Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Split

2 participants

descriptionSplit - Page 4 EmptyRe: Split

more_horiz
" C'est lorsque j'étais strip-teaser en club gay que j'ai appris à faire le show." lâcha t-il du tac au tac avec un demi-sourire, laissant planer le doute sur la vanne ou la vérité.
Nadira lui avoua ensuite qu'elle passait une excellente soirée et que jouer était plus qu'une passion pour elle.

" Tu aurais tout déchiré." répondit-il avec plus de sérieux. Et puis si elle était devenue chanteuse, elle n'aurait pas connu tout ce qu'ils vivaient à présent. Les bons côtés comme ce soir valaient largement la peine d'être vécu, mais d'autres moments plus sombres auraient pu être évités. " Mais tu es douée dans ton boulot et tu es quelqu'un d'indispensable pour le SDT. " continua t-il. Son regard appuyé soudain sérieux laissait entendre qu'il n'avait aucun doutes là dessus. Puis, il finit par hausser les épaules avec un sourire. " Et puis au final, si vraiment c'est ce que tu veux, tu peux toujours raccrocher ta blouse et te lancer dans la musique. Je serais ton plus grand fan, un vrai groupie, promis !"
Nadira chercha un nouveau morceau et finit par lui tendre son téléphone en commençant à jouer.

Noa commença à chanter en suivant les paroles sur le téléphone et capta rapidement le refrain. Il jeta un regard amusé à son amie sans s'arrêter de chanter. Ca la faisait donc marrer de choisir ce genre de paroles si explicites ? Il se prêta au jeu, s'amusant comme un gosse. Il resta tranquille sur le canapé à chanter à l'unisson avec Nad mais il ne pu rester en place pour la dernière répétition du refrain. Il sauta de nouveau sur la table basse, et répéta les paroles en jouant le type à fond.
"You know I'm such a fool for you
You got me wrapped around your finger"

Il s'amusa à faire quelques déhanchés au limite du ridicule et quelques expressions exagérément maniérées pour faire rire son amie.

"Do you have to let it linger
Do you have to, do you have to
Do you have to let it linger"

Pour marquer la dernière phrase, Noa eu la mauvaise idée de faire une pirouette sur lui-même. Quelle idée bien stupide ! Il perdit l'équilibre et un pied de la table se brisa sous le mouvement. Il tomba à la renverse comme une masse.

descriptionSplit - Page 4 EmptyRe: Split

more_horiz
« - Tu aurai pu garder des photos quand même, s’amusa Nadira quand il mentionna des clubs de strip-tease, même si elle n’en croyait pas un mot. »

Ses paroles quant à une éventuelle carrière dans al musique la touchèrent. Elle adorait chanter et jouer mais en aurait-elle vraiment fait une carrière ? Et surtout aurait-elle réussit à percer réellement ? Son style dénotait pas mal avec ce que l’on pouvait entendre habituellement.

« - Qui sait ? Dans un univers parallèle, je suis peut-être une rock star internationale, ta fille à mon poster accroché dans sa chambre, et je passe mon temps à rêver d’une carrière médicale. »

Après tout, on avait vu plus étrange ces dernières années.

En attendant de gagner son premier disque d’or, ils se remirent à chanter. Le coup d’œil qu’il lui lança quand il découvrit les paroles la fit sourire. C’est vrai qu’elle le poussait un peu, ça n’était pas très charitable. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Dès qu’on lui résistait, il fallait qu’elle le prenne comme un défi personnel.
Il était grand temps d’arrêter ce petit jeu dangereux décida-t-elle dans un élan de sagesse, probablement impulsé par son symbiote.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Emporté par son enthousiasme, Noa oublia ou il se trouvait et la table lui rappela douloureusement les lois de la gravité. Il s’effondra et sa tête heurta le sol violemment.

Le médecin prit instantanément le relais et elle s’agenouilla près de lui pour vérifier son état.
« - Noa, regarde-moi. Combien tu vois de doigts ? »

Heureusement, le néozélandais semblait conscient. Du sang s’écoulait d’une belle coupure dans son cuir chevelu, apparemment sans gravité.

« - Tu t’es pas loupé, andouille, murmura-t-elle d’une voix bien plus douce que ces paroles. »

descriptionSplit - Page 4 EmptyRe: Split

more_horiz
Noa ouvrit de grands yeux, hébété et ils mit de longues secondes avant de comprendre ce qu'il s'était réellement passé.
Il vit Nadira de précipiter à ses côtés et son côté "doc" reprit rapidement le dessus. Elle brandit une main devant ses yeux en lui demandant combien il voyait de doigts.
" 12 " répondit le jeune homme avec humour en grimaçant et en redressant le buste pour s'appuyer contre le fauteuil. Il passa une main sur son crane et vit le sang sur ses doigts et poussa un juron. Nadira inspecta alors la blessure avec attention.
" C'est surtout ma fierté qui s'est fracassé contre la table basse." dit-il avec un petit rire pour essayer de donner le change. " Quel con, je te jure..."
A vrai dire, il n'en menait pas large. Il avait bousillé la soirée en se comportant comme un gosse émèché.
Alors que Nadira l’auscultait, il finit par décrocher un sourire.
" Heureusement que le médecin joue à domicile ce soir."

Noa jeta ensuite un oeil à la table basse dont un des pieds était fracturé.
" Merde, Sarah va me tuer, c'était la sienne...Quel con, je te jure..." répéta t-il.

descriptionSplit - Page 4 EmptyRe: Split

more_horiz
« - Je suis sure que t’as fait exprès pour qu’on joue au docteur. Bon, faut que je te rince ça pour voir si t’as besoin de suture. A moins que je laisse le peu de cerveau qu’il te reste finir de fuir, évidemment. Bouge pas.»

Plus amusée qu’elle ne voulait bien le dire, Nadira aida son patient du jour à s’asseoir puis passa dans la cuisine pour revenir avec un linge humide et une poche de glace.

« - Bon voyons ca, dit-elle en appliquant le tissus. Ça ne m’a pas l’air méchant. Ça signe beaucoup mais la coupure est superficielle. Tiens ça en place. »

Elle retourna à la cuisine pour se débarrasser du linge à présent imbibé de sang et trouva rapidement une boite de pilules anti douleur qu’elle ramena avec un verre d’eau.

« - Allez demain il n’y paraîtra plus. Passe me voir à l’infirmerie pour contrôler cela dit. »

Au final, la seule chose réellement cassé était al table qui elle, n’avait pas survécus aux acrobatie du géant. Elle n’était pas certaine que Sarah apprécie qu’il est brisé le meuble alors qu’il faisait l’andouille pendant qu’elle improvisait un petit concert. A force de joueur avec le feu, ça allait leur exploser à la figure.

« - La, ça n’est pas ma partie. Mais il doit y avoir en ville des gens capable de réparer ca, non ? Allez stresse pas, tu sais ce qu’on dit sur les accidents domestiques.»

L’ambiance étant retombée, il ne lui restait plus qu’a rentrer chez elle. Nadira reposa la guitare ou elle l’avait trouvé et étreignit rapidement le Neo Zelandais avant de tourner les talons.

Au final cette chute leur avait peut être éviter de faire une bêtise, ca n’était peut être pas plus mal.

descriptionSplit - Page 4 EmptyRe: Split

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum