Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Superviseur

Re: Bilan de santé

le Mer 31 Oct 2018 - 10:31
L'équipe JP-3 s'était faite rappelée à l'ordre par le docteur Garett et chacun était retourné à son lit en échangeant soupir et grommellement. Personne cependant n'osa s'exprimer directement envers le médecin. Sa réputation n'était plus à faire et chacun savait qu'il valait mieux faire ce que le médecin leur disait. Ils reprirent tous leur place regrettant pour certain de ne pas avoir pris de quoi s'occuper avec eux. Sans-doute penseraient-ils à conserver de quoi se distraire au fond d'une poche pour la prochaine fois.

Le calme habituel de l'infirmerie revint, voyant le personnel s'occuper des quelques patients présents et contrôler leur rémission.
Cette pause ne fut que de courte durée. A peine quelques minutes plus tard l'alarme retentit de nouveau, cette fois elle émettait un son plus pressant que les précédents alertes. Le lieutenant Grifin n'eut pas besoin d'attendre l'annonce de Gary pour savoir de quoi il s'agissait. Il sauta immédiatement de son lit et courut jusqu'à Nadira, Zander et Nathan. Son visage affichait un mélange de surprise et d'appréhension tandis que le niveau d'alerte affiché dans l'infirmerie changeait. La voix grésillante de Gary s'éleva depuis les hauts-parleurs.

" Alerte intrusion, alerte intrusion, deux croiseurs Goa'ulds ont pénétrés notre système et ont été détectés à l'orée de pluton. Je répète deux croiseurs goa'ulds ont pénétré dans notre système ! "

L'officier porta alors son attention vers le médecin.

" Avec tout le respect que je vous dois docteur, JP-3 n'a pas montré de signe d'infection et semble en bonne santé. Je vous demande l'autorisation de quitter l'infirmerie pour participer aux défenses de la station. "

Le reste de l'équipe s'était rassemblée derrière lui.

" Si vous me le permettez je pense que les talents de pilote de monsieur Hayes se montreront utiles avant long. "
Grade : Laborantin

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Thomas Sincet

le Mer 31 Oct 2018 - 10:57
Xander ne semblait pas des plus adeptes de l'autopsie mais ils en apprendraient tellement, Nathan paierait cher pour y assister.

"Des Goa'ulds espions ? C'est pas les Tok'ras ça ?"

Si on ajoutait d'autres nuances aux Goa'ulds ça devenait de plus en plus compliqué pour Nathan de s'y retrouver.
C'est alors qu'une nouvelle alarme retenti et l'annonce glaça le sang de Nathan.

"C'est quoi ça ? On est attaqués ?"

Griffinn demandait à ce que JP-3 participe à la défense de la station.

"Mais moi je peux rester ici, c'est plutôt confortable et ailleurs je gênerais plus qu'autre chose."

Il espérait passer entre les gouttes, il ne voyait pas en quoi ses compétences seraient utiles dans ce cas là. Le danger le confortait plutôt dans l'idée de ne pas trop bouger et d'en rester le plus éloigné possible pour bien se porter.
Ce n'était pas le plus courageux des membres de la station JPS, loin de là.
Son équipe ne le voyait pas d'un bon œil, ça ne risquait pas de s'améliorer, mais il préférait de loin rester en vie plutôt que de bien se faire voir.
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:

le Jeu 1 Nov 2018 - 11:11
« -L’autopsie ? »

Il commençait à lui plaire celui la. Nadira regarda froidement son patient et parla lentement pour bien lui faire comprendre ce qu’elle pensait de son idée.

« - Premièrement, vous ne faites pas parti du personnel médical, donc à moins d’être notre cobaye, vous ne mettrez pas les pieds dans un laboratoire. Ensuite, sachez que nous avons mis au point une techniue pour forcer les parasite à libérer les hôtes. C’est certes dangereux mais cela a déjà fonctionné dans le passé. Je note cependant que si cela devait vous arriver, vous préférez donner votre corps à la science. C’est très généreux de votre part. »

Elle allait tourner les talons pour revenir à son bureau quand l’alarme se mit a sonner.

« - On doit être mardi, grommela-t-elle. »

Évidemment, JP3 fut immédiatement debout, prêt à l’action et lui demanda l’autorisation d’aller faire leur boulot.

« - Ok, allez-y. Et soyez prudent. Et ça vaut aussi pour vous, Sherwood. Dégagez-moi le plancher. Si vous avez peur de gêner, votre cabine est un bon endroit ou vous cacher. Ou faite-vous téléporter sur Terre. »

Elle se tourna vers Zander, et l’observa attentivement.

« - Comment tu te sens ? Je ne vois rien sur tes résultats d’inquiétant mais ce que tu m’as décris tout à l’heure m’inquiète néanmoins. Et je ne voudrais pas que ca arrive pendant que tu pilote. »

Qui est Nadira Garet
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

Grade : Invité

Info joueur
Compte principal: Mei-Ling Teoh

le Ven 2 Nov 2018 - 3:06
Zander dut faire un effort pour ne pas laisser paraître un sourire lorsque Nadira remit à sa place le scientifique. Il ne s'était pas trompé sur le fait qu'elle refuserait sa requête.

Le passage au defcon supérieur n'augurait vraiment rien de bon et l'annonce de Gary suivant l'alarme ne fit que confirmer cela. Des vaisseaux goa'ulds dans le système solaire. Ça allait de mal en pis.

« Non, pas encore… Quand ils passeront à l'attaque, vous le saurez, croyez-moi. » répondit-il calmement à Blesswod.

Griffin traversa l'infirmerie en deux temps trois mouvement pour les rejoindre et demander à Nadira l'autorisation de retourner à leurs postes, ainsi que pour lui. Il fronça les sourcils. Il n'avait rien demandé.

« Je ne suis pas pilote de combat et mon vaisseau n'est pas non plus prévu pour les affrontements. Je ne peux pas faire grand-chose contre un vaisseau de ce genre, à part fournir un soutien. minimum comme la dernière fois Et puis je suis en observation. En cas d'attaque, je serai bien plus efficace ici. » fit-il remarquer au chef de JP-3.

Elle autorisa JP-3 à partir et renvoya aussi Blesswood, ce qui n'était pas un  mal. Ce type était une vraie pipelette et il risquait effectivement de gêner les infirmiers, surtout s'il posait sans arrêt des questions. Puis elle se tourna vers lui.

L'idée d'aller se battre ne le réjouissait pas du tout, surtout pas contre les Goa'ulds et même si ses parents avaient apporté des améliorations notables au bouclier et à la coque de Stella pour la renforcer. Il regarda Nadira pour lui répondre.

« Honnêtement, j'aimerais aussi mieux éviter de piloter. Je préférerais rester sur la station et me rendre utile à l'infirmerie. Au moins, le personnel pourra me garder à l’œil et intervenir si je fais un nouveau malaise. Alors, tant que je ne recevrai pas de convocation ou d'ordre officiel de sortie, je pense que je ne vais pas bouger d'ici. » fit-il.

Après tout, Griffin n'était pas son chef d'équipe et rien ne l'obligeait à partir avec eux pour l'instant. En cas de besoin, Stella était probablement déjà prête à partir et il lui suffisait juste de se téléporter à bord.

Sur Atlantis (SGZ-A), je suis aussi les :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
Superviseur

le Mer 7 Nov 2018 - 11:12
Zander préféra jouer la carte de la sécurité compte tenu de son état et on ne pouvait vraiment lui en vouloir. Il avait intégré le programme de son plein gré et dans le fond, rien ne l'empêchait de s'enfuir plutôt que de rester à bord.
Le lieutenant Griffin se contenta de hausser les épaules.

" Je comprends, c'est vous qui voyez après tout. Si ces vaisseaux passent à l'attaque nous aurons besoin de toute l'aide disponible ! "

Le reste de l'équipe se tourna ensuite vers Nathan.

" On a tous peur, et crois moi c'est pas tous les quatre matins que ça arrive. Mais si on ne fait rien on risque de se mettre dans le genre de situation où il n'y aura plus nul part de sûr. " Amorça Josh Brown.

" Tu ferais bien de te bouger mon grand, le SDT n'est pas tous les jours une partie de plaisir où on fait ce que l'on veut. " Ajouta Jinny.

" Bon aller ça suffit ! Le doc' nous autorise à sortir alors on y va. Brown, Oswald, vous travaillerez sur les senseurs avec Blesswood depuis la salle de contrôle pour détecter précisément ces vaisseaux et estimer leur temps d'arrivée. allez en route ! " Trancha le lieutenant en emmenant son équipe avec lui.
Grade : Invité

Info joueur
Compte principal: Mei-Ling Teoh

le Ven 9 Nov 2018 - 23:34
Zander sourit au chef de JP-3 qui accepta sa décision. S'il n'était pas ravi, il n'en montrait rien, mais peut-être que cela ne le dérangeait pas étant donné qu'il ne se défilait pas et aiderait ailleurs.

« S'ils ont besoin de mes talents de pilote, ils savent où me trouver et ils n'hésiteront pas à venir me chercher. Mais je serai beaucoup plus efficace ici, à mon avis. » lui dit-il avant de les regarder partir en entraînant le Dr Blesswood avec eux.

C'était bien pour ça qu'il avait suivi sa formation médicale au final. Être utile quand il ne pouvait pas piloter. Les choses seraient probablement différentes s'il décrochait sa qualification de pilote de combat. Mais cette perspective était soudain beaucoup moins attrayante. Il n'avait pas vraiment réalisé les implications de cet entraînement par rapport à son engagement avec le SDT et son rôle sur la station. Il avait juste sauté sur l'occasion quand elle s'était présentée sans vraiment creuser la question.

Peut-être qu'il devrait y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans ce projet, car était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Il faudrait qu'il en parle avec Nadja. Cette pensée lui fit se demander comment elle allait et comment cela se passait pour elle, alors que l'Achilles avait disparu sans prévenir, visiblement en proie à de gros problèmes, ce qui ne manquait pas de l'angoisser. Mais il allait devoir se concentrer ce qui allait se passer ici. Il allait lui aussi devoir faire en sorte de survivre.

Si Stella avait un occulteur, il aurait pu jouer les éclaireurs pour aller à la rencontre de l'ennemi. Mais le personnel n'était pas présent en nombre suffisant pour installer le dispositif sur son vaisseau. Il se fit une note mental d'en toucher deux mots à sa mère. Peut-être que le faire faire par Hébrida serait mieux. Cela irait certainement plus vite et la technologie serait développée et adaptée spécifiquement pour Stella dès le départ.

Il fut tiré de ses réflexions lorsque Nadira lui parla. Elle lui confirma ce qu'il avait dit à JP-3, à savoir qu'il serait mis à contribution si la situation l'exigeait, mais qu'en attendant, il restait là où il se trouvait. Il regarda sa tablette en soupirant. Comment se concentrer en sachant une attaque imminente ?

« D'accord. Je vais vérifier mes trousses aussi. Même si je ne suis pas censé quitter l'infirmerie, ça pourrait s'avérer utile. Et ça m'occupera. Si tu me cherches, je serai sur mon lit. » fit-il à sa supérieure.

Il alla chercher un haut bleu destiné au bloc opératoire qu'il enfilerait par-dessus son T-shirt le moment venu. Il n'avait pas vraiment besoin de plus en terme de tenue. Il avait simplement besoin qu'on l'identifie clairement comme étant un membre du personnel médical. Puis il s'assura qu'il avait bien sa pochette de ceinture avec sa lampe, son stéthoscope et une paire de gants.

Même s'il devait rester là vu qu'il était en observation, avoir ses trousses prêtes à portée de main pourrait être un avantage si la situation dégénérait et qu'il devait en fin de compte quitter les lieux précipitamment. Il alla les chercher dans la zone de stockage pour en faire l'inventaire complet. Quand il aurait fini, il les glisserait simplement contre le mur derrière le lit. Et après, peut-être qu'il se lancerait dans la lecture passionnante du manuel du F-311. Il lui fallait vérifier quelque chose, juste pour en être certain et même s'il connaissait déjà pertinemment la réponse.

« - Stella ? Tu te tiens prête à partir au cas où ?
- Oui. Et je suis toujours prête.
- Je sais, ma grande. »

Sur Atlantis (SGZ-A), je suis aussi les :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé