Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Christmas time is here

    le Sam 1 Déc 2018 - 23:54

Après l'épisode de Lachésis Hilda s'était sentie en perte de repères. Elle se demandait si la Moire n'avait pas laissé chez elle des traces de sa personnalité. La  pilote avait coupé ses cheveux et jeté au feu l'uniforme dans lequel ces événements avaient eu lieu. Toutefois la meilleure des solutions, pour vaincre ce mal-être habité de cauchemars nocturnes, était de retourner auprès des siens. On lui avait accordé une permission. Mieux encore elle avait eu l'autorisation d'emmener avec elle les membres de JP2. Ils avaient tous accepté son invitation et elle en était ravie. Plus tard, d'autres collègues viendraient les rejoindre et ils passeraient les fêtes ensemble dans la ville la plus au nord du monde.

C'est sur l'unique piste de l'aéroport de Svalbard qu'Aynira, Jacob, Vladimir et elle atterrirent. Montagnes arides, roches et glaciers constituaient l'horizon de Longyearbyen.

- J'espère que vous allez vous plaire.

A peine eut-elle finit sa phrase qu'une octogénaire aux traits doux et aux cheveux longs argentés emmitouflée dans un grand manteaux bordeaux et écru lui fit signe avant de la serrer sur son coeur

-  Bon retour à  la maison mon edelweiss !

Hilda rendit son étreinte à celle qui aurait pu être sa grand mère et l'embrassa sur la joue avant de la présenter à ses amis.

- Jacob, Vladimir, Aynira :  Voici Martha Kringle. Le maire de notre village et une amie de la famille.

Derrière ses lunette rondes, les yeux bienveillants de Martha pétillèrent.

- Soyez les bienvenus jeunes-gens. Nous allons être au petits soins pour vous. Mais prenez place dans la voiture. On vous attend.

La voiture se présentait en réalité sous la forme d'un traîneau tiré par six rennes dans lequel les membres de JP2 prirent place deux face à deux tandis que Martha conduisait. Hilda se pencha et tendit une couverture chauffante à Vladimir et Jacob pendant qu'Aynira et elle se blôtissaient dans la leur. Elle trouva également un thermos qu'elle huma et quatre timbales.

- Chocolat chaud. Qui en veut ?

Le traîneau commença sa course à travers l'archipel de Svalbard. Tous purent rapidement constater qu'en dehors de quelques traîneaux et 4x4 bien équipés le mode de transport le plus courant était la motoneige. Ils croisaient parfois d'étranges panneaux de signalisation  leur indiquant de faire attention à d'éventuels passages d'ours. Une cinquantaine de nationalités cohabitant sur l'archipel tout était sous-signalé en Anglais. Longyearbyen s'étalait sur une cinquantaine de kilomètres. Le paysage offrait d'anciennes mines de charbon désormais, aménagées pour recevoir les touristes. Université, station satellite, réserve mondiale de graines provenant de toutes la planète défilèrent sous leurs yeux, avec toujours en arrière plans montagnes et glaciers. Le réchauffement climatique était très visible la banquise fondant petit à petit. Mais les habitants de l'archipel avait su en tirer parti puisque de nouvelles routes maritimes s'ouvraient.

Il arriva tel un phare dans la nuit. Un petit village brillant de mille feux, aux couleurs vives de Noël semblant tout droit sorti d'une boule à neige. De nombreux chalets en bois peints de toutes tailles semblaient entourer un gigantesque sapin décoré. Le panneau d'agglomération "Polaris" surgit et le sourire de Hilda s'élargit. Cette fois elle était bien chez elle.
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Christmas time is here

    le Dim 2 Déc 2018 - 14:16
Presque sur le toit du monde


Vladimir Illich se retrouve en Norvège pour la deuxième fois de sa vie. La première fois c'était quand son TU-22M avait eu des problèmes graves et qu'il  avait du sauter en parachute du coté de Trondheim, puis récupéré par le SVR, le service secret Russe, il n'avait pas eu le temps de faire du tourisme. Mais là, ils allaient sur l'archipel du Svalbard. Les bombardiers ne prenait jamais la direction de cette région démilitarisé, seules les satellites d'observation et sous marins d'attaques de pleins de nations patrouillaient discrètement et  constamment par là! A tel point que l'endroit était connue sous le nom de code Picadilly  Circus!

Le Russe était toujours un peux inquiet, dans un avion, surtout quand il n'était pas dans un poste de pilotage, mais l'Aquavit et les yeux bleu profonds des mers du nord de Unni une grande blonde, beaucoup plus grande que lui, permet un voyage très agréable. I

Il fait doux, (pour un Russe) en sortant de l’aéroport du Шпицберген*. Hilda leur propose de finir  le voyage en traîneau. Vladimir Illich aurait préféré prendre une moto neige, ce qui est plus drôle et plus rapide mais bon! Le Russe en uniforme civile d'hiver avec sa casquette fourrée, ne passe pas inaperçue! C'est plutôt étrange, il suit pourtant les indications fournit par le manuelle de l'ex-KGB.

Le Pilote a aussi une mission secrète, celle d’envoyer des lettres du plus nord des villes de la terre, aux membre du club de philatélie de son village, le plus dure c'est de trouver des beaux timbres.

Avec Jacob il se trouve dans le même traîneau, cela les change de leur grand camion, mais trouveront t'ils des bons routiers sur l’île? Le Cosmonaute demande si il peut conduire la Troïka mais il comprend vite sous le regard courroucé du coché que c'est non!

*Svalbard

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum