Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 20:11
Hébridan, la planète d'origine de Zander, était un monde rare dans la Voie Lactée. Abritant une civilisation avancée pouvant voyager dans l'espace et ayant coloniser d'autres mondes, elle était dans une case à part là ou la grande majorité des civilisations de la galaxie avaient un niveau technologique équivalent au mieux au Moyen Âge sur Terre. La faute principalement à l'asservissement de ces derniers par les Goa'ulds qui voyaient d'un mauvais œil ce genre de développement qui pourrait mettre à mal leur prétendue divinité. Mais, plus rare encore, elle abritait non pas une, mais deux espèces intelligentes, les Hébridiens d'abords, des Humains, mais aussi les Serrakins, une espèce repto-mammalienne. Les deux espèces vivaient en harmonie au sein d'une unique civilisation.

Petit rappel historique : Il y a plusieurs millénaires, Hébridan était sous la coupe d'un Goa'uld dont le nom s'est perdu dans les méandres de l'Histoire. Les Serrakins, quittant leur monde déclinant en raison d'une pollution incontrôlée, arrivèrent sur place, pensant la planète inhabitée. Ils aidèrent les Hébridiens à se soulever contre l'oppresseur goa'uld avant de s'installer avec eux sur la planète, formant une société cosmopolite avancée. Les deux espèces cohabitent paisiblement depuis des siècles, étant même compatible sur le plan génétique pour pouvoir naturellement s’hybrider.

En 2003, eut lieu le premier contact entre les Hébridians et les Terriens. Une alliance ne tarda pas à voir le jour incluant du partage technologique. En 2006, la planète fut envahit par les Oris durant leur Grande Croisade jusqu'à leur défaite. Depuis, la planète se développa dans son coin sans trop se préoccuper du reste de la galaxie.

Toutes ces informations, Nadja, Zander Vladimir et Aynira pouvaient y avoir accès en zappant sur les différentes revues et guides de voyage dans leur chambre d'hôtel. Il y a maintenant une semaine, le SDT avait reçut une invitation de la part du gouvernement d'Hebridan : participer à la 74ème Boucle de Kon Garat, la grande course spatiale annuelle organiser par le groupe Tech Con, la plus grande corporation de la planète. Zander et Stella, son vaisseau, étaient d'office conviés en plus de trois autres personnes. Aynira elle, reçut une invitation séparée : le gouvernement hébridien voulant négocier une alliance avec les Narisiens et cette course permettait de faire d'une pierre deux coups. Cadre agréable pour des négociations d'envergure tout en rappelant à la population que les légendaires Tau'ri étaient aussi leurs alliés.

La semaine avant le départ était une semaine de préparation, autant pour les vaisseaux que pour les membres d'équipages, mais honnêtement, ce n'était pas les douze travaux d'Hercules et l'équipe avait pas mal de temps devant elle pour profiter des curiosités locales.

Puis le grand jour arriva. En orbite autour de la planète, une douzaine de vaisseaux dont Stella attendaient patiemment devant la ligne de départ. Les équipages faisaient les dernières vérifications alors que le public à la maison ou dans les espaces publics étaient devant leurs écrans à écouter plusieurs journalistes et experts, dont plusieurs anciens vainqueurs apporter pronostics, anecdotes et impressions entrecoupés par des publicités vantant les produits vendus par le groupe organisateur de l'évènement. Et c'est ainsi que sur les écrans, on voyait un plateau de télé avec un présentateur, hybride serrakin/humain dans un un habit resplendissant ouvrir le bal :


"Et bonjour à toutes et à tous et biennnnvenue à la 74ème édition de la Boucle de Kon Garat ! La course stellaire la plus en vue de l'année et je dois vous dire que le spectacle auquel nous allons assister tous ensemble promet d'être absolument grandiose. Je suis accompagné aujourd'hui par deux personnes aux palmarès historique. Warrick Finn, vainqueur des 60ème et 66ème éditions. Il est grand, il est beau, il est en forme et il n'a pas rougir devant les exploits de sa collègue d'une course, la Reine de Kon Garat en personne, la grande, la magnifique, la subliiiiime, Vela Atheis, détentrice toute catégories du nombre de victoire sur la Boucle avec huit victoires au total dont quatre à la suite ! Chers amis, je dois dire que c'est un honneur de vous avoir à mes côtés pour cette course et une question est déjà sur les lèvres de tous nos téléspectateurs : Qui va gagner d'après vous ?
-Honnêtement, c'est très difficile à dire de mon côté Celaris. Tous les participants ont leur chance car Kon Garat récompense aussi bien les pilotes les plus talentueux que les plus chanceux. Souvent, c'est une question de compétences pure, parfois c'est juste le destin qui nous sourit. C'est ce qui rend l'épreuve si imprévisible et si exaltante. Rien n'est courue d'avance sur la Boucle et tout peut se jouer jusqu'à la dernière seconde.
-Mais vous devez quand même avoir un petit favori Vela... sans mauvais jeu de mots bien entendus !
-Hum... Je pense que Rilav Terrus à de meilleurs chances que les autres. C'est sa cinquième course, elle connaît la Boucle et comment l'affronter. Si je devais parier, ce serait sur elle
-Très bon choix très bon choix Vela. Rilav Terrus est sans surprise la grande favori de l'édition de cette année et si le destin aide ses compétence, cette Boucle, sera SA Boucle cette année. Et vous Warrick ? Sur qui placerez vous votre mise ?
-Très compliqué Celaris. Comme l'a dis Vela, tout le monde à sa chance sur la Boucle et tout ces pilotes peut être sur le podium s'ils savent saisir les opportunité qui se présentent à eux. Mais mon petit favori serait Zander Hayes. C'est sa troisième Boucle, mais cette fois-ci, il fait équipe avec des Tau'ri et c'est un avantage sérieux pour les autres pilotes en plus de raviver personnellement de très bons souvenirs.
-En effet, vous étiez celui qui a été accompagné par une membre de l'équipe tau'ri SG-1 lors de la 58ème édition. Cela doit vous rendre nostalgique.
-Oui, ça me rappelle de bon souvenirs, même si je n'ai pas gagné cette année là, elle reste sans doute la Boucle la plus mémorable à mes yeux.
-Ce qui est parfaitement compréhensible. Et bien, nos téléspectateurs savent désormais tout ce qu'il y a savoir sur cette course, mais rappelons à ceux qui vivaient dans une grotte ce qu'est la Boucle de Kon Garat.

La Boucle de Kon Garat est une course spatiale se déroulant dans notre système. Elle est divisée en quatre épreuves, chacune testant une compétence de pilotage particulière. Tout d'abord, les concurrents doivent traverser un champ de drones armés qui les attaqueront jusqu'à ce que leurs boucliers soient désactivés. Cette épreuve met en avant les performances défensives des vaisseaux. Ensuite, après une course endiablée, la seconde épreuve les mènera dans la couronne solaire, une zone dangereusement instable où seuls les meilleurs navigateurs pourront se démarquer ! Pour calmer ces ardeurs infernales, l'étape suivante réclamera du sang froid, voir glaciale où ils devront montrer leur compétences de pilotage dans la ceinture d'astéroïdes et enfin, la dernière ligne droite. Une course de vitesse pure qui ramènera les participants à leur point de départ. Le vainqueur gagne un contrat exclusif avec le Groupe Tech Con où il aura accès aux meilleurs matériels et aux meilleurs équipements en plus de voir son nom entrer dans l'histoire. Les règles sont simples : Pas d'armes à bord, pas d'hyperpropulsion, trois personnes maximum dans chaque vaisseaux et le vainqueur rafle tout tandis que les autres repartent les mains vides.

Alors à votre avis, qui raflera la mise ? Qui repartira avec uniquement ses yeux pour pleurer ? Vous le saurez en regardant la 74ème édition de la Boucle de Kon Garat ! Départ dans 10 minutes très précisément après cette courte page de pub. A tout de suiiiiite !"


La tension grimpa d'un cran parmi les équipages. À bord de Stella, tout le monde était prêt, il ne restait plus qu'a gérer la pression avant le coup de feu...

____________________
Speed Racer Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 20:39
Vladimir Illich aurait aimé suivre comme son ombre la diplomate. Il n'est pas garde du corps, mais un peut comme même.
Le Russe aurait bien aimer participé comme pilote à cette course, mais au fond de lui même il savait que ce type de compétition ne tenait plus du stock car que du pilotage, et si il avait été former à se battre dans une mêlé, il savait que le temps de survit n'était que de trois minutes, en périodes de guerre. C’était aussi un travail d'équipe ou les ailiers étaient là pour tenir les lieu stratégiques du combat, comme le centre ou les hauteurs. Ce qui compte c'est que l'équipe gagne, sans tenir compte des pertes. Un Pilote n'est qu'un pion dans une partie mortel. Et là, franchement, il ne se sent pas à la hauteur!
Pourquoi ce retrouve t'il dans le siège du Navigateur. Heureusement il a son casque porte bonheur, celui avec son groupe sanguin entre une faucille et un marteau


Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 3 Nov 2018 - 21:05, édité 2 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 20:46
Participer a ce genre de course n’avait jamais été un rêve pour Nadja. Oh, elle aimait la vitesse et les challenges. Mais elle savait aussi quand elle était dépassée et ne servait pas à grand-chose.

Et la…

Si ça n’avait pas été pour Zander, elle serait parti faire le garde du corps pour le Général sur la planète. Pire les armes du vaisseau, dont elle aurait pu se servir pour abattre d’autre concurrent, ou au moins se défendre étaient déconnecté. Et pas question de faire la cuisine pour l’équipage non plus, évidemment…

A moins d’un abordage en règle tout ce qu’elle pourrait faire serait d’encourager son pilote de mari, lui faire des massages, et regarder autour d’elle les autres concurrents qui avaient tous envie d’en découdre…

Bon OK, elle était au final aussi excitée que lui de participer mais essayait désespérément de garder la tête froide.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 20:50
Zander avait le sourire aux lèvres. Il n'en revenait pas de prendre le départ de la Grande boucle encore une fois. Une invitation avait été envoyée au SDT par le gouvernement d'Hébrida et elle avait été acceptée. Il n'avait même pas réfléchi une seconde et dit oui lorsqu'on lui avait proposé d'y aller avec Stella pour représenter la Terre. Mais il aurait préféré pouvoir choisir l'intégralité de son équipage.

Il était sur la ligne de départ, concentré et relativement détendu, même s'il sentait le stress et l'excitation montés au fur et à mesure où l'heure du départ s'approchait. C'était sa troisième participation et il connaissait la musique. Avant la course, Stella avait subi une révision complète menée par une équipe spéciale, envoyée par ses parents, qui avait aussi désactivé les armes et l'hyperpropulsion, conformément au règlement.

Mais maintenant il n'avait qu'une hâte, que le départ soit enfin donné !

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 21:22
La tension montait au même rythme que le compte à rebours défilait. La ligne de départ était matérialisée par un grand "mur holographique" d'une couleur bleutée face aux vaisseaux où défilait le temps restant et d'autres informations. Plus que 30 secondes, le compte à rebours ordonna l'arrêt des check-lists et autres vérifications. 20 secondes, allumage des moteurs. 10 secondes, l'hologramme devint rouge. 5 seconde, il passa à l'orange. 3, 2, 1... l'hologramme passa au vert avant de disparaître alors que les vaisseaux partirent tous au quart de tour :

"Et c'est parti ! Quel départ cher téléspectateurs ! Les vaisseaux les plus petits sont partis d'un coup, mais les plus gros ont de la réserve et diminue l'écart. Sans surprise, Rilav a pris la tête à bord de son vaisseau, le Silver Arrow. Il semble que l'intuition de Warrick était également bonne puisque le Stella, vaisseau de Zander Hayes est en troisième position. Un vaisseau très singulier dont on dit qu'il est équipée d'une intelligence artificielle pleinement consciente. Ce quatrième membre d'équipage ferra-t'il la différence ? Comme disait ma grand-m^ère : "Méfiez-vous d'un ordinateur que vous ne pouvez pas expulser par le sas !"
-Je pense que les IA sont un argument de poids à prendre en compte. Certaines peuvent se montrer plus douées que la plupart des pilotes.
-De mon avis, elles devraient être interdites, la Boucle de Kon Garat ne récompense que les meilleurs pilotes...
-Ou les plus chanceux.
-C'est vrai aussi, mais vous l'avez dit vous même, elles peuvent faire mieux que le pilote. Je n'ai rien contre les IA mais... où est l'intérêt d'une course avec des pilotes si les vaisseaux eux-même peuvent tout faire tout seul ?
-C'est un débat très intéressant, mais j'aimerai attirer votre attention sur la course. La première étape de la boucle va commencer. Comment vous avez réagit la première fois que vous avez affrontez les drones ?
-Honnêtement... J'ai eu la trouille. Rigolez pas ! On a beau se dire que les tirs sont de faible puissance et qu'ils arrêtent de tirer quand les boucliers lâchent, mais quand on est au milieu de ce nuage où ça tire dans tous les sens, on n'est pas vraiment en confiance !"
-Une réaction commune à beaucoup de pilotes et c'est d'ailleurs voulue afin de tester le sang froid des pilotes en situations dangereuse. Et vous Vela ?
-Je n'étais pas à l'aise non plus il faut dire, mais on m'avez déjà conseiller la tactique du bouclier, ça rend plus serein, mais pas beaucoup plus"


Les vaisseaux avancèrent vers le nuage de drones. Des milliers de petits appareils tirant un flot continu de tirs de très faible puissance sur tous les vaisseaux qu'ils voyaient. Un seul de ses tirs n'était pas dangereux pour un bouclier, même pour une coque, mais le poids du nombre et les tirs de toutes parts rendaient l'épreuve sérieuse. Chaque pilote avait sa technique : passer le plus vite possible dans le nuage afin que les drones n'aient pas le temps de les viser. Aller au contraire plus lentement en dérivant presque toute l'énergie sur les boucliers pour leur permettre d'encaisser les tirs sans encombres. Faire des acrobaties près des drones en espérant qu'ils s'abattent mutuellement ou encore la tactique du bouclier ou un vaisseau en coller un autre devant lui qui encaisserai les tirs à sa place. Manœuvres délicate puisqu'en plus des drones, il fallait être douée en pilotage pour coller un autre appareil et suivre tout ses déplacements comme une ombre... d'autant plus que les pilotes n'étaient pas du genre à se laisser faire...

____________________
Speed Racer Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 21:36
Vladimir Illich a pendant quelques années avant de devenir Cosmonaute servit dans l’aéronaval Russe sur des T22-M! Cette avion est un bombardier stratégique prévus pour couler les portes avions au milieu de l'atlantique. il avion vole très vite et possède aussi un brouilleur, capable de faire en sorte que les missiles Phoenix n'arrivent pas trouver les avions dans le nuage du brouillage. Il se sert de cette vielle idée.
De son poste de Navigation, le Russe crée des perturbations magnétiques qui pourraient servir de cibles aux drones. Cela ferait moins de drones à la recherche du Stella.
" - товарищ я создаю электромагнитные помехи"*

Dans le feu de l'action le Russe, parle dans sa langue maternel, pour annoncer une création de perturbation électro magnétique, pouvant servir de cible aux drones.


Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Sam 3 Nov 2018 - 21:54, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 21:38
Encaisser des tirs n’était pas le jeu préféré de Nadja mais elle en avait une habitude certaine. Zander lui avait montré pendant le voyage quelques petites choses sur les instruments du vaisseau. Elle afficha une carte tactique de la zone pour tenter de déterminer le chemin qui lui paraîtrait le mois risqué.

« - Vladimir, tu peux garder un œil sur les autres concurrents ? Je n’ai pas envie de servir de bouclier ou de nous faire distancer de trop. »

Elle afficha la carte pour le pilote du vaisseau avec un petit sourire. S’il risquait de perdre un peu de temps avec son chemin plus long, il le compenserait avec une puissance nécessaire aux boucliers moindre… Enfin si Zander était d’accord évidemment.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 21:45
Zander s'élança au milieu des autres concurrents une fraction de seconde après la disparition de la ligne de départ. Au final, il atterrit à la troisième place, ce qui n'était pas si mal.

Le champ de drones se dessinait au loin. Même si les boucliers avaient été renforcés depuis la dernière fois qu'il avait participé, il connaissait l'effet dévastateur de tous ces petits drones tirant simultanément sur un vaisseau et ils n'étaient pas à l'abri d'une défaillance.

Son sourire s'élargit en voyant la route tracée par Nadja et décida de la suivre sans trop ralentir. Ce n'était pas la plus directe, mais qu'importe. Le but était de sortir de là dans le meilleur état possible. Il dut néanmoins se livrer à quelques acrobaties en cours de route pour éviter des concurrents en difficulté et quelques débris.


« Youhouuuu ! » s'écria-t-il sur un ton très joyeux.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 22:23
Une chose était sûr, c'est que la course était animé. Le paysage spatiale était composé d'Hebridan dans un coin avec ses océans et ses continents, un paysage étoilée avec une lune en fond et des milliers de tirs bleutées qui volaient dans tous les sens. Stella était en train de suivre le trajet suggéré par Nadja, un trajet plus long dans le nuage de drone, mais qui l'exposait moins au feu ennemi que le gros des compétiteurs, sans parler du brouillages électromagnétique de Vladimir qui perturbaient le système de visée des drones. Ça ne protégeait pas le vaisseau de tous les tirs, mais ils étaient bien moins nombreux à le toucher :

"Alors que les vaisseaux quittent nos amis les drones, faisons un petit bilan de la situation. Trois pilotes sont hors jeux suite à la désactivation de leurs boucliers. Neuf pilotes sont toujours en lice dont vos deux favoris chers amis ! Rilav est toujours en tête après avoir traversée les drones à la vitesse de l'éclair. Zander perd quelque place après avoir suivit un itinéraire plus sûr, mais aussi plus long. Mais rien n'est perdu pour lui car la seconde étape est en vue. Si il existe un enfer, il ressemblerait bien à ça : la surface d'une étoile. Un océan de gaz et de plasma surchauffé, émettant de grande quantité de radiations et d'ondes électromagnétique. Nos pilotes vont pourtant s'enfoncer dans la couronne solaire et mettre leur compétence de navigation à rude épreuve afin de calculer l'itinéraire le plus optimal pour profiter de la puissante gravité de notre étoile afin d'être catapulté droit vers la troisième épreuve. Chez amis, aviez vous une technique particulière pour traverser ce genre d'épreuves ?
-Pour ma part, je me focalisée davantage sur le pilotage aux milieux des perturbations électromagnétique, mais mon navigateur était un véritable génie avec les chiffres, il parvenait toujours à trouver la bonne fenêtre de tir pour la fronde gravitationnelle.
-Malheureusement, il n'est pas des nôtres aujourd'hui, mais je suis sur qu'où qu'il soit, il doit regarder la course avec le même enthousiasme que nos téléspectateurs ! Et vous Warrick ? Quel est votre secret ?
-Une petite astuce est d'observer les tâches solaires, c'est là ou l'activité magnétique est la plus forte. C'est un bon indicateur pour éviter les zones les plus dangereuses.
-Et bien sûre, n'oubliez pas qu'en cas de radiation, rien ne vaut le nouveau Radonshield 95 du Groupe Tech Con. Radonsheid, ne laissez pas les radiations vous gâchez la vie..."


Depuis le cockpit, le point lumineux de l'étoile devenait de plus en plus gros, encore et toujours plus. Cette uniformité laissa la place à une surface miroitante comme un océan incandescent avec de gigantesques gerbes d'énergie. Un spectacle presque hypnotique alors que les vaisseaux approchait toujours plus de l'étoile. Bien sûr, les verrières étaient équipées de filtres afin de ne pas aveugler les équipages, ce qui les auraient conduit tout droit dans un gigantesque réacteur à fusion naturel d'une puissance pourtant toujours inégalé, même par un E2PZ.

La température augmentait aussi progressivement, mettant la climatisation à rude épreuve, au moins autant que les boucliers qui se remettaient à peine de l'épreuve des drones... autant ne pas d'éterniser dans le coin...

____________________
Speed Racer Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 22:36
Pour devenir cosmonaute, il y a bien sur la condition physique, mais pas que cela, il faut rester des jours et des jours devant un tableau noire à manipuler des équations. Il en a manger des équations. Et cette étoiles qui s’approche, il faut foncer dedans, mais il faut trouver la meilleur trajectoire pour obtenir une traverser rapides de façon à économiser le bouclier, mais il faut trouver le moyen d'obtenir un effet de fronde pour quitter la couronne rapidement. L'effet de "fronde gravitationnelle" consiste à utiliser les planètes pour accélérer une fusée. Lorsqu'une le vaisseau passe près d'une planète, elle subit l'attraction gravitationnelle de celle-ci et est déviée. Sa vitesse, dans le référentiel de la planète , est maximale lorsqu'elle est la plus proche de la planète, c'est-à-dire au périgée de sa trajectoire. Mais qui dit proche d'un soleil dit fournaise.
Après pleins de calcules le Russe donne une trajectoire, mais est elle optimal!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 22:38
Sa tactique n’avait pas été aussi payante qu’elle avait espéré. Au moins étaient-ils en vie, ce qui n’était déjà pas si mal. Et leur bouclier n’avait pas trop souffert de l’épreuve précédente, ce qui était au final heureux.

« - On va vraiment foncer la dedans ? Demanda-t-elle en avalant péniblement le peu de salive qui lui restait. »

Cette fois, elle ne serait d’aucune utilité au pilotage. Les calculs nécessaires la dépassaient de très loin. Pendant que les deux pilotes travaillaient, elle se leva pour passer dans la kitchenette et puisa 3 petites bouteilles d’eau qu’elle ramena. Ils allaient en avoir besoin.

Une fois réinstallé dans son fauteuil, elle contempla l’enfer en fusion sous eux, sans pouvoir s’empêcher de penser que s’était absolument magnifique.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 22:46
Stella sortit sans trop de dégâts du champ de drone, mais ils avaient reculé au classement. Zander savait que ce n'était pas très grave pour l'instant et qu'il pourrait probablement reprendre du terrain s'il ne ratait pas la fronde gravitationnelle dans la couronne.

« Oh que oui, on va y aller ! Accrochez-vous, ça va secouer et il va faire chaud ! » lança-t-il gaiement.

Les écrans de protection se mirent en place pour qu'ils ne soient pas aveuglés et la chaleur montait en flèche, malgré les tentatives de l'IA pour compenser. Il plongea sans hésiter dans l'enfer solaire, très concentré, à suivre l'itinéraire envoyé par le Russe tout en gardant un œil sur la surface pour guetter les tâches. Au moins, il n'était pas complètement inutile.


« Chaud devant ! »

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 23:14
Dans le vaisseau, tout commença a trembler au fur et à mesure que la chaleur augmentait et que l'étoile devenait de plus en plus gros au point où on pouvait croire que Stella se mettait en orbite autour d'elle. Quelques conduites commencèrent à céder alors qu'en plus de la chaleur et de la gravité, le vaisseau prenait de la vitesse en suivant le principe de la fronde gravitationnelle. La trajectoire choisit par Vlad mettait le vaisseaux à ses limites. Les boucliers étaient sur le point de lâcher et la coque à dangereusement surchauffer. La lumière de l'étoile commença décliner au fur et à mesure de la course du vaisseau autour de l'astre flamboyant. Le compteur de vitesse atteignait des pointes que rarement observés avant de les dépasser alors que Stella était littéralement catapulté vers l'extérieur du système à une vitesse folle.

La chaleur déclina rapidement et le vaisseau cessa d'avoir la tremblotte. D'après les différentes indications des balises de courses, ils avaient quelques heures devant eux avant la prochaine étape, un temps nécessaire pour réparer les quelques dégâts et souffler un peu...


"C'est pas croyable chers amis ! Jamais de mémoire de Kon Garat on a vue une trajectoire aussi dangereuse. Le Stella était à un chouilla de rater sa fronde et de se retrouver piéger dans le puits de gravité de l'étoile.
-Mais les résultats sont là, Zander s'est littéralement propulsé à la troisième place et continue inexorablement sur sa lancée.
-Il a rattrapé son retard c'est vrai, mais est-ce que le vaisseau va être suffisamment en état pour terminer la course ?
-D'après les balises, le vaisseau est en bon état. Après une bonne révision il sera comme neuf. Côté mécanique il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre niveau psychologique, ça a du être un sacré coup.
-Pas plus que d'avoir son vaisseau saboté par une conspiration.
-Je dois avouer que ce n'est pas faux...
-Voyons mes amis... Pas la peine de ressasser les mauvais souvenirs. Les responsables sont derrière les barreaux et tout est fait en sorte pour que jamais plus une telle infamie ne gâche la beauté de cette épreuve. Concentrons nous sur l'épreuve... les astéroïdes. C'est souvent là qu'on parvient à déterminer qui sera le podium. Si je me souviens bien Vela, il vous est arrivée une chose singulière pendant cette épreuve lors de votre seconde course.
-Au non... Je croyais que tout avait promis de ne pas en parler *rire*
-Allez, vous pouvez nous le dire, ça ne sortira pas de ce studio *coup d'oeil vers la caméra*
-D'accord... J'avais profité du trajet pour piquer un petit somme... et je me suis réveillée dans les astéroïdes... au plafond. La gravité artificielle a lâchée pendant mon sommeil... j'ai finit toute la course en apesanteur !
-Et vous êtes arrivée troisième, ce qui est plutôt pas mal dans ces conditions !
-Je pense aussi, mais ce n'est pas une expérience que je recommande dans un champ d'astéroïde !
-En effet, c'est plutôt déconseillé ! Bien, mes amis, je vous propose une petite page de pub suivit d'un épisode de votre série préférée : Ring Empire. Je rend donc l'antenne et nous vous retrouvons pour le débuts de la troisième étape. À vous les studios !"


Quelques heures plus tard, le paysage spatiale uniforme commença à se remplir de petits fragments de plus en plus gros. Stella approcha du champ d'astéroïdes, continuant de s'y enfoncer au milieu de roche de plus en plus gros et de plus en plus rapprochés...

____________________
Speed Racer Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 23:31
Des astéroïdes qui se rapprochent, des planétoïdes en concrétions, Vladimir Illich a bien une solution raisonnable, attendre quelques millions d'années pour que cela forme une planètes, et passé tranquillement. Mais on n'a pas le temps d'attendre, la seule solution est de surveiller toutes cette rocailles en évitant les plus gros morceau,et en laissant le bouclier faire son travaille avec les plus petits morceaux. A partir de ce moment, les yeux littéralement collés sir les écrans, le Russe comme les autres membres de l’équipage scrute dans toutes les longueurs d'onde possibles la route des bolides, et hurles des ordre souvent au dernier moment
"- A bas-bord toute, tonnerre de Vladivostok, bachi-bouzouk il est pas passé loin, ce caillou , anthropopithèque, encore un peu, et on rentait dedans! Moule à Gaufre va!"

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 23:34
« - Ok, j’aime bien quand tu es chaud, mais y a quand même des limites. »

Cuite, elle avait littéralement cuit. Nadja regarda sa bouteille en plastique vide en se demandant si elle n’avait pas fondu. La manœuvre avait certes réussit mais les dégâts risquait d’être important. Plusieurs lumières rouges clignotaient sur son tableau de bord mais rien ne semblait menacer leur sécurité a court terme. L’un dans l’autre, ils s’en sortaient bien.

Vu qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose pour les aider, elle se chargea d’aller préparer quelque sandwichs et revint avec assez de victuailles pour les nourir pendant trois jours, ainsi que de nouvelles bouteilles d’eaux.

« - J’ai peut être vu un peu grand... »

Mais du coup, si Zander et Vladimir s’occupaient des réparation, il ne restait qu’elle pour tenir le vaisseau en ligne droite. Ce qui n’était pas si compliqué que ça mais la fit à nouveau transpirer abondement.

Lorsque un caillou heurta le vaisseau avec un « CLANK » sonore quelques heures plus tard, elle hurla dans le couloir.

« - Les gars ? On est arrivé. Si vous voulez pas qu’on ressemble à une crêpe d’ici quelques minutes, faudrait penser a venir me relayer. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Sam 3 Nov 2018 - 23:46
Zander grimaça. Ils avaient frôlé la catastrophe, mais ils s'en étaient sortis. Ils avaient maintenant quelques heures de répit devant eux pour faire des réparations rapides et se préparer à la suite. Il prit la bouteille d'eau et en but la moitié puis avala un sandwich que Nadja avait apporté avant de se lever.

« Merci. Très bon. Je te confie les commandes un moment. Tu as juste à suivre l'itinéraire. Je dois aller faire quelques réparations avant le champ d'astéroïdes. » lui fit-il.

Il répara du mieux qu'il put les conduites endommagées avant de revenir dans le cockpit pour trouver sa femme tendue à bloc alors qu'un premier astéroïde heurta Stella. Il se pencha vers elle.

« Beau travail, belle brune. Je prends le relais. » murmura-t-il à son oreille avant de se glisser dans son siège.

Ils entrèrent dans le champ d'astéroïdes.


« Surtout vous gardez les yeux ouverts, mais évitez de hurler paniqué à la dernière seconde. Des indications claires et concises sur un ton calme, c'est de ça dont j'ai besoin si vous voulez m'aider » fit-il très concentré, les yeux rivés sur les rochers qui les entouraient.

Mais les astéroïdes avaient toujours été sa partie préférée de la Boucle. Il avait toujours été doué à ce type d'exercice.


« La ferme ! Vous parlez trop ! Ça me gêne ! » lança-t-il au Russe qui se lançait dans des envolées auxquelles il ne comprenait strictement rien.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:13
Piloter dans un champ d'astéroïde était en général une tâche facile. Contrairement à ce que montrent les films, les astéroïdes ne forment généralement pas de nuages et sont, en réalité, distant de plusieurs centaines de kilomètres minimum, les plus gros faisant le ménage en dégageant des zones plus éparses. Mais le champ d'astéroïdes où s'enfonçait Stella était très localisé et très dense, sans doute un planétoïde qui a été pulvérisée par un phénomène stellaire inconnue dans un passé relativement récent.

Le vaisseau virevolta autour des blocs de roches les plus gros tout en évitant les plus petits qui fusaient en tout sens, produit de la collision des blocs ayant lieu un peu partout. Les compétences de pilotages étaient mises à rude épreuve et au goût de certains occupants, certains astéroïdes passaient un peu trop près de la carlingue. Dans le cockpit, on pouvait voir les lumières des propulseurs des concurrents les plus proches qui perdaient du temps à s'assurer qu'ils ne risquent rien. Ils parvinrent même à dépasser un vaisseau, puis un autre avant que les astéroïdes ne se fassent de plus en plus rare. Pas trop tôt pour certains, bénissant les inventeurs de la gravité artificielles pour ne pas avoir eut à encaisser les accélérations et les acrobaties brusques :


"Nous sommes de retour et après l'étape des astéroïdes, il se dessine une dernière ligne droite qui promet d'être palpitante. Rilav en tête et Zander en seconde place. Marow en troisième qui lutte pour conserver son avance avec Crelok. Il s'agit maintenant de la dernière ligne droite et selon toute logique, Rilav peut déjà fêter sa victoire vous ne trouvez pas ?
-Je ne dirais pas ça, tout peut encore se jouer pour Zander dans ce dernier passage ou seul les performances du vaisseaux comptent. Vaisseaux qui ne sont pas au mieux de leur forme après ce qu'ils ont vécus dans cette course.
-Le Stella a été endommagé par la fronde gravitationnelle plutôt extrême autour du soleil et le Silver Arrow a prit quelques météores dernièrement. Aucun des deux vaisseaux n'est a l'abri d'une avarie alors que les propulseurs vont cracher tout ce qu'il leur reste de puissance.
-Il y a aussi les nerfs des pilotes à prendre en compte. Après cette série d'étapes, la fatigue doit commencer à jouer des tours, des réflexes amoindries peuvent coûter la victoire...
-Pour résumé cher téléspectateurs, les deux pilotes toutes ont leur chance de gagner. Et nous voici devant la ligne d'arrivée. Qui passera le premier ? Le Silver Arrow ? Le Stella ? L'excitation est à son comble !"


Alors que les vaisseau se rapprochait d'Hebridan, ils se retrouvèrent cernés de drones délimitant un corridor bien rectiligne sur des centaines de milliers de kilomètres. La dernière ligne droite, littéralement, menant vers la ligne d'arrivé. Le pilotage était au seconde plan, c'était au vaisseau de fournir l'ultime effort dans une dernière accélération...

____________________
Speed Racer Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:37
Vladimir Illich, se repose maintenant après avoir perdu sa voix à force d'avoir crier, comme lors du match de foot Barricade Moskova contre l’étoile rouge de Petrograd. Ce n'est plus qu'une épreuve de dragster maintenant. Celui qui fonce le plus vite, sans trop se désagréger! A la rigueur le Russe peut rajouter dans les ergols du méthanol rendant ces produits plus détonant, mais aussi beaucoup plus instables. Généralement après l'usage de se produit, on doit changer les moteurs, ou plutôt tout le vaisseau. Pas sur que Zander aimerait. Alors le mieux c'est d'attendre et de voir!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:37
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Speed Racer Ecrit-4f6552e
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:39
Cette fois ça y étais, la dernière ligne droite. A moins d’un désastre, ils étaient sur d’arriver en vie sur la ligne d’arrivée, ce qui était déjà beaucoup. Les astéroïdes avaient mis leurs nerfs à rudes épreuves et si Nadja avait pu donner quelques indications utiles, elle gardait l’impression de ne pas avoir été d’une grande aide.

Et à présent que tous se ruaient à l’assaut de la ligne d’arrivée, tout était dans les mains de leur vaisseau. Devant eux, pas si loin que ça, les flammes des propulseurs d’un autre vaisseau brillait. Mais aucun autre, ce que confirmait d’ailleurs son radar. Ils étaient bel et bien second et en train de grignoter leur retard. Mais en auraient-ils le temps ?

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:39
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Speed Racer Cata-4f65525
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:42
Zander faisait virevolter Stella au milieu des astéroïdes, ce qui lui demanda une énorme concentration. Il relâcha sa respiration qu'il n'avait pas eu conscience de retenir dès qu'ils furent sortis du champ. Ils avaient franchis les trois épreuves et maintenant, venait la dernière ligne droite.

Tout allait désormais reposer sur l'état de Stella. Il devait également rester concentré, mais il sentait la fatigue le gagner. Cependant, il savait que la montée d'adrénaline engendré par l'approche de la ligne d'arrivée allait lui donner le coup de fouet nécessaire.


« Allez ma grande, c'est l'heure de donner tout ce que tu as dans le ventre ! On peut le faire ! » lança-t-il à son IA.

Ils étaient deuxième, ils avaient donc une chance de décrocher la victoire.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 0:42
Le membre 'Zander Hayes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Speed Racer Echec-4f65538
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 1:07
Les milliers de drones délimitant le corridor défiler à un rythme hypnotique. Le Silver Arrow se rapprochait de plus en plus, à tel point qu'il fallait faire un écart pour ne pas le percuter. Les deux vaisseaux arrivaient au coude à coude. Les deux appareils étaient à leur maximum. Toute l'énergie était dérivée vers les moteurs, des gerbes d'étincelles se voyait autant en se retournant qu'en regardant dans le cockpit du concurrent. Un vaisseau se démarqua de quelques mètres avant de se laisser rattraper puis dépasser avant de revenir à la charge en tirant la moindre fraction d'énergie restante.

Sous le regard de plusieurs millions de téléspectateurs, les vaisseau franchirent la ligne d'arrivée en un éclair :


"Et bien... Je dois avouer que je ne sais pas qui a gagner. Les deux vaisseaux semblent être arrivés en même temps... Nous allons devoir passer par l'arbitrage vidéo..."

L'image du vaisseau vainqueur resta quelques minutes sous la forme d'un symbole que l'on pourrait assimiler à un point d'interrogation. Puis, la forme d'un vaisseau apparut dans un tonnerre d'acclamation :

"Incroyable cher téléspectateurs ! Quelle course ! À peine quelques centimètres d'écart, mais c'est bien le Stella qui remporte la 74ème Boucle de Kon Garat ! Zander Hayes remporte sa première victoire à sa troisième participation ! Alala chers amis... Quelle course ! Jusqu'à la dernière seconde... "

Le présentateur continua de déblatérer sa joie avec ses invités alors qu'à bord de Stella, la joie était également à son comble, regardant les rediffusions du passage de la ligne d'arriver sous différents angles holographiques avec une mesure à la fois très précise et très serrés des quelques centimètres d'avance ayant permit de décrocher la victoire. Il fallut quelques minutes pour que le vaisseau se pose sur la planète où une foule vint les acclamer. L'équipage fut reçut par le président d'Hebridan et celui du Groupe Tech Con. Aynira était également présente, visiblement aussi contente que le groupe. Elle avait réussit à négocier son alliance, mais elle se laissa éclipser face à l'exploit de l'équipage.

Le reste du séjour se passa comme des vacances dans un des complexes les plus luxueux de la planète alors que Stella se voyait offrir une révision intégrale et une mise à jour de ses composants avec ce qui se faisait de mieux. Il y avait aussi les interviews et les autographes. La vie de célébrités avaient quelques inconvénients, mais beaucoup d'avatange...
Aynira était déjà repartie sur Terre via la porte, mais elle s'arrangea pour que le reste du JPS apprenne l'exploit de Zander et son équipage... qui eurent droit à une nouvelle fête dès leur retour.



FIN

HRP : Alors explication du jet de dès.
On prend une base 6 qu'on divisera par deux à la fin en prenant en compte ces correspondances :

Catastrophe = 1
Echec critique = 2
Echec = 3
Réussite = 4
Excellente réussit = 5
Réussite parfaite = 6

Vos scores (échec critique / catastrophe / échec) donnent respectivement 2 + 1 + 3

Ce qui fait 6 / 2 ce qui fait 3 (pile la moitié pour pas m'arranger Razz). Donc vous gagnez... de justesse mais vous gagnez Wink

____________________
Speed Racer Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    le Dim 4 Nov 2018 - 15:34
Ils ont gagnés, les moins nulles ont gagnés. Vladimir Illich n'en revient pas! Il devait être là comme garde du corps de la Diplomate, mais à la place il se trouve dans l’équipe du navire skipper par Zander. Mais Stella est dans un état lamentable! Il y aura du travail pour le remettre en état. Un grand carénage complet.
Il se souviendra dans cette histoire ce sont ses calcules de trajectoires, il l'a fait a l'ancienne, avec la règle à calcule de son grand père qui était contre maître à l'usine Barricade. Pour gagner du temps il a fait des approximations et cela à fonctionné. La route était presque parfaite car ils n'ont pas grillé, pour arriver à la trajectoire ultime, il aurait fallut plusieurs semaines de travail avec les supers calculateurs de la Nasa.
En attendant, il se retrouve dans sa chambre d'un grand hôtel, satin précieux aux murs et lits en alcôve, balcon sur les jardins, filles à volontés mais pour le moment il est trop fatigué pour en profité et il tombe aussitôt dans les bras de Morphée!


____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Contenu sponsorisé

Speed Racer Empty Re: Speed Racer

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum