Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Maxime Whyte

    le Dim 19 Aoû 2018 - 16:41

Dossier de Maxime Whyte

 
Avatar ♦️︎ Drew Van Acker


   
Informations importantes

   

   
Nom ♦️ Whyte
   Prénom ♦️ Maxime
   Age / Date de naissance ♦️ 35 ans 14 /02/ 1983
   Sexe ♦️ Masculin
   Nationalité ♦️ Américaine
   Type (méd/mil/sci/Civ) ♦️ Militaires
   Affectation (JPS/Ach) ♦️ Achille
   
Groupe sanguin ♦️︎/b] 0+
   Pathologies ♦️ Aucune
   Antécédents médicaux ♦️ aucun[/i]
   

   

   

   

   

   

   

   
~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Max mesure dans les un mètre quatre-vingts et pèse environ soixante-dix-huit kilogrammes. Étant un psychologue et très peu sportif, il n’a pas une excellente forme physique, mais il s’entretient un minimum. Il a un visage carré, les cheveux noirs coiffés en batailles, les yeux bleu saphir. Des pectoraux bien formés et des abdos qui apparaissent à peine. Il porte une alliance autour du cou sur une chaîne. Il porte en général la tenue civile, c’est T-shirt noir à manche courtes et Jeans. Il a des dents blanches bien alignées. Il porte en général des baskets et arbore une barbe de trois jours. Ses vêtements  sont toujours impeccables pas de faux plis ni tâche
   


   
~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Maxime Whyte, est un type sympa, mais triste. Il a un sens de l’humour qui fut autrefois développé. Méticuleux, travailleur et rigoureux son quelques-uns des attributs qui qualifient le psychologue. Proche de ses patients et conscient de leur besoin. À la fois fonceur et réfléchit, Max et un leader et un moteur pour une équipe, un peu trop sûr de lui. Il aime tout faire par lui-même, arrogant et prétentieux sur les bords. Il est prêt à tout pour son travail, sauf à sacrifier ce qu’il considère comme sa famille. Il est très râleur, mais prend beaucoup d’initiatives et peut parfois passer outre les ordres, ce qui déplaît à de nombreuses personnes. Max est totalement différend au travail depuis la mort de sa femme. Il est avare de commentaires. Max ne s’avoue jamais vaincu, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et de la ressource, il en manque pas. Une chose est sûre, il est excellent dans son domaine, il est très bon en tant que psychologue

   


   
~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~



Il a trente-cinq et il est psychologue embarqué dans une folle aventure. Son nom est Maxime Whyte, mais ses amis le surnomment Max, ceci est son histoire :

Il est le fil cadet d’un père avocat et d’une mère chirurgienne. Avant lui, ses parents mirent au monde son frère Blake, il est de trois ans son aîné. Il est né dans la ville de Camden, dans le Delaware sur la côte Est des états unis. Sa naissance le jour de la fête des amoureux, fut accueilli avec joie et jalousie, oui Blake avait dû mal à céder sa place de petit derniers, mais très vite la jalousie laissa la place à un amour fraternel solide et une complicité unique, surtout pour faire des bêtises.

Dès leur adolescence, il fut rapidement clair que Blake serait le sportif et manuelle de la famille alors que Max est plus calme et intellectuelle. Son frère à dix-huit ans quand il quitte la famille pour s’engager dans l’armée, dans l’air force. Maxime vécut mal le départ de Blake. Trois ans plus tard, se fut autour de Max de quitter le cocon familial. Il part pour ses études en Psychologie. L’université de San Francisco l’accepte sur dossier.

Il s’installe sur le campus et commence ses études. Il en a pour dix ans. Il a vingt-trois ans quand il rencontre une jolie brune : Laura. Tout deux commencent par être amis, avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Maxime à vingt-cinq ans, il épouse Laura à Camden. Max nage dans le bonheur, pendant deux mois. Mais un soir une pluie diluvienne et un  vent virulent tombe sur San -Francisco, Laura perd le contrôle de sa voiture et finie dans le décor, elle meurt sur le coup.

Max est malheureux, triste et anéanti, dévasté, il noie son chagrin dans l’alcool et boit plus que de raison. Il abandonne ses études et continue de s’enfoncer se coupant de ses amis. Au bout d’une année, Max et au fond du trou. Avec l’aide de ses parents et de son frère, il remonte la pente, se reconstruit, arrêtte de boire et s’inscrire à des réunions d’alcool anonyme. Il rechute deux fois, avant vraiment de réussir à s’en sortir. Il reprend ses études, mais à Camden cette fois.

Il a perdu deux ans. Il décroche son doctorat à trente ans au lieu de vingt-huit ans. Il décroche un poste à l’hôpital général de Chicago, il y travaille un an, puis part pour Colorado Springs ou un poste l’attend. Il a une aventure intense avec une infirmière : Eliza. Mais leur rupture est difficile pour le psychologue. Ne supportant plus de la croisée dans les couloirs de l’hôpital, il donne sa démission.

Il en dans un parc, quand un major de l’US air force l’aborde. Il dit avoir un poste pour lui. Max accepte de suivre l’homme. L’homme emmène notre bonhomme dans la zone 52. L’aventure commence maintenant.
   


   
~~~~~~~ Test RP ~~~~~~~


Nous sommes, vendredi, le major Maxime Whyte des marines en est à son dernier jour de repos, tout comme son frère, Blake Whyte lieutenant colonel dans l’armée de l’air. Ils ont décidé de passer une semaine ensemble. Blake travaille sur une base militaire, sur un projet secret défense, en lien avec l’aérospatial, selon la version officielle. En réalité, ce dernier travaille pour le Service de Défense de la Terre (SDT), plus exactement sur une station orbitale « James Parker Spaceport » (JPS). Mais Maxime ne le sait pas. Lui soldat des forces spécial qui voyage de part le monde là où on l’envoie.

Par le passé les deux frères, on travaillait pour le SGC, faisant parti du programme porte des étoiles. La soirée est déjà bien avancée. Les frères profitent de ces dernières heures, dès le lendemain, ils devront repartir chacun reprendre leurs affectations. Engrangement Max est nostalgique, il se replonge dans ses souvenirs :



« Blake, il t’arrive de repenser à l’époque ou le SGC était encore en activité et ou passé la porte chaque jour. »
« Oui très souvent, pourquoi ? »
« Ca ne te manque pas ? »
« Si bien sûr »


Blake vient de mentir, ce que lui dit Max, le lieutenant-colonel, le vit tous les jours, il fait partit d’’une équipe et passe la porte, celle-ci est maintenant sur le JPS, dernier rempart contre les attaques ennemis venus de l’espace. Blake remarque bien que son frère et un peu désoler, mais il ne peu pas lui révéler l’existence du SDT et de tout ce que cela englobe. Ne voulant pas trop mentir à son petit frère Blake change de sujet. Ce changement de conversation ne surprend pas Max, Blake est doué à ce petit jeu.


Environs, une semaine plus tard, Max reçoit à sa base une convocation lui demande de rejoindre la Zone 52, l’ancien site du SGC. Ayant eu un jour de congé exceptionnel, Max enfourche sa moto et se rend sur place.
   


   
~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


20 corps à corps
10 Armes
20 Torture et résistance
5 Technologie Alienne
5 Informatique

   


   
~~~ Derrière l'écran ~~~


   Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦️ oui
   Fréquence de connexion ♦️ absent du 3 au 10 septembre
   Comment as-tu connu SGZ ? ♦️ ancien joueur
   Multicompte ? ♦️ oui
   Si oui, de qui ? ♦️ Adam West
   Prénom ♦️ Secret
   Age ♦️ confidentiel lol
   

   


Dernière édition par Maxime Whyte le Ven 31 Aoû 2018 - 17:13, édité 17 fois
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Dim 19 Aoû 2018 - 20:26
Coucou ! Et bienvenue !

En ce qui concerne ton personnage j'ai quelques questions.

Tu parles d'un pendentif en forme de pierre taillée contenant les connaissances de ton peuple. Mais quelles connaissances ? Comment il l'a eu ? Tu n'en fait pas du tout mention dans l'histoire, … 

San a écrit:Vu son âge il est souvent l’objet de moqueries, mais aussi d’un grand respect pour ses compétences dans plusieurs domaines, notamment concernant les planètes libre où le commerce est possible et ses connaissances sur les anciens.
Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus cette partie s'il te plait ? Parce que pour mériter un "grand respect" ses compétences doivent être sacrément poussées. Quelles sont-elles exactement ?

San a écrit:Lors de la dernière visite San se refugie dans un temple en ruine, il ne fut pas découvert, il découvre une série de symbole qui recopie consciencieusement il à 11 ans.
C'est quoi ces symboles ?

San a écrit:Avec l’aide des membres d’un village proche San fuit, mais il est blessait dans le dos par un tire d’arme , mais réussit à quitter le vaisseau .
Heu, … il est dans un village ou dans un vaisseau ?

De 13 à 17 ans, … il a les symboles pour rejoindre la Terre, si j'ai bien compris, mais pourquoi il y va pas ?

Et comment il finit par rejoindre la Terre ?

Enfin, … il faudrait une raison pour laquelle il reste au SDT. Parce que, à 17 ans, il est mineur pour l'ONU et ne peut donc pas participer au projet, sauf cas exceptionnel. Donc faudrait trouver une raison béton. ^^


Désolée d'être aussi pointilleuse mais, pour une intégration correcte, il faut que tout soit bien calé, … Surtout pour un personnage alien.


Dernière édition par Plume le Mar 21 Aoû 2018 - 15:54, édité 1 fois

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Lun 20 Aoû 2018 - 12:44
Pour le rp de 300 mots et pour répondre a tes,question sur le pendentif, je peut combiner les deux ou pas?

____________________
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Lun 20 Aoû 2018 - 14:03
Tu peux effectivement utiliser le test RP pour parler de ce pendentif oui. Il y aura aussi les autres ajouts ou corrections à faire.

Dis-nous quand tout sera prêt Wink

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 15:56
Je viens de relire entièrement ta fiche. Merci pour les corrections apportées ^^

Je vais t'embêter encore un peu, … 

Est-ce que tu pourrais me décrire rapidement le peuple Edaniens s'il te plait ? Son mode de vie, niveau technologique, rapport aux goa'ulds (visiblement ils viennent se fournir), … Parce que tu dis qu'il grandit en vivant de chasse et de pêche mais, d'un autre côté, le pendentif a l'air sacrément évolué, … le contraste est étrange, … 

Ensuite, il nous faudrait toujours la façon dont San arrive au SDT et pourquoi il serait autorisé à y rester, … ^^

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 16:08
Dans la fiche tout ca?

____________________
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 16:09
Tu peux le faire dans un message de réponse. On verra ensuite comment l'intégrer ^^

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 18:08
Hello. Bienvenu parmi nous.

Je vais faire une petite remarque egalement: ton personnage est scientifique mais a quel moment dans sa vie a t il obtenu les compétences adéquates ?

Définitivement on s'acharne sur toi mon pauvre.

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 20:15
> Jacob, il  acquis les compétence adéquate à un moment précis, lis bien l'histoire, au moment ou le lien entre lui et le médaillon as eu lieu. Grace à ce dernier il à accès a outes les connaissances, que son peuple a accumulé et mes pont de compétence sont en rapport directe.
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 23:08
Je suis assez d'accord avec Jacob. C'est pas parce qu'il a eu toutes les connaissances d'un coup que ça en fait un scientifique. J'ai des connaissances en histoire et je suis pas historienne ^^

Pourquoi ne pas partir sur un civil ? Ca n'empêche qu'il peut avoir des connaissances scientifiques quand même, … 

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 23:19
Oui un civil c'est bien aussi. Je change le groupe dès que je suis sur PC et pour le post sur les Edanien tu veux quoi infos?

____________________
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mar 21 Aoû 2018 - 23:27
Oki super !

Leur niveau technologique, mode de vie (en gros. Plutôt comme sur Terre à l'heure actuel ? Moyen âge ? Temps modernes ? futuristes ?). Les éléments importants, … Et leur rapport aux goa'ulds qui semble important aussi.

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mer 22 Aoû 2018 - 10:25
Petit test réglementaire

____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Re: Maxime Whyte

    le Mer 22 Aoû 2018 - 10:25
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gène des Anciens' :
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mer 22 Aoû 2018 - 19:19
Le perso a complètement changé ?!

Ce serait bien de prévenir quand tu fais un truc comme ça, … surtout que le personnage de Tyler Connor a déjà fait parti du SDT, … -_-'

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la fiche mais j'espère que tu en as pris compte, … 

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mer 22 Aoû 2018 - 19:45
Une idée de Thomas. Mais j'ai pas fini.
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mer 22 Aoû 2018 - 22:24
Je lis ça demain et je reviens vers toi, … 

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Mer 22 Aoû 2018 - 23:50
Très bien comme nouveau perso. Je pense qu'il est beaucoup plus jouable que le précédent. Il faudra que tu change le test RP qui n'est plus du tout en lien avec ce nouveau perso mais ça je pense que tu le sais.

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 7:00
Thomas pour le test rp a dit que celui actuel fait l'affaire. C'est qu'un test rp. Si j'ai réussi avec San qui était plus complexe j'arrverais a rp Tyler.

avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 9:32
Et bien montre nous en l'adaptant le temps que ta fiche soit validée ;-)

____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:26
Je fait ça dès que possible.
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:38
Merci et fais attention dans ton histoire à bien être cohérent dans l'évolution de ton personnage, les études qu'il a fait, le fait qu'il a rejoint le SDT, pourquoi il est parti, pourquoi passer à la psychologie et les études qu'il a fait etc ...

____________________


Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:52
Oui je prévois tout ca
avatar
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 14:35
J'ai lu ta fiche. je sais que tu m'as dit que c'était pas terminé mais je vais quand même faire quelques remarques. Ca pourrait t'aider dans la fin.

Tout d'abord, … je t'avoue que ça me dérange que tu ai juste modifié le pseudo de ton personnage comme ça, sans prévenir et modifié toute ta fiche. Surtout qu'il y a déjà un Tyler Connor. La fiche est ici.

Je vais donc supprimer l'ancienne fiche pour qu'il n'y ait pas de malentendu. La prochaine fois (s'il y a), j'aimerai que tu demande la marche à suivre à un admin qui le fasse avec toi pour être sûr qu'il n'y ait pas de doublons.

Dans le même ordre d'idée, l'acteur sur la signature ne correspond plus.


Ensuite, pour ce qui est du fond :

1- Tu es psychologue. Alors pourquoi, dans ta description, du parle d'un militaire ? Le simple copier-coller de l'ancienne fiche ne convient pas, il faudra le retoucher (en profondeur) pour que ton personnage soit cohérent.

2- A te lire, Tyler n'a que des qualités (ou presque). Pourrais-tu le rendre un peu plus humain s'il te plait ? Personne n'est que grand fort, beau, musclé, charmant, drôle et intelligent, … (ou alors je l'ai pas encore rencontré, … mais pas sûr qu'il soit très intéressant du coup, … ^^)

3- Dans ton histoire, tu dis que Tyler découvre le programme Porte des Etoiles parce qu'il va en zone 52 pour une greffe. D'une part, c'est le genre de trucs à renseigner dans les antécédants médicaux ^^ D'autre part, … si le frère bosse au SDT et qu'il n'est pas déplaçable, … bah y a la téléportation plutôt que de compromettre le programme par la venue d'un civil. Et puis, même s'il devait se déplacer. Il n'aurait vu que de long couloirs nus et une salle d'opération. Je vois pas pourquoi on lui aurait parlé du programme, … Du coup, il faudrait revoir ça. Après, pour être engagé, il n'a pas besoin de connaître le programme.

4- Un jeune capitaine l'a recommandé pour entré au SDT. Ok. Qui c'était ? D'où il connaît Tyler et son travail ? Comment il sait qu'il est bon ? Pourquoi le recommander ? A moins que le type ait juste fait un am-stram-gram sur les pages jaunes, section psy ^^

5- J'avoue que je suis assez surprise de la façon dont tu expédies la mort de la femme et du fils de Tyler. "Bah, en fait, il sont mort. Ah. Okay. Et alors ?" On a pas l'impression que ça l'ait marqué plus que ça, … surtout que, vu le caractère, il reste charmeur, limite coureur de jupon. Ca fait longtemps qu'ils sont morts ? Qu'est-ce que ça a changé chez Tyler ? Ou alors il les aimait pas et s'en fout ? ^^


Et en ce qui concerne le test RP, … disons que la base d'un RP par forum (et d'un RP tout court d'ailleurs) c'est la cohérence. Y a rien de moins cohérent qu'une partie de fiche qui correspond pas au personnage. Mais je suis sûre que ça va pas être trop difficile d'en faire un pour Tyler vu que tu RP depuis un moment, il me semble.


Pour finir, … si tu pouvais te relire pour corriger un peu les erreurs d'orthographe et de syntaxe ce serait sympa. Il y a des logiciels pour ça si t'as besoin Wink Et nos RP sont à la troisième personne du singulier. Faut le savoir pour la suite (je précise parce que tu as rédigé l'histoire à la première personne Wink



Je sais que ça fait beaucoup comme ça mais c'est nécessaire pour ne pas se perdre par la suite. Si tu as besoin d'un coup de main, il y a plein de bonnes âmes sur la box quasiement tout le temps, sinon y a les MP Wink

Bon courage et préviens nous quand ce sera ok de ton côté ^^

____________________



_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Grade : Interne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Maxime Whyte

    le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:08
Est ce que refaire le perso de A-Z. Histoire comme si c'est un perso tout nouveau. Un psy en vue de l'Achille. Mais une nouvelle histoire.

C'est possible?
Contenu sponsorisé

Re: Maxime Whyte

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum