Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Il était une fois la fac

    le Dim 2 Sep 2018 - 16:59
25 juin 2019



Plume s'était levée tôt ce matin-là et elle enchaînait les entraînements depuis. Il fallait qu'elle se tienne occupée. Après deux bonnes heures d'exercices physique et une douche rapide, la jeune femme jeta un oeil à l'horloge murale se trouvant dans le salon d'Aynira, à Colorado Springs. Huit heures dix-sept. La narisienne ne tarderait sans doute pas à se lever. Ne tenant pas en place, la jeune femme se rendit à la cuisine et se mit à confectionner un petit déjeuner complet. Oeuf, bacon, toast, gaufres, jus et salades de fruits frais. Elle était en train de faire fondre du chocolat pour y ajouter du lait chaud lorsqu'elle entendit des bruits de pas à l'étage. Aynira était réveillée.

Plume dressa rapidement la table et plaça tout le nécessaire dessus. Elle ne parvenait pas à faire taire son angoisse et il s'en serait fallu de peu pour qu'elle se mette à trembler.

Les résultats devaient être publiés maintenant mais Plume avait trop peur pour regarder elle-même. Sa première année d'examen n'avait pas été des plus glorieuses. Si elle s'en était bien sortie à une poignée d'examen, elle n'était pas parvenue à tenir suffisamment pour la plupart d'entre eux. Et lorsqu'on sortait au milieu d'une épreuve, il était peu probable d'obtenir une note correcte. N'ayant pas passé la première session d'examen, la jeune femme avait raté son année et avait dû la recommencer. Hors de question d'échouer de nouveau.

Les examens de janvier avait été une réussite. Elle s'en sortait bien au dessus de la moyenne. Mais cette fois-ci, les scores avaient été remis à zéro. Si elle échouait, elle partait avec un semestre de retard à la prochaine rentrée.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la narisienne entrer dans la cuisine. Elle ne se rendit compte de sa présence qu'en sentant deux bras lui enserrer la taille. La jeune femme se força à sourire et se blottit contre Aynira. Ainsi, elle parvint à se calmer suffisamment et se détacha légèrement pour partager un tendre baiser.

"Bonjour, …"

Elle jeta un regard vers l'ordinateur portable ouvert sur le plan de travail. Le navigateur internet était ouvert sur le site de l'université. Il suffisait de cliquer sur un lien pour obtenir la liste des étudiants ayant validé ou non leur semestre. Comme pour les autres fois, elle préférait que ce soit la narisienne qui regarde les résultats. Ainsi, elle s'évitait la corvée de devoir lui annoncer une déception.

Lorsqu'Aynira se dirigea vers l'ordinateur, Plume retint son souffle.

[HRP : Lancer de dés + 3 fourchettes car 1er année de fac : 100]


Dernière édition par Plume le Dim 2 Sep 2018 - 17:03, édité 1 fois

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

Re: Il était une fois la fac

    le Dim 2 Sep 2018 - 17:00
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar
Superviseur
Grade : Habillitation Niveau 1

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Il était une fois la fac

    le Dim 9 Sep 2018 - 15:40
8h30
Une petite musique commença à se faire entendre dans le lit d'Aynira. Oui, son OmniTech avait une fonction alarme. Une alarme qui ne vrillait pas les oreilles pour vous réveiller brutalement avec un air grognon. Non, c'était doux et progressif pour un réveil rapide, mais en douceur. Elle était seule dans le lit, Plume s'était réveillée depuis un moment déjà. Depuis quelques temps, elle était sur les nerfs. Depuis son examen de fin de semestre en fait, plus important que les précédents car celui-ci déterminait si elle passait en deuxième année de se formation ou pas. Du coup, elle enchaînait les activités pour essayer de ne pas trop y penser. Pas très efficace jusque là...

Une odeur de chocolat chaud et de petits déjeuners montait jusqu'à la chambre, indiquant que sa compagne était passée derrière les fourneaux. D'habitude, la Narisienne prenait une bonne douche dès le réveil, mais elle fit un petit écart à ses habitudes pour descendre à la salle à manger, les cheveux en désordre et avec pour seul vêtement son pyjama qui se résumait à un très grand t-shirt bleu avec des Stormtroopers se prélassant sur une plage tropical avec dans le ciel la silhouette de la seconde Etoile Noire à moitié terminée et l'inscription "Welcome to Endor". Plume était toujours dans la cuisine et ne semblait avoir remarquée Aynira... Jusqu'à ce qu'elle s'approche dans son dos et ne l'enlace à la taille :


"Salut toi !"

Après un tendre baiser, Plume désigna l'ordinateur portable sur la table, le site de l'université à l'écran. Elle voulait en finir avec cette attente et le plus tôt serait le mieux. Après un dernier baiser, la Narisienne se mit devant l'écran et cliqua sur le lien amenant à la liste des étudiants ayant réussit leur examen semestriel. Elle défila la masse de nom à la recherche d'une certaine "Amy Feathers". le nom apparut, la note aussi, le petit "accepted" en vert en conclusion. Elle essaya de ne pas le montrer, mais elle était contente. Elle voulait garder la surprise jusqu'à l'annonce :

"Alors... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle est que t'as pas finit d'aller dans cet amphithéâtre plein d'inconnu. La bonne nouvelle... C'est qu'il te reste un an de moins !"

Dit-elle avec un grand sourire en bougeant l'écran pour que Plume voit le résultat. Ce n'était pas une blague, elle avait réussit son examen haut la main, ce qui signifiait un passage en seconde année. Elle profita de l'effet de surprise pour la prendre dans ses bras avant de l'embrasser. Il fallait bien la félicitée comme il se devait....

____________________

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Il était une fois la fac

    le Dim 9 Sep 2018 - 15:54
Aynira était silencieuse devant l'ordinateur. Trop silencieuse. Est-ce qu'elle réfléchissait à la manière la plus douce d'annoncer à Plume qu'elle avait merdé ? Lorsque la narisienne ouvrit la bouche, ce fut pour annoncer une mauvaise nouvelle. Elle évoqua aussi une bonne mais Plume n'y faisait déjà plus attention. Elle avait tout raté. Encore, … La mine dépitée, la jeune femme tourna son regard vaincu vers l'écran et fronça les sourcils. Avant qu'elle ne puisse vraiment comprendre le lien entre les paroles d'Aynira et ce qu'elle voyait à l'écran, la narisienne se leva et la prit dans ses bras. Elle était acceptée en seconde année. C'était ce qu'il y avait d'écrit sur l'ordinateur. Elle n'arrivait pas à y croire.

Lorsqu'Aynira se mit à l'embrasser, Plume répondit à son baiser et resserra ses bras sur elle. Un sourire hésitant étira quelque peu ses lèvres.

"J'ai réussi ?"

La narisienne le lui confirma et son sourire s'élargit en même temps que son étreinte se resserrait autour d'elle. Plume n'en revenait pas. Une forte pression quitta alors ses épaules. Elle avait validé sa première année. Elle avait fait le premier pas vers un diplôme reconnu par les terriens. Tout son travail n'avait pas été vain. Son appétit revint en même temps que sa bonne humeur.

"A table !"

Après un dernier et long baiser à la narisienne, la jeune femme prit place autour de la table et invita Aynira à la rejoindre.

"J'ai fait des toast, des oeufs, du bacon et des gauffres. Et il y a tout ce qu'il faut pour les garnir ! J'espère que tu as faim !"

Elle-même avala rapidement deux oeufs et quelques tranches de bacon avant de saisir une gaufre et de la badigeonner de Nutella.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Re: Il était une fois la fac

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum