Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Split

    le Sam 3 Nov 2018 - 17:15
Le pub n’avait pas beaucoup changé depuis sa dernière visite. Il y avait toujours autant de monde, autant de pénombre dans l’atmosphère enfumée, et la même odeur de vieux cuir mêlée à de la bière renversée.

Nadira avait adoré cet endroit, dans sa précédente vie et y revenir aujourd’hui la fit sourire malgré elle. Presque un an s’était écoulé depuis les événements qui avaient menés à devenir Tok’ra. Il lui avait fallut du temps pour reprendre une vie à peu prés normale et c’était la première fois qu’elle osait revenir ici.

Si elle avait craint d’être oubliée, elle en fut pour ses frais. Le barman la salua d’un grand signe joyeux et elle alla s’accouder au comptoir ou apparu instantanément un verre de liqueur de Whisky, l’un de ses poison favori.

« - Ca fait plaisir de voir qu’on est pas oublié, fit-elle tout sourire.
- On nous avait dit que t’avais eut un accident, que t’y étais resté.
- Dis tout de suite que ça te plaît pas que je vienne te hanter ?
- Si tu nous chante le fantôme de l’opéra, je m’en accommoderai. »


Le médecin éclata de rire en jetant un œil vers la scène, vide pour l’instant. Depuis combien de temps n’avait-elle pas chanté ? Ça lui manquait, se rendit-elle compte. Étonnement, Xinan resta coi et elle prit ce silence pour argent comptant.

« - Bah écoute, si à l’occasion il te manque une chanteuse, on pourrait remettre ça.
- Pourquoi pas. T’avais mis une sacré ambiance le dernier coup. »


Mais la soirée s’était plutôt mal terminée, avec le flirt de Noa faisant une overdose… Et elle et JP1 n’avait jamais pris le temps de faire le ménage chez les dealers locaux. Encore un regret d’une autre vie.

Une heure plus tard, la salle était pleine et un médecin à moitié extraterrestre se retrouva sur scène, une guitare à la main, accompagné d’un autre guitariste aussi chauve qu’un caillou et d’une percussionniste latino. Avec si peu de temps pour réellement se connaître, ils avaient décidé de se contenter de deux ou trois chansons qu’ils connaissaient très bien. L’idée était de s’amuser, pas de viser Wembley. Elle attaqua avec une reprise assez inattendue de sa part mais dont les paroles lui paraissait décidément tres daptée

Numb:




____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Split

    le Dim 4 Nov 2018 - 20:11
Noa fit claquer son verre sur la table devant lui après l'avoir terminé d'une traite. Il se passa une main sur le visage légèrement rougit. Il savait qu'il avait complètement abusé sur l'alcool ce soir et qu'il commençait à être vraiment ivre. La soirée battait son plein depuis un moment. Noa était assis depuis deux bonnes heures à une table reculée en compagnie de cinq mecs tatoués en blousons de cuirs. Depuis qu'il avait sympathisé avec certains membres des Iron Order Colorado MC il y a quelques mois de cela lors d'une soirée particulièrement arrosée, il aimait les retrouver de temps en temps pour boire une bière,... ou plus.
C'était pas des enfants de cœur et certains membres du MC étaient même franchement des criminels, mais ces cinq là, c'était des bons gars, quand on prenait la peine de les connaitre. Il y a plusieurs mois, Noa s'était laissé embarqué dans une soirée par son ami David qui venait de rejoindre le MC de Colorado Spring. Le néo-zélandais ne l'avait jamais imaginé traîner avec ce genre de types, ni s'intéressé aux motos. Mais finalement les dit-types s'étaient révélés de bons gars très protecteurs envers leur nouvelle recrue. D'ailleurs, ils avaient même acceptés de changer quelques unes de leurs habitudes pour venir une fois par mois boire un verre au Fat Dady's Pub. David n'y travaillait plus depuis longtemps, mais il gardait toujours un excellent contact avec les employés.
Pat, à sa droite, mit une grande tape sur l'épaule de Noa en lui racontant une blague que le jeune homme ne saisit pas vraiment. Toute la tablée se mit à rigoler avant que Lenny n’enchaîne sur une autre vanne bien grasse. David en bout de table leva un bras pour faire signe au serveur d'apporter une nouvelle tournée.

Noa cligna des yeux puis leva son poignet pour dévoiler sa montre.

" Woooow... Faut'qu'j'rentre moi... !" dit-il en bouffant la moitié de ses mots.
Ed, en face de lui, agita ses bras.

" Ca fait une demi-heure que tu nous dis ça Noa ! Ta meuf est pas à la maison et ta gosse non plus, alors profite, merde !" lâcha t-il sur un ton sans équivoque.

Noa sourit niaisement, conscient qu'il était complètement influençable. Puis il se leva et provoqua un ralement général. Il leva les deux mains pour faire signe qu'il se rendait.

" Ok ok, 'vais juste pisser" déclara t-il, battu.

Noa s'approcha des toilettes pour hommes en tanguant dangereusement. Il s'y réfugia et fit couler l'eau du robinet avant de mettre sa tête directement dessous.
L'eau glacée lui permit de reprendre un peu ses esprits. Il se frotta le visage puis se regarda dans la glace en poussant un soupir.

C'est alors que la musique changea dans la salle à côté. Tout était tamisé depuis l'intérieur des toilettes, mais il entendit une femme se mettre à chanter. Il eut alors l'impression de décuiter en une seconde. Il sortit des toilettes et passa devant sa table sans s'arrêter, il contourna le bar et se dirigea au fond de la salle où une scène était aménagée. Noa ne s'était pas trompé. C'était bien Nadira, debout sur la scène en train d’interpréter un morceau. Il eut l'impression que le temps s'était figé et il resta debout, fixement à la regarder à une dizaine de mètres. Le jeune homme ne pu s’empêcher de s’imprégner des paroles et d'en entendre un double sens. Ce n'est que lorsque le morceau fut terminé qu'il se rendit compte qu'il avait les yeux humides. Il se passa une main sur le visage, maudissant encore une fois le fait d'avoir trop bu. Il accompagna ensuite les applaudissements et se composa un sourire.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Split

    le Mar 6 Nov 2018 - 12:05
Malgré le message plutôt clair qu’elle lui envoyait, Xinan sembla apprécier le moment. L’adrénaline et les applaudissements chaleureux parlait à l’ego du vieux symbiote.

« *Depuis le temps que je t’en parle, vieux bougon*»

La pensée qu’il lui renvoya était à la limite de la vulgarité, ce qui la fit glousser. Ça n’était pas le moment de se déconcentrer. Elle pinça un nouvel accord et entama une reprisse de « give me shelter » dans une version plus folk que celle des Rollings Stone. Elle avait beau être doué, n’est pas Mick Jagger qui veut !
Son regard passa dans l’assemblée et tomba sur un grand barbu qu’elle ne connaissait que trop bien. Le sentiment de « déjà vu » fut encore plus vivace et elle faillit manquer un accord.
Mais pourquoi avait-elle choisit un tel morceau ? Parce que c’est un standard et que tout le monde le connait, lui souffla sa conscience avant d’admettre sa mauvaise foi.
Quelles étaient les chances que Nao soit la, justement ce soir ? Elle se demandait parfois si des dieux mesquins ne faisaient pas exprès de lui mettre des bâtons dans les roues de sa vie déjà compliquée. Elle ne put s’empêcher de garder le regard rivé sur lui alors qu’elle finissait le morceau. Une fois terminé, les applaudissements se firent plus nourris, l’arrière salle s’étant remplie.

Un regard de complicité avec les deux autres musiciens plus tard, ils entamaient un troisième morceau un rien plus calme mais tout aussi entrainant. Une fois terminé, une bière se matérialisa comme par enchantement devant elle, signe qu’il pouvait remettre ça immédiatement s’ils le souhaitaient.
Ils décidèrent néanmoins d’une pause et elle en profita pour aller vers son ancien coéquipier.

« - Salut. Que fais un père de famille bien sous tous rapport comme toit ici ? dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. »


____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Split

    le Dim 11 Nov 2018 - 12:04
Noa fut pétrifié par l'impression de déjà vu. Dans le même bar, la même scène avait eu lieu il y avait deux ans. Deux ans seulement, et pourtant il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulé depuis. Quelques détails lui rappelèrent avec cruauté que les choses étaient bien différentes de l'époque.
Nadira balaya la foule tout en se lançant dans une reprise des Rolling Stones. Son regard accrocha celui de Noa et le jeune homme se laissa embarquer par la mélodie et les paroles poignantes. Il sourit, heureux d'assister de nouveau à une performance de Nadira. Mais alors qu'il avait les yeux rivés dans ceux de son amie, il se surprit à penser que derrière ces prunelles, un symbiote tapi était en train de le regarder lui. Cette idée le pétrifia et il lutta pour s'empêcher de détourner les yeux. Il avait beau essayer de se raisonner, Xinan était un Tokra qui avait sauvé la vie de Nadira, il fallait avouer que depuis un an, il n'avait jamais réussi à étouffer complètement ce malaise qu'il ressentait lorsqu'il pensait au symbiote à l’intérieur de Nadira.

Le groupe improvisé enchaina sur un nouveau morceau. Noa finit par s'asseoir du bout des fesses sur un siège haut et posa un coude sur le bar. D'un geste au barman il commanda de nouveau deux bières. Son passage aux toilettes et la surprise de voir Nadira ici l'avait fait suffisamment décuiter pour qu'il puisse se permettre d'en reboire une. Lorsque le concert prit fin, Noa applaudit de bon cœur et se laissa même aller à siffler deux fois entre ses doigts, accompagnant la clameur générale. Nadira descendit de la scène et vînt directement vers lui. De là où il était, il pu voir une bonne dizaine de paires d'yeux masculins la suivre, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire.
Nadira l'embrassa sur la joue et s'étonna de sa présence ici.
Il lui répondit tout en lui tendant la seconde bière qu'il avait commandé.

" Voilà ta preuve que je ne suis pas bien sous tous rapports. Je profite de la soirée pyjama d'Emy et des piles de dossiers sur le bureau de Sarah pour passer ma soirée au bar... Et je suis déjà à moitié bourré !" avoua t-il avec un grand sourire.

" Mais, et toi ? Je ne t'ai jamais revu ici depuis... " Noa n'eut pas eu besoin de finir sa phrase pour que Nadira comprenne de quelle soirée il parlait.
" C'était superbe, comme d'hab. Tu es tellement douée. Ça m'avait manqué de t'écouter chanter." lui dit-il.
Noa se souvint notamment de quelques fameuses soirées karaoké avec sa chef d'équipe.

C'est alors qu'un bras vînt s'enrouler autour des épaules de Noa. C'était David, le crâne rasé, une veste en cuir sur les épaules. Il avait bien changé depuis la fameuse soirée il y a plus de deux auparavant. Ils étaient là les trois, dans le même bar; le tableau était complet.

" Ah bah t'es là mon vieux ! On a cru que t'étais parti sans dire au revoir, finalement !" déclara t-il avant de se rendre compte de la présence de Nadira.
" Oh... salut !" lâcha t-il, surpris.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Split

    le Mer 14 Nov 2018 - 16:37
SI Nadira avait fait sensation avec son show, ce qui était globalement l’idée d’ailleurs, ce fut la même chose quand elle se dirigea vers son ami, ce qui ne sembla pas lui déplaire.

« - Seulement à moitié ? s’amusa-t-elle. C’est presque un scandale. »

Il évoqua son accident et elle se crispa un instant avant de lui répondre.

« - Je n’étais pas revenue depuis, à dire vrai. Divergence d’opinion, on va dire. Mais je suis franchement contente d’être de retour et chanter à nouveau. Ça m’avait manqué. L’adulation du public, c’est une vraie drogue. »

Elle ponctua sa phrase d’un clin d’œil et d’une gorgée de bière. Elle avait découvert que Xinan l’empêchait d’être ivre, ce qui avait pas mal d’avantages. Mine de rien les compliments la touchait. Elle se demandait parfois si elle n’avait pas loupé sa vocation en devenant médecin. La musique était sa vraie passion et passer une journée sans gratter sa guitare devenait souvent une torture.

Ses réflexions furent interrompues par un bras qui passa sur les épaules du géant et elle découvrit ce gamin qu’elle avait sauvé la dernière fois qu’elle était venue. Décidément, le tableau était complet. Elle ne put s’empêcher de fixer la marque à la base de son coup ou elle avait pratiqué une trachéotomie de fortune avec un stylo. Plutôt que de la dissimuler, il avait fait tatouer une étoile autour, donnant à la cicatrice un air d’œil. Impressionnant mais pas forcément du meilleur gout.

« - Salut, répondit-elle avec un sourire. Une sirène l’a prise dans ses filets. Faut pas lui en vouloir, c’est sensible ces grandes bêtes. »

____________________

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Split

    Aujourd'hui à 7:33
Nadira plaisanta sur l'état d'ivresse de son ami et celui-ci bu une nouvelle gorgée de bière.
" La deuxième moitié suit de près. " répondit-il.

Lorsque Nadira évoqua une "divergence d'opinion", une ombre sembla passer sur le visage du néo-zélandais tandis qu'il perdit son sourire. Encore une fois Xinan ne pouvait s'empêcher d'être présent même si il restait caché derrière le visage de son amie. Si Noa n'était pas aussi saoul, il aurait surement gardé pour lui sa manière de penser, mais ce soir, il ne pu s'y résoudre.
Il attrapa son verre et tourna les yeux.


" Ce serait un crime de t'empêcher de chanter. " marmonna t-il avant d'avalé une gorgée de bière.

C'est ce moment précis que David choisit pour débarquer. Il rit à la phrase de Nadira et ébouriffa Noa.

" On le dira pas à Sarah, t'inquiète, sinon la sirène va finir en conserve. " dit-il avec un clin d’œil à Nadira.

Noa eut une pensée pour sa compagne qui devait crouler sous une pile de dossier en ce moment même. Ses oreilles devaient siffler.


" Allez, venez vous asseoir, Pat a payer son coup !"
annonça David.
" 5 minutes, et on arrive." répondit Noa en regardant le jeune homme s'éloigner.

Noa se tourna de nouveau vers sa chef d'équipe.

" On n'est pas obligés de les rejoindre. En plus il y a un beau mec à 3 heures qui te lâche pas des yeux depuis ta performance." lâcha Noa en jetant un œil discret au type en question.
Noa se demanda si Nadira avait connu de nouvelles relations depuis son ... accident. Est-ce que Xinan l'en empêchait également ?

" Ou alors "divergence d’opinion" également ?" dit-il à voix-haute sur un ton sarcastique, sans vraiment s'en rendre compte.
Les paroles lâchées, il tenta de les atténuer avec un petit sourire amusé.


____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Contenu sponsorisé

Re: Split

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum