Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Laboratoires

+5
Aeryn Sincet
Superviseur
Hans Blumberg
William Noythink
Archibald Delamare
9 participants

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
Hans blumberg ouvrit la porte du laboratoire, tout y était parfaitement rangé comme il l'avait demandé ultérieurement. L'instructeur ouvrit le dossier du nouvel arrivé non il ne s'était pas trompé, c'était bien un chimiste. Tous des drogués les chimistes et encore plus quand c'était des civils, c'est en tout cas l'idée qu'avait Hans de cette catégorie socio professionnel.

"Bon je vous demanderais bien de faire de la meth mais un peu trop coutumier je présume...."

Hans ouvrit un tiroir et y prit un flacon ou se trouvait un liquide translucide. Sur le flacon était noté "goa". il tendit le flacon au chimiste.

"Alors monsieur mal poli, analyse de la composition. Vous avez tous le matériel à disposition. Ne soyez pas étonné si vous n'avez jamais vu tel substance... J'aurais bien fais une rime avec ma dernière phrase mais vous m'inspirez pas plus que ça..."

L'énoncé de l'exercice donné, Hans sortit de sa poche un chronomètre qu'il lança avant que la recrue ne débute son travail. L'instructeur s'assit sur un tabouret et essaya de faire passer le temps en imaginant quels genre de cheveux devait avoir l'homme qui était devant lui et qui les avait de toute évidence perdu.

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
Robert suivit tant bien que mal l'instructeur en ignorant catégoriquement ses remarques puériles. Il avait des poumons en carton mais un moral en acier. Arrivé à destination le pauvre sexagénaire était complètement essoufflé, preuve que ses poumons ne suivaient plus le rythme.

*Il le fait exprès à ce que je vois. Tant mieux, qu'il m'achève !*

Il redevint sérieux pendant une seconde lorsqu'il fit la remarque sur la méthamphétamine. Impossible, savait-il son passé? Etait-il sérieux? Ou s'agissait-il simplement d'une mauvaise blague? Il préféra garder le silence en faisant semblant de sourire légèrement en le regardant à peine

A peine qu'il avait eu le temps de reprendre son souffle que l'instructeur lança le chronomètre. Au lieu de se ruer sur l'établi, il préféra prendre son temps en parcourant la salle comme de rien était.

"Pas mauvais matériel."

Robert semblait complètement détendu et respirait de nouveau normalement. Il observa le liquide dans le tube à essai sur lequel était noté "Goa".

"Goa? Plutôt étrange comme initial. Bon aller au travail."

Dès lors le chimiste s'embarqua dans une course contre la montre. Il était pleinement concentré, allumant des appareils qu'il n'utilisait pas encore. Il sortit des tubes à essais, des pipettes, des béchers, des ballons, des réchauds, des kits pour distiller, un microscope et toute une farandole d'équipement en plus.

Robert commença par prélever plusieurs échantillons qu'il disposa dans les tubes à essais. Premièrement, il analysa la substance au microscope électronique en déposant une pellicule de liquide sur un support approprié avant de noter ses observations sur un carnet. Il n'était pas à l'aise avec la biologie mais il y avait pas mal de points communs avec la chimie, pour ne pas dire qu'il en s'agissait purement et simplement.

"Plutôt exceptionnel comme substance, j'ai jamais rien vu de tel." fit Robert à Hans qui semblait impartial et silencieux.

Il revint à ses tubes avant de répéter l'opération avec d'autres gadgets et ce pendant plusieurs longues minutes. Et pourtant il s'organisait correctement. Pendant que ses instruments faisaient leur travail qui nécessitait parfois du temps, Robert passait à autre chose. Mais il ne se trompa pas une seconde, de telles recherches allait nécessiter énormément de temps mais il n'en avait pas assez. On lui demandait l'impossible même si il avait l'habitude de braver cette frontière entre réalisme et fiction.

[Résolution 11 - 30 : Chimie et Biologie]

Dernière édition par Robert Backer le Mer 12 Nov 2014 - 21:49, édité 2 fois

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
Le membre 'Robert Backer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Laboratoires - Page 4 Ech10

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
A la fin il avait échoué. Il n'avait que des croquis et des notes insuffisantes pour déterminer la composition exacte de ce liquide totalement inconnu. Robert avait besoin de plus de temps et d'un échantillon plus conséquent, sans compter que cela nécessitait un matériel beaucoup plus perfectionné et évidemment plus long à utiliser. C'était comme demander à un maçon de construire une maison avec des outils en mousse et avec seulement deux planches et deux briques.

"Echec du résultat. Il me faut un meilleur échantillon et surtout plus de temps. Oh attendez..." 

Robert remarqua les deux derniers tubes à essai. Il avait de quoi poursuivre ses recherches, rien n'était perdu!


*On y retourne Robert.*

Le chimiste était reparti pour ses expériences farfelues en optant pour une toute autre méthode. Il était visiblement rouillé mais c'était un excellent exercice pour se remettre dans le bain.

[Résolution 11-30 : Chimie et Biologie]

"Bingo! Hahaha!" fit Robert en se rendant compte qu'il venait de braver l'impossible.

Plusieurs longues minutes c'étaient écoulées mais peu importe, il avait deviné la composition du liquide et peut-être même son utilité. Il ne put s'empêcher d'annoncer la nouvelle à Blumberg d'un grand sourire.

"Il s'agit d'un liquide riche en oligoéléments dont je vais vous passer la liste permettant de garder les fonctions vitales d'un être vivant visiblement. La composition reste en partie inconnue mais avec des recherches poussées je pourrais deviner précisément de quoi il se compose. J'ai jamais rien vu de tel, il s'agit probablement de l'équivalent de notre sang mais pour une espèce inconnue, ou en voie d'extinction comme ces fameux Goa si j'en crois l'étiquette de l'échantillon."

Robert attendait sagement la réaction de Blumberg.

Dernière édition par Robert Backer le Mer 12 Nov 2014 - 22:01, édité 1 fois

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
Le membre 'Robert Backer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Laboratoires - Page 4 Bonreu10

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
Hans Blumberg arrêta son chronomètre et pas la même appuya sur le bouton de la télécommande dans sa poche. Il observa le civil avec un regard vide. Il bailla et prit alors la parole.

"Pas mal, pas bien, mais pas mal ! Pour vous dire ce que c'est, cette substance à pour rôle de garder en vie des organisme qui peuvent parasiter et contrôler un être humain, mais vous verrez par vous même."

Alors que l'infirmière entrait dans la piéce, Hans cette fois ne perdit pas son regard sur la beauté plastique de celle ci mais sur son téléphone ou il lu un mémo.

*Ah oui c'est vrai...*

Pensa t'il en son fort intérieur alors que l'infirmière s'approchait de la nouvelle recrue. Hans l'interpella pour le distraire et l'infirmière passé derrière celui ci pour lui injecter une puce à la base de la nuque.

"C'est pas agréable hein ? J'ai peur que ça ne soit pas terminé... Vous vous en prendrez à vos responsable une fois là haut..."

Dit il en sortant son zat'nik'tel de la poche reservé à son arme à sa ceinture et en tirant sur le pauvre homme en face de lui. Une lumière bleu enveloppa la nouvelle recrue avant qu'il ne tombe.
Hans souffla sur le bout de son zat'nik'tel.


"Pile le bon timing !"

Dit il fier de lui.

[HRP : Te voila transféré dans tes quartiers sur l'Achilles, pour ce faire je te laisse créer le sujet correspondant dans la zone de vie de l'Achilles. Bienvenue à Bord !]

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
Hans refit une énième fois son fameux numéro d'exploration dans les couloirs à vitesse grand v. Ce dernier ne prenant pas en compte si la recrue tenait le rythme ou pas débarqua une nouvelle fois dans le laboratoire fraîchement nettoyé des expériences précédentes. 

*Ouah, les femmes de ménage sont en forme aujourd'hui.*

L'instructeur y entra avant d'ouvrir un tiroir pour y attraper un petit flacon avec écrit dessus "Goa", ce dernier renfermait un échantillon d'un organisme vivant encore inconnu ressemblant à un morceau de peau. Il déposa le flacon sur la paillasse avant d'attraper son chronomètre tout en regardant le biologiste dans les yeux.

"Alors mon chanteur de Boys Band, analyse de la composition, vous devrez me dire de quoi il s'agit et ce le plus rapidement que possible, nous sommes sympa aujourd'hui vous avez tout ce qu'il vous faut ici. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle dépasse de loin tout ce que vous avez vu. Top!"

A peine avait-il eu le temps de faire comprendre son objectif à la recrue qu'Hans enclencha le chronomètre. Il attrapa une chaise avant de s'y installer confortablement en prenant du plaisir à observer la recrue, impatient de voir comment le jeune homme allait procéder.

descriptionLaboratoires - Page 4 EmptyRe: Laboratoires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum