Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Laboratoire de Roxanne Akarski

    le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:04
Dans son bureau Roxanne voyait la fin de ses travaux poindre a l'horizon. Elle était heureuse d'avoir atteint son objectif et relève le défi dans doute les plus compliqué de sa carrière. Sa détermination sans faille avait été très utile lors de ce travail sans compter sur la volonté de vouloir faire mieux et plus vite que James. Le seul aléas à ce boulot était le secret. Elle qui aimait se confier à sa mère, restée en Russie. Elle l’appelait souvent mais était obligée de lui mentir sur ses réelles fonctions en Amérique. Ainsi, pour sa famille elle travaillait simplement en tant qu’ingénieure a la NASA.

Enfin elle finissait son travail épuisant sur le système de composition des coordonnées. La difficulté était bien sûr dans la sécurité qu'il fallait apporter dans ce système. Ainsi il fallait par exemple que si le dernier chevron ne s'enclenchait pas, la porte se désactive automatiquement afin de ne pas risquer de surtension destructrice. Pour le moment elle avait réussit à trouver une solution à tous les problèmes qui s'étaient posés avec plus ou mois de temps bien sûr. Elle avait d’ailleurs travaillée en étroite collaboration avec James, collaboration nécessaire de part l'intrication de leurs travaux respectifs et leurs esprits complémentaires. Elle avait d'ailleurs pu, a cette occasion, comprendre que tous les américains n’étaient pas des machos misogynes et s’était liée d'amitié avec le physicien.

Sortant de se rêverie portant sur ses derniers travaux et sa vie depuis qu'elle travaillait sur la porte des étoiles, la Russe se souvint qu'elle était invité à une réunion par Catherine Langford.

« Geoyfrey, finissez les simulations informatiques pendant mon absence. J'ai un rendez-vous avec notre cher Catherine. »


Elle sortit de don laboratoire, passa devant celui de James qui était juste à côté et se rendit en salle de briefing.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum