Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:

Des vacances qui commencent bien

le Dim 21 Oct 2018 - 13:35
" Oups... " lâcha Noa en regardant en contre-bas. Il était sur une crête à 20 mètres au dessus d'un vaste cours d'eau. Il se recula promptement et se retourna pour jeter un oeil sur le chemin qu'il venait d'emprunter. C'était un tout petit passage qui serpentait dans la forêt. Il réajusta les bretelles de son sac à dos de randonnée et retira sa casquette pour s'éponger le front du revers de la main. Il regarda à droite, puis à gauche à et fit une moue. Il fallait l'avouer, ce lieu ne lui disait rien du tout. Il essaya de retrouver mentalement le moment où il s'était trompé de chemin, mais rien de lui vînt. Il avait pourtant suivi le sentier en pente douce dans le champ, puis il avait suivit la rivière jusqu'à ce qu'il faille gravir le col. Là, impossible de se tromper. Peut-être était-ce lors de la redescente sur le flan sud en fin de matinée ? Ou alors... ou alors non. Il savait à présent. Il était sortit de la piste alors que la foret se densifiait. Il avait voulu faire le détour par la cascade. Il y était allé seulement deux fois dans sa vie, et c'était il y avait très longtemps. L'endroit était magnifique. Il leur avait plu énormément. Ils avaient décidé de pic-niquer sur place.
C'était donc ça !
Il avait du se tromper de chemin lorsqu'ils étaient repartis. Mais alors, où étaient-ils à présent ? Noa fouilla dans la poche latérale de son sac à dos et sortit son téléphone. Il le leva devant lui avant de pousser un soupir. Pas de réseau.

Sur le chemin en face de lui, à un demi-kilomètre de là, deux silhouettes approchaient. Emy marchait aux côtés de Sarah, la main dans la sienne. Les deux filles chantaient à l'unisson un air militaire que la Commandant de l'Achilles s'était amusée à apprendre à la fillette. Noa partit à leur rencontre et lorsqu'il arriva à leur hauteur, il s'accroupi devant sa fille.

" On est bientôt arrivé ? " s'impatienta t-elle.
" On va faire une petite pause. Emy, j'ai vu des fraisiers juste là-bas, tu voudrais pas en ramasser quelques unes pour faire de la confiture ? "
" Ohh ouais ! Ok ça marche !"

La fillette sourit et s'éloigna de quelques pas.

" Ne va pas trop loin, et rappelle toi, ne les mange pas ! " lui demanda t-il.
Noa se releva et se tourna vers Sarah, l'air soucieux et légèrement penaud.

" Sarah, je crois... je crois que je nous ai perdu. " avoua t-il en se mordant sa lèvre inférieure, tout en jetant de fréquents coup d'oeil à sa fille non loin de là.
" Je crois que je me suis planté de chemin quelque part après le déjeuner. Je ne reconnais pas l'endroit. Et le chemin là, se fini par un précipice abrupte. Je suis vraiment désolé. En plus y a pas de réseau... "

Alors qu'il avouait cela à Sarah, il sentait ses craintes devenir plus vives alors qu'il se rendait compte que le soleil commençait à décliner. Ils étaient partis le matin même pour une randonnée d'une journée dans les montagnes néo-zélandaises. L'idée était d'atteindre un petit gite de montagne, d'y passer la nuit, puis de rallier une petite ville dès le lendemain matin où ils auraient pu prendre un train pour rentrer. Noa avait souvent fait cette randonnée quand il était plus jeune, mais jamais il ne s'était perdu...

Le jeune homme fit glisser son sac de son épaule et sortit une carte.

" Quel con je fais, j'aurais du m'en rendre compte plus tôt.... " lâcha t-il à mi-voix tout en dépliant la carte.

1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Grade : Major

Info joueur
Compte principal:

Re: Des vacances qui commencent bien

le Mar 30 Oct 2018 - 11:41
Les vacances en Nouvelle-Zélande s'étaient annoncées sous les meilleures hospices. La dernière mission avait été somme toute assez tranquille, si l'on considérait que la simulation cauchemardesque du centre de détente ne pouvait pas vraiment blesser l'équipe d'exploration. Le croiseur était revenu de cette parenthèse qui avait profité à l'ensemble de l'équipage. Le moral était de nouveau au plus haut.
La maintenance d'usage du croiseur allait offrir un temps de repos supplémentaire à l'équipage. C'était donc l'esprit libre que Sarah avait rejoint Noa pour des vacances sur ses terres natales. Pour l'occasion Noa avait décidé de programmer une randonnées sur deux jours afin de retracer un chemin parsemé de panoramas qu'il connaissait bien. La matinée s'était plutôt bien déroulée et ils avaient avancés à une allure correcte accompagnés d'Emy. La ballade avait jusque là tenu ses promesses. Noa les avait conduit jusqu'à une cascade offrant un site de pic-nique des plus romantiques. La jeune femme avait adoré l'endroit et avait passé un moment exquis en compagnie de Noa et d'Emy.
L'après-midi avait semblé un peu plus brouillon à Sarah. Noa avait semblé plus hésitant dans le chemin qui leur avait fait emprunté. Après quelques heures il s'était éloigné vers l'avant pour repérer le chemin. Elle n'avait pas voulu tirer de conclusion hâtives quand à son positionnement mais ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose n'allait pas. Malgré ces quelques hésitations Noa avait l'air assez sûr de lui, c'était probablement la raison pour laquelle il n'avait que peu consulté sa carte.

Emy et elle commençaient à le rattraper. Il avait rebroussé chemin de quelques mètres avant de les attendre. Sarah était occupée à enseigner l'art ancestral du chant marin à Emy. Depuis quelques temps elle lui transmettait les légendes de la marine, de son nom et des chants de l'US Navy. La jeune fille, très curieuse de nature, semblait réceptive. Lorsqu'elles atteignirent la position de Noa ce dernier proposa à sa fille d'aller cueillir quelques fruits à proximité. Sarah regarda la jeune fille s'éloigner.

L'américaine ne profita pour redresser son chapeau de brousse sur l'arrière de sa tête tout en trifouillant la pipette qui dépassait de son sac pour prendre une gorgée ou deux d'eau. Son regard revint Noa qui semblait penaud. Elle connaissait cette expression et cela n'augurait généralement rien de très bon. Elle fit une moue perplexe en croisant les bras, attendant qu'il avoue ce qui n'allait pas. Elle haussa les sourcils à mesure qu'il l'informa de leur situation.

" Non vraiment Einstein ? Tu veux dire qu'on a parcouru tout ce chemin sans que tu te rendes compte que tu ne savais pas où tu allais avant ? "

Lorsqu'il lui parla es problèmes de réseau un sourire en coin naquis sur son visage.

" Je me demande ce qu'on ferait sans la technologie hein ? "

Elle chercha dans une des poches de son short et en extirpa un boussole de service. La jeune femme entreprit de l'ouvrir et vint se poster à côté du grand barbu pour lire la carte.

[Survie 11 - 30 X1 : Excellente réussite]

Elle étudia un moment la carte accompagnée de sa boussole. Son regard sautait d'un point à l'autre de la carte et bifurquait jusqu'à son aiguille de temps à autre. Après quelques minutes elle émit un son pensif.

" T'as raison on est bien perdu. " Elle pointa un point de la carte et traça un chemin." On aurait dû faire ça... "Son doigt partit ensuite une diagonale " Mais en fait on a fait ça. "

Elle consulta sa montre et grimaça légèrement.

" Bon voilà nos options. A, on rebrousse chemin, et on retourne a notre point de départ quelque part au milieu de la nuit, il faudra porter Emy, ce qui avait nos sacs ne facilitera pas la progression. Là-bas on pourra envisager comment rattraper ce bazar. B, on avance vers le gîte. On devrait pouvoir atteindre facilement cette clairière là. Il faudra dresser un camp pour la nuit, autant dire qu'il va nous manquer un peu de matériel car on visait le gîte. Ça ne sera pas parfait mais mieux que rien. Ça nous laissez aussi le temps d'aviser ce qu'on fera demain. "

Elle regarda Noa et lui adressa un sourire en lui donnant un coup de coude.

" Allez cowboy, c'est toi qui connait les environs. Qu'est-ce qui est le mieux ? "

Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 30 Oct 2018 - 11:51, édité 1 fois

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

le Mar 30 Oct 2018 - 11:41
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Grade : Sous-directeur d'études

Info joueur
Compte principal:

le Mar 30 Oct 2018 - 23:19
" Je.. euh.. non mais tu sais ça y ressemblait vachement... " tenta de se défendre Noa.

Le jeune homme se frotta la nuque nerveusement. Lorsque Sarah se moqua de lui et de "sa technologie", il haussa les épaules comme un gosse en enfonçant ses mains dans ses poches.

" J'étais pas mauvais en course d'orientation à l'armée pourtant, mais bon.. c'était y a longtemps... " bougonna t-il dans sa barbe en grattant le sol de la pointe de sa chaussure.

Il releva ensuite la tête pour vérifier que Emy était toujours dans les parages. Elle cueillait des fraises tranquillement tout en chantonnant un air. Rassuré, il regarda Sarah sortir une boussole de sa poche et jeter un œil sur la carte qu'il venait de déplier. Il grimaça lorsqu'elle lui montra où ils étaient réellement sur la carte.

La jeune femme lui donna deux options et Noa se passa une main sur le visage, anxieux. Sarah quant à elle était plutôt sourire et lui asséna un petit coup de coude en lui laissant le soin de décidé. Noa sourit en retour et leva le bras pour enroulé la taille de Sarah. Il la pressa légèrement contre lui et lui embrassa le sommet du crâne.

" Au moins, on a la chance d'être avec le Major Lawrence. Elle devrait nous tirer de ce faux pas !" lâcha t-il en ne blaguant qu'à moitié.
" Je pense qu'on va viser le gite. Et si on est obligé de camper, ça fait partit de l'aventure ! Et puis... on est pas en Amérique, ici il n'y a aucun prédateurs dangereux. Que des Kiwis inoffensifs. "
Noa ria.
" Attention, je ne fais pas l'analogie de notre couple !" plaisanta t-il en se rendant compte que Kiwi était également le surnom des néo-zélandais et qu'il avait tout d'un être inoffensif tandis que Sarah était militaire et donc, un sacré prédateur...

Emy choisit ce moment pour revenir en trottinant.

" Qu'est ce qu'il y a de drôle ?" demanda t-il.

Noa lui posa une main sur la tête.

" Rien ma puce. On va repartir, mais c'est Sarah qui va nous guider maintenant !"
Noa prit la main de sa fille et ils bifurquèrent pour suivre leur nouveau chemin.

1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Contenu sponsorisé