Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:35
Zander écouta le message de Plume sur la radio. Voilà qui n'annonçait rien de bon. Où pouvait être passé JP-2 et que leur était-il arrivé pour qu'ils abandonnent toutes leurs affaires ?

Il remarqua aussi le manège de Silver avec un aigle qui avait atterri un peu plus loin, mais l'oiseau ne semblait pas hostile. Cela lui semblait curieux, tout comme Nadja, mais il n'était pas un expert sur le comportement des oiseaux.


Puis Plume réapparu et leur fit un rapport un peu plus détaillé qui le laissa pour le moins perplexe, qui confirma l'étrangeté du manège des deux animaux.

« D'accord. Et non, je n'en ai jamais entendu parler. » dit-il en suivant Nadja vers les villageois qui approchait. Il la vit se figer en voyant l'ours et en fit autant une fraction de seconde.

« Bon, vu qu'il ne nous charge pas et que ni les animaux et les habitants ont l'air hostiles, je vais aller à leur rencontre. Tu peux t'assurer que rien ne me manger, s'il te plaît ? Et promis, je vais faire attention et je laisse une distance de sécurité entre eux et moi. » dit-il avec un petit sourire, même s'il n'en menait pas très large. Il aurait d'ailleurs plutôt eu tendance à faire demi-tour, mais il fallait bien que quelqu'un aille leur parler et puis Nadja le couvrait, donc tout devrait bien se passer, non ?

Il se remit à avancer en se décalant un peu afin de ne pas être dans sa ligne de mire tandis qu'elle visait l'ours.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:37
Silver s'approcha de l'aigle et vint affectueusement se frotter contre lui. Elle rendit également ses caresses avec ses ailes avant de voir Plume redevenir visible à côté. Parler était inutile. On n'était pas dans un Disney, les animaux ne parlaient pas. En revanche, elle s'approcha doucement de sa compagne avant de venir sur son épaule d'un battement d'aile, essayant de ne pas la lacérer avec ses serres. Elle ouvrit les ailes et les déploya de telle sorte qu'elle enlaçait doucement la tête de la jeune femme. C'était ce qui se pouvait se rapproche le plus d'un calin vue sa condition.

Le village s'était rassemblé pour accueillir les nouveaux venus, même les autres animaux. Elle remarqua le papillon essayait de tracer de grandes lettres, formant un SOS. C'était une bonne idée ça ! Elle descendit doucement de l'épaule de Plume et commença à tracer des lettres avec son bec, formant un "coucou" sur le sol avant de tracer rapidement un "Non c'est pas une blague !"

____________________
Rendez-vous manqué - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:02
Le sucre d'orge fait son effet et Hilda eut le droit à un bisous sur le bec. Puis la petite fille dit quelque chose et Hilda battit de l'aile ce qui fit "flap flap". Elle essayait bien d'émettre des sons mais rien ne sortait. Si elle ne pouvait rien baragouiner en revanche elle pouvait sentir. Et une présence invisible semblait se manifester non loin d'elle. Tout de même, c'était quelque chose ces instincts animaux !! Allez savoir de quoi il s'agissait ! Ca se sentait mais ça se voyait pas. Et ça ne devait pas se manger non plus. Par conséquent ça n'avait rien de bien intéressant.

Elle commençait à être fatiguée de se déplacer à pattes. Mais elle ne pouvait pas rester ici. Un cortège s'était assemblé et se dirigeait vers...une équipe Terrienne ?? A ces mots notre flamante rose ne se sent plus de joie. Et pour montrer son contentement elle ouvre un large bec et laisse tomber...un soufflement rauque. Elle se percha dignement et confortablement sur la tête de l'ours qui faisait face à Nadja. Celle ci était semble t-il prête à faire feu. Si l'ours était l'un d'entre eux ça craignait ! Aussi Hilda s'envola à nouveau, passa sous le nez de la jeune-femme, alla chipper la casquette de Zander et la posa sur la tête de Nadja. Il y avait entre elles une histoire de chapeau. Allait-elle faire le rapprochement ?. Elle retourna à nouveau sur la tête de l'ours. Son regard levé aperçut un papillon qui écrivait SOS dans le ciel. C'était un des leurs forcément. Elle s'envola (encore) et le suivit dans son tracé pour l'appuyer.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:06
Lorsque Nadja se mit en position de tir, les villageois se placèrent devant l’ours polaire. L’un d’eux tendit une veste d’uniforme estampillé au nom de Smith à Zander qui s’approchait pendant que le flamand rose venait se percher sur la tête de l'animal polaire. L'oiseau s'envola alors et, avant que Nadja n'ait pu réagir, elle vola la casquette de Zander pour la poser sur celle de la militaire.



Plume, elle, gardait un œil sur Silver. Elle s’inquiétait pour Aynira, redoutant le pire. Mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre Silver aussi. Son arme toujours en main, elle fit un pas en avant vers le furet et s’arrêta lorsque l’aigle se mit à sautiller vers elle avant de se hisser, d’un coup d’aile, sur son épaule. Après un mouvement de recul, la jeune femme, sur ses gardes, laissa faire l’aigle. Contre toute attente, celui-ci étendit ses ailes pour les refermer sur sa tête. Etait-il en train de lui faire un câlin ?

Cette situation était vraiment très étrange. Puis, l’oiseau sauta au sol avant de se mettre à tracer ce qui ressemblait à des lettres dans la terre. Au dessus de lui, un papillon avait un vol tout à fait inattendu également.

Lorsqu’elle lit le premier mot, Plume fronça les sourcils. Cet animal savait écrire et le faisait dans une langue qu’elle comprenait, contrairement aux paroles des villageois. Etait-il possible que, … ?

« Ayni ? »

Elle seule pouvait être si proche de Silver et lui faire ainsi un câlin. Elle seule en aurait eu envie, sans doute. Lorsque l’aigle réagit à son appel, ce fut comme si un poids disparaissait de l’estomac de la jeune femme. Elle se baissa alors pour doucement caresser le pelage du rapace.

« Je crois que ces animaux, ou du moins une partie, sont les membres de JP-2, … »



Devant Zander, ce qui s’apparentait à un chien de gabarit moyen se mit alors à onduler étrangement. Quelques secondes plus tard, un enfant d’une dizaine d’années se tenait à sa place. Tout le village se mit à applaudir et encercler l’enfant en lui apportant de quoi se couvrir. Ils apportèrent de quoi boire et manger et en proposèrent aux membre du SDT sans se soucier de leurs armes. S’ils avaient représenté un danger, les animaux autour d’eux seraient déjà intervenus. D’ailleurs, certains les regardaient fixement, semblant jauger leurs réactions. Mieux valait peut-être ne pas provoquer une horde pareille.

____________________


Rendez-vous manqué - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:19
Il y avait là devant lui, Nadira qui menace le plantigrade avec une arme, mais étrangement des indigènes ne mettent devant lui pour former un bouclier humain. Le problème c'est que Vladimir Illich ne voit plus ce qui se passe devant lui. En plus le Piaf rose se sert de sa tête comme une piste atterrissage. Il doit avoir une de ces touches actuellement, avec tous ces gamins à ses cotés. Pourvut que JP-Truc ne fassent pas de photos et ne les fassent pas circuler aux JPS....... Mais que font ont ils? Ils vont manger quelques choses? Les Indigènes semblent vouloir leur donner ce qu'ils ont mangé la veille!

L'Ours blanc veut crier "- Nooooon", Il ne rugit que" - Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:21
« - Sois prudent, murmura-t-elle à Zander alors que celui ci s’éloignait vers les villageois. Emy, je veux une solution de tir sur chacun de ces types. Et sur l’ours aussi. Et le truc qui vole à coté de Plume. »

Alors que des réticules de visée apparaissaient dans son HUD, elle assista au manège étrange de l’oiseau qui semblait etre pris d’une sorte de danse étrange au sol. Soudain, un oiseau d’un rose impressionnant lui posa sur la tête la casquette qu’elle venait de à Zander. Mais qu’est ce que c’était que ce cirque ? Devant elle, un papillon l’agaçait à voler dans tous les sens devant elle, bientôt suivit de l’autre volatile.

« - Nadja ? fit soudain Emy.
- Quoi ?
- Je crois que ce papillon essaye d’écrire quelque chose dans l’air.
- Comment ca d’écrire ?
- Regarde. »

L’IA afficha en surbrillance le trajet de vol de l’insecte et des lettre maladroite se dessinèrent soudain.

« - Dis moi que c’est une blague ?

Elle tendis sa main gantée vers l’animal, pomme ouverte.

« - Je crois aussi, répondit-elle à Plume. J’ai l’impression que le piaf rose, la, c’est Hilda… »

Et soudain, un chien se transforma en enfant devant eux et Nadja se sentit soudain très lasse. Mais dans quoi avait-il encore mis les pieds ?


____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:25
Alors qu’il continuait à former les lettres SOS en boucle pour espérer attirer l’attention de quelqu’un, ce qui semblait n’avoir aucun effet, sans doute du fait de sa petitesse, il sentit d’importants courants d’airs mettre à mal sa stabilité. Au moment de faire un rond pour former la lettre O, il aperçut le flamant rose et comprit que c’était les ailes de celui-ci qui créait les mouvements d’air qui le contrariait dans son vol. Cela serait cependant bien plus visible d’autant plus qu’il ne doit pas être courant de voir un papillon et un flamant se suivre de cette façon.

Plume, qui était réapparut, compris enfin ce qui se passait grâce à Aynira qui avait formé des lettres au sol ce qui était, Jacob se devait de l’avouer, bien plus efficace et pratique que son propre manège.

Soudain, un petit chien se mit à avoir un comportement optique atypique. Il ondoyait comme s’il était sous une eau claire et agitée. Puis il se transforma, ou plutôt retransforma, pensa le physicien, en petit garçon. Cela voulait certainement dire que leur état était réversible. Il ne restait plus qu’à trouver comment se transformer de nouveau et ce serait sans doute le travail de l’équipe de secours. Peut-être l’état dans lequel se trouvait les membres de JP-2 n’était que temporaire et qu’il suffisait d’attendre un métamorphose tant attendue.

Dans ses réflexions, Jacob aperçut la pomme tendue par Nadja et compris qu’elle lui offrait par là une piste d’atterrissage. Il n’hésita pas et alla se poser dans le creux de la main de la jeune femme, non sans dessiner Jacob avec son vol au passage.

____________________
Rendez-vous manqué - Page 2 Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:32
Zander s'approcha en surveillant les animaux les plus gros. Un villageois lui tendit une veste au nom de Smith. Puis un flamand rose perché sur la tête de l'ours s'envola et lui chipa sa casquette au passage avant d'aller la poser au sommet de l'armure de Nadja.

Il réussit à conserver un visage plus ou moins neutre à la remarque de Plume, mais il ne put masquer la surprise qui se peignit sur son visage lorsqu'il vit le chien se transformer en fillette devant ses yeux. Est-ce que JP-2 se retrouvait avec cette habileté particulière également ?

La situation se corsa encore lorsque les villageois lui apportèrent à boire et à manger. Ils avaient beau ne pas être hostiles et ne faire aucun cas de leurs armes, tant qu'il ne saurait ce qu'il se passait et ce qui avait affecté JP-2, il refusait de boire ou de manger quoi que ce soit. C'était une question de bon sens et une précaution élémentaire. Le rugissement de l'ours semblait vouloir le dissuader d'y toucher, ce qui était logique s'il s'agissait d'un membre de JP-2 tentant de les avertir. Pendant quelques secondes, il se demanda quoi faire.

Il regarda le villageois qui lui avait remis la veste puis décida de faire ce pourquoi il s'était approché en espérant qu'il serait compris.


« Bonjour, nous cherchons nos amis. Est-ce que ce sont eux là ? Est-ce qu'ils peuvent faire la même chose que cette jeune fille ? » demanda-t-il calmement en désignant le flamand, l'aigle, l'ours et le papillon qui venait de se poser dans la paume de la main de Nadja.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:41
Apparemment, ses efforts furent couronnés de succès puisque Plume appela l'aigle par son prénom, et eut un hochement positif de la tête en réponse, accompagné par un piaillement enjoué. L'équipe de secours comprirent la situation alors que les enfants entourèrent un chien qui étrangement se "changea" en garçon dans une pluie d'applaudissement et de réjouissances. Visiblement, l'effet était temporaire, ce qui était une bonne nouvelle. Les questions était de savoir dans combien de temps fallait-il attendre pour retrouver sa forme normal et qu'est-ce qui pourrait causer ses changements.

Il y avait les réponses logiques : l'eau et la nourriture. Quelques choses présents dans l'air était une bonne théorie, mais si c'était le cas, il n'y aurait pas d'Humains présents sur place, que des animaux. Elle se souvint aussi des rituels et autre cérémonies qu'elle avait vues ou entendues. Peut-être une technologie cachée dans un coin qui pouvait modeler les corps, comme dans ses légendes où des héros se changeaient en animal (ou les méchants en monstres) grâce à un "objet magique" en leur possession.

Les enfants s'approchèrent en tendant au groupe les même aliments avec lesquelles ils furent accueillit la veille... C'était peut-être la nourriture après tout...

Elle revint sur l'épaule de Plume et l'empoigna plus fermement sans la blessé et essayant de la tirer en arrière du plat, espérant qu'elle comprenne l'avertissement et qu'elle le fasse savoir aux autres. Le gros ours en faisait de même, poussant d'un coup un rugissement plutôt menaçant.

____________________
Rendez-vous manqué - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:42
Le pauvre papillon avait été contrarié par le vol plus puissant du flamant rose. Et mince !! Hilda ne s'était pas rendue compte de la force de ses ailes. Elle vit que Nadja et le papillon étaient entrés en communication. Et personne n'avait tiré sur l'ours. Le pire était donc passé. Restait à savoir comment ils allaient retrouver forme humaine à présent.

La réponse sembla arriver en la manifestation d'un chien qui devint une fillette. OK cette fois c'était sur ces gens là s'amusaient à se transformer en bestiole. Hilda se demanda si ce tour de passe passe ne pourrait pas leur être utile pour les goa'ulds. Si on pouvait les métamorphoser ceux-là !! Toute la question était de savoir en quel type d'animal. Qu'est ce qui pouvait bien décider de ça ? Le flamant rose vit rouge quand il se rendit compte que les villageois apportaient à boire et à manger. C'était là dedans qu'il y avait quelque chose qui les transformait elle en était presque sûre. Heureusement l'ours rugit, dissuadant les Terriens d'approcher les victuailles. Un peu fatiguée et lasse elle se réinstalla confortablement sur la tête de la peluche géante. Elle avait fait suffisamment d'efforts comme ça, il fallait savoir se ménager en mode hygge. Les copains avaient la situation en main il n'y avait plus qu'à patienter...

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 23:54
Le papillon se posa sur la paume de Nadja et Zander amorça un dialogue avec les villageois mais ceux-ci lui firent comprendre qu’ils ne comprenaient pas ses paroles. La barrière de la langue était quelque chose d’handicapant. Mais la transformation de l’enfant avait de quoi donner de l’espoir aux membres du SDT. Alors que les villageois apportaient à boire et à manger, l'ours se mit à rugir et l'aigle qui semblait être Aynira se posa de nouveau sur l'épaule de Plume et exerça une drôle de pression vers l'arrière. Leur attitude ressemblait à un avertissement.

Zander avait décliné l'offre mais Parks s'avançait déjà pour prendre un morceau de gâteau.

"Posez ça ! Je crois qu'ils veulent nous avertir. A moins que vous ne vouliez finir avec des plumes ou des écailles."

Les villageois ne s'offusquèrent pas de leur refus et les invita dans leurs village. Rangeant ses armes, Plume attendit le verdict de Nadja. Maintenant qu'elle avait retrouvé Aynira et qu'il semblait que le changement était provisoire, il n'y avait plus d'urgence. Sans doute jaloux, Silver vint sauter sur l'épaule libre de Plume pour suivre le groupe. Mais, bientôt, le poids sur son épaule gauche pesa davantage. L'aigle s'envola pour se poser au sol devant elle et Silver en fit de même, intrigué. La silhouette du rapace se mit à vaciller et celle d'Aynira la remplaça en quelques secondes. Plume se dépêcha d'ôter sa veste pour couvrir la narisienne, jetant des coups d'oeil alentours pour s'assurer que personne ne regardait dans sa direction. Ainsi, elle pu s'apercevoir que Jacob avait également reprit forme humaine mais devait toujours se trouver sur la main de Nadja à en croire leur grande proximité. De la même façon, Hilda devait avoir profité jusqu'au bout du perchoir que lui offrait l'ours puisqu'elle se retrouvait dorénavant affalée sur Vladimir.

Plume se détourna bien vite de ces situations pour se concentrer sur Aynira.

"J'ai eu peur, …"

____________________


Rendez-vous manqué - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Dim 2 Sep 2018 - 0:12
Si l’aigle était Aynira, le machin rose Hilda et le papillon Smith, il ne restait plus qu’a trouver le pilote russe. Il serait sans doute cocasse qu’il soit le seul à ne pas pouvoir voler.

On leur apporta à manger mais la réaction de l’équipe « disparue » fut sans équivoque. Mieux valait éviter de goutter à la cuisine locale.

Et soudain, tout changea et le papillon devint un homme d’une quarantaine année qu’elle ne connaissait pas… et nu.

« - Hum, vous devriez essayer d’envoyer des fleurs d’abord, s’amusa-t-elle.

La situation aurait pu être cocasse, mais son armure lourde empechait globalement toute équivoque. Par contre, entre Hilda et Vladimir…

« - Oh flûte, Emy, coupe l’enregistrement vidéo. De suite ! »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Porte en ce moment un uniforme de l'Achilles. Son bras gauche est en écharpe et ses yeux témoigne de son état d'épuisement.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Dim 2 Sep 2018 - 0:13
Il semble se passer quelques chose? La tête d'Ours de Vladimir Illich se lève pour mieux voir ce qui se passe, malgré le poids plume du volatile rose, qui soudain se fait plus écrasant et le Russe s’écroule en redevenant humain entraîné par le poids de ..... la jeune femme. Le Russe aurait put admirer le beau postérieur qui s'offrait à lui! Mais l'éducation que sa Sainte Mère, la Chef du Syndicat du Kolkhozes Barricade, Ekaterina Anastasia Kouznesov, reprend le dessus et il ferme les yeux.
On leur donne rapidement des couvertures. Le Russe revient vite dans la hutte et se rhabille, heureusement, à part son caleçon "I LOVE LENINE" completemnt eclaté, tout le reste est intacte, à part..... La radio qu'il a fracassé à cause de son poids quand il était Ours!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Atlantis
Situation :  Mange des Escargots.....Ou l'inverse!!!!

Pilote : 67%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 14%
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Dim 2 Sep 2018 - 0:16
Zander retint un soupir et resta stoïque en apparence quand les villageois lui indiquèrent qu'ils ne le comprenaient pas. Il s'y attendait, mais cela restait frustrant.

Soudain, les formes animales qui étaient les membres de JP-1 se mirent à vaciller et ils retrouvèrent leurs formes humaines d'origine au bout de quelques secondes, nus comme des vers.

Par réflexe, Zander détourna le regard et pivota pour faire face aux arbres. Il n'était pas spécialement gêné par le fait de voir des personnes dévêtues, ayant déjà connu des situations similaires. Mais il savait que les Terriens étaient assez pudiques et qu'ils n'apprécieraient certainement pas qu'on les observe dans une situation aussi embarrassante.

« J'ai la veste de Smith dans les mains. Qui la veut ? » demanda-t-il en tendant la veste de Jacob à bout de bras. Il refusait de regarder aux alentours et de voir quelque chose qu'il regretterait ou qu'on lui reproche d'en avoir profité.

« Et dites-moi quand tout le monde sera décent que je puisse me retourner... » ajouta-t-il.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Dim 2 Sep 2018 - 0:20
Aussitôt pensée, aussitôt réalisée. Une étrange sensation s'empara de la Narisienne qui d'un coup, grandit en taille, perdit ses plumes et se retrouva nue au beau milieu d'un village indigène qui se réjouissait de l'évènement comme avec la petite fille un instant plus tôt. Rapidement après, ce fut le tour de toute l'équipe JP-2 qui reprit son apparence initiale et eux-aussi avaient des soucis de tenue.

Plume fut réactive et donna sa veste à la Narisienne, ce qui la recouvrit, du moins partiellement. Pour le reste, c'était Plume qui se charger d'éviter les regards indiscrets en lui disant qu'elle avait eu peur :


"Moi aussi. Finir le reste de ma vie en rapace n'est pas vraiment dans mes projets... mais la vue d'en haut était sympa"

Maintenant, la première tâche à faire était de retrouver ses vêtements. Aynira n'avait pas de problèmes de pudeur, mais ça ne faisait pas très sérieux de continuer la mission ainsi vêtue. Et puis elle ne voulait pas mettre Plume davantage sur les nerfs.

"Et défense de baver !"

Dit-elle dans un sens général avant de se diriger donc vers la cabane sous la protection inquisitrice de sa compagne en se frayant un passage dans la foule et entra dans la structure pour de se changer en 4ème vitesse afin de laisser la place aux autres.

Il semblerait que ces transformations fassent partie intégrante de la culture de ce peuple. Donc, ils ne pensaient pas à mal en leur donnant cette nourriture aux propriétés métamorphiques. En fait c'était même sans doute tout le contraire, les considérant peut-être comme des membres à part entière de la tribut suite à cette expérience... Mais elle aurait tout de même appréciée qu'on la prévienne avant. Peut-être que c'était le cas, mais la barrière de la langue était un obstacle de taille et son traducteur n'était pas parvenue à faire une traduction de ce langage. Peut-être un point à revoir pour éviter une pareil mésaventure qui se termina avec plus de peur que de mal... et connaître la sensation grisante de voler par ses propres moyens, sans technologies... l'un des plus vieux rêve de l'homme.

Au fond, elle avait vécu pire comme mission...

____________________
Rendez-vous manqué - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Dim 2 Sep 2018 - 9:54
Alors qu'elle était bien installée et qu'elle suivait les négociations d'un oeil averti, il se passa quelque chose. Son corps s'allongea et elle reprit forme humaine. Ainsi que son perchoir qui n'était autre que Vladimir. L'aigle avait été Aynira, le papillon Jacob et l'ours Vladimir. C'était drôle...elle n'avait pas vu les choses comme ça. Se retrouvant donc sur son collègue pilote, elle lui tapota le tibia en espérant ne pas lui avoir fait mal en lui tombant dessus.

- Désolée vieux.

Habillée de son seul communicateur elle se releva aussi dignement que possible. En Norvége il y avait longtemps que les chambrées d'armée était mixtes. On se familiarisait donc très tôt avec les corps de chacun. On finissait par ne plus faire spécialement attention. Donc cette situation n'avait rien d'ingérable. Elle attrapa la veste que Zander tendait et s'en enveloppa

- Merci

Et Emy qui filmait tout ! Ca servait à quoi ? Est ce que avec Nadja le soir, elles se faisaient une petite séance privée pour se ressasser la journée ? Curieuse habitude vraiment. Mais bon...il devait y avoir plus d'un enregistrement de surveillance sur lequel chacun se retrouvait dans son plus simple appareil. C'était ça la vie à l'armée. Ce qui la gêna par contre ce fut le regard des villageois qui traînaient un peu trop sur eux à son goût. Faisant de grands gestes qui étaient universels elle déclama

- Bzzzt bzzzt on se retourne ! Vous allez user nos corps de rêves à trop les regarder.

Silver était là, tout curieux. Il devait peut-être attendre une friandise de sa part. Hilda haussa les épaules et se dépêcha de regagner la cabane pour se rhabiller. Lorsqu' elle était à l'abri des regards, elle trouva une plume rose dans ses cheveux qu'elle rangea distraitement dans la veste. Elle ne savait pas bien quoi penser de cette expérience et surtout ce qu'ils pourraient faire de ce tour de passe passe si jamais ils pouvaient l'emporter au JPS.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Lun 3 Sep 2018 - 19:59
Jacob se dit qu’ils avaient enfin réussit à établir un contact avec l’équipe de secours quand soudain, il vit le sol de plus en plus éloigné. Il se sentait grandir et grandir encore comme s’il avait avalé l’un de ces champignons magiques que l’on ne trouve qu’au pays des merveilles dans le roman de Lewis Caroll.

Une fois à taille normale, il ne s’aperçut pas immédiatement de sa nudité et se dégagea rapidement  de Nadja. Il se retourna pour voir les autres et remarqua alors qu’ils étaient tous nus, du moins tous ceux qui s’étaient transformés. Il se regarda lui-même et compris alors la remarque de Nadja sur les fleurs. Lui qui avait toujours été très pudique, il était en train de vivre dans la réalité un des pires cauchemars qu’il faisait lorsqu’il était adolescent et que Morphé emmenait son esprit dans son lycée et dans le plus simple appareil.

Il se couvrit instantanément avec la première chose qu’il avait sous la main. Il espérait que peu de monde ne l’avait vu, d’autant plus qu’il devait être le plus vieux de la bande après Vladimir. Sa dignité en avait prit un coup mais finalement, en relativisant par rapport à la catastrophe certaine qui l’attendait s’il restait un papillon, il réussissait à ne pas exploser.


« Bon, personne n’a rien vu, d’accord. »

____________________
Rendez-vous manqué - Page 2 Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

Rendez-vous manqué - Page 2 Empty Re: Rendez-vous manqué

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum