquoi elle n'avait rien dit...

____________________
Ménage à trois - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Dim 24 Mar - 22:08
Plume écouta les questions d'Aynira, ses reproches, en silence. Que pouvait-elle faire d'autre ? Nier aurait été mentir et, de toute façon, inutile. Mais cela n'avait jamais été une option. La jeune femme gardait le regard baissé et ses yeux humides n'avaient rien à voir avec la douche qu'elle venait de prendre. Elle l'avait déçue. Aynira lui en voulait sûrement et elle en avait toutes les raisons. Qu'est-ce qui lui avait pris de laisser le flacon sur la table de nuit. Tout fonctionnait relativement bien jusque là.

"Je sais tout ça, …"

Sa voix n'était qu'un murmure à peine audible et Plume se força à poursuivre plus fort.

"Je ne t'ai rien dit parce que tu aurais refusé. Mais j'en ai besoin, … Tu insistais tellement pour que je vienne, … Après tout ce que tu fais, tout ce que tu endures, je, … je te le devais bien, …"

Elle n'osait toujours pas lever les yeux vers elle. En avait-elle seulement le droit ?

"Je sais quels effets ça a."

Et elle les détestait. Cela la rendait molle, vulnérable et, pire que tout, docile.

"Mais mieux vaut ça que de te blesser, … te perdre, …"

C'était peut-être déjà trop tard. Aynira ne semblait pas contente du tout. Est-ce qu'elle avait finalement atteint la limite de la narisienne ? Est-ce que c'était la fin ? Plume se laissa tomber à genou, la tête toujours courbée vers le sol.

"Je te demande pardon. Je voudrais être plus forte, …"

La jeune femme ne bougea pas. Elle était prête à entendre le verdict sans sourciller. Elle partirait, si c'était ce qu'Aynira voulait. Elle ne crierait pas. Ne ferait pas de scandale. Elle effacerait simplement son passage afin de faire le moins de mal possible.

____________________


Ménage à trois - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Dim 31 Mar - 20:06
Plume s'expliqua, sortant toujours les mêmes arguments que la Narisienne méritait d'être heureuse et que ce n'était pas avec elle que ça serait le cas, qu'elle serait prête à tirer un trait sur sa liberté si Aynira le voulait... Elle savait déjà tout ça et Plume savait déjà ce que la Narisienne allait répondre à ça. Pour finir, elle se laissa tomber à genoux en s'excusant de sa "faiblesse", attendant la sentence, le coup de hache ou autres.

Ayni ne bougea pas pendant quelques secondes avant de se pencher vers elle :


"Tu sais que j'aime pas te voir dans cet état..."

Elle se releva, l'entraînant avec elle avant de lui tendre le tube de comprimés :

"Tu aurais dû me le dire quand même... j'aurai pu trouver quelque chose d'aussi efficace sans les... effets secondaires."

Elle lui en voulait de prendre des médicaments ? Non. Ils sont là pour aider les gens quoi qu'en pense Plume. Par contre ce n'était pas forcément les mieux indiqués pour traiter son cas de la manière que Plume le voulait, sans faire d'elle un légume amorphe et hautement réceptive à la suggestion et sans non plus la condamner à en prendre jusqu'à la fin de ses jours.

Elle l'a prise dans ses bras avant de l'embrasser. Signe qu'il n'y avait pas de problème :


"Je ne t'en veux pas parce que tu prends des médicaments, mais parce que tu m'as rien dit et que tu faisais comme si de rien n'était. Pour quelqu'un qui m'a fais promettre de jamais mentir, c'est assez paradoxale non ?"

Elle la garda dans ses bras. Le ton de sa voix était toujours calme et maintenant plus rassurant :

"Essaie quand même de limiter les doses d'accord ? J'ai pas envie que ça te flingue le cerveau..."

Elle resta contre elle plusieurs minutes, la dorlotant et la rassurant. Même si ce genre de "disputes" ne se faisaient pas en se gueulant dessus et en se jetant de la vaisselle au visage, ça n'en faisait pas moins un moment désagréable. Tout avait été dis, il fallait maintenant calmer la situation et avancer :

"Une promenade dans la forêt ça te dis ? Rien que toi et moi !"

Rien de mieux pour recoller les morceaux qu'une activité commune et agréable. En plus elles ne seraient que toute les deux au grand air. En général, c'était des choses positives...

____________________
Ménage à trois - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Mer 3 Avr - 18:43
Les secondes passèrent et semblèrent être des heures, pour Plume, avant qu'Aynira ne bouge légèrement et que sa voix, bien plus calme que ce à quoi Plume s'attendait, se fasse entendre. La jeune femme serra la mâchoire. Elle continuait à la blesser. Que pouvait-elle faire pour arranger les choses ?

Avant qu'elle n'ait eu l'occasion de trouver une réponse, elle sentit qu'on la tirait doucement vers le haut et suivit le mouvement sans opposer de résistance, son regard toujours rivé au sol. Lorsque le flacon de comprimés se matérialisa sous ses yeux, elle resta interdite quelques secondes, les sourcils froncés. Elle le lui rendait ? Plume tendit le bras et saisit l'objet, hésitante. Puis, elle fut attirée vers la narisienne et sentit des bras la serrer doucement après un rapide baiser.

La jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement et se blottit fermement contre elle. Elle resta ainsi un long moment sans bouger. Seul un "pardon" murmuré de temps en temps vint briser le silence. Elle hocha simplement la tête à la mise en garde de la narisienne. Si cela ne tenait qu'à elle, elle repartirait immédiatement sur le JPS et jetterait le reste de comprimés dans les toilettes. Mais elle savait qu'il restait plusieurs jours à tenir, ici, et que les cachets lui étaient nécessaires pour ne pas faire de bêtises.

Lorsqu'Aynira proposa une sortie en forêt rien que toutes les deux, Plume se détacha légèrement d'elle et, pour la première fois depuis qu'elle était sortie de la salle de bain, croisa le regard de la narisienne.

"Tu crois qu'elle sera d'accord ? Et toi ? Ca ne t'embête pas ?"

Mais, une fois de plus, Aynira la rassura et l'affaire fut entendue. Après un moment à profiter un peu plus des bras de la narisienne, Plume finit par s'écarter et la laisser passer devant. Cela lui permettrait de se ressaisir pendant qu'elle prévenait Alyara. Plume hésita mais finit par laisser le flacon de comprimés sur sa table de nuit, au grand contentement de Silver. Si elle n'était qu'avec Aynira dans les heures qui suivraient, elle n'en aurait pas besoin. Il serait toujours temps d'en prendre en rentrant, pour pouvoir affronter le reste de la journée avec l'Autre.



Quelques heures plus tard, les deux femmes marchaient tranquillement dans la forêt, main dans la main. Plume avait réussi à retrouver un certain calme mais elle savait qu'il faudrait qu'elle parle. La situation était déjà assez complexe comme ça et elle devait la vérité à Aynira. Mais cela n'avait rien de facile. Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à dire se serait pas agréable à entendre pour la narisienne.

"Je crois qu'il faut que je te dise quelque chose, … mais ça ne va pas te faire plaisir, …"

Elle resserra légèrement sa prise sur la main qu'elle tenait et continua d'avancer d'un pas lent, les yeux rivé devant elle. Elle laissa passer quelques secondes, essayant visiblement de rassembler son courage pour poursuivre.

"Je n'ai pas envie de faire de peine. Et je ne t'en veux pas mais, … je crois qu'il faut que tu saches une chose."

Silver, qui marchait par terre, quelques mètres devant elles, se rapprocha et sauta sur son épaule, comme pour l'encourager à continuer.

"Tu sais que je n'aime pas quand tu parles de cet endroit, … cette planète. Je n'ai rien contre ton monde. Je le trouve plutôt extraordinaire, même. Mais ça me rappelle que c'est ici ta place, … Que c'est ici que tu te sens le mieux, … tu le dis toi-même, … quand tu viens ici, tu rentres chez toi."

Plume prit le temps de calmer sa respiration.

"Je t'ai parlé de la dernière thérapie de Bressignac ? Il m'avait demandé de trouver un endroit où je me sente bien. En endroit heureux et paisible où me réfugier en pensée quand ce serait trop dur."

Son pied shoota dans un petit caillou qui se trouvait là, au milieu du chemin. Mais cela eut le mérite de fixer son attention sur quelque chose de simple pour poursuivre.

"Je pensais à toi. Mon chez moi, c'est toi, … et toi, quand tu dis ces mots-là, … c'est pour désigner un endroit où je ne suis pas, …"

La jeune femme haussa les épaules comme si rien de tout ça n'avait finalement d'importance.

"Je le comprends, … c'est logique, … mais c'est, …"

Elle laissa échapper un soupir en continuant d'avancer au même rythme, gardant la fin de sa phrase pour elle. Etait-il vraiment nécessaire qu'elle détaille à quel point cela la faisait souffrir ? La jeune femme espérait simplement que cela n'ait pas trop blessé la narisienne.

____________________


Ménage à trois - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Lun 8 Avr - 20:43
Le calme était revenue... enfin façon de parler. Dans une forêt, le calme n'existe pas. Il y a toujours des sons. Le bois qui craque sous le vent ou le passage des animaux, le bruissement des feuilles, les sons des petites bêtes... ou des grosses. Plume et Aynira s'étaient un peu éloignées en profitant des bois, marchant main dans la main dans des sentiers peu fréquentés par les Humains.

En marchant, Plume avoua quelque chose. Elle n'était pas à l'aise ici. Aynira avait dit qu'elle se sentait bien sur son monde. Que quand elle rentrait ici, elle rentrait "chez elle". Elle précisa sa pensée en disant que via un nouvel exercice de Bressignac, elle imaginait être en sécurité entre ses bras en disant que c'était "l'endroit où elle se sentirait chez elle" en cas de crise. Et pour la Narisienne, ces deux mots là désignait un monde dans une autre galaxie, là où Plume ne veux pas mettre les pieds :


"Je suis donc une maison maintenant ?"

Elle essayait de détendre l'atmosphère avant de parler un peu plus sérieusement :

"Demande à presque n'importe qui où une personne se sent le plus "chez elle" et en général, les gens te diront que c'est l'endroit d'où ils viennent. Leur planète, leur pays, leur région, leur ville... ou même leur pâté de maison. C'est un sentiment de nostalgie commun à beaucoup de monde. Je sais que pour toi, c'est un peu difficile à concevoir, mais beaucoup de gens aiment l'endroit où ils ont passés leur enfance. Si les circonstances auraient été différentes, je suis certaine que penser à Aggaden te donnerait le sourire, te remonterait le moral et te donnerait l'envie d'y passer quelques jours..."

Différentes, c'est peu dire. Sans le pensionnat, sans les Goa'ulds et sans celle qui a pratiquement détruite cette planète. Sans tout ça oui, Plume aurait adorée penser à son monde natal et voudrait y mettre les pieds plus souvent :

"Mais il n'y a pas de raison d'être littéralement jalouse d'une planète. C'est juste de la nostalgie et l'envie naturel de renouer avec ses racines... Pas parce que c'est "un endroit où tu n'es pas là". Peut-être qu'un jour tu ressentiras ça aussi... et je serai la première à dire "oui" si tu m'invitais à venir."

Elle désigna un tronc au sol et s'installa avant d'inviter sa compagne à venir s'installer sur ses jambes et de l'enlacer :

"Je peux aussi dire que c'est chez moi ici ?"

____________________
Ménage à trois - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Lun 8 Avr - 22:20
Plume porta un regard à la fois surpris et peiné à Aynira. Elle venait de lui parler sérieusement et ça n'avait pas été facile, et voilà que la narisienne se moquait d'elle. Le regard de Plume se baissa de nouveau sur ses pieds, avec un arrière goût amer. C'est ainsi qu'elle écouta la suite, bien plus sérieuse, du discours d'Aynira. D'après elle, tout le monde aimait son monde ou son pays natal et il n'y avait pas de raison d'être jalouse d'une planète. Mais ce n'était pas ce que Plume avait voulu dire.

"Je ne suis pas jalouse de ton monde."

Comment lui faire comprendre ce qu'elle ressentait réellement ? Plume avait appris beaucoup de choses au pensionna. Les mathématiques, les langues, les sciences et la politique, la cuisine et la musique, … mais personne ne lui avait jamais appris à comprendre et exprimer ses émotions. Elle soupira, en cherchant ses mots et laissa la narisienne s'assoir. Après avoir pris place contre elle, elle soupira de nouveau.

"Uniquement si tu le penses, …"

Mais elle avait comme l'impression qu'Aynira ne prenait pas vraiment ses dires au sérieux. La jeune femme inspira profondément et reprit la parole, quelque peu hésitante.

"Je sais que je ne suis pas la personne la plus équilibrée qui soit, … Je vois bien que tout le monde est bien plus entouré plus, … mesuré, … C'est sans doute une mauvaise chose mais, … c'est ce que je suis, … je ne peux pas contrôler ce que je ressens. J'ai essayé. Je ne voulais pas de ces sentiments pour toi. Je ne voulais pas être aussi dépendante. Je n'ai pas envie de la détester."

Parler en fixant la forêt, en sentant les bras d'Aynira autour d'elle, était bien plus facile.

"La vérité, c'est que tu es tout ce que j'ai. Littéralement. Tu es ma famille, mon foyer, … Quand je découvre quelque chose de nouveau, j'ai envie de t'en parler. Quand tu n'es pas là, j'ai envie de te voir. Quand je me réveille, quand je m'endors ou quand je cours, c'est à toi que je pense. Quand je suis perdue, je me demande ce que tu dirais, ce que tu ferais, … ce que je fais, je le fais pour toi. C'est peut-être excessif ou malsain, mais c'est comme ça. Tu es ma première pensée dans presque toutes les situations."

La jeune femme inspira profondément à plusieurs reprises.

"Et je passe mon temps à me demander "A qui elle pense ?"… Est-ce qu'elle pense à moi ?"…"

Plume ne savait pas si elle avait été claire. Est-ce qu'Aynira avait compris ce qu'elle essayait de lui dire ?

"En fait, je voudrais juste être pour toi ce que tu représentes pour moi, …"

Elle savait que c'était chose impossible mais se sentait déjà un peu mieux de l'avoir dit à haute voix.

____________________


Ménage à trois - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Lun 15 Avr - 22:07
Plume poursuivit sur sa lancée dans ce qui pourrait presque être la déclaration d'amour parfaite. Disant qu'Aynira était tout ce qu'elle avait connue de mieux. Au-delà même puisqu'elle était le seul point de repère de la jeune femme quand elle pensait à quelque chose ou quand elle était confrontée à une situations inconnue, se demandant en premier ce que la Narisienne ferrait à sa place. Elle se demandait même si elle pensait à elle. Elle avait peur que ça paraisse exagérée ou même malsain, mais la Narisienne lui répondit un tendre sourire avant de l'embrasser amoureusement.

Ce n'est que plusieurs longues secondes plus tard qu'elle répondit, en la gardant contre elle :


"C'est le cas. Tu représentes énormément pour moi. Je pense à toi tout le temps."

Elle resta ainsi un long instant contre elle, appréciant le moment alors que les seuls sons les entourant étaient ceux de la jungle :

"Je t'aime"

Elle l'embrassa de nouveau et la serra contre elle. Puis, d'un commun accord silencieux, elles reprirent leur promenade, blottit l'une contre l'autre. Elles firent ainsi le tour du lac, s'arrêtant parfois pour observer une plante ou un petit animal spécifique, mais leurs estomacs leur firent bien comprendre que la marche matinale durait un peu trop à leur goût :

"Il commence à faire faim ! Un barbecue ça te dirait ?"

____________________
Ménage à trois - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Mar 16 Avr - 15:17
Le silence s'installa après la dernière phrase de Plume. La jeune femme soupira légèrement en tournant la tête vers la narisienne, le regard incertain. Avait-elle fait une bêtise en lui avouant tout ça ? Mais le regard qui croisa le sien et le sourire qui l'accompagnait n'avait rien d'inquiétant. Bien au contraire. A cet instant précis, Plume se sentait faible. Fragile. Un seul mot d'Aynira aurait pu la briser totalement, mais, à la place, elle lui souriait de la plus belle des façons et l'embrassa tendrement. La jeune femme profita de ce moment en sentant un poids énorme la quitter.

Plume passa les minutes qui suivirent à se répéter mentalement les propos de la narisienne, blottie contre elle. Elle n'avait pas l'habitude de gérer autant d'émotion et ne savait pas comment s'y prendre. Sans qu'elle s'en aperçoive, quelques larmes de soulagement s'échappèrent de ses paupières lorsque la narisienne lui assura qu'elle l'aimait. Pour toute réponse, la jeune femme resserra un peu plus son étreinte, incapable de parler pour l'instant. Elle ne se déplaça que pour accepter le nouveau baiser d'Aynira et profita encore longuement de son étreinte rassurante.

Mais il fallut se résoudre à reprendre la marche. Se levant, toujours dans un silence absolu, Plume tendit la main à Aynira et se mit en marche, blottie contre elle. Silver, qui avait passé son temps roulé en boule sur une branche basse, leva le museau et se joignit à elles, marchant quelques pas devant. La narisienne lui parla de certaines plantes et animaux endémiques et, au fur et à mesure, Plume retrouva une contenance relative.

Elle acquiesça à la proposition du barbecue mais une partie d'elle aurait voulu ne jamais quitter cette forêt. Lorsqu'elles parvinrent à sa lisière, Plume s'arrêta de marcher sans lâcher la main d'Aynira. Celle-ci dut se retourner vers elle pour voir ce qu'il se passait et la jeune femme en profita pour se blottir dans ses bras. Enserrant sa taille de ses bras, elle nicha son visage dans le cou de la narisienne et inspira profondément à plusieurs reprises.

"Juste une minute, …"

Une fois de retour dans la maison, elle ne pourrait plus se permettre ce genre de choses alors il lui fallait ne profiter maintenant.

Après la minute demandée, et à contre coeur, Plume se détacha d'Aynira mais reprit sa main avant d'avancer sur le pelouse parfaitement entretenue. Elle serra sa main, peut-être un peu trop fort, jusqu'à ce qu'Alyara fasse son apparition. L'autochtone sortit sur la terrasse, un brochettes et autres viandes dans les bras. Elle sourit et salua chaleureusement les randonneuses. Plume serra instantanément la mâchoire et lâcha la main d'Aynira.

"Bonjour."

Sa voix était hésitante et son regard fuyant.

"Excusez-moi une minute, …"

La jeune femme entra rapidement dans la maison et se rendit au premier étage. Il fallait qu'elle tienne. Elle avait promis à Aynira un voyage agréable. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle devant l'Autre. Mais la matinée avait été rude et la jeune femme avait l'impression de ne plus avoir aucune défense. Son regard se posa sur la boîte de comprimés et elle la fixa un long moment. Elle n'en avait pas envie. Cela décevrait Aynira et la rendrait encore plus vulnérable. Elle détestait devoir s'en remettre à ce genre de solution mais n'en voyait aucune autre. Essuyant d'un revers de manche les larmes de rage qui humidifiaient ses joues, Plume avala un comprimé et s'assit sur son lit.

Rapidement, la drogue se répandit dans son organisme et fit son effet sur ses muscles, et surtout, son esprit. Lorsqu'elle fut tout a fait sûre d'être capable de se contrôler, la jeune femme inspira profondément et sortit de la chambre, se forçant à sourire le plus naturellement possible. Une fois au rez-de-chaussée, elle fit comme si de rien n'était et se rendit à la cuisine pour attraper des légumes dans le frigo et rejoindre les deux narisiennes.

"Je peux m'occuper de la cuisson si vous voulez, …"

____________________


Ménage à trois - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Sam 27 Avr - 20:01
Le repas se passa plutôt bien avec une Plume de nouveau "docile" grâce à ses médicaments. La Narisienne n'aimait clairement pas ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix. À la demande d'Alyara qui avoua être une véritable catastrophe en cuisine, Plume s'occupa du barbecue, improvisant de manière judicieuse pour l'accompagnement et la cuisson des différents ingrédients.

Le reste du séjour se passa globalement bien, médicaments mis à part, même si Plume réduisait un peu les doses quand ils n'étaient pas vraiment nécessaire. D'autres ballades dont un tour sur le lac, une initiation à quelques jeux, une session vidéoludique et même une soirée cinéma.

Après un dernier séjour en vaisseau le temps de ramener les deux femmes à la station abritant la porte, l'heure des séparations vint courtoise de la part de Plume et un peu plus personnelle pour la Narisienne après que la jeune femme les laissa seules un instant. Alyara quitta le couple non pas sans laisser un cadeau à Plume : un Lesaav, cet instrument de musique qui avait attirer la curiosité de Plume à leur arrivée.

Les sacs ramassés, les deux femmes se dirigèrent face à la porte qui était en train de s'activer :


"Alors ? C'était vraiment si horrible que ça ?"

____________________
Ménage à trois - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    le Dim 28 Avr - 14:39
Plume laissa filer les derniers jours, faisant de son mieux pour réduire ses prises de comprimés, comme Aynira lui avait demandé. Elle n'en avalait que lorsque la proximité avec Alyara était inévitable, ce qui lui laissait globalement la nuit sans drogue dans son organisme. La jeune femme utilisa très peu le lit mis à sa disposition. Lorsqu'elle fermait les yeux, les cauchemars la rattrapaient inévitablement. Alors elle occupait les heures sombres à courir dans le jardin, à l'orée du bois, profitant des merveilles visuelles que la végétations lui apportait et passait de longues heures à s'entraîner près du lac ou simplement à contempler ses profondeurs bio luminescentes.

D'un côté, cela la fatiguait. Plume ne dormait pas la nuit et cette fatigue se faisait sentir tout le reste de la journée. Même si elle y était habituée, plusieurs jours à ce régime laissait des traces. D'un autre côté, son agressivité en était amoindrie et la rendait moins dangereuse. Les comprimés finissaient de la rendre inoffensive. Aynira dû s'en apercevoir puisqu'elle proposa régulièrement des pauses cinématographiques et même des soirées films. Sous l'effet de la drogue, et la fatigue aidant, la jeune femme s'endormait, souvent, durant la projection. C'était toujours une ou deux heures de sommeil de gagnées.

Plume aurait été hypocrite de se plaindre lorsque le séjour arriva à son terme. Une fois le trajet terminé. Plume salua courtoisement Alyara, la remerciant pour le cadeau qu'elle lui faisait. Bien que Plume apprécie l'instrument de musique, le fait qu'il vienne de la narisienne qu'elle ne pouvait s'empêcher de détester l'empêcher d'en profiter mais ça, elle ne le dirait pas de peur de blesser Aynira. La jeune femme quitta le vaisseau, seule. Nul doute que les deux compagnes souhaitaient un moment pour se dire au revoir d'une façon sans doute moins distante qu'elle.

Elle alla s'assoir plus loin sur le quai, dans un endroit où elle n'avait pas de vision sur le vaisseau mais où personne ne pourrait s'approcher sans qu'elle ne le sache. Lorsqu'Aynira finit par se montrer, elle se releva et la rejoignit sans un mot, marchant avec elle jusqu'à la porte des étoiles qui les ramèneraient sur le JPS. Elle ne répondit rien à sa question, faisant comme si elle ne l'avait pas entendu. La jeune femme ne voulait pas mentir à la narisienne mais elle ne voulait pas la blesser non plus. Les deux femmes prirent donc la direction de la salle des anneaux puis de la maison d'Aynira.

Plume était fatiguée, elle n'aspirait qu'à dormir pendant au moins douze heures mais elle savait qu'elle ne pourrait pas. Alors elle laissa son sac dans l'entrée et prit la main d'Aynira dans la sienne pour la conduire jusqu'au salon. Là, elle la fit s'assoir sur le canapé et s'assit elle-même sur la table basse en face d'elle.  La jeune femme inspira profondément et baissa les yeux sur ses mains jointes nerveusement.

"A quel point tu m'en veux ?"

Elle n'osait pas relever les yeux et espérait que la réponse d'Aynira soit franche. Celle dernière sembla réfléchir et prendre sa question au sérieux avant d'y apporter une réponse. Lorsqu'elle avoua qu'elle lui en voulait, Plume serra les dents mais, au moins, savait-elle que c'était sincère. Mais la narisienne nuança rapidement ses propos. Oui, elle lui en voulait mais pas au point que Plume pensait. Elle lui en voulait un peu d'avoir été tenue à l'écart de la décision et d'avoir été maintenue dans l'ignorance. Et aussi parce que la jeune femme avait accepté ce voyage sans en avoir envie, simplement pour lui faire plaisir.

Plume garda la tête baissée tout du long, une boule dans son estomac, et murmura à peine des mots d'excuse.

"Je suis désolée, … je voulais te faire plaisir, …"

C'est alors qu'Aynira avança doucement une main et la glissa sous son menton pour lui faire redresser la tête et croiser son regard. La jeune femme s'exécuta en retenant son souffle mais ce qu'elle lit dans les yeux verts n'était pas la colère ou la déception à laquelle elle s'attendait. C'était quelque chose de beaucoup plus doux. Un regard qui allégea légèrement le poids qu'elle sentait au creux de son estomac.

Elle lui rappela, d'une voix douce, que Plume aurait dû lui en parler. Qu'elle aurait pu l'aider à trouver quelque chose de moins dangereux et aux effets plus acceptables. Mais elle avoua surtout qu'elle n'aimait pas l'effet que les comprimés avaient sur elle. Que ça la mettait dans la situation exacte que la jeune femme évitait farouchement le reste du temps. En définitive, Aynira s'inquiétait pour elle et ne voulait pas qu'elle se force à devenir quelqu'un qu'elle n'était pas.

Plume ne put rien faire d'autre qu'acquiescer silencieusement, endiguant l'humidité qu'elle sentit poindre dans ses yeux et se leva doucement de la table pour se blottir contre elle. Aynira l'accueillit à bras ouverts et les referma sur elle en se laissant glisser totalement sur le canapé de façon à les allonger toutes les deux. Plume se cala confortablement contre elle et passa un long moment sans bouger.

"Je vais les jeter."

Nadira l'avait prévenu que le sevrage risquait d'être difficile mais Plume ne voulait pas prendre cette drogue plus longtemps que nécessaire. Elles restèrent ainsi un long moment et Plume finit par s'assoupir. Après plusieurs heures, elle ouvrit de nouveau les yeux et sentit la main de la narisienne caresser son dos. Elle ne bougea pas, appréciant simplement ce contact qui finit de la détendre.

"C'est moi qui cuisine ce soir."

Il fallait bien qu'elle trouve un moyen de se racheter.

____________________


Ménage à trois - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Ménage à trois - Page 2 Empty Re: Ménage à trois

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum