Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Expert

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Ménage à trois

    le Sam 15 Déc 2018 - 14:11
Plume ferma d'un coup sec la glissière en métal de son sac à dos. A l'intérieur, des vêtements pour une semaine et un nécessaire de voyage. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Une semaine. Elle expira lentement. Ce n'était pas si long, … n'est-ce pas ? Avant de hisser son sac sur son épaule, elle attrapa le flacon présent sur la poche de devant et en vérifia le contenu. Cela devrait suffire. En tout cas, c'était ce que lui avait assuré Garett. Plume n'avait pas d'autre choix que de la croire mais, si elle se trompait, les conséquences pouvaient être terribles.

Chassant ses sombres pensées, la jeune femme rangea le flacon, saisit le sac et quitta la chambre, Silver sur les talons. Aynira l'attendait dans le hall.

"Je suis prête."

Elle savait qu'elle aurait dû mettre plus d'entrain dans sa phrase mais n'y parvenait tout simplement pas. Elle avait promis qu'elle viendrait et c'était ce qu'elle ferait. Elle ne pouvait pas faire marche arrière et puis, Aynira le méritait. Voilà bien longtemps que Plume aurait dû l'accompagner. Elle lui devait bien ça.

Cherchant le courage qui lui manquait, la jeune femme glissa sa main libre dans celle de la narisienne. Dans quelques minutes, elles seraient à plus d'un million d'années lumières, sur la planète d'Aynira. Le véritable voyage commencerait alors.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Dim 23 Déc 2018 - 12:10
Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Aynira retournait sur sa planète le temps d'une semaine pour faire ses différents rapports et passer un peu de temps avec sa compagne Alyra. Cela arrivait assez régulièrement, une fois tous les trois mois environ. À chaque fois, elle avait demandée à Plume si elle voulait l'accompagner, sachant que sa compagne n'appréciait pas vraiment ces absences. Chaque fois elle avait refusée... jusqu'à aujourd'hui.

Bien sûr, il était assez évident de comprendre pourquoi elle réticente à ce genre de séjour. Pas facile d'accepter le fait de s'absenter pour aller avec une autre. Chez les Narisiens, cette situation n'existait tout simplement pas. Le polyamour et la polygamie en découlant était la norme et il n'était donc pas rare de croiser des couples de trois personnes. Bien sûre, tout cela était différent dans la Voie Lactée. Le polyamour était rare et la polygamie était trop négativement connotée du fait des abus et de l'absence d'égalité des genres dans les différentes communautés la pratiquant.

Et puis, il y avait aussi une autre composante à prendre en compte : la jalousie. Bien sûr, les Narisiens pouvaient être jaloux autant que les Terriens, mais des millénaires de la pratique d'un mode de vie avaient tempérés tout cela. Du moins au niveau du fait d'accepter qu'une personne peut en aimer plusieurs en même temps et pas uniquement une seule. Et puis bien entendu, comme dans tous les couples, à deux ou plus, il valait mieux que tout le monde s'entend bien.

Et c'était là le problème avec Plume. Elle était jalouse. Jalouse du fait qu'Aynira soit avec une autre, jalouse du fait qu'elle l'imaginait plus "parfaite" par rapport à elle, comme une rivale imbattable. D'ailleurs, elle avait déjà fait sous entendre que si elle refusait d'aller sur Narisa jusque là, c'était tout simplement parce qu'elle ne savait comment elle réagirait en la voyant, ayant peur que ça finisse très mal. De son côté, Alyra n'avait pas ce problème et essayait d'établir des liens avec la jeune femme. Bien sûr il n'était pas question de la mettre dans son lit, mais au moins de faire connaissances, de lui montrer qu'elle n'a rien d'une rivale indétrônable.

Cela avait commencer par de la correspondance écrite... avec un peu de réticence de la part de Plume, mais qui avait l'air de plutôt bien se passer. Il avait été envisager de passer à l'étape supérieure : la discussion vocale, mais finalement, Plume fit la surprise à la Narisienne en disant que cette fois-ci, elle voulait bien venir. Il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre non ?

Plume avait finit son sac et rejoignit la Narisienne qui l'attendait dans le hall. Elle était prête, même si était clairement pas sûr de ça :


"Si tu as changée d'avis tu le dis hein. Ne te force pas."

Elle eut pour toute réponse qu'une main se glissant dans la sienne, qu'elle serra doucement avant de l'attirer à elle pour un tendre baiser. Elle savait l'effort que Plume faisait et ce n'était pas par gaité de cœur. Mais c'était une des plus belles preuves d'amour qui soit.

Profitant longuement de leur baiser, elles finirent par se séparer, le temps que la Narisienne demande une téléportation vers le JPS et plus particulièrement la salle de la Porte. Cette dernière commença la composition de l'adresse à huit chevrons peu après leur arrivée...

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Expert

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Dim 23 Déc 2018 - 18:59
Aynira lui laissa la chance de se désister à la dernière minute mais Plume avait fait une promesse. Elle glissa sa main dans celle de la narisienne et se laissa entraîner dans un baiser aussi tendre que salutaire. La jeune femme en profita longuement posa son front contre celui de la brune quelques secondes en fermant les yeux.

"Je t'aime."

C'était sans doute la dernière occasion qu'elle avait de le lui dire avant d'être éclipsée par Miss parfaite. Elle y mit donc toute sa sincérité et, involontairement, sa peur.

La téléportation les plaça directement devant la porte des étoiles en train de s'activer.

Plume vérifia que Silver était bien là et inspira profondément en voyant se former le vortex. Ca allait bien se passer. Il le fallait. Elle laissa Aynira faire le premier pas pour leur faire traverser la porte et retint un frisson lorsque la vague glacée la traversa de part en part. De l'autre côté, un complexe militaire comme au SDT mais dans un style bien différent. Plume se souvenait de cette pièce mais, la dernière fois qu'elle y était venue, elle était convalescente et n'avait pas réellement eut l'occasion d'observer l'espace.

Laissant la narisienne converser avec les siens, elle en profita pour combler son retard et graver dans sa mémoire tous les détails de la pièce, cherchant dans son esprit la configuration des autres salles et niveaux. Elle se rappelait de chambres pour les invités, de jardins luxuriant et de salles pleines de monde, des bars et restaurants. Mais aussi la zone médicale dans laquelle elle avait dû passer un moment. C'était d'ailleurs le but de sa dernière visite.

D'après ses souvenirs, il faudrait ensuite prendre un vaisseau pour rejoindre la maison d'Aynira. Là, elle trouverait un moment pour s'isoler et avaler un comprimé. Il devait impérativement faire effet avant d'arriver sur place. Avant de la voir.

"Est-ce qu'on part maintenant ou tu as des choses à faire ici avant ?"

A choisir, elle préférait passer un maximum de temps sur cette base. C'était autant de temps de moins qu'elle aurait à fréquenter l'Autre.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Sam 29 Déc 2018 - 13:59
"Je t'aime"

Elle répondit peu avant que le flash blanc ne les emportent sur la station en orbite devant la porte. Depuis quelques temps, ces deux simples mots arrivaient à sortir de la bouche de Plume. Cela n'avait l'air de rien dit comme ça, mais c'était un énorme progrès. Jusqu'à il n'y pas si longtemps, l'amour n'était pour Plume qu'un synonyme de trahison. Aynira n'avait pas tout les détails, mais elle savait que juste avant que Métis ne la prenne pour hôte, elle était très proche d'un jeune garçon de son âge... jeune garçon qui voulait un peu plus que de l'amitié et qui a eut ce qu'il voulait... une fois Métis dans la tête de Plume.

Du coup, pas facile de se convaincre que l'amour c'était autre chose qu'une pulsion d'adolescent gâté pourri prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait d'une jolie fille... vraiment à tout. Mais d'après ce qu'elle savait des Aggadiens... ce n'était pas vraiment les plus exemplaires en matière d'égalité des genres...

Bref, le huitième chevron de la porte s'enclencha et la porte s'ouvrit sans difficulté. En essayant d'encourager Plume, la Narisienne passa en premier dans le vortex pour ressortir de l'autre côté même pas une seconde plus tard, à plus d'un million d'années lumière de la Terre. Sa compagne la rejoignit peu après avec Silver Plume était déjà venue ici pour des raisons médicales. Aussi elle n'avait ni un bon souvenir de l'endroit, ni même eut l'occasion de s'y intéresser plus que ça.

La base narisienne abritant la porte des étoiles était similaire en de nombreux points au JPS. C'était une station spatiale qui gérait tout ce qui avait attrait à la porte. De l'étude des technologies trouvaient lors des explorations, laboratoires d'études en tous genres, ambassades avec les différents peuples de la Voie Lactée et base de défense en cas d'attaque par la porte. Il y avait bien sûr des différences. La taille d'abord. N'aillant pas besoin de jouer le secret d'état, la base narisienne était bien plus grande que le JPS. À l'origine, il s'agissait d'un laboratoire d'étude construit dans un astéroïde qui fut par la suite agrandit quand elle a été désignée base d'attache de la porte, jusqu'à former une superstructure à l'extérieur, donnant à la station une apparence grossière de champignon.

Un laboratoire d'étude de quoi ? Et bien de la principale raison qui poussa les Narisiens à sélectionner cet endroit. La station orbitait en effet autour d'un trou noir. Un lieu isolé loin de Narisa et surtout avec un système de défense imparable. Si la station était envahit ou compromise sans espoir de reprendre les choses en mains, il suffisait de couper les générateurs anti gravité et de laisser l'attraction irrésistible du trou noir faire son office. Certes la porte narisienne, la station et ses occupants seraient perdus, mais le reste de l'espace narisien serait sauf. Le genre de mesure exceptionnelle qu'on ne veux pas voir un jour...

La salle d'embarquement était une grande pièce rectangulaire aux parois lisses et rainurés de motifs décoratifs. On pouvait deviner l'emplacement de systèmes de défense encastré dans la paroi, mais pour l'instant, le système était inactif. La porte narisienne elle-même était différente. D'une couleur chromée avec des chevrons brillants d'une lumière verte et sans aucun symboles apparent sur l'anneau hormis au niveau des chevrons, sous forme lumineuse.

Comme la fois précédente, ils furent accueillit par le chef de la station, un homme assez âgé avec des cheveux et une barbe blanche, mais qui avait l'air au sommet de sa forme. Contrairement à la fois précédente, il parlait anglais et put saluer de manière compréhensive Plume, déclarant être ravi de la voir en forme depuis la dernière fois. La dernière fois, Plume était tellement faible qu'elle était venue ici en fauteuil roulant, la faute à une blessure sur presque l'ensemble du système respiration. Elle avait eut une greffe complète des parties endommagés avec des organes "cultivés" à partir de son propre ADN. Pas de risque de rejets et une correspondance parfaire pour l'opération.

Après un échange de courtoisie, les deux femmes quittèrent la pièce pour se retrouver dans un grand espace aménagé comme un jardin d'intérieur avec une pièce d'eau, des arbres et mêmes des oiseaux holographiques aux couleurs chatoyantes et aux chants enjoués. Il y avait du monde allant d'un lieu à l'autre, d'autres profitant des jardins ou d'une terrasse de bar. Le tout sous la surveillance de soldats patrouillant sans arrêt, en armure complète et arme au poing. Les hologrammes étaient omniprésents, certains purement décoratifs, d'autres dévoilant des informations diverses et variées. L'activité principale du moment était un groupe de scientifique escorté par des soldats autour d'un dispositif lévitant dans les airs. Dessus était soigneusement posé tout un tas d'artefacts d'origines goa'ulds. Pas des armes ou des technologies, mais des objets plus commun, décoratifs ou utiles comme par exemple des bijoux, des contenants divers et une petite sculpture.

Plume demanda si la Narisienne avait des choses à faire sur place ou pas :


"J'ai un rapport à faire. Ça ne prendra pas longtemps. Une trentaine de minute maximum. Profite en pour te balader un peu et si je peux te conseiller un endroit. La terrasse du "StarLord" offre une vue panoramique sur le trou noir. C'est pas quelque chose qu'on voit tout les jours !"

Elle sourit et l'embrassa longuement, le tout dans l'indifférence générale la plus totale. Sur Terre ça avait tendance à au moins faire tourner quelques têtes. Ici ça ne choquait personne... :

"Je reviens vite ! Promis !"

Elle déposa un dernier baiser avant de prendre la direction de sa salle de réunion dans la zone des ambassades...

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Expert

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Dim 30 Déc 2018 - 17:21
Aynira avait un rapport à faire. D'après elle c'était une affaire d'une trentaine de minutes, tout au plus. Un moment qui parut à la fois bien long et trop court à Plume. Elle devrait s'occuper pendant une demi heure sans faire de vague dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et qui regorgeait de monde, dont certains armés jusqu'aux dents. D'un autre, cela voulait dire que le départ vers la maison de la narisienne, et donc de l'Autre, était imminent. Elle acquiesça néanmoins sans discuter et profita du long baiser qui suivit. Elle s'empêcha de retenir la narisienne afin qu'elle reste auprès d'elle. Ce n'était pas le moment.

Ainsi, elle regarda Aynira s'éloigner en inspirant profondément. Se promener, trouver le StarLord et sa terrasse. Voilà un véritable défi lorsqu'on ne parlait pas la même langue que les autochtones. Mais Plume ne se découragea pas et tâcha de se détendre en se mettant en chemin. Elle fit de son mieux pour éviter le plus gros du monde et déambula à travers la station gigantesque sans se faire remarquer. Son sac sur les épaules, elle finit par trouver ce qui devait être le StarLord. Prudemment, elle pénétra dans le bar. Elle aurait bien aimé commander un chocolat chaud, ou l'équivalent narisien, mais se rendait compte qu'elle ne savait pas quoi demander et encore moins comment. La jeune femme se contenta donc de gagner la terrasse et de se faufiler dans un coin, un peu à l'écart, observant le trou noir. Il était vrai que cela valait le détour.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Sam 5 Jan 2019 - 16:24
Une demi-heure. Elle avait dit qu'elle reviendrait d'ici une demi-heure. En réalité, la réunion dura moins de temps, la situation sur Terre étant certes pour le moins tendue, mais ne concernait en rien les Narisiens pour le moment. Donc, c'était juste un rapport à remettre et quelques précisions à rajouter pour compléter le tout. Une vingtaine de minutes plus tard, Aynira quitta donc la zone diplomatique à la recherche de Plume.

Elle savait qu'elle avait donnée des informations un peu vague pour que sa compagne puisse trouver le bar, mais elle pensait que cela pourrait inciter Plume à faire un peu d'exploration par elle-même. Certes, il y avait la foule et aucun réel moyens de communiquer avec, mais depuis la réussite de ses examens et plusieurs voyages dans des villes surpeuplées qui se sont passés sans incidents notables, ce n'était pas la population présente sur la station qui allait représenter une épreuve pour Plume.

La Narisienne prit donc la direction du StarLord, se faufilant dans la foule sans difficulté et arriva quelques minutes plus tard au bar et sa terrasse. Aucune trace de Plume dans les parages, mais elle avait l'intuition qu'elle était dans les parages. Elle en profita donc pour passer une petite commande et se dirigea vers la baie vitrée donnant sur le trou noir avec un gobelet dans chaque mains.

Elle ne mit pas longtemps à la retrouver, un peu à l'écart devant la grande vitre et lui posa un des gobelets à côté d'elle :


"Je t'avais dis que ça ne durerai pas trop longtemps !"

Elle s'installa à côté d'elle et regarda par la fenêtre en l'enlaçant, observant cette sphère du noire le plus absolue que l'on puisse imaginer, entourée d'un halo luminescent et ceinturée d'un anneaux lumineux :

"Cette région lumineuse s'appelle la zone d'accrétion. Elle forme la limite entre le trou noir et l'espace. Elle est créée par les particules, les gaz et autres frayements de matière qui sont surchauffés à force de se percuter alors qu'ils tourbillonnent lentement vers leur destination finale. En réalité, ce n'est pas un trou, c'est le cadavre d'une étoile avec une force de gravité presque infini. Même la lumière ne peut s'en échapper, ce qui fait qu'on le voit noir. Tant qu'on est suffisamment loin, on ne court aucun risque, mais si jamais on est prit dans son champ d'attraction.... Sluuuuuurp"

Elle savait que sa voix avait un effet relaxant chez sa compagne, donc elle continua de parler pour essayer de la rassurer et de la calmer. Elle savait l'effort qu'elle faisait et que ses nerfs allaient être mit à rude épreuve. Donc elle parla sans remarquer une présence s'approchant dans son dos. Elle parla encore quand cette présence s'installa à côté d'elle en silence. Et quand finalement la Narisienne termina son exposé improvisé, une autre voix brisa le silence :

"Et ben... ça c'est un trou ! Il paraît que si on arrive à l'atteindre, on peut voyager dans le temps ou aller dans un autre univers ! Enfin, en tout cas dans les films."

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Expert

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Dim 6 Jan 2019 - 22:00
Plume tourna la tête en entendant des pas trop proches d'elle mais elle se détendit légèrement en reconnaissant Aynira qui lui apportait une boisson chaude. Elle la remercia en se blottissant contre elle et sirota le contenu de son gobelet en l'écoutant expliquer le phénomène sous ses yeux. Plume savait tout cela. Avec ses études de géologie, il y avait une partie de physique et d'astrophysique et puis, c'était un sujet qui l'intéressait et la jeune femme avait toujours eu une bonne mémoire. Mais tout cela n'avait pas d'importance parce que, au delà des mots, c'était surtout la voix d'Aynira qui l'apaisait dans cette station bondée d'inconnus.

Elle était à la fin de sa boisson, plutôt bonne d'ailleurs, lorsqu'une voix remplaça celle d'Aynira. Une voix loin d'être aussi apaisante. C'était même le contraire. La jeune femme se tendit en une fraction de seconde et tourna la tête pour, malheureusement, confirmer ce qu'elle supposait. Comment se faisait-il qu'Elle soit là ? Ne devaient-elles pas la rejoindre chez Aynira ? Plue était sensée avoir le temps du trajet pour se préparer. Au lieu de cela, elle était prise de cours et le cauchemar avait déjà commencé.

"Bonjour."

Sa voix était tendue et elle s'était écartée d'Aynira, se sentant soudainement mal à l'aise, pas à sa place. Elle détestait ça. Plume se leva d'un mouvement qu'elle voulait lent et détourna son regard des deux brunes.

"Je vous attends dehors, …"

Sans leur laisser le temps de répliquer, elle quitta la pièce avec son sac à dos. Une fois seule dans le couloir, elle avala un comprimé rapidement. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur du bar et, si elle s'était écoutée, elle serait sûrement partie bien plus loin que l'entrée. Dans un endroit où on ne la trouverait pas afin d'échapper au séjour qui l'attendait. Mais elle n'en fit rien. Elle avait promis. Aussi, lorsque les deux narisiennes la rejoignirent, elle ne fit aucun commentaire et les suivit en silence, espérant que le comprimé fasse effet rapidement.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Dim 13 Jan 2019 - 15:28
Blottit l'une contre l'autre, la Narisienne parlait du trou noir qu'elles avaient sous les yeux jusqu'à ce qu'une autre personne ne se joigne à la discussion. Sa présence jeta un froid chez Plume qui se tendit d'un coup, mais qui eut la politesse de la saluer :

"Salut ! Désolé pour l'apparition surprise, mais j'en avais marre de vous attendre à quai."

Alyara savait que Plume ne la portait pas vraiment dans son cœur malgré les tentatives de prises de contact et la correspondance qu'elles faisaient. Ce n'était pas à cause d'elle en particulier, mais à cause d'Aynira et de la propension de Plume à toujours se rabaissée. D'un coup, Plume se leva, indiquant qu'elle les attendraient dehors. Aynira était surprise de ce geste, elle en avait déjà marre ? En tout, elle ne l'empêcha pas de bouger, même si ça se voyait qu'elle ne le voulait pas. une fois Plume au niveau de l'entrée du bar, les deux Narisiennes chuchotèrent :

"Je suis toujours l'ennemi public numéro un pour elle ?
-Ouais, elle veux te découper en morceau
-Et moi qui avait prévue un super planning pour le séjour
-Je pense que ça lui passera. Elle a juste besoin de te connaître autrement que par des messages
-On verra bien... Au pire on règle ça sur un ring !
-Elle va te bouffer en même pas trois secondes
-Je t'ai jamais dis que j'aimais bien les femmes avec du caractère ?"


Les deux rigolèrent doucement avant de se lever et de rejoindre Plume qui semblait un peu dans le vide. Peut-être qu'elle essayait de se calmer :

"On y va ?"

Plume ne répondit rien et se mit en marche en silence avec une tête d'un condamné à mort allant à l'échafaud :

"On est sur le quai 28. J'ai aménagée la chambre et l'équipage veux vous faire une surprise avec un gros gâteau et tout un tas de choses bonnes à manger. Faites comme si j'avais rien dit !
-La chambre ?
-Oui j'ai mis trois lits. Comme ça pas de personnes toute seule dans son coin à s'imaginer des choses et la présence réconfortante est toujours dans les parages !"


Elle se souvenait que Plume avait plutôt mal apprécier d'avoir sa propre chambre lors de son précédent séjour et à l'époque, elle n'était pas vraiment en couple avec la Narisienne. Du coup, elle avait trouvée ce compromis qui pourrait contenter tout le monde.

La marche se poursuivit à travers des couloirs et des turbo-ascenseur jusqu'à arriver au quai où le vaisseau les attendaient avec du personnel autour s'affairant au ravitaillement. Il y avait aussi un véhicule tout terrain civil à six roues qui était en train d'être chargée à bord :


"T'as vue ça ? On a un Mako !"

Dit-elle à Plume en référence à leur session de jeu régulière d'une version de Mass Effect faite par Noa utilisable sur la console narisienne du JPS. Elles embarquèrent à bord à ses côtés et furent accueillit par l'équipage qui effectivement, avait prévu le gâteau et les gourmandises...

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Expert

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ménage à trois

    le Dim 13 Jan 2019 - 16:18
Le comprimé avait commencé à faire effet sur le chemin et, lorsqu'elle entendit qu'elle partagerait la chambre avec les deux narisiennes, Plume se félicita de l'avoir avalé un peu plus tôt.  Il lui faudrait au moins ça pour oublier la situation et réussir à fermer l'oeil, évitant ainsi de répandre sa mauvaise humeur à tout va. Sur son épaule, Silver montrait des signe d'angoisse à mesure que celle de la jeune femme s'atténuait. Finalement, l'animal sauta sur celle d'Aynira pour finir le trajet jusqu'au vaisseau. Lorsqu'elle arriva à hauteur de l'équipage, Plume ressentait un grand calme intérieur et, surtout, une faim de loup. Elle se souvenait de ces effets lors de sa précédente prise et c'était pour le mieux.

La jeune femme profita alors des gâteaux et autres gourmandises qu'avait préparé l'équipage, ne se souciant pas de l'éloignement de Silver ni du fait qu'Aynira avait cessé de la toucher depuis l'arrivée de l'Autre. Une seule chose comptait pour l'instant, se remplir l'estomac. Elle tourna à peine la tête à la mention du mako et acquiesça en finissant une part de ce qui semblait être une tarte. Le goût était étrange, bien trop doux au palais de Plume mais quelle importance ?

C'est alors qu'elle aperçut, un peu plus loin, un objet qui attira son attention. Se disant que ce serait une bonne excuse pour éviter Alyara, et aussi avec une bonne dose de curiosité, la jeune femme s'en approcha. Une voix sur sa droite lui assura qu'elle pouvait le prendre. Plume tourna la tête pour remercier la blonde qui venait de lui accorder la permission et saisit ce qui ressemblait à un instrument de musique. Trop occupée à s'angoisser, la jeune femme n'avait pas pris le sien mais, surement sous l'emprise de la drogue, elle avait envie d'essayer celui-ci.

D'abord, elle tenta de le caler sous son bras mais l'instrument n'était clairement pas fait pour. Après une observation minutieuse, elle en vint à une conclusion étonnante. Il fallait le placer sous le menton, à la manière des violons terriens. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'une telle posture mais elle ne se découragea pas. Et puis, cela avait le mérite de l'occuper.

Ainsi, elle passa une bonne partie de la journée à s'essayer à ce nouvel instrument. Elle s'était donné pour défi d'en maitriser les bases avant l'arrivée du vaisseau à destination. Elle ne fit que deux pause dans son apprentissage autodidacte. La première lorsqu'elle sentit les effets du comprimé se dissiper. La seconde lorsqu'il devint clair qu'elle n'avait plus la force de maintenir l'instrument en place et qu'elle dut se résoudre à aller dormir. L'effet de la drogue aidant, elle oublia complètement la présence d'Alyara deux lits plus loin et s'endormit comme une masse. Son sommeil fut pourtant agité par des cauchemars sous forme de successions incessantes d'images et de scènes qu'elle aurait préféré ne jamais vivre.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Re: Ménage à trois

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum