Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour chaotique  EmptyUn retour chaotique

more_horiz
Le bruit caractéristique des anneaux résonna dans la pièce que Ryan avait connu il n'y a pas si longtemps que cela. Habillé dans sa grande tenue d'officier de l'USAF, Ryan possédait un certain charisme, le bleu de sa casquette de lieutenant contrastant avec le vert de ses yeux. Il fut pris d'un léger tournis avant de se ressaisir et de prendre son téléphone portable qu'on venait de lui donner peu avant son départ de terre. Il envoya un message radio pour indiquer son arrivée comme convenu et se mit à attendre respectant scrupuleusement les protocoles de sécurités mis en place dans le cadre du Defcon 1. De toute manières les portes étaient closes et Ryan n'avait pas encore obtenu son pass d'accès à la station. On ne l'avait pas averti de ce qu'il se passait ici et il arrivait la fleur au fusil tout frais et dispo de son entrainement tranquille pépère sur terre.

"- Charlie Sierra ici November Alpha pour accueil en salle des anneaux, à vous..."

Il s'adossa au mur attendant que quelqu'un vienne.

descriptionUn retour chaotique  EmptyRe: Un retour chaotique

more_horiz
Dubois arriva à son tour sur la station par téléportation. Il était de nouveau affecté en première ligne du SDT après avoir passé du temps sur Terre en tant qu'attaché du SDT pour le gouvernement français. Apparemment les choses n'allaient pas pour le mieux, loin de là. Pourquoi fallait-il que le jour de sa nouvelle affectation coïncide avec un jour où tout allait mal ?! La base était en Defcon 1, il s'attendait presque à se faire sauter dessus par l'ennemi dès son arrivée, mais ne trouva finalement que le Lieutenant s'Fallen dans la pièce. Il semblait attendre. Il se mit au garde à vous :

"Mon Lieutenant."

Après avoir saluer son supérieur, il ne perdit pas de temps et se munit de son communicateur Bell afin de contacter le Colonel Jefferson :

"Mon Colonel ici le Sergent Dubois, je suis avec le Lieutenant s'Fallen en salle des anneaux, nous venons d'arriver, demande briefing sur la situation et instructions, à vous."

Oh bien entendu, il connaissait les grandes lignes, mais avoir les détails du terrain lui permettrait de mieux saisir la situation. Une chose était sûre dans son esprit, dans ces situations, soit cela finirait en fusillade, soit pacifiquement mais de façon tendue, mais en aucun cas cela se finirait par une poignée de main...

descriptionUn retour chaotique  EmptyRe: Un retour chaotique

more_horiz
Le colonel Amersson arriva et ouvrit les portes de la salle.
Il était surpris de voir les deux militaires et les salua.

"Dubois qu'est-ce que vous foutez ici ? Content de vous voir ! Jefferson est occupé."

Puis il se tourna vers s'Fallen.

"Deux s'Fallen valent mieux qu'un lieutenant, bienvenue à bord !"

Il n'avait pas beaucoup de temps.

"Je vous la fait courte, on a un serpent à bord, une Moire, une sorte de groupe de Goa'ulds espions, pas des Tok'ras. La bestiole est dans le corps d'une de nos pilotes, Hilda Haraldsen. Et pour rien arranger, une autre Goa'uld, Ixtab qui agit au nom de Tonatiuh veut la Moire, elle a envoyé deux Ha'taks pour nous attaquer, on n'a plus de nouvelles de l'Achilles depuis un moment. Voilà, la routine habituelle en gros ..."

Il regardait les deux militaires mais devait répondre à un appel radio puis il les regarda.

"Bon s'Fallen on a besoin de pilotes au pont 5, le briefing a déjà commencé avec le colonel Jefferson mais allez-y vite, vous ne serez pas de trop. Dubois, allez aux cellules, pont 3, le docteur Sincet y interroge la Moire, vous pourrez assurer sa sécurité. Allez on se bouge, action !"

Une fois les deux militaire partis, il reverrouilla la salle avant de repartir à son poste.

descriptionUn retour chaotique  EmptyRe: Un retour chaotique

more_horiz
Ryan contemplait l'espace par la fenêtre lorsqu'il sursauta surpris par l'activation des anneaux de téléportation. Il vit le Sergent Dubois en sortir et se mettre au garde à vous. Ryan se redressa et remit sa casquette d'officier avant de se mettre à son tour au garde à vous le saluant en portant sa main droite au niveau de la tête:

"- Bonjour Sergent, repos !"

Un léger sourire flotta sur son visage, il se rappelait vaguement de Maxence Dubois il avait travailler un peu avec lui avant qu'il ne retourne sur terre. Il allait lui adresser la parole lorsque le colonel Amersson rentra dans la salle. Il fut surpris s'attendant à voir une personne moins gradée.

"- Fixe ! "

Il se mit au garde à vous et porta une nouvelle fois sa main droite à sa casquette

- Mes respects mon Colonel, Lieutenant s'Fallen, Sergent Dubois, Service de Défense de la Terre, à vos ordres mon colonel

Lorsque Amersson leur fit part de l'urgence de la situation les yeux de Ryan se plissèrent. Décidément rien n'allait jamais correctement ici... bon dieu ce que cela lui avait manqué. Il capta les éléments qu'il devait recevoir avant de quitter la salle en lançant un vague

- C'est bien reçu mon Colonel. Bon courage Sergent !

descriptionUn retour chaotique  EmptyRe: Un retour chaotique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum