Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

C'est pas sorcier

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:24
En zone 52, Jacob avait beaucoup de paperasse inutile à gérer et cela le déconcertait au plus haut point. N’avait-il pas autre chose à faire ? Ne serait-il pas mieux, là-haut, dans l’espace, sur une autre planète pleine de vie et de mystères foisonnant. Au grand air. Certes il était un scientifique de formation et avait vécu une grande partie de sa vie enfermée dans un labo ou devant un bureau à demander des budgets, des bourses et gérer des étudiants mais depuis qu’il avait découvert l’univers de ces propres yeux grâce à la porte des étoiles et au JPS, il avait beaucoup plus de difficultés à ne pas être tenté par l’aventure. D’ailleurs son travail de gestion n’avait rien à voir avec un travail de recherche non plus.

Au milieu de cet enfer qu’il vivait et qui l’emmenait peut-être au bord du Burn-Out, Jacob entretenait un projet qui lui permettait de sortir la tête de l’eau et de réfléchir de temps en temps d’avantage en scientifique qu’en comptable. Celui-ci consistait à moderniser les appareillages astronomiques dont disposait la zone 52 et, de par là même, le SDT. Pour cela, il avait fait appel aux plus grandes sociétés dans ce domaine pour avoir tous les appareils les plus à la pointe. Son objectif était de se les fournir et de tous les relier grâce à un calculateur ancien. Il pourrait ainsi décupler leur puissance réunie et créer ainsi pour le SDT du matériel unique et d’une qualité inégalée sur Terre.

Venait donc le jour où il devait aller chercher tout ce beau matériel. Il ne voulait pas se le faire livrer par une société tierce car il connaissait très bien le peu d’intérêt que portaient celles-ci pour les colis, qu’il soir marqué fragile dessus ou non. De plus les outils étaient de haute précision et leur prix lui imposait de se rendre sur place afin de s’assurer que le cahier des charges était respecté pour chacun d’eux, d’autant plus que, les mettant en connexion, une erreur sur une seule de ces belles machines pouvait aboutir à un malfonctionnement global du système. Et il va sans dire qu’une fois connecté, il serait très difficile voire impossible de trouver d’où venait l’erreur parmi ce beau monde.

Le problème était qu’il ne trouvait personne dans la base qui pouvait lui servir de chauffeur. Il lui fallait quelqu’un qui avait un permis poids lourd et tous le candidats étaient indisponibles. Ils étaient soit en vacances soit occupés par un autre travail prévu de plus longue date et celui qu’il avait finalement trouvé avait réussit à choper une sérieuse méningite qui l’empêchait de conduire pendant quelques temps. Il dut donc utiliser ses sources sur le JPS afin de dégoter quelqu’un de libre. Un russe du nom de Vladimir Kouznetsov.

Jacob attendait donc l’arrivée de son chauffeur sur le parking, assis contre le camion qu’il avait fait préparer par le SDT pour l’occasion.

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Dim 2 Sep 2018 - 13:43
Le convoie


Bonjour cher lecteur, vous vous demandez comment Vladimir Illich a un permis Poids Lourd? La réponse est fort simple, déjà enfant il aidait au Kolkos Barrikade en conduisant le tracteur Kirovets K-19 version civil du chars T-34. Puis pendant ses classes à l'école de l'aire, on lui fit passer tous ses permis, et il obtient le permis poids lourd en conduisant un T-72 du faite que le camion école était en panne. De faite si jamais il ne conduisit un camion, il savait manœuvrer un tracteur avec une carriole. En arrivant au JPS on lui demanda ses diplômes et ses permis et naturellement ceux ci furent inscrit dans la base de donnée.
Quand une demande urgent de chauffeur arriva, la base de donné trouva le seule chauffeur de poids lourd disponible, Kousnevsov Vladimir Illich. En se moment JP-2 étant en cour de reformation, le Pilote reçut à sa grande surprise une mission d'une semaine sur les routes des plaines américaines.
Mais découvrir le centre des États Unis d'Amérique du Nord, même de l’intérieur d'une cabine l’intéresse. Il prend son blouson d'aviateur en cuire, son appareil photo Zénith et quelques affaires.
Quelques heures plus tard le Russe découvre sur le parking, le camion, un Trunk Perterbilt Americain de Quarante tonnes avec une remorque. Il est banalisée sans aucune indication ni marque dessus.... Il est de couleur gris. La longueur du camion est de dix huit mètres, et derrière la cabine, se trouve une pièce. Le Cosmonaute se sens tout petit devant l'énormité du véhicule. Cela il n'a jamais conduit.............
Au pieds du poste il y a un homme qui attend. Grand, large d'épaule, cheveux d’ébène. Cela doit être son contacte

" - Docteur Smith, je présume?.........Kousnesov" dit le Russe en tendant sa main!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Lun 3 Sep 2018 - 20:37
Le physicien n’eut pas à attendre très longtemps au pied de ce collosal engin qu’était le poids lourd dans lequel il allait bientôt passer plusieurs jours en compagnie d’un inconnu. Il n’avait aucun doute sur les compétences de celui-ci, le SDT recrutant toujours les meilleurs talents de part le monde. Par contre il n’avait aucune certitude concernant la potentielle entente qu’il aurait avec ce militaire, russe qui plus est. Il n’avait rien contre les russes bien sûr. Il avait eu tout le loisir, au sein du SDT de rencontrer toutes sortes de nationalités et, à vrai dire, des êtres intelligents qui n’étaient même pas humain. Cependant, les russes avaient toujours été une curiosité pour lui. Ils étaient à la fois frontaliers de l’Europe et de l’Asie et pourtant leur culture avait su se maintenir et ne pas être trop influencée par ces deux peuples. Peut-être que ce voyage, en plus de rapporter des bijoux de technologie en zone 51 allait lui permettre de rencontrer cette culture et de mieux la comprendre.

Jacob vit donc arriver un russe blond qui devait avoir à peu près le même âge que lui et qu’il n’avait jamais vu mis à part sur les dossiers du personnel du JPS qu’il aimait parcourir de temps en temps. L’homme avait tout du soviétique et s’approcha de lui.


« Lui-même. Vous êtes mon chauffeur si je ne me trompe. Vous savez, vous pouvez m’appeler Jacob. Pas besoin de remettre mon doctorat à toutes les sauces. »

Avec ce trait d’humour, Jacob voulait installer une ambiance sympathique entre les deux hommes. Ils allaient quand même passer pas mal de temps que tous les deux pendant les prochains jours, il valait mieux bien s’entendre.

« On pourra partir quand vous le souhaitez, nos affaires personnelles et des vivres ont déjà été installés à l’intérieur et le plein a été fait et, croyez-moi, je suis content que ce soit l’état qui paye la note. »

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Lun 3 Sep 2018 - 21:43
La conquête de l'Est


Vladimir illich sourit intérieurement aux petites phrases du Docteur ,qui ne veut pas se faire appelé Docteur, mais qui dit bien qu'il est Docteur! Cela ne pose pas de problème! Le Russe a l'habitude de ce genre de remarque, comme celle de dire que tout est prés pour le départ. Le Pilote prend le temps de vérifier le camion, il regarde si la remorque est bien arrimée, vérifie ses niveaux, le gonflement des pneus. Il prend le temps de visiter la remorque et son chargement. A l’intérieur il y a trois paillasses, arrimés au sol avec des barres de maintient pour fixer les futures appareilles et le Russe regarde le niveau du réservoir du générateur qui servira au Docteur à contrôler ses appareilles. Tout est prêt pour le départ. Il referme la porte arrière.

Il n'a toujours pas dit un mots à Jacob. Il se met au garde! à vous devant le Docteur et lui dit avec un fort accent Slave : " - Привет, доктор. Мы готовы уйти". (Bonjour Docteur. Nous sommes prêts à partir.) Puis devant le regard étonner de Jacob avec un grand accent du Midwest à couper au couteau " - Les passagers pour Minneapolis, Chicago, et Indianapolis en voiture."

Ils montent dans la cabine, le temps de vérifier les rétroviseurs, et d'allumer le GPS, Vladimir Illich avec un peu appréhension du à la longueur du Véhicule, met le moteur en marche! La bête rugie!, mais le camion démarre doucement et Vladimir Illich quitte le camps pour se diriger vers US-24.
" - Jacob, on vas prendre la 70, puis la 80 jusqu'à Des Moines, puis de là, on remontera vers Minneapolis, on en a pour quinze heures et 950 milles."

Le camion avance à 42 mph sur les voies rapides de Colorado Sprint, il passe 73 mph sur l'Inter Cité.

" - Voila c'est partie. Nous nous arrêterons à Lincoln ou se trouve un bon routier .......", le Russe décrit alors un menu simple, à base de salade et de hamburger, mais copieux, arrosé de cafés!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Mar 4 Sep 2018 - 17:51
Jacob regardait avec circonspection le petit manège du russe qui tournait autour du camion, regardait par-ci, par-là, bidouillait un petit élément ou autre. L’homme se mit alors au garde à vous devant le scientifique.

« пойдем » (Allons-y)

« J’ai étudié le russe pendant mes années d’université. Pendant que les autres faisaient la fête ou du sport, moi je remplissais mes journées d’options de tous genres. »

Il regarda Vladimir pour voir sa réaction.

« Et, vous savez, ce n’est pas la peine de vous mettre au garde à vous, je ne suis ni un militaire ni votre employeur. C’est plutôt à moi de vous remercier pour votre aide. Sans vous, je n’avais personne pour me conduire et j’aurait été dans l’obligation de faire appel à des société tierce qui prennent souvent bien peu de soins envers leurs colis aussi fragiles soit-ils. »

Il embarqua à bord du camion avec difficulté. La montée des hautes marches lui réveilla une douleur dans sa jambe. Malgré une grimace qu’il tenta de cacher, il essayait de ne rien montrer de sa faiblesse. Ensuite, le militaire lui annonça le plan de route. Jacob fut surpris de l’entendre l’appeler par son prénom puis il se rappela qu’il venait juste de lui proposer.

« Très bien, ça fait une sacré trotte tout ça. »

Jacob écouta avec attention le repas que lui décrivait Vladimir. Il préférait des plats beaucoup plus subtils, comme tout anglais qui se respecte mais devait accepter la proposition. Après tout, cela leur permettrait sans doute de manger plus vite et d’arriver à l’heure aux différents points de rendez-vous.

Le physicien jeta un œil sur les provisions qu’il avait faites afin de vérifier que leur dates de péremption ne soient pas dépassées. En ramenant son regard vers la route, il remarqua, au coin de son champ de vision quelque chose qui l’interloqua.


« Dites donc, ce n’est quand même pas de la vodka que je vois dépasser de votre sac. J’espère que vous ne comptez pas conduire avec 3g d’alcool dans le sang !!! »

Puis, remarquant qu’il s’était un peu emporté et qu’il valait mieux être en accord avec son chauffeur, surtout s’il était un peu porté sur la bouteille, il tenta de se rattraper avec une pointe d’humour.

« Au moins, j’espère que vous m’en ferez profiter et que ce n’est pas du premier prix. »

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Mar 4 Sep 2018 - 20:29
Sur la Route sans Kerouac

Vladimir Illich, rigole a la remarque de Jacob.

" - чай!, (Thé) je n'ai pas pu amener un samovar au JPS, la sécurité, n'a pas voulut que je le transfère, alors je fais mon thé avec une bouilloire américaine à siffler! Ça c'est une machine infernale. Mais tu peux me tutoyer, Jacob! "

Le Pilote met un CD dans le lecteur : https://www.youtube.com/watch?v=gFeEQ4ZIShs et baise le son faiblement

. " - Ce n'est pas les cœurs de l'armée rouge. J'ai le droit de conduire onze heures par jour, je dormirais à Des Moins vers deux heures, puis à sept heures départ pour Minneapolis, on y arrivera juste pour dix heures."

Ils sont maintenant sur l’autoroute inter cité, à la vitesse maximal autorisé et une petite dame exécute une manœuvre dangereuse avec sa Pontiac Rose devant eux, alors le Russe utilise le Klaxon : https://www.youtube.com/watch?v=H68vIJKmckY et la voiture reprend le droit chemin.
L'après midi ce passe tranquillement, le Cosmonaute raconte son séjour de six mois sur ISS  comme ingénieur de vole n°1 en 2013 pour la mission  n°31. Il a fait surtout beaucoup de plomberies, que ce soit le problème récurant du WC, ou étanchéifier une colonne de GPS, il précise que les deux problèmes ne sont pas toujours résolus!                      

Tous les deux heures, le Russe arête le camion pour marcher un peut et vers dix huit heures ils arrivent dans l'immense parking du routier, ou se trouve rassemblé pleins de camions.

" - C'est au nombre de camions que l'on sait si le menu et bon."

Vladimir et Jacob se présente à l’accueil et après  avoir présente son permis de conduire et son ordre de mission, les deux hommes sont autorisés de manger dans la salle des chauffeurs. On pressente le menue à Jacob, ou il n'y aucun hamburger, mais plein de produits de la région, simple, à base de salades, et de viandes mais copieux, pendant que les camionneurs viennent voir avec curiosité le chauffeur Russe......

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Sam 8 Sep 2018 - 10:57
Jacob écoute attentivement les explications de Vladimir concernant le trajet qu’ils allaient effectuer. Il appréciait la musique que proposait le russe. Grand fan de musique classique de tous genre, le britannique ne pouvait en effet qu’admirer le talent de la Russie dans ce domaine. Le trajet se passe plutôt bien jusqu’à ce qu’une voiture fasse quelques écarts et que le klaxon du camion reveilla subitement Jacob qui commençait à s’endormir. Il n’avait pas passé une très longue nuit. Il avait dû préparer les derniers petits préparatifs pour le road trip.
Vladimir se lança alors dans une explication de ce qu’il faisait à bord de l’ISS avec humour. Jacob décida alors de lui-même entrer dans les détails de sa vie au sein du SDT, ce qui l’avait forcé à le quitter et son ennui en zone 52. Cette longue discussion lui ouvrit l’appétit et, justement le restaurant se rapprochait, ce qui allait faire du bien à son estomac. Le routier avait tout du stéréotype donc rien de très étonnant. Le Slave fit une remarque sur le nombre de camion.


« C’est vrai que c’est ce qu’on dit. »

Une fois entré à l’intérieur, les deux hommes s’installèrent et commandèrent.

« Pour moi ce sera une salade césar et une tarte au citron. Elle est bien maison la tarte au citron ? »

Le serveur était jeune et devait être un stagiaire. Il alla donc se renseigner en cuisine puis revint le sourire aux lèvres pour certifier que la tarte était bien maison.

« Bon, ce sera donc bien ça pour moi. »

« Alors, Vladimir, il nous reste combien de temps de trajet avant notre première étape ? »

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Sam 8 Sep 2018 - 13:29
Oural

Les camionneurs américain discutent pendant un petit moment avec Vladimir Illich, et certaine lui demande même son indicatif radio, pour s'échanger des messages. * Un indicatif!? * Le Russe ne sait pas trop quoi dire, car si il y a une radio dans le camion, il pensais s'en servir simplement en cas de problème, sans trop savoir comment cela marche. " - Oural, mon indicatif est Oural!" Prononce t'il!
On amènent les commandent. Pour lui, un épie de maïs grillé, un peux de salade, oignon frits, et un petit steak de trois cinquante grammes, arrosé d'un petit verre d'un litre de soda, et la spécialité de la maison un gâteau aux noix de pécans, sirop d'érable, chaud, disparaissant sous une montagne de crème Chantilly servit avec un café long!
Kousnesov en profite pour dire qu'ils arriverons vers dix heures le lendemain matin à Minneapolis, dont six heures d’arrêt obligatoire à Des Moines.
Les deux hommes passent par les toilettes, l'endroit est spacieux, propre et confortable, avec une musique douce et faiblement éclairé. Plusieurs chauffeurs sont là,  pour laver et sécher leurs affaires, se raser, se laver......Pour ses hommes et femmes, un espace convivial le long de leurs routes.
 Vladimir Illich commence à maîtriser les distances du camion. Il passe par la pompe pour remplir les deux réservoirs. La nuit va bientôt se rependre sur les plaines, quand le véhicule rentre sur l’autoroute 80, et le Russe découvre la démesure américaine en doublant un véhicule faisant au moins soixante dix mètres, transportant une aile d’éolienne, sans autre véhicule l’accompagnant.
Peut à peut à coté de lui l’anglais d’assoupie et il va se reposer sur la couchette, dans la cabine arriere. Vladimir Illich en profite, pour mettre en route doucement la radio, et écoute les chauffeurs parler! Ils indiquent, les problèmes, les accidents et les anecdotes, et a sa grande surprise, il entend que l'on parle de lui! Un camion conduit par un Russe, Oural, est sur les routes!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Dim 11 Nov 2018 - 14:41
Vladimir semblait devenu la nouvelle star du restaurant, tous les camionneurs étant curieux de l’arrivée du Russe accompagné du britannique. Déjà qu’un chauffeur Russe aux USA devait être quelque chose de particulier mais en plus un camionneur qui voyageait avec un acolyte, tout était là pour susciter les interrogations et les rumeurs.

Les commandes arrivent alors. Une salade très abondante pour Jacob, peut-être même un peu trop. Il doit se forcer pour la finir mais y parvient. Puis il commence la tarte au citron.


« Hummm, cette tarte est délicieuse. Rien ne vaut le ‘fait maison’ »

Vladimir exposa alors les prochaines étapes du trajet.


« Excellent, ne tardons pas à repartir alors. »


Après un passage rapide aux toilettes et à la caisse pour payer le repas, les deux hommes ressortir du restaurant pour faire le plein et reprendre la route.

« Je suis heureux de ne pas payer personnellement la note d’essence… »


Jacob n’ayant pas l’habitude des longs trajets en camions et, n’ayant rien d’autre à faire, il commençait à s’endormir. Il indiqua donc à Vladimir qu’il allait utiliser la couchette du camion tout confort pour faire un somme si cela ne le dérangeait pas. Après une sieste de quelques heures, il revient à l’avant et retrouve son chauffeur et l’ambiance de la route défilant devant ses yeux.

« Alors, du nouveau ? J’ai l’impression que ça roule plutôt bien jusqu’à maintenant. »

Jacob profitait de ce temps dans le camion pour étudier de nouveau le cahier des charges qu’il avait fournit à l’entreprise du lendemain afin de se rappeler de chaque point et de n’oublier aucune vérification.

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: C'est pas sorcier

    le Dim 11 Nov 2018 - 19:11
Minneapolis


Le camion roule une partie de la nuit. Vladimir Illich a l'habitude de conduire depuis l'age de douze ans, le tracteur  Kirovets K-19, puis la fourgonette 4 x 4 UAZ pour amener le repas de midi aux champs, puis il y a le KrAZ-255 quand celui ci n'était pas en panne, pendant ses classes durant son service militaire ou il a passé son permis poids lourd & char d'assaut, mais après il est rentré à l'école de l'armé de l'aire, et là il n'a plus conduit de camions, ni de tanks. Il aurait put être chauffeur routier en Russie, mais il préfère et de loin, piloter des avions.

le Trunk Perterbilt Americain de Quarante tonnes avec une remorque est agréable à conduire. Le problème est sa consommation. Heureusement il a deux immenses réservoirs, qui lui permet de ne pas s’arrêter trop souvent. Il avance à la vitesse maximale autorisé sur la route 80, et il s’arrête régulièrement pour se reposer et boire un thé! Dans la cabine le Docteur dore du sommeil du juste. A Des Moines le cosmonaute dort trois heures, avant de changer de route, direction Minneapolis. Plus que quatre heures avant d'arriver à la première étape.

Le Docteur Smith se réveille dans la grande banlieue de la mégapole. L'autoroute 35 est chargé, mais comme le bâtiment de la Spatial Transfert & Co est à Bloomingnton, à 10miles du centre de la conurbation, ils n'ont pas besoin de rentrer dans la ville. Le routeur les conduits dans une banlieue industrielle et le camion arrive à huit heures du matin devant les portes de la société. Le contrôle des papiers et des conesments prend un petit moment avant que l'ont permette au Russe de prendre le chemin de son parking.

Il arrive à l'emplacement B34 presque sans problème, une roue de la remorque empiète légèrement sur la pelouse verte, tondu au petit carreaux!, juste devant le panneau "Interdit de marcher"

Une délégation de cadre attend patiemment le Docteur Smith.

Pendant que Jacob vérifiera son premier chargement, le Russe en profitera, pour dormir.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Contenu sponsorisé

Re: C'est pas sorcier

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum