Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Re: Maxime Whyte

le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:08
Est ce que refaire le perso de A-Z. Histoire comme si c'est un perso tout nouveau. Un psy en vue de l'Achille. Mais une nouvelle histoire.

C'est possible?
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet

le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:10
Moi ça me va mais, du coup, il faudra modifier le nom pour ne pas qu'il y ait d'interférence ou de méprise avec l'ancien, … 

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet

le Lun 27 Aoû 2018 - 9:36
Pseudo changé

Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Grade : Interne

le Lun 27 Aoû 2018 - 14:03
Merci
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet

le Mar 28 Aoû 2018 - 13:38
Coucou ! J'ai enfin pu (re)lire ta fiche.

Commentaires sur la fiche de Maxime Whyte :

Maxime a écrit:Étant un psychologue et très peu sportif, il n’a pas une excellente forme physique, mais il s’entretient un minimum.
Maxime a écrit:Des pectoraux bien formés et des abdos qui apparaissent à peine.
N'est-ce pas contradictoire ? Quelqu'un qui n'est pas sportif n'aura pas des super pectoraux de compet' ^^

Pour ce qui est du caractère, … je dois dire que je suis un peu perdue, … Tu dis qu'il est triste mais ensuite qu'il est optimiste. Il est un leader pour une équipe, … mais quelle équipe ? Les psy bossent en bande ?  
Il est méticuleux et rigoureux mais aussi fonceur. Si on fonce, on est pas méticuleux, … 
Tu dis qu'il peux passer outre les ordres. Encore une fois, quels ordres ? Il est psychologue, … 
Et puis, personnellement, … si je devais aller voir un psy, je prendrais peut-être pas quelqu'un de "triste", "prétentieux", "arrogant" et "avare de commentaires", … c'est pas franchement compatible je trouve. En quoi il peut "exceller dans son travail" s'il prend tout le monde de haut, est triste et muet ? Le but du spy c'est de faire parler, plus ou moins analyser et, surtout, de redonner confiance et joie, non ?

Pour l'histoire, à part les erreurs d'orthographe et de syntaxe, … ça me va. Je le trouve un peu déprimé et "fragile" pour un psy mais ça peut faire un personnage intéressant à jouer. ^^  Seul bémol, un type du SDT viendra pas juste le prendre par la main pour l'emmener en zone 52. Il lui aura sans doute remis une convocation pour l'inciter à s'y rendre afin d'être briefer et de recevoir son entretien d'embauche mais ne l'aura sans doute pas conduit directement. Mais bon, c'est un détail.

Je te laisse revoir ta fiche pour modifier les petits trucs que j'ai noté plus haut et vérifier bien les erreurs d'écritures (au besoin, il y a des sites et logiciels).

Au besoin, n'hésite pas !

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld