Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 19:23
Aeryn regardait à travers la vitre d’observation de la porte des étoiles. Face à l’anneau en rotation Plume avait l’air tendue et Nadja vérifiait son équipement d’un calme mu par l’habitude. L’irlandaise aurait été bien en peine de deviner à quoi penser Zander. A la mission qui les attendait sans doute, ou au fait qu’il ne pouvait pas partir avec son vaisseau ? Le caporal Akawé et le sergent Parks restaient en retrait, silencieux. La scientifique les avait adjoint à cette mission par précaution. Elle ne savait pas ce qu’ils trouveraient sur place. Leur seul objectif était de trouver et ramener JP-2.



Il n’y avait pas si longtemps. Dans une galaxie pas si lointaine, JP-2 débarquaient, confiants, sur P4R-761, une planète semblable à la Terre. La végétation étaient abondante dans la zone de la Porte des étoiles et la température agréable. ils ne tardèrent pas à trouver et suivre un sentier les menant vers un village. Les habitants, vivants dans des maisonnettes en bois et en paille les accueillirent à bras ouverts. Bien qu’ils ne parlent pas la même langue, leur comportement chaleureux était de bon augure. La présence inhabituelle de toutes sortes d’animaux surprit d’abord l’équipe du SDT qui restait sur ses gardes mais, bien vite, ils se rendirent compte que ces créatures, aussi puissantes qu’elles paraissaient, ne représentaient pas le moindre danger. Elles obéissaient aux villageois et faisaient visiblement partie de leur quotidien. Ceux-ci semblèrent même s’interroger sur l’absence d’animaux accompagnants le groupe.

Le soir, une grande fête (à la mesure des moyens du village) fut organiser pour fêter l’arrivée de visiteurs amicaux. L’équipe mangea et but avec les autochtones. Ils ne comprirent pas tous les gestes et attitude des villageois mais leur bonté était visible. Ils se couchèrent dans une maison libérée pour eux mais eurent la surprise, en se réveillant, de se sentir pour le moins étrange.

Les vêtements et équipements qu’ils portaient la veille se trouvaient à côté d’eux mais ils ne purent pas s’en saisir. Vladimir, soudain à l’étroit dans la cabane, eut du mal à franchir la porte. En effet, il y était entré sous forme humaine et se trouvait maintenant dans le corps d’un ours blanc. Aynira n’attendit pas qu’il y parvienne pour s’envoler, sous les traits d’un aigle, par la fenêtre avant de se poser sur le toit de l’habitation. Jacob, quant à lui, dut prendre garde à ne pas se laisser emporter par le courant d’air qui pénétra pas le fenêtre. Sous sa forme de papillon, il était sans doute plus sage d’attendre dans un endroit tranquille. Enfin, Hilda, observait la carcasse volumineuse de Vladimir tenter de franchir la porte, perchée sur deux longues et fines pattes aux extrémités palmées. Son plumage, d’un rose vif, détonnait dans l’habitation sommaire.

Ainsi, il fut difficile de contacter le JPS comme prévu, ni de répondre à leurs communications.
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:00
Si P4R-761 m'était compté Camarade....... La veille tout avait bien commencé la faune, la flore, même des jolies filles qui leur donnent des couronnes de fleures! On les accueille à bras ouvert, on les installe dans une cabane rustique mais confortable. Ce qui surprend le plus le Russe ce sont les animaux qui sont présent partout et ne sont pas farouches. On dirait qu'il font partit de la famille. Le soir il y a une fête, On mange, de drôle de truc, mais si vous faisiez votre service en Russie et bien l'ordinaire ici est super. Les petits trucs blanc sont des larves d'insectes et vous savez quoi? C'est bon! Il y a aussi ces feuilles cuites qui a un goût de banane groseille, superbe. Il y a des boisons, légèrement alcoolisé, et Vladimir Illich n'en abuse pas, pas plus de dix verres, bon un onzième, il ne faut pas vexer les indigènes!
Le réveille est étrange, Il il se bras, cette patte blanche avec des griffes.....Bon c'est pratique quand ont veut se gratter le dos, mais.là le plus bizarre quand le cosmonaute ce lève c'est de voir un aigle qui bouge étrangement la tête,comme si il essai de comprendre quelque chose, il y a aussi un piaf rose, un échassier qui se tient sur une patte, et un pipaillon qui papillonne!
Alors Vladimir Illich décent de sa paillasse, d’ailleurs complément écrasé, et , mais pourquoi avance il avec les mains ? Et pourquoi a quatre patte. Notre homme ouvre la porte???? Il défonce légérement la porte et il se trouve à l'aire libre. Mais que ce passe t'il?

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:03
Zander vérifiait une dernière fois ses trousses et son arme. Nadja avait été appelée par Aeryn pour une mission de secours et étant de garde plus tard dans la journée, il s'était proposé pour les accompagner. Sa offre avait été acceptée et voilà pourquoi il se retrouvait là. S'en était suivi un court briefing les informant de la disparition de JP-2 et du fait qu'ils allaient partir voir ce qui leur était arrivé.

Cette mission était tombée à point nommé et lui avait au moins permis d'éviter une catastrophe imminente dans leur nouvelle demeure, alors qu'il essayait d'apprendre à Nadja à faire chauffer du lait. Son inaptitude à faire la cuisine ne cessait de l'impressionner, pour le pire. Mais il admirait sa persévérance à vouloir essayer de s'améliorer, tout en se demandant ce qu'ils auraient fait si lui ne s'était pas lui-même relativement bien débrouillé dans le domaine.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:05
Une mission de sauvetage en milieu hostile, voila quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. JP2 n’avait pas donné signe de vie depuis la veille, après avoir contacté un peuple de primitif censément amicaux.

« - Tous le monde est prêt ? »

Partir en mission en compagnie de Zander était étrange et la terrifiait en même temps. S’il devait affronter une menace, arriverait-elle a faire autre chose que le couvrir ? La présence de Plume par contre lui déplaisait beaucoup plus. Nadja ne lui avait toujours pas pardonnée son comportement lors d’une précédente mission. Elle n’aimait ni les francs tireurs ni les lâches et, à ses yeux, Plume était les deux.

Mais les ordres étaient les ordres et elle vérifia une dernière fois le niveau de charge de son armure avant de s’avancer vers la porte, prete à passer en premier quand le vortex serait formé.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:09
Une mission sympa et calme pour changer. C'était une bonne chose pour JP2. Une planète calme avec des autochtones sympathiques et accueillant ainsi que des tonnes d'animaux qui semblaient parfaitement docile avec les habitants malgré le fait que certains étaient normalement des prédateurs plutôt agressifs. Outre les lions, les girafes, les tarentules et ce qui ressemblait à un T-rex, il y avait aussi quelques animaux que la Narisienne ne connaissait pas, peut-être propre à la planète ou venant d'on ne sait où dans la galaxie. Elle sembla tout de même reconnaître un de ces espèces "d'éléphant télépathe" qu'elle avait vu lors d'une précédente mission, mais elle n'en n'était pas vraiment sûre.

La nuit tombait et l'hospitalité leur fut offerte dans une petite cabane après un petit repas, certes sommaire, mais conviviale. Elle n'avait rien remarquée, mais quand elle ouvrit les yeux, elle savait qu'il y avait quelque chose d'étrange. Sa vision était comme amplifiée... un peu comme celle d'un rapace. Une pensée qui était d'actualité. Elle se mit debout et remarqua qu'elle était plus petite, mais aussi que ses bras étaient recouvert de plumes. En fait, c'était même plus des bras... mais des ailes ? Un petit reflet sur la fenêtre dévoilée un corps de volatile profilé comme un prédateur avec des serres et un bec acéré, le tout recouvert d'un plumage brun foncé tirant sur des nuances plus clairs par endroits.

Cette vision l'a surprit et d'un geste comme réflexe, elle déploya ses ailes et s'envola hors de la cabane par la fenêtre, volant quelques secondes jusqu'au toit où elle se posa. Étrangement, les grands espaces avaient quelques choses de reposant. Une bonne chose pour réfléchir à ce qu'il s'était passé...

____________________
Rendez-vous manqué Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:18
Un banquet sous les étoiles !! C'est un peu dans la fin d'une aventure d'Asterix qu'Hilda se sentait. A cette différence prêt que leurs hôtes étaient d'illustres inconnus et qu'ils ne se comprenaient pas vraiment. Leur nourriture ne ressemblait à rien que la Norvégienne connaissait mais tout était délicieux.

Elle se demanda si il s'agissait d'une espèce de monde de hippies végans dans lequel les animaux étaient rois. Hommes et bêtes semblaient vivre en parfaite harmonie. La fête battait son plein et Hilda s'en donnait à coeur joie tout en gardant tout de même une retenue de rigueur. Elle s'obligea à ne bouger son anatomie qu'une fois, sur ce qui semblait être une danse traditionnelle de ce peuple. Quand on arrivait pas à discuter la danse pouvait aider à la communication. Elle but et mangea avec modération, ne sachant pas encore si son corps apprécierait cette nourriture toute nouvelle.

Observant beaucoup, discutant beaucoup avec les gestes il lui sembla saisir un ou deux prénoms. Puis les Terriens rejoignirent une cabane pour passer la nuit

- Ils sont sympas nos hôtes non ? Mais j'ai pas l'impression que c'est chez eux que l'on découvrira de nouvelles technologies.

Elle ne dormit que d'un oeil puisqu'ils étaient après tout en terre inconnu. Quand elle se réveilla le matin sa réaction fut un sursaut prodigieux. Elle était entourée de bestiole dont un ours. Mais quelque chose n'aillait pas. Etendant les bras elle vit deux grandes ailes roses ! Un rêve ce devait être un rêve...
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:26
Plume avait encore passé une mauvaise nuit. Aynira était en sortie d’exploration et les cauchemars en profitaient toujours pour rappliquer. C’était moins violent depuis le début de sa thérapie corsée avec Bressignac mais ce n’était jamais agréable. Elle ne dormait bien qu’avec la narisienne. Alors, lorsqu’Aeryn l’avait convoquée à une réunion ce matin-là, elle s’y était rendue sans protester, les yeux froncés.

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour accepter la mission qui lui était confiée. Elle n’aimait pas travailler en équipe et sa relation avec Nadja était des plus tendue mais il s’agissait de retrouver Aynira. Elle fut prête rapidement et se rendit à la porte des étoiles vêtues d’une tenue du SDT et de ses armes à chaque cuisse. Son occulteur au poignet était prêt, tout comme son appareil de soin qu’elle espérait ne pas avoir à utiliser.  

"Evidemment !"

Comme si elle n'était pas prête. Cela faisait plusieurs minutes qu'elles attendait tout le monde. Enfin, l'horizon des évènements se forma et Plume s'approcha de la surface aqueuse sans attendre. Mais une voix derrière elle la força à l'immobilité. C'était une perte de temps. Mais se disputer maintenant n'aiderait pas. La jeune femme se figea donc et lança un regard noir à la militaire. Une fois celle-ci passé, Plume se remit en marche rapidement. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Sur son épaule, Silver devait ressentir l'anxiété de la jeune femme. Il commençait aussi à s'agiter.




Dans le village, les habitants, tout sourire, s'avancèrent vers la cabane, nullement effrayés par les animaux. Les enfants allèrent jusqu'à caresser l'ours et le Flamand rose. Certains tentèrent même de monter sur le dos du mammifère. D'autres s'amusèrent à essayer de suivre le papillon que venait de se mettre à voleter autour d'eux.

____________________


Rendez-vous manqué Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:40
Vladimir Illich regarde les indigènes autour de lui, tous ont un grand sourire!  Il se gratte la tête dubitatif!. Mais il a ses deux pattes pleine de poiles blancs, mais les griffes super pour le grattage! Mmmmmmm.
Il voit une mare et il regarde son reflet et il aperçoit une bonne grosse tête d'ourse Polaire????
Il a du boire plus que onze verres hier soire. Et maintenant il y a les mioches du village, qui s'approche et veulent monté sur son dos!
Le Russe bouge sa tête, il va se réveiller! Il regarde dans l'eau et il ne voit pas sa tête à lui! Mais la tête de Nounours. Il se laisse faire plusieurs gamins montent sur son dos et le plantigrade se met a balader les gamins dans le village et rate de peux de marcher sur un pipaillon!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:45
Évidemment, Plume ne prit pas bien qu’elle veuille passer en premier. N’arrivait-elle même pas à comprendre qu’avec son armure elle pouvait encaisser des tirs d’embuscade ? Foutus civils ! Comment voulez-vous travailler dans de bonnes conditions avec eux ?

Arme pointée vers l’avant, elle passa l’horizon des événements pour découvrir un paysage bucolique des plus agréable. Elle fit quelques pas en attendant que ses compagnons ne passent. Ce genre d’environnement ne lui était pas familier.

« - D’après le rapport d’arrivé, ils avaient trouvé un sentier. Ca doit pas être bien loin d’ici. »

C’est Silver qui découvrit le petit chemin de terre et s’y engagea rapidement, suivi de Plume.

« - Ok… Akawe, faite un rapport préliminaire au JPS et suivez-nous rapidement. Les autres, en avant ! »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:48
L’arrivée de Jacob sur cette nouvelle planète était pour lui le rappel de tant d’aventures qu’il ne pouvait s’empêcher de s’égayer tout en se demanda quelle catastrophe allait encore leur tomber sur la tête. Nouvelle mission en tant que membre à part entière de JP-2 et retour à l’aventure pour notre physicien.

En arrivant dans un village humain, il ne put s’empêcher de remarquer la relation unique que semblaient entretenir les habitants avec les animaux de la région. Ces derniers, non agressifs, semblaient tout aussi chaleureux que les hommes et femmes que la mission rencontrait et qui les invitait à manger sans aucune condition. Leur hospitalité était parfaite voire étrange. Jacob se dit que souvent les civilisations moins développées avaient tissés des liens avec les animaux, à l’instar des indiens d’Amérique et des animaux présents dans presque toutes les religions notamment antiques. L’hospitalité devait être simplement l’art de vivre de ces joyeux lurons.

Une fois couché, le britannique trouva assez rapidement le sommeil bien qu’il était sur une planète qui n’était pas la sienne. Après tout, il n’était pas si loin de chez lui si l’on parle de temps de voyage et que l’on considère la porte des étoiles.

Mais au matin, qu’elle ne fut pas sa surprise de tout voir en immense autour de lui. Le lit était bien plus petit quand il s’était couché dedans. Il voulu se lever mais eu soudain comme une sensation de vertige. Il ne touchait plus le sol ! Il regarda autour de lui et vit un immense ours, un flamant rose et un aigle, tous énormes par rapport à lui.


* Ce doit être un rêve mais, dans les rêves, on ne se pose pas cette question….*

Des villageois entrèrent dans la pièce sans aucune crainte. Il tenta de parlementer avec eux et virevolta autour d’eux car, oui, apparemment, il avait maintenant des aigles pour voler et sa petite taille lui faisait penser qu’il devait être perçu comme une sorte d’insecte. Se faisant, il se retrouve à deux doigts ou plutôt une aile de se faire écraser par l’ours.

____________________
Rendez-vous manqué Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 20:50
Zander se releva et mis ses trousses sur son dos avant de regardr Nadja. Cela faisait étrange de la voir à nouveau dans son armure et de repartir en mission avec elle. La première avait fini par conduire à leur mariage. Il se demandait ce que celle-là allait leur réservait comme conclusion...

« Oui, prêt. » lui répondit-il.

Il n'avait peut-être pas confiance dans ses compétences culinaires, mais il en allait tout autrement de ses compétences militaires. Il devait simplement prendre garde à rester professionnel, à respecter son autorité et obéir à ses ordres sans discuter. Finalement, il aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de se proposer, car cela lui semblait d'un seul coup beaucoup moins judicieux de partir ensemble. Mais il était trop tard pour faire marche arrière.

Il la laissa passer devant et elle fut suivi par Plume qui n'avait pas eu l'air d'apprécier que Nadja l'empêche de franchir la Porte en premier, mais il décida que quelque soit le problème entre les deux jeunes femmes, il ne s'en mêlerait surtout pas. Parks passa devant lui puis il lui emboîta le pas tandis qu'Akawé fermait la marche.

De l'autre côté, il n'y avait qu'un petit sentier au milieu des arbres sur lequel ils s'engagèrent.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:07
Les villageois ne tardèrent pas à venir dans la cabane et étrangement des rires et des sons d'amusements se faisaient entendre. Un petit vol plané plus tard pour se percher à la fenêtre, elle vit que ce n'était pas un rêve et que JP-2 avait été changé en différents animaux. Un ours polaire qui était la cible des assauts des enfants, mais aussi un flamant rose et même un papillon qu'elle remarqua avec sa vision de rapace, à deux doigts de se faire écraser par un geste involontaire du gros mammifères.

Les villageois ne semblaient pas surpris de voir des Humains remplaçaient par des animaux, ce qui laissa planer une question : Les autres animaux qui cohabitaient dans le village, étaient-ils vraiment des animaux ou étaient-ce eux aussi des gens "transformés ?" Pour l'instant, on ne faisait pas trop attention à elle, aussi repartit elle sur son perchoir pour observer le village. Peut-être pourrait-elle trouver une explication a cette transformation ou comment contacter la Terre... Le délai de communication était dépassé, ils n'allaient sans doute pas tarder à envoyer une équipe enquêtait...

____________________
Rendez-vous manqué Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:10
Pas à pas, maladroitement Hilda avançait sur des pattes vertigineuses et fines. Elle avait du mal à trouver l'équilibre. Et les villageois lui semblaient bien grands. Des mains d'enfants vinrent la caresser mais les sensations n'étaient pas au point. Elle n'avait pas envie d'être un oiseau. Elle n'aimait pas ça. On les avait roulé !! Mais que faire ? Elle venait de comprendre que ses collègues aussi étaient transformés en bestioles.

Impossible de distinguer qui était qui. Dans sa veste le communicateur les appelait. Comment répondre ? A défaut d'autre chose, elle inséra son bec sous l'appareil et tenta de glisser son long cou dans le cordon afin de l'avoir sur elle. Peut-être que si ils parvenaient à passer la Porte ils retrouveraient forme humaine. Ou peut-être...Peut-être que les effets étaient temporaires. Cela provenait il de la nourriture ? De la boisson ? Le flamant rose décida qu'il irait enquêter. Tâchant d'être un peu plus stable sur ses pattes, levant bien la tête et le bec, L'emplumé se dirigea vers les cuisines du village

____________________


Ma vie, mon oeuvre
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:19
Plume découvrit, sans surprise, une planète avec une végétation abondante. Silver, qui n’attendait que ça, sauta au sol dès la porte franchie. Après avoir fait un rapide tour des lieux, le furet se dirigea d'un pas rapide vers un sentier s'enfonçant dans les bois. La jeune femme n'attendit pas pour le suivre. Au même moment, Nadja rappelait que l'équipe disparue avait signalé qu'ils suivraient ce sentier.

"Oui. Et Silver a repérer une odeur."

Sûrement celle d'Aynira qu'il connaissait. Le petit groupe se mit donc en marche. Akawé resta le temps de faire un rapport mais ne tarda pas à les rejoindre au pas de courses. Après un peu plus d'une heure de marche rapide, un village se profila à l'horizon. Plume se tourna alors vers Nadja.

"Est-ce que je peux y aller en éclaireur avec l'occulteur ou est-ce que ça aussi ce serait mal vu ?"

De là où ils se trouvaient, il ne voyaient rien à part quelques animaux qui ne semblaient pas prêter attention à eux.



Face à JP-2, les villageois souriaient toujours. L'un d'eux s'approcha du flamand rose pour lui passer la cordelette autour du coup et les enfants, voyant l'aigle s'envoler, se mirent à le suivre des yeux et lui firent de grands gestes. D'autres, autour de l'ours, le caresser tendrement ou s'amuser à se laisser glisser de son dos à la façon d'un toboggan.

____________________


Rendez-vous manqué Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:30
Pour le moment, le Nounours ce laisse faire, et puis les gamins sont plutôt gentils. Pour le moment, Vladimir Illich ne sait pas trop ce qui se passe. Il regarde la porte défoncé, quand il s'est réveillé, il y avait un aigle qui trône maintenant sur en hauteur, un autre grand échalas rose qu'un indigène a mit en laisse, et il se le pipaillon qui volette autour d'eux. JP-2 ce sont les membres de JP-2.?
Il abaisse son arrière train et les garnement en profite de cette position pour se servir de son dos comme d'un toboggan!
Mais ce ne peut être qu'un rêve, c'est trop fou.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:30
Une fois l’équipe passée et sur le chemin, Nadja tenta à plusieurs reprise de contacter JP2, sans succès. C’était inquiétant mais elle n’en dit rien. Inutile d’alarmer tous le monde.

Le furet quand à lui semblait savoir ou il allait. Avait-il repéré la trace d’Aynira ? Ou suivait-il seulement son estomac, à la recherche d’un gland à planter dans le sol comme dans ce dessin animé idiot qui l’avait tant fait rire la semaine dernière.

Après une bonne heure de marche, ils arrivèrent non loin d’un village et Plume proposa d’y aller en éclaireur, grâce à un occulteur. Voilà une information dont elle aurait bien aimé être au courant avant.

« - Ok, mais tenez nous au courant de ce que vous trouvez par radio. »

En attendant son premier rapport, elle fit signe au deux autres militaires de s’éloigner pour couvrir les flanc et de rester dissimulés.

« - Tu crois qu’on pourra ravoir la casserole ? Demanda-t-elle à Zander, seul membre de l’équipe encore prés d’elle. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:37
Jacob ne comprenait vraiment pas ce qui lui était arrivé. Pour un scientifique pragmatique comme lui, il était impossible que son corps se retrouve être celui d’un papillon. Encore qu’il soit petit, ok, pourquoi pas, mais être un papillon ?

*Au moins mon genou ne me fait plus mal, c’est déjà ça de gagné !*

Lui qui râvait d’aventure depuis qu’il avait réintégré le JPS, là il était servi. Au moins à le changeait de la paperasse et un papillon devait avoir peu d’occasion d’avoir à gérer un budget. Il venait d’éviter de justesse la mort, écrasé sous un ours obèse, que demander de mieux ?

*D’ailleurs, ça vit combien de temps un papillon ???*

D’un coup, il fut très anxieux. L’espérance de vie d’un papillon n’était-elle pas de quelques jours voir moins. Et s’il mourrait dans ce corps, son esprit mourrait-t-il lui aussi? Il fallait vraiment tirer au clair cette histoire avant que ce corps volant ne tire sa révérence. Les autres animaux étaient sans doutes les autres membres de JP-2 puisqu’ils étaient là en lieu et place de son équipe.

Le physicien parvint avec peine à se ressaisir. Il se calma et analysa la situation. Au vu du rapport qu’entretenaient les habitants de ce village avec les animaux, qui pourtant pouvaient s’avérer dangereux, il semblait qu’ils n’étaient pas les premiers dans cette situation. Les autres animaux étaient-ils tous des voyageurs avant ? Il fallait savoir pourquoi ils étaient transformés, ce qui avait provoqué cela et surtout comment inverser le phénomène. L’important était de communiquer. Il tenta donc de le faire avec JP-2 et avec les villageois. Qui sait, si l’on pouvait transformer des humains en animaux, peut-être qu’on peut traduire ce qu’ils disent.


« Vladimir, Hilda, Aynira, c’est vous ? »

Puis virevoltant autour des villageois les plus âgés, il reprit.

« Pouvez-vous me comprendre, comment nous sommes-nous transformés en animaux ? Pouvez-vous nous rendre notre forme normale ? »

____________________
Rendez-vous manqué Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:39
Zander marchait depuis un moment au milieu du groupe, mais il n'avait rien remarqué de suspect pour le moment, ce qui ne voulait rien dire. Ils finirent par apercevoir un village au loin. Si JP-2 avait suivi le même chemin, peut-être s'y trouvaient-ils toujours, à moins qu'il ne leur soit arrivé quelque chose en cours de route. Dans tous les cas, la meilleure option semblait d'aller interroger les locaux pour savoir s'ils avaient vu passer les disparus.

Il regarda Plume partir en éclaireur et les deux autres militaires se disperser pour couvrir les côtés. La question de Nadja le surprit. Il ne s'attendait pas à ce genre de discussion en pleine mission.


« Non, je crois qu'elle est perdue corps et âme, malheureusement… Il va nous en falloir une nouvelle. On va peut-être commencer par plus simple, genre la cuisson des plats surgelés ou faire griller du pain... » répondit-il avec un sourire légèrement amusé, tout en surveillant le sentier.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:53
La bas ! Dans les fourrées. Il y avait du mouvement. Poussée par une curiosité instinctive et peut-être un instinct de chasse naissant, l'aigle battit des ailes et se déplaça vers la cible de cette agitation. C'était dans la direction de la porte... peut-être une équipe de secours ?

L'avantage du vol, c'était que les trajets étaient rapides. Elle ne mit que quelques minutes à rejoindre la zone, remarquant un furet et pas n'importe lequel, Silver ! Ce qui voulait dire que Plume était dans les parages, mais elle ne l'aperçut pas. Par contre elle remarqua facilement Nadja. En même temps, difficile de louper la marine dans son armure. Elle remarqua aussi Zander un peu en avant et deux autres membres qu'elle ne connaissait pas...

Le souci c'est que si elle venait à leur rencontre comme ça, ils ne verraient qu'un aigle venu leur piailler dans les oreilles. Il fallait trouver un autre moyen. Peut-être Silver, mais est-ce que le furet la reconnaîtrait ou verra-t-il un prédateur en quête d'un furet pour le petit déjeuner ? Elle tenta ça en optant pour une approche en douceur, sans fondre sur le petit animal comme un animal affamé. Elle toucha le sol à quelques mètres du furet, se déplaçant vers lui d'une manière un peu pataude. Elle avait toujours sa mémoire et pouvait penser correctement. Peut-être y avait il d'autres éléments qui n'avaient pas changés ?

____________________
Rendez-vous manqué Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 21:55
Ca avait du bon d'être une emplumée. Jamais elle n'avait été autant carressée. Pas contrariants les habitants du village lui avaient mis son communicateur autour du cou. Ils ne leur voulaient vraiment aucun mal semble t-il. Peut-être pensaient-ils leur avoir fait un cadeau ?? Le flamant rose donna un affectueux coup de bec sur la joue d'un enfant. C'était toujours bon de les avoir dans la poche ceux-là. Innocents comme ils étaient impossible qu'ils soient sur la liste des méchants de Santa.

Un papillon aux couleur magnifiques voleta autour d'elle. Etait-ce un des leurs ? Avec son communicateur au cou, Hilda en tous cas envoyait ce point de repère à ses amis. Allaient-ils le remarquer ? Se dandinant à nouveau jusqu'à sa veste, la flamante rose, fouilla dans une de ses poches et ressortit fièrement...avec un sucre d'orge au bec qu'elle donna à un des enfants qui faisait du toboggan sur le dos de l'ours. Il lui fallait attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Créer un lien et de la communication. Elle leva le bec en direction du soleil. Il s'était envolé et elle eut l'impression d'un petit vide...

____________________


Ma vie, mon oeuvre
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:05
A peine l’accord de Nadja obtenu, Plume activa son occulteur et s’avança vers le village en silence. Une boule désagréable s’était formé dans son estomac lorsqu’Aeryn l’avait convoquée et elle persistait. La jeune femme ne pouvait qu’espérer retrouver Aynira en bonne santé mais sa nature n’était pas à l’optimisme.

Silver ouvrait la marche, et la menait vers le centre d’une agitation étrange. La plupart des villageois étaient réunis autour d’un ours et d’un flamand rose. D’autres animaux déambulait dans les ruelles de terre à travers des bâtisses très sommaires. L’une d’elle avait d’ailleurs l’air d’avoir souffert. Plume s’approcha de l’attroupement et se faufila derrière la cabane. En jetant un coup d’oeil par la fenêtre, elle aperçut l’équipement complet de JP-2 mais aucune trace des membres. Il y avait même leurs vêtements au sol.

La jeune femme tourna la tête au moment où celle du flamand rose pivotait dans sa direction. Un flamand rose qui portait, autour du coup, un communicateur du SDT. S’ils ne pouvaient pas la voir, les animaux avaient d’autres sens très développés. D’ailleurs, quelques villageois commençaient aussi à tourner la tête d’un air inquisiteur. Plume s’éloigna alors rapidement, de peur de se faire repérer. Prenant sa radio, elle fit un large détour pour ne pas être entendue.

« Il y a beaucoup d’animaux ici. Et l’équipement de JP-2 est dans une maison rudimentaire mais aucune trace d’eux. »

Elle n’aimait pas ça. Pas du tout. C’est alors qu’elle s’aperçut que Silver n’était plus près d’elle. La peur la prit alors. Non seulement elle ne savait pas ce qu’il était advenu d’Aynira mais, en plus, voilà que Silver manquait à l’appel. En rebroussant chemin, elle finit par le retrouver, non loin de l’entrée du village. Un aigle posé devant lui. Plume accéléra le pas mais, étrangement, le furet ne bougea pas. Dégainant son arme dans sa main droite, Plume approcha lentement. Si le prédateur tentait quoi que ce soit, il ne pourrait plus voler avant un bon moment.

Mais, contre toute attente, le furet finit par avancer vers le volatile et se frotter à lui. Plume n’en revenait pas. Jamais Silver ne s’était comporté de la sorte. Surtout pas avec un prédateur. La jeune femme rejoignit le reste de l’équipe de secours en gardant un œil sur le duo improbable. Elle désactiva alors son occulteur.

« Y a un truc pas net ici. Et faites attention ! On dirait que les villageois ont une sorte de connection avec les animaux. Beaucoup ont tourné la tête de mon côté alors qu’ils ne me voyaient pas. Comme s’ils m’avaient sentis. Ou qu’on leur avait dit où j’étais. »

Elle continuait à regarder Silver qui semblait s’amuser avec l’aigle.

« Et ça aussi c’est bizarre. »



L'enfant auquel Hilda avait tendu le sucre d'orge était une petite fille qui le prit en riant et déposa un bisou sur le bec de l'oiseau en baragouinant quelque chose qu'Hilda ne comprit pas. Malheureusement pour lui, Jacob ne reçu aucune réponse des membres de son équipe qui ne le comprenaient pas mais, à côté de lui, un villageois souriait en le regardant et désigna tour à tour l'ours et le flamand rose, semblant ensuite chercher quelque chose.

Alors que Plume retournait vers son point de départ, les adultes du villages se mirent à suivre le même chemin, lentement, sans paraître agressif. Bientôt, ils parviendraient là où attendait l'équipe de secours.

____________________


Rendez-vous manqué Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:17
Le plus étrange c'est qu'à un moment tous les indigènes s’arrêtent et se dirigent dans la direction de la porte, même les gamins qui jouaient sur sont dos. Alors Vladimir Illich se lève et suit le mouvement! D'ailleurs les autres animaux aussi. C'est tout le village qui se déplace! Le Russe faillit marcher sur le Flamant rose, qui regarde la transhumance, pendant que qu'il fait attention de de pas écraser le Pipallon.
Mais il manque l'Aigle. C'est à ce moment que notre Ours, remarque des nouveaux venus, là devant eux, c'est l'équipe de secoure, c'est JP-1

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:20
Nadja jura en entendant le verdict de ses dernier exploits culinaires. C’était frustrant de ne rien arriver à faire de plus complexe que découper des aliments. Des que de la chaleur rentrait en jeu, une sorte de malédiction semblait s’acharner sur elle.

Soudain un mouvement attira son attention. A quelques disaines mètres devant elle, un oiseau venait de se poser devant Silver. Par réflexe, elle épaula son arme mais retint son tir. L’animal, affiché dans le viseur de son casque ne semblait pas hostile, juste… étrange. Mais vu sa connaissance quasi nulle des espèces animales (sauf les comestibles) c’était peut être normal après tout.

Mais les messages successifs de Plume lui confirmèrent que non, tout ça n’était pas normal.

« - C’est quoi encore ce délire ? marmona-t-elle. »

En tout cas, elle leur avait bien confirmé que JP2 était bien passé par la. Laissant Plume gérer son animal de compagnie, elle s’avança vers le village sans plus chercher à se cacher, tout en ordonnant aux deux militaires de rester en couverture.

« - On va aller causer… Tu as déjà rencontré ce genre de peuplade ? »

Elle comptait sur le charme de Zander pour amadouer les locaux… mais c’était sans compter l’ours ! Un foutu ours blanc, gigantesque qui semblait venir à leur rencontre avec les habitants. Nadja épaula à nouveau son arme, en se demandant si elle serait efficaces sur une telle caracasse.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:26
Jacob, ou du moins le papillon qu’il était devenu, ne connut aucune réponse des animaux qui l’entourait mais, maintenant qu’il analysait leur comportement, il n’avait plus aucune incertitude. Ces animaux étaient forcément les membres de son équipe. Quel véritable flamant rose trafiquerait un communicateur Bell et donnerait des sucre d’orge aux enfants ?
Il eu peut-être plus de chance avec les villageois, l’un d’eux semblant s’intéresser à lui. Peut-être ne le comprenait-il pas mais au moins il semblait savoir qu’il ne se trouvait pas en face d’un simple papillon et semblait faire le lien entre lui et le reste de son équipe. Malheureusement il ne sembla rien faire de plus. Sans doute Jacob cherchait dans ce vieil homme de l’espoir.

Puis tous les villageois se mirent à partir dans la même direction et alors le physicien se dit qu’il devait tenter sa chance et suivre ceux-ci pour voir si, à l'extérieur, quelque chose clochait. Il virevolta autour d’eux, apparemment sans plus de réponses qu'auparavant. Il les suivit et, reconnaissant l’aigle qui était avec lui à son réveil, il décida de se poser sur son bec en priant pour ne pas se tromper. Si cet aigle était bien l’un des leurs, il le laisserait sur son bec sans problème et Nadja, qu'il venait de repérer, comprendrait peut-être que ces animaux tentaient de l’avertir de quelque chose. Certes cette opération était très dangereuse mais il n’avait pas vraiment d’autre choix puisque, s’il restait papillon, son espérance de vie était de toute façon assez médiocre.

Puis, pour attirer d’avantage l’attention, il reprit son envol et tenta de dessiner des lettres grâce à son vol, plus précisément SOS. Si Nadja repérait les lettres, peut-être pourrait-il communiquer ainsi.

____________________
Rendez-vous manqué Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    le Sam 1 Sep 2018 - 22:35
Zander écouta le message de Plume sur la radio. Voilà qui n'annonçait rien de bon. Où pouvait être passé JP-2 et que leur était-il arrivé pour qu'ils abandonnent toutes leurs affaires ?

Il remarqua aussi le manège de Silver avec un aigle qui avait atterri un peu plus loin, mais l'oiseau ne semblait pas hostile. Cela lui semblait curieux, tout comme Nadja, mais il n'était pas un expert sur le comportement des oiseaux.


Puis Plume réapparu et leur fit un rapport un peu plus détaillé qui le laissa pour le moins perplexe, qui confirma l'étrangeté du manège des deux animaux.

« D'accord. Et non, je n'en ai jamais entendu parler. » dit-il en suivant Nadja vers les villageois qui approchait. Il la vit se figer en voyant l'ours et en fit autant une fraction de seconde.

« Bon, vu qu'il ne nous charge pas et que ni les animaux et les habitants ont l'air hostiles, je vais aller à leur rencontre. Tu peux t'assurer que rien ne me manger, s'il te plaît ? Et promis, je vais faire attention et je laisse une distance de sécurité entre eux et moi. » dit-il avec un petit sourire, même s'il n'en menait pas très large. Il aurait d'ailleurs plutôt eu tendance à faire demi-tour, mais il fallait bien que quelqu'un aille leur parler et puis Nadja le couvrait, donc tout devrait bien se passer, non ?

Il se remit à avancer en se décalant un peu afin de ne pas être dans sa ligne de mire tandis qu'elle visait l'ours.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Contenu sponsorisé

Rendez-vous manqué Empty Re: Rendez-vous manqué

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum