Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Docteur
Voir le profil de l'utilisateur

Laboratoire de James Parker

    le Mar 7 Aoû 2018 - 18:17
James travaillait depuis plusieurs mois sur le projet.
Il tentait de canaliser l'énergie de la porte des étoiles afin d'éviter que cette dernière n'explose ou vraisemblablement compte tenue de sa nature supraconductrice, ne fasse exploser toute l'installation.
Il travaillait donc avec son équipe sur une batterie de condensateurs dédiés à cette tâche.
Il était aujourd'hui sur la finalisation du codage des commandes mécatroniques d'actionnement des princes d'alimentation de la porte des étoiles.

"Grubber, installez le programme, je pense que ça devrait fonctionner cette fois-ci. Je suis désolé j'ai une réunion avec West et Langford, si nous réussissons à maintenir une alimentation constante et assez puissante, l'activation de la porte des étoiles deviendra réelle et nous pourrons découvrir comment elle fonctionne mais surtout où elle mène !"

Il était fasciné par ce projet depuis qu'il a été contacté par les équipes de Catherine, ce projet était à la fois mystérieux, un défi d'ingénierie et source de progrès, tout pour faire rêver le scientifique.

S'il avait su à la NASA qu'il travaillerait sur une application concrète de ses recherches via cette porte il ne l'aurait pas cru.
Il prit son mug de café et ses documents sous le bras avant de prendre l'ascenseur et rejoindre le niveau -27 où se trouvait la salle de briefing.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum