Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[concours] Advertisement Games

5 participants

pollquelle est votre affiche préférée pour faire de la pub pour SGZ?

Thomas
5
100%
Vladimir
0
0%
Total des votes:
5

description[concours] Advertisement Games Empty[concours] Advertisement Games

more_horiz
Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment que l’on ne vous a pas proposé de concours. Maintenant que c’est la rentrée et que tout le monde est frais et dispo, on va pouvoir commencer. Le staff, dans son immense sagesse et sa volonté de toujours vous exploiter amuser, à concocté un petit concours suite à l’idée de l’un d’entre vous.

L’idée est simple, vous devez créer une affiche publicitaire pour notre forum. Il faut bien sûr qu’il y ai l’adresse du forum, que l’on comprenne ce en quoi il consiste et bien sûr, il faut que l’affiche soit accrocheuse pour attirer le plus de personnes.

Par la suite, on lancera un second concours consistant à afficher ces pubs dans divers endroits (votre boulangerie par exemple) mais nous n’en sommes pas encore là.

Le créateur de la meilleurs affiche se verra recevoir non pas 10, non pas 20 mais bien 30 XP. Le second pourra également prétendre à 10 XP. Quand au troisième et bien….il n’aura rien et restera dans l’oubli pour le restant de sa vie…il n’avait qu’à pas être si mauvais aussi !!!

Je déclare donc ouverts les premiers advertisement games. Puisse le sort vous être favorable.

*je ne sais pas pourquoi j’ai déjà entendu dire ça quelque part…m’enfin*

Votre administrateur préféré, que vous adulez, vénérez et honorez,

                                                                            Jacob Smith

PS : la semaine prochaine, pour ceux qui préfèrent des concours plus littéraire, ne vous en faites pas, vous serez servis.

[Edit] Les projets devront être rendus avant le 20 novembre de l'année en cours.


Les affiches proposées:

Thomas Sincet :


Vladimir :


Dernière édition par Jacob Smith le Dim 9 Déc 2018 - 12:25, édité 4 fois

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Je te fais une création dès que j'ai un peu de temps ;-)

D'autres candidats ?

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
J'ai une idée que je finalisé tranquillement

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Moi je vais passer sur ce coup-là, … Je suis pas une pro du graphisme (sauf en classe Cool) et j'ai pas le temps, en ce moment, … 

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
[concours] Advertisement Games Affich10

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Pas sur que j'ai du temps pour m'y mettre.
Cela dit, la phrase en bas sur les copyright me semblent importantes à garder.

J'aime bien ta proposition, qui est sobre et lisible (mais peut être un peu trop franco centrée Razz )

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Site non officiel. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Bravo Thomas.
Qui pour d'autres propositions?

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Merci Jacob

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Qui d'autre ?

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
J'ai bien commencé un truc, mais je n'arrive pas à le concrétiser. Peut être si vous mettez une date butoir?

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
je pensais justement à en mettre une prochainement. Mais si c'est toi qui propose.
Disons le 20 novembre.

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Il ne reste plus que 10 jours pour rendre vos créations. Je rappelle que des récompenses sont à la clef. Pour l'instant seul Thomas à proposé quelque chose.

Vladimir, tu en es où?

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
[concours] Advertisement Games Marcha15

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mar 13 Nov 2018 - 13:23, édité 4 fois

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Attention il y a une faute dans l'adresse du forum

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Rectification effectué

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
très sympa avec la petite référence aux US qui fait du bien.

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Personne d'autre?

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Nous avons donc deux propositions. je vous laisse maintenant l'opportunité de voter pour votre affiche préférée.

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
Votationné!

description[concours] Advertisement Games EmptyRe: [concours] Advertisement Games

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum