Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer - Page 2 Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 15:34
Ils ont gagnés, les moins nulles ont gagnés. Vladimir Illich n'en revient pas! Il devait être là comme garde du corps de la Diplomate, mais à la place il se trouve dans l’équipe du navire skipper par Zander. Mais Stella est dans un état lamentable! Il y aura du travail pour le remettre en état. Un grand carénage complet.
Il se souviendra dans cette histoire ce sont ses calcules de trajectoires, il l'a fait a l'ancienne, avec la règle à calcule de son grand père qui était contre maître à l'usine Barricade. Pour gagner du temps il a fait des approximations et cela à fonctionné. La route était presque parfaite car ils n'ont pas grillé, pour arriver à la trajectoire ultime, il aurait fallut plusieurs semaines de travail avec les supers calculateurs de la Nasa.
En attendant, il se retrouve dans sa chambre d'un grand hôtel, satin précieux aux murs et lits en alcôve, balcon sur les jardins, filles à volontés mais pour le moment il est trop fatigué pour en profité et il tombe aussitôt dans les bras de Morphée!

Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer - Page 2 Empty Re: Speed Racer

    le Lun 5 Nov 2018 - 12:43
Zander fit un écart à la dernière seconde pour éviter le vaisseau de tête. Toutes l'énergie disponible était redirigée vers les moteurs pour dépasser et semer leur adversaire.

Mais rien n'y faisait. Dès qu'il le dépassait, l'autre le rattrapait et le doublait à son tour. Puis il vit la ligne d'arrivée apparaître.


« Allez, allez ! Donne tout ce que tu as maintenant, ma grande ! On peut le faire ! On peut l'avoir ! » encouragea-t-il son vaisseau.

Puis les deux vaisseaux frnachirent la ligne dans un mouchoir de poche. Il était incapable de dire qui avait gagné. Les secondes qui suivirent à attendre le résultat officiel sur l'écran lui parurent durer une éternité. Puis ils s'affichèrent. Il les regarda pendant plusieurs secondes sans réagir, n'arrivant pas à y croire.

« C'est pas vrai... On a gagné ? On a vraiment gagné ? ON A GAGNÉ ! » explosa-t-il de joie en se levant brusquement.

Il n'en revenait pas. Enfin… Il avait enfin remporté la grande Boucle. Il se retourna et embrassa Nadja.


« Toi et moi, on va devoir fêter plus tard, en privé… » lui murmura-t-il à l'oreille.

Il se contente de serrer poliment la main du Russe puis ramena Stella aux docks où ils étaient attendus par le président hébridien et celui de la Tech Con pour la cérémonie de remise des prix. Il reçut également un message de félicitation de ses parents. Puis ce fut la fête. Ils furent hébergés dans le complexe hôtelier le plus coté de la planète aux frais de la Tech Con. Ils durent en revanche se soumettre à des interviews, séances photo et autres dédicaces qui ne lui plurent pas franchement, mais c'était la rançon du succès.

Stella fut aussi dorlotée autant que son équipage, le tout sous l'étroite supervision de ses parents qui travaillaient pour la Tech Con, tout comme lui à une époque.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer - Page 2 Empty Re: Speed Racer

    le Lun 5 Nov 2018 - 18:14
Sur le radar, Nadja regardait Stella grignoter les derniers mètres qui les séparaient de la première place. Incroyable comme après avoir traversés des millions de kilomètres à travers le système, on en arrivait à un écart aussi ridicule. Derrière eux s’étendait un panache de fumée et de divers liquide vaporisé. Cette pauvre Stella donnait tout ce qu’elle avait pour vaincre.

* Mais c’est pas vrai ! On va pas perdre comme ca, quand même.*

Incapable de dire qui avait passé la ligne d’arrivé en premier elle se contenta de serrer la main de Zander le cœur battant. Si elle avait le goût de la compétition, elle savait à quel point cette course lui tenait à cœur.

Quand le résultat fut enfin affiché, elle prit une grande inspiration avant de se retrouver dans les bras de son mari et de répondre par un ronronnement appréciateur à sa promesse.

Les trois héros débarquèrent quelques minutes plus tard et profitèrent de leur quart d’heure de gloire. Enfin plutôt leur quarante huit ou ils furent célébrés, photographiés, interviewés, dorlotés. Nadja dut même faire une concession à sa mode vestimentaire habituelle pour porter une robe longue, ce qu’elle n’avait pas fait depuis des années.

Une fois sur le départ, revenu dans le cockpit d’une Stella flambant neuve, elle ne put s’empercher de regarder son mari avec un air malicieux.

« - Du coup, ça veut dire que tu remet ton titre en jeu l’année prochaine ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Contenu sponsorisé

Speed Racer - Page 2 Empty Re: Speed Racer

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum