Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
"Soldat 2nd classe alloin david,sergent."

il était plus décomplexé maintenant.Il voulait montré a ce sergent qu'il était intéressé qu'il avait envie de rentrer dans cette base pour pouvoir montrer de quoi il était capable de faire.Il imaginait sa vie dans la base comme participer dans des missions sur de planète éloigné.

*Je me voie dans la base a discuter avec d'autres militaires , monter en grade,partir en mission.*

"Sergent,vous devez comprendre que s'est mon rêve de participer a ce projet,sa fait des mois que j'attend cette appel.Je me suis préparer a bien répondre au question de mes future supérieur pour l'accueil du camp,j'espère que vous comprenez."

Le sergent Ecoute attentivement le soldat sans montrer ses sentiments.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il y a du progrès, super ! Mais il reste quelques fautes, ... pour l'orthographe, à la limite, je comprends, on en fait tous et tu progresseras à force d'écrire. Mais il y a encore des phrases qui ne sont pas "françaises".

Ex : "pour pouvoir montrer de quoi il était capable de faire."
Tu peux dire, soit : "pour pouvoir montrer de quoi il était capable."
Soit : "pour pouvoir montrer ce qu'il était capable de faire."
Mais pas un mix des 2, ... ^o^

Pour la ponctuation, il y a un espace après un point ou une virgule, ... mais pas avant.
Pour les signes doubles ( : ; ! ?) il faut un espace avant et après.


Et pour les "a" et "à", si tu peux remplacer par "avait", c'est sans l'accent, sinon il faut mettre "à".

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
A ce niveau ce n'était plus un blanc bec, c'était un gamin qui se prenait pour un grand.
Blumberg se passa la main sur le front se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette recrue.


*Ils recrutent vraiment n'importe comment dans ce programme ...*

Comble pour Blumberg, ce jeune espérait qu'il comprenne.
Le militaire commençait à s'énerver et ne pût s'empêcher de heusser le ton.


"Vous me prenez pour qui ? Vous n'êtes pas là pour répondre à des questions, vous allez vivre un enfer, pas un rêve, la mort sera votre unique compagnon, vous allez rencontrer des êtres horribles et diaboliques, vous devrez garder votre sang froid et les tuer ..."

Au moment de parler de tuer, il esquissa un sourire, ce qui lui donnait encore plus un air de psychopathe.

"Vous allez devoir tuer avec des armes, mais aussi à mains nues, sentir la nuque de votre ennemi se briser sous vos gestes."

Puis il remarqua que tous les regards étaient sur lui.

"Suivez-moi, nous allons au stand de tir tester vos capacités. Si vous en avez ..."

Il évacua la salle d'un pas rapide en esquivant le regard de Cooper qui lui avait déjà dit de se calmer avec les nouvelles recrues, mais sa méthode, bien que très étrange et impressionnante pouvait porter ses fruits et forger des soldats de qualité.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Ian avait pris l'avion dans un camp militaire russe pour se rendre en Allemagne pour ensuite prendre un autre avion militaire pour cet fois, se rendre aux États-Unis. Tout un trajet en perspective. Avec les deux valises, l'un remplis de vêtement et l'autre, du matériel médical, enfin en partie car la moitié de la valise contenait de la vodka russe de première qualité. Il était devant le camp d'entrainement pour le mystérieux projet donc il n'avais point pu lire pendant le trajet. Un avion Hercule n'était pas le type idéal d'avion dans lequel on pouvait lire à son aise un dossier. Ian s'approcha du comité d'accueil et en exagérant son accent russe par habitude, bien qu'il pouvait parler anglais sans le moindre accent tout comme parler en français correctement, il demanda.

''Je suis le Dr Ian Makari, je suis attendu par une personne donc on m'a dit qu'on me référerais ici. Pouvez vous lui dire que je suis là maintenant ?''

Ne sachant pas quoi faire avec son bagage, Ian préféra le garder sur lui, attendant la personne qui devais venir le chercher, surement pour testez ses connaissances médicales.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Ian passant par un sas verrouillé dû prouver son identité et montrer son accréditation, il pouvait entrer dans la salle d'accueil où se trouvait sur sa droite, une sorte d'aquarium en verre pare-balle où se trouvait un soldat bedonnant, son bureau était rempli de paperasse administrative, de vieux gobelets de café salles, de photos de vacances et d'un calendrier un peu olé-olé.

Sur la gauche se trouvait une table basse entourée de quatre chaises rembourées. Le long du mur se trouvait un meuble avec une cafetière et un évier. Cette zone servait vraisemblablement de salle d'attente pour les nouvelles recrues ou les visiteurs.

Devant se trouvait une autre porte qui menait au reste de la base.

Le soldat bedonna se leva en voyant le médecin arriver et s'avança vers lui avec son café et une boîte de Donuts multicolores.

"Bienvenue au camps d'entraînement du Service de Défense de la Terre, dernière formalité avant de rejoindre la station James Parker."

Il avala une gorgée de café, prit un Donut et tendit la boîte au médecin.

"Donut ?"

Il avala une bouchée et continua en aspergeant le militaire de morceaux de Donut.

"Fous affez de la chance, f'est une afenture inoubliable, fous ne le regretterez pas."

Ceci dit, il avala une autre bouchée.

"Fous defez aller voir le docteur Cooper dans le laboratoire."

Soudain sa radio crépita.

"Un médecin en salle de tir, un bleu m'a tiré une balle dans la jambe."

La soldat haussa les épaules.

"Bon et bien allez d'abord au stand de tir."

Puis il retourna nonchalament à son poste.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Ian s’était soumis à toute la démarche de sécurité. En travaillant pour le SVR, il avait connu bien pire comme démarche. Ian n’était même pas surpris de voir que le soldat qui devait voir était comme il était.

*On a dû le mettre là, car il a fait un geste héroïque, mais pas assez pour être dans le feu de l’action. Soit que c’est un gars pistonné par la famille.*

Ne laissant rien entrevoir de ce qu’il pensait, Ian se contenta de sourire. Il souriait également quand on lui proposa un donut.

‘’Je suis désolé, mais avec le décalage horaire, il ne vaut mieux pas manger de nourriture immédiatement.’’

Avait-il dit avec son accent russe. Il regarda autour de lui avant de prendre de nouveau la parole.

‘’On se croirait dans n’importe quel base militaire standard.’’


Étant interrompu par le grincement de la radio, Ian écouta en notant l’information suivante. Que la place la plus sécuritaire dans cette base était derrière une vitre pare-balle. Déposant son bagage contenant ses vêtements, il demanda poliment avec son accent russe.

‘’Je peux compter sur vous pour surveiller mon bagage ? Si c’est possible, apportez-le dans mes quartiers, je vous en prie. Je garde cette valise qui contient tout le nécessaire pour soigner.‘’

Ian sortit de la salle pour se diriger vers le stand de tir. Une chance qu’il avait bien étudié les lieux avant son départ grâce à la carte fournie.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans entra dans la base, regarda Dough qui lui fit, il grinça des dents en faisant semblant de ne pas le voir, resta debout en attendant la recrue.
Cette recrue lui inspirait un peu plus confiance qu'Alloin pour une raison qu'il n'arrivait pas à comprendre, mais il verrait à la longue, une fois le scientifique entré dans le hall, il prit la parole.


"Vous avez été recruté pour faire partie du SDT, Service de Défense de la Terre, votre mission sera de participer à la défense de notre planète et à la découverte de technologies pour nous y aider lors de vos missions d'exploration dans la galaxie."

Blumberg jeta un coup d'oeil au dossier de Smith et continua.

"Le docteur Cooper n'étant pas, votre entraînement scientifique ne se fera que sur la station spatiale de défense, le James Parker Spaceport ou JPS. Les membres de la station proviennent du monde entier, le projet étant chapeauté par les Nations Unies."

Hans voulait faire quelques vérifications quand même concernant le niveau de cette recrue, bien que la dernière fois ce fût au péril de sa vie.

"Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre au mieux, sinon nous allons partir pour le stand de tir du camp."

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Jacob arriva donc dans la salle d’accueil du camp d’entrainement qu’il n’aurait pas imaginé autrement.*Il faudrait ajouter un peu de couleurs ici*.

Le sergent chef lui expliqua rapidement sa situation. Il est vrai que Jacob ressentit encore une fois une poussée d’adrénaline lorsque ce dernier parla du SDT. Il aimait entendre ces initiales, tellement il avait rêvé faire partie un jour d’une organisation de ce type.

Pour la suite de la phrase de Blumberg, il ne l’écouta que peu car il savait déjà pourquoi il était là. Cependant, il fut extrêmement déçu d’apprendre que son entrainement scientifique ne serait pas encore pour aujourd’hui
.*dommage*. Il espérait tant voir des technologies extra-terrestres ou étudier les caractéristiques des planètes. Sa déception devait se voir comme le nez au milieu du visage. Mais bon, tant pis, cela attendrait encore un petit peu. Il avait l’habitude d’être patient et de devoir attendre.

Lorsque le militaire lui demanda s’il avait des questions, il réfléchit intensément pour être sûr que tout était clair et déclara
: «  Non, je n’ai pas de question pour le moment. Par contre, avant de rejoindre le stand de tir, pourrais-je avoir de l’eau si cela n’est pas trop demander. J’ai très soif. »

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans, après l'opération en Russie où il rata de peu, les deux militaires, il fût téléporté sur le JPS juste avant l'explosion de la grenade.

Mais le personnel de nouveau affecté à la station, le programme de nouveau opérationnel, il devait reprendre son rôle d'instructeur au camp d'entraînement.

Il avait finalement prit goût à former les nouveaux pour leur vie future dans le programme, c'est donc avec plaisir qu'il demanda à être téléporté au camp d'entraînement après avoir salué les membres du JPS.

Il arriva à l'accueil du camp où Dough était comme à son habitude, mangeait des Donuts.


"Salut Dough, fidèle au poste à ce que je vois. Tu devrais vraiment arrêter avec ces cochonneries."

Il rigola un peu. L'action l'avait déridé, il était beaucoup plus ouvert à présent, mais le sentiment d'avoir failli en n'arrivant pas à capturer Stukof était tenace et il prit place dans un fauteuil, des dossiers venaient d'arriver, de nouvelles recrues à venir, il éplucha les dossiers pour savoir à qui il allait avoir affaire.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Charlie s'était levé à 8h30. Il s'était habillé, avait prit son petit déjeuné et avait attendu. La grosse voiture noire aux vitres teintées s'était garée devant l'entrée à 9h03. Charlie avait pris son sac de voyage et avait quitté son appartement avant même que les deux hommes en uniforme n'atteignent la porte. 
"Vous avez 3 minutes de retard. Vous deviez être là à 9h00. Ce n'est pas bien d'être en retard. Je croyait que les militaires étaient ponctuels."
Il ne dit rien d'autre en donnant son sac à l'homme le plus près de lui et en prenant place à l'arrière du véhicule où il boucla sa ceinture de sécurité. 
Le trajet s'était fait en silence jusqu'à ce qu'ils parviennent à un barrage de sécurité. Le conducteur baissa sa vitre et montra des documents aux gardiens qui leur ouvrit le passage. Il était 10h00 lorsque Charlie vit la voiture s'éloigner pour quitter le parking du camp d'entraînement. Les deux hommes avaient eu l'air en colère lorsqu'ils lui avaient expliqué la marche à suivre mais Charlie se demandait bien pourquoi. 
Hawkins fit face au bâtiment lugubre et franchit les portes pour y pénétrer. Il suivit les indications qui lui avaient été données et parvint devant une sorte de comptoir. 
"Bonjour, je suis Richard Hawkins, mais vous pouvez m'appeler Charlie. Deux hommes à la ponctualité douteuse viennent de me conduire ici. Ils devaient m'accompagner et me montrer où je dois me rendre mais ils sont partis."

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans avait terminé tout juste son repas au réfectoire du camp quand on lui annonça l'arrivée du nouveau médecin, il se leva et marcha d'un pas lent vers l'accueil du camp, laissant Charlie mariner quelques longues minutes.

*Voyons voir.*

Il attrapa le dossier du médecin en chemin et le regarda un peu puis le jeta dans une poubelle sur le chemin, c'était la manière qu'avait Hans de traiter un dossier et de le "classer".
Le militaire arriva dans une salle adjacente et scruta le nouveau venu au travers d'une glace sans tain.
Le médecin était assez jeune, Hans n'aimais pas les jeunes, il était pointilleux, Hans n'aimait pas les jeunes pointilleux.
Il avait eu une mauvaise expérience par le passé avec une jeune recrue qui s'était mal terminé, mais cette fois il avait une autre idée en tête.
Hans entra donc dans le hall d'accueil et s'avança vers le médecin.

"C'est vous le nouveau doc qu'on envoie au charnier ?"

Il jaugea comme à son habitude avec un regard glacial, militaire.

*Mouais c'est bancal, mais bon voyons ce qu'on tirer de cette loque ...*

Il se tourna sans laisser trop le temps au médecin de le suivre et se dirigea vers l'infirmerie du camp d'entraînement.

"Parlez de votre expérience, pourquoi pensez-vous avoir votre place ici ?"

Il devait voir si ce médecin était capable de montrer son utilité.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
On lui avait dit d'attendre. Charlie détestait attendre. Ceux qui lui avaient dit de venir n'avaient pas préciser qu'il devrait attendre tout le temps. Mais le docteur Kinley lui répétait sans arrêt qu'il devait faire des efforts, prendre sur lui. Alors il s'assit sur une chaise qui ne devait pas être lavée tous les jours et attendit. Longtemps. 
Charlie en profita pour observer la pièce dans laquelle il se trouvait. Tout était gris, épuré. Comme dans les hôpitaux dans lesquels il avait travaillé, la propreté en moins. Et dans les hôpitaux, la couleur dominante était le blanc, pas le gris. C'était réconfortant disait-on, cela donner de l'espoir aux gens. Charlie avait bien du mal à comprendre comment la couleur des murs pouvait influer sur l'humeur des gens. 
Et puis il y avait l'odeur. Ici ça sentait l'huile, la terre et la nourriture brûlée. A l'hôpital on ne sentait que l'odeur des produits d'entretient couvrant à peine celle de la vieillesse et de la maladie. Charlie, lui, préférait l'odeur de son jardin lorsque Steve, le jardinier, venait de passer la tondeuse.
Finalement, un homme aussi bourru que barbu fit son apparition. Il lui lança une interjection dont il n'attendit pas la réponse et s'éloigna. Tout d'abord, Charlie ne bougea pas. Il n'avait aucune envie de suivre cet énergumène, mais un regard à l'homme de l'accueil lui fit comprendre qu'il devrait le faire tout de même. Il prit donc son sac et emboîta le pas du militaire. Celui-ci lui posa une autre question. Le médecin ne répondit d'abord pas. Il n'en avait pas eu le temps la première fois, son interlocuteur n'attendait sans doute pas de réponse cette fois-ci non plus. Mais le silence s'installa et Charlie se dit qu'il devait sans doute agir maintenant. 

"Vous êtes un homme étrange. Des hommes sont venus me voir et m'ont raconté des choses que je ne pensais pas exister. Ils me disent de venir ici et finalement ils m'envoie des hommes en retard. J'attends devant chez moi, j'attends ici, que vous ayez fini votre repas si j'en juge par les restes de bacon emmêlés dans votre barbe, vous posez une question dont vous n'attendez pas la réponse mais je dois répondre à la seconde. Et en plus, vous me demandez de justifier ma présence alors que ce sont visiblement vos employeurs qui sont venus me recruter ! Je ne vous ai rien demandé monsieur dont j'ignore le nom mais je suis ici parce qu'on m'a demandé de venir et on me l'a demandé parce que je suis le meilleur dans mon domaine. Alors maintenant si je pouvais avoir quelque chose à manger, l'heure de mon repas est passée depuis 20 minutes et cela va décaler toute ma journée."

Charlie s'était quelque peu laissé emporter. Son psychiatre n'aurait pas été très content de sa tirade, mais le jeune médecin détestait qu'on se moque de lui.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans discutait avec Dough.

"Tiens tu es au courant, on va enfin avoir des recrues militaires, ça me manquait, ces scientifiques et ces médecins ça va un moment ..."

Blumberg avait les dossiers sous les yeux et vit une militaire arriver.

"Quoi une femme ? Jamais je n'aurais de vrais bons militaires ? C'est trop demander ?"

Il déposa les dossiers à Dough et ouvrit la porte.

"Hey vous ! Oui vous là, venez et au pas de course !"

Il avait bien l'intention de tester cette recrue sans aucun ménagement.

"Ils ont besoin de militaires efficaces là-haut, on va voir ce qu'elle a dans le ventre."

Puis la voyant entrer, il attendit qu'elle se présente pour commencer l'entraînement.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
tetsua obeït et se raprochât au pas de course, puis elle se stoppât a 1m de l'adjudant!

"2ème classe tetsua, au rapport mon adjudant" lui dit elle au garde a vous, en serrant les dents pour se forcer a ne pas sourire.

Elle était heureuse son entrainement allait enfin pouvoir commencer. Elle était un peu nerveuse mais elle ne le montrait pas.
On l'avait prévenue que l'adjudant n'était pas un homme facile mais elle n'était plus une bleue et était prète a lui montrer ce qu'elle valait.

Elle s'était entrainer toute sa vie pour ce moment là mais elle était sur d'elle, elle allait réusir a l'épater. Elle attendît raide comme un piquet qu'il lui donne ses premiers ordres.

Dernière édition par Tetsua Itomi le Lun 10 Fév 2014 - 17:14, édité 3 fois

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Les actions doivent être en italique, les paroles sont bien en gras mais entre guillemets.
Ne cite pas les paroles des autres personnages.
De plus essaye d'étoffer ton message pour y avoir plus d'une centaine de mots histoire d'avoir de quoi réagir de mon côté.
Tu peux éditer ton message.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Terenti passa la porte d'entrée du camp et s'approcha du guichet où se trouvait un militaire qui s'empiffrait de donuts.

"Bonjour, je suis Terenti Tilokovski, le nouveau psychiatre de la station James Parker."

Il jeta un œil à sa convocation.

"J'ai rendez-vous avec un certain Hans Blumberg, il semblerait qu'il soit à la tête de cette base."

Terenti observait le décor de ce lieu assez spartiate, puis Dough lui indiqua d'attendre sur un des fauteuils de la salle d'attente.
Le psychiatre se dirigea donc vers un des sièges pour s'asseoir et en profita pour faire un léger raccord sur sa coiffure.
Il attendait de voir ce militaire qui avait une très mauvaise réputation.
Terenti espérait que cet entraînement avec l'horrible Blumberg serait de courte durée.
Sa jambe lui empêchait de faire de l'exercice, il devrait continuer sa rééducation avec les médecins de la station pour retrouver un usage correct de cette dernière.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Freddy se rendît chez lui, accompagné de deux agents du F.B.I pour prendre des affaires.

Il prît un grand sac de sport et y fourras des fringues, décrochât ses poster de Luis Royo du mur et les roulât puis mît un elastique autour. Il rangeât son ordinateur portable dans son sac et remontât dans la voiture du F.B.I qui l'emmenât à un aéroport militaire où ils prirent un hélicoptère qui les emmenât à la base ou il devait aller.

Il ne savait pas ce qui l'attendait et était un peu inquiet.

Il descendît de l'hélicoptère et se rendît dans un parking toujours accompagné de ses gardiens qui lui ordonnèrent de prendre un fauteuil et d'attendre que l'on vienne le chercher.
Il souriât a l'homme qui attendait là.

"bonjour je suis freddy startford"

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Dough l'avait appelé en plein repas, ce qui n'avait pas arrangé son humeur. Blumberg avala en deux bouchées ce qui restait de ce poulet qui n'en avait que le nom avant de prendre la direction de l'accueil du camp. On lui avait annoncé trois nouvelles recrues pour la journée. Ils avaient dû nommer un nouveau recruteur parce que les nouveaux s'enchaînaient ces derniers temps.
Lorsqu'il arriva près de l'entrée, il stoppa sa progression pour observer les types assis sur les fauteuils certainement centenaire de la salle d'attente. Le premier se tenait droit et avait un regard sûr malgré sa canne. 
*Encore un estropié ! Il n'y a pas assez de soldats valides pour qu'ils recrutent aux soins intensifs !*
Le second, un maigrichon, était entouré de gorilles qui l'auraient déjà remarqué s'ils étaient plus vigilants. 
*Un fils à papa. Encore mieux !* 
La dernière recrue manquait à l'appel. Il ne savait pas à quoi s'attendre, si souvent déçu qu'il avait finit par refuser de lire les dossiers qu'on lui apportait avec tant de zèle. Il lui laissait encore cinq minute avant de... Mais la voilà qui arrive. 
*Catwoman dans ma base. On aura tout vu ! Bon, plus vite on commence et plus vite ils seront partis !*
Hans Blumberg fit irruption devant l'assemblée de bleus sans même laisser à la femme le temps de d'atteindre le comptoir. 
"Vous trois ! Avec moi ! Laissez les gorilles et tout votre bazar ici, vous n'en aurez pas besoin ! Et que ça saute !"
Sans attendre plus longtemps il fit demi-tour et les conduisit à travers le dédale de couloir.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela faisait à peine 48h que Katelan était arrivée sur le sol américain. Pas le temps de visiter, ou de faire du shopping, elle était là pour raison professionnelle. Elle voyageait seule, juste accompagné de sa valise, en effet son but était de rejoindre sa nouvelle affectation où l'attendait déjà ses affaires. Du moins elle l'espérait et il faudrait aussi qu'elle soit admise après le camp d'entrainement. Elle y arriva de bon matin, vêtue de la tenue de sortie de la Royal Navy. Elle était fière d'aborder ses couleurs, après tout c'était un programme international ! Elle se présenta au soldat à l'accueil de la base, celui-ci lui fit signe de patienter car il fallait qu'il aille chercher l'adjudant Blumberg.

De ce qu'elle savait c'était ce dernier qui assurait la formation des nouvelles recrues. Formation ou validation, la question pouvait se poser. Car les éléments censés rejoindre cette branche top secrète sont censés être les meilleurs éléments de chaque pays, chacun ayant reçut une documentation poussée sur la porte des étoiles et l'univers. Après il fallait que chacun fasse sa part du travail en lisant ces dossiers. Katelan avait effectué cette tâche avec beaucoup d'attention, elle ne souhaitait pas se louper. Et elle désirait rejoindre le service actif de ce programme au plus vite. Elle commençait un peu à s'impatienter et demanda au soldat :


"Excusez-moi, mais l'adjudant va-t-il bientôt arrivé ?"

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans était tranquillement assis sur sa chaise, surveillant constamment le chronomètre tout en se lamentant de l’incompétence des nouveaux qui mettaient un temps fou pour ouvrir une porte, lorsqu’un soldat vint le prévenir de la venue d’une autre recrue.

*comme si je n’avais que ça à faire*.

En effet, il devait attendre la sortie des bleus qui étaient encore à l’intérieur de la salle. Après une très courte réflexion, le militaire tendit le chronomètre à son inférieur.

« Tenez, continuez à chronométrer les bleus le temps que j’accueil le nouveau.»

Le sous-officier prit le chronomètre sans manières et Hans pu se diriger vers l’accueil du camp, espérant tomber sur un soldat expérimenté.

Cela faisait des mois pendant lesquelles les recrues manquaient et qu’il n’avait que peu de travail et en quelques jours il était débordé par les nouveaux arrivants. Son but était à la fois de les tester et de les entraîner pour qu’ils soient le plus opérationnels à bord du JPS.

Arrivé dans la pièce, il aperçut rapidement à quoi il aurait à faire
.

*encore une femme*

Il s’approcha de la dernière venue et commença à lui parler.

« Bonjour, je suis Hans Blumberg, je vais gérer votre entraînement avant de vous envoyer à bord du JPS. Vous devez être madame O’Brien, j’ai eu le temps de jeter un œil à votre dossier. »

En effet, pour une fois, il avait été satisfait de constater que la recrue était à la fois une militaire et une scientifique ce qui faisait certainement d’elle une personne compétente. Du moins, elle le devait. Il allait bien sûr lui faire subir son propre échauffement favori : le tir.

« Je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps. Suivez-moi ! »

Il n’attendit pas une quelconque réponse de la militaro-scientifique, lui tourna le dos et s’avança de son pas sûr vers le stand de tir, certainement l’endroit qu’il préférait de la base malgré les problèmes qu’il y avait vécu du fait de l’incompétence d’une ancienne recrue.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Katelan patienta encore quelques minutes avant de voir un homme, plutôt âgé, arrivé dans la pièce. Ce devait être l'adjudant Blumberg. Elle se mit rapidement au garde à vous, avant que celui-ci ne se présente à lui. Il avait pris le temps de regarder son dossier, elle appréciait, car en général les instructeurs militaires n'en ont que faire de leurs recrues tant qu'ils leurs inculquent ce qu'ils ont à apprendre... Elle n'eut donc même pas à se présenter, elle n'aurait donc pas à révéler son accent "so british" pour le moment. Que pourrait donc bien penser un homme qu'on disait aigri d'un jeune femme militaire et britannique qui plus est...

Il lui proposa de le suivre vers la salle de tir. Déjà que ce n'était pas sa spécialité, le fait d'être observer ne lui permettrait sans doute pas d'obtenir un high score. Puis elle baisa sa tête pour regarder sa tenue, visiblement il n'avait pas remarquer l’inadéquation de celle-ci avec l'entraînement qu'il demandait.

*At the end of the day, il ne doit sans doute pas être si observateur que cela...*

Elle le suivi vers la salle de tir, en espérant que la chance serait avec elle.

description2/ Accueil du camp - Page 2 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum