Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il en faudrait beaucoup plus pour surprendre Ryan et il avait même réussi à faire sourire l'instructeur et il n'en étais pas peu fier. Toutefois le jeune pilote ne s'attendait pas à ce surnom, le soldat Po, le soldat Ryan était un classique mais Pot jamais. Finalement il ravisa bien vite son jugement sur Blumberg en fait il suffisait seulement de le brosser dans le sens du poil. Il avait l'air d'un brave type, un homme détesté mais en réalité au grand Coeur. Il suivit aisément l'officier en souriant lorsqu'iLs repassaient aux mêmes endroits. Cela se voyait qu'il voulait le semer et finalement il maintenu le rythme en remerciant les 6 années de marathon qu'il avait fait avec plus ou moins de réussite. N'empêche il vouait désormais un grand respect pour Blumberg qu'il arrivait un peu a cerner. Il rentra dans la pièce en la détaillant. Soudain il frissonna il pensait a ses parents, ils ne savaient pas ou il était cela lui rappelait la nuit où il étais parti vers l'Irak.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'agent d'accueil était entré dans l'accueil avec les deux nouvelles recrue Ayden Banks et Xavier Dallas. En fouillant ses papiers il tomba sur leur convocations et ne leur laissa pas le temps de répondre à la question qu'il leur avait posée.

"Ah voila vos dossier, Monsieur Banks et Dallas c'est bien ça ?"

L'agent d'accueil fronça les sourcils en observant les deux dossiers.

"Monsieur Banks était attendu après le seconde classe Dallas, mais monsieur Banks est arrivé avant..."

Il réfléchit un instant et finit par décider d'emporter les deux dossier vers son supérieur. Cette fois il avait prévu de ne pas le déranger. Il glissa les deux dossier sous la porte de celui ci. Il n'avait ni ouvert la porte ni frappé à celle ci. Hans entendit les dossiers passer sous la porte et les ignora un instant...
Il termina d'envoyer le rapport peu prometteur de la recrue Fallen et se leva pour ramasser les dossiers.


*Au moins j'ai évité de l'entendre et de le voir ! C'est un bon procédé...*

Prenant les dossiers il alla jusqu'à l'accueil du camp d'entrainement. il ouvrit la porte qui donnait sur la salle d'attente et vit les deux hommes attendre.

"Un volontaire ?"

Dit il avec aucune motivation. Le fait qu'il y est une recrue de son age attira néanmoins son attention.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Xavier avait quitté le stationnement après avoir confirmé son nom. Il avait vite fait d’oublier son erreur, erreur qui n’en était pas une. C’était une façon pour lui de se faire passer pour un discret. Il avait eu une énorme envie de se tromper de chemin pour pouvoir jeter un coup d’œil pour satisfaire sa curiosité personnelle. Malheureusement, comme il était attendu, il ne pouvait pas le faire.

*Cela est dommage de ne pas avoir plus de temps pour visiter. Je me demande quel genre de militaire qu’ils ont mis sur ce poste.*

Cela avait peu d’importance, mais il voulait tout connaître. La connaissance était un pouvoir bien puissant et cela, Xavier le savait fort bien. Comme à son habitude, Xavier marcha en zigzag dans le couloir, il compta le nombre de pas et il frappa les murs avec les doigts pour connaître la composition des murs. Il arriva dans la salle d’attente. Il vérifia chaque siège et les murs. Cela pouvait sembler stupide, mais il avait suffisamment d’expérience pour savoir que c’est souvent ce que l’on pense stupide qui peut nous tuer. Il prit une chaise qui était dégagée des deux côtés avec suffisamment d’espace pour dégainer même s’il ne portait pas d’arme. Il se leva avant de dire au docteur.

‘’Je vais y aller en premier. Ma veille carcasse ne risque plus grand-chose.’’

Xavier sourit et fit le salut militaire. Cette fois, c’était bel et bien un major. Il se devait de bien faire l’impression, car il voulait rapidement passer à d’autres choses. Du moins c’était son plan, mais comme à son habitude il fallait qu’il rajoute son petit mot pour faire peur au petit nouveau.

‘’Alors Major, vous avez tué bien des jeunes recrues à l’entraînement ?’’

Il se doutait bien qu’il aurait mieux fallu pour lui de se taire, mais ce n’était pas à son âge qu’il changerait.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Dans la salle d'accueil du baraquement le nouvel arrivant pu voir qu'une autre personne attendait deja, un jeune homme. Derrière un bureau se tenait un première classe qui semblait totalement absorbé par les dossiers qu'il avait sous les yeux. Quand la nouvelle recrue arriva et s'adressa à lui, l'agent d'accueil releva le nez avec un sourire.

"Bonjour Monsieur Backer, bienvenu au camp d'entrainement du SDT, c'est vous qui toussiez comme ça dehors ? Il faudra soigner cette vilaine toux... Asthmatique peut être ? L'effet du stress ?"

Dit il et demanda t'il en fouillant dans ses dossier pour en sortir le dossier du nouvelle arrivé.

"Hum je vois que vous allez être évalué par l'instructeur Blumberg, il est actuellement occupé mais s'occupera de vous dans dés que possible"

L'agent d'accueil regard le jeune homme qui attendait et revint avec le regard sur l'homme plus âgé qui lui faisait face.

"Vous aurez peut être un peu d'attente. Monsieur Banks était là avant..."

Dit il en invitant de la mains l'homme à prendre place sur l'un des sièges en plastique peu confortable qui meublaient la salle d'attente.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le dos de Robert criait à la révolte en étant plaqué contre le dossier en plastique dur. Ce dernier obligea le chimiste à se pencher en avant pour récupérer un bouquin dans son sac le temps de l'attente. Après avoir fait faire un aller-retour avec sa fermeture, il se redressa de toute sa ridicule souplesse en faisant craquer légèrement ses lombaires, respirant lentement et avec un peu de difficulté.

*Où en était-je...*

La couverture arborait le titre "La cristallographie de nos jours". Ce livre plongea Robert dans un torrent de nostalgie, se remémorant la vieille époque de ses travaux avec ses anciens amis. Il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement en regardant dans le vide avant d'en revenir à son bouquin. A peine il avait eu le temps de lire deux mots qu'une nouvelle crise revint à la charge. Cette fois-ci il l'avait sentit venir, ce réflexe et la pilule lui permirent de se retenir pour ne tousser qu'une seule fois la bouche fermée.

*Vivement que je crève que je puisse être libéré de tout ce cirque.*

D'après les médecins, Robert en avait pour encore une bonne année. Une année de toux chroniques, de vomissements et de douleur aux poumons. Il avait déjà opté pour le suicide mais il avait un accord. Si il remplissait sa part du contrat jusqu'au bout, alors sa femme et son fils pourraient continuer de vivre tranquillement grâce au programme de protection de témoin. 

Robert releva les yeux lorsqu'il vit arriver l'instructeur en question, il rangea son livre à sa place avant de se lever pour se présenter.

"Robert Backer. Chimiste."

Trois mots seulement sortirent de sa bouche qu'il sentait arriver une nausée. Minime certes, mais assez impressionnante pour l'empêcher de parler d'avantage. Il faut dire que sa discrétion ne l'aidait guère.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans était venu directement après l'évaluation du militaire à la retraite, lui au moins avait eu cette chance et il fallait vraiment pas qu'il sache où il mettait les pieds pour rempiler au SDT...
L'instructeur marcha d'un bon pas, encore un et il serait tranquille. Mais quand il ouvrit la porte de la salle d'accueil son visage s'affaissa un peu plus.


*C'est pas vrai ils se reproduisent ?! Sans doute à cause d'Atlantis ils ont besoin de recruter du monde !"

Pensa t'il alors qu'il observait un homme visiblement de la même tranche d'age que lui. Étrange qu'ils recrutent aussi âgé en ce moment...

"Hans Blumberg, instructeur. Bonjour accessoirement aussi..."

L'instructeur regarda le petit jeune qui attendait depuis son arrivé.

"Et après on dit que c'est les jeunes qui sont mal poli hein ! Mais puisque je ne doute pas que vous le soyez, honneur aux ainés non ? je sais pas pourquoi je pose la question c'est évident.

Hans Blumberg se tourna vers le dernier arrivé.

"Allez monsieur mal poli moi aussi j'ai hate qu'on en finisse mais l'économie de politesse ne fera rien accélérer !"

Dit il alors qu'il partait dans le couloir. Comme à son habitude il marchait d'un bon pas et fit tour et détour pour semer la nouvelle recrue et surtout faire monter le cardio de la nouvelle recrue. Il s'arreta devant une porte qu'il ouvrit sans tarder.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Quitter l'hiver de Grande-Bretagne avec un sacré rhume, pour arriver en plein Nevada où il régnait une chaleur insupportable, c'était terrible pour la jeune femme. De base, elle ne s'était pas spécialement préparée psychologiquement, puisque Mary était partie avec un sac de voyage et sa propre sacoche alors qu'elle n'était même pas certaine de survivre à l'hiver et à son rhume. Il faut dire, passer des -5 degrés aux 30 minimum... ça faisait beaucoup, même pour elle. Plusieurs milliers de kilomètres la séparait désormais de son pays et de sa mère, alors qu'elle observait les étendues désertiques du Nevada depuis l'arrière de la voiture. Elle éternua alors, sortit un mouchoir et s'en servit.

Où pouvait-on bien la mener ? Son chauffeur, et l'homme assis sur la banquette arrière avec elle, n'étaient pas des plus bavards. Par politesse, elle avait essayé d'engager un peu la conversation avec eux, mais elle s'était heurtée aux phrases du genre « nous ne pouvons rien vous divulguer, désolé ». Le chauffeur avait d'ailleurs un horrible accent texan, ce qui ne plaisait pas forcément à Mary. Elle n'était peut-être pas spécialement bien placée pour dire ça, avec son accent anglais très prononcé, mais quand même. Elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer par la suite.

La réponse à la grande question du voyage vint environ une heure plus tard, alors qu'elle sentit la voiture s'arrêter. On lui ordonna de descendre, ce qu'elle fit le plus lentement possible. Car dehors, il faisait toujours aussi chaud, en plein après-midi, et c'était véritablement insupportable. Elle se protégea le visage d'une main, s'assurant qu'elle avait encore sa sacoche avec elle. Elle aperçut alors une pancarte, à l'extérieur du parking où ils se trouvaient désormais. Dessus était inscrit Zone 51. Elle eut un petit moment de stupeur, sans bouger, avant qu'on la ramène à la réalité.


 « Mademoiselle ? Par ici s'il vous plaît. On garde votre sac. » lui dit l'homme qui était assis avec elle auparavant.

Docilement, elle le suivit, plus intriguée qu'inquiète. Nouvel éternuement, nouveau mouchoir. Pitié, que ce rhume passe rapidement maintenant qu'elle avait chaud. L'homme la conduisit à l'intérieur, où les températures étaient plus appréciables, et lui montra une sorte de grande salle d'attente. Il y avait deux soldats de faction, derrière une vitre, qui discutaient entre eux. Ils saluèrent son guide d'un signe de tête, tandis que ce dernier continuait de marcher. Il lui indiqua finalement un siège, aimablement, mais sans un mot. Inutile de faire un dessin, elle avait compris.

Elle s'assit, gardant sa sacoche avec elle, et patienta donc seule. Nouvel éternuement. Bordel. Saleté de rhume à la... Encore un éternuement. Décidément !

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans ressenti son téléphone vibrer dans sa poche, si fort qu'il sursauta presque hors de sa chaise.

*Bon sang, ce truc va me casser la jambe à force de vibrer.*

L'instructeur sorti son gadget de sa poche, observa le nouveau message de l'agent d'accueil et se mordit les lèvres une nouvelle fois.

*Mais j’hallucine! C'est devenu un zoo le SDT ma parole! A l'époque la zone 51 était un mythe, maintenant c'est devenu un moulin.*

Mais il avait eu une idée remarquable afin de raccourcir tout cela, c'était pas très propre mais ses nerfs étaient comme à son habitude à vif. Les analyses prennent du temps, surtout vu comment le biologiste s'y prenait. Il se dirigea donc vers la sortie d'un pas rapide tout en prévenant à moitié la nouvelle recrue.

"Continuez, quelqu'un d'autre va vous remplacer. Ah et vous êtes en surveillance permanente, donc ne tentez pas de m'entuber!"

Hans ne savait pas si la nouvelle recrue avait compris la blague bien cachée dans sa phrase, mais il n'en avait que faire, tant que lui-même trouvait ça drôle. Il fit un détour par son bureau afin d'attraper un deuxième chronomètre ainsi que le nouveau dossier avant de le feuilleter à la va-vite tout en ressortant en direction de l'accueil.

*Une chirurgienne? On va se marrer.*

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Hans était déjà dans l'accueil, il fonça en direction de l'homme placé derrière son bureau avant de lui hurler en lui tendant le chronomètre comme si de rien était.

"Vous, foncez directement au laboratoire avec ce chronomètre et arrêtez le quand il aura fini, vu comment il s'y prend vous aurez le temps de faire des gosses et de les voir grandir!"

Puis il se retourna en direction de l'enrhumée avant de la désigner du doigt.

"Vous! Suivez-moi j'ai pas que ça à faire!"

A peine il prononça sa phrase qu'il se dirigea dans le sens inverse en laissant l'énième recrue en plan. Il avait suffisamment de distance et pas assez de temps pour se permettre de faire son numéro habituel dans les couloirs, il se présenta rapidement sur le chemin afin que la recrue puisse au moins savoir qui était son futur bourreau.

"Je suis Hans Blumberg, votre instructeur en charge de jouer les babysitters. Si vous réussissez votre épreuve sans repeindre les murs de votre morve, on pourra admettre que vous avez réussie."

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Skyler traversa enfin la salle afin de regagner la seule personne présente qui l'était derrière son comptoir. Elle attrapa son sac qu'elle déposa sur le comptoir tout en se présentant.

"Bonjour, je suis Skyler Brand, la technicienne qui a été contactée par le SDT." dit-elle en sortant sa convocation pour la tendre à l'homme face à elle.

Après quelques secondes d'attente, son identité avait été confirmée. Elle avait été vivement invitée voir avait carrément reçue l'ordre de rejoindre les chaises de la salle d'attente disposées contre le mur. Exécutant "l'invitation" sans parler, elle reprit son sac avant de se diriger lentement à l'autre bout de la pièce. S'installant sur l'une des chaises en plastique dur, elle croisa les bras contre son t-shirt blanc de la Nasa. Elle portait un jogging bleu marine et une paire de baskets blanches, pensant qu'elle allait probablement passer de nouveau des tests afin de se remettre dans le bain, Skyler se sentait à l'aise et avait visiblement la fatigue du voyage qui retombait sur elle. Préférant méninger ses forces, elle ferma les yeux pour se replonger dans ses rêves le temps qu'elle soit reçue. Elle n'était pas vraiment pressée, Skyler avait attendue trois bonnes années avant de revenir sur Terre, ce n'était pas quelques minutes d'attente qui allaient la tuer.


*Cette fraicheur et ce calme sont tellement... Relaxants.*

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'agent d'accueil préparait le dossier de la nouvelle recrue quand il vit arriver l'instructeur Blumberg avec un sourire sur le visage, autant dire qu'il regarda à deux fois. Oui oui Hans Blumberg souriait, tout content d'avoir réussi à semer sa dernière recrue dans les couloirs du baraquement. Plus celui-ci y pensait et plus ça le faisait sourire.

*ça doit bien faire six ans que je n'en avais pas perdu dans les couloirs...*

Pensa t'il en arrivant au bureau de l'agent d'accueil. Il tendit la mains et en voyant le visage de l'agent d'accueil il perdit son sourire. Sa bonne humeur n'aura pas été longue mais c'était viscérale, le nouvel agent d'accueil ne lui revenait pas.

"Alors on a quoi..."

Dit il avec un air vague et en se détournant de l'agent d'accueil. Sans lever les yeux du dossier il ouvrit la porte de la salle d'accueil.

"Skyler, c'est masculin ou féminin ça ?"

Dit il à haute voix à l'intention de la nouvelle recrue. Hans leva les yeux du dossier et fronça les sourcils en voyant la nouvelle recrue.

"J'ai bien fait de poser la question !"

Dit il avec une froideur toute militaire. Il fallait qu'on lui envoi encore un civil, si la nouvelle recrue était aussi douée que l'autre ils pourraient peut être se tenir compagnie dans les couloirs pensa t'il.

"Alors monsieur-madame, je suis l'instructeur Hans Blumberg mais en fait le plus simple est que vous ne m'appeliez pas ! Vous avez hate qu'on en finisse moi encore plus ! Alors on se bouge et on me suit !"

Dit il sèchement avant de partir d'un pas rapide dans les couloirs du baraquement. Faisant des tours et des détours il essayait une nouvelle fois de faire monter le cardio de la nouvelle recrue mais aussi de la semer !

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La jeune femme arriva à la base perdue du Nevada a bord d'une veille Chevrolet que l'armée lui avait prêtée. Elle avait toujours en sentiment bizarre en voiture, ce n'était pas une peur quelconque de conduire comme un pieds. Mais une tension inhabituelle, étrange et indéfinissable. Chaque nuit elle se réveillait en criant. Elle voyait une voiture c'est tout. Elle ne voyait pas le modèle, ni la couleur, juste une voiture. Et des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter sans même savoir pourquoi elles étaient là. Elle détestait ce sentiment d'épuisement alors elle se levait et allait courir. Elle était en convalescence depuis son arrivée au SDT. Elle passait plusieurs examens médicaux qui l'avaient déclaré inapte au combat. Mais la dernière fois cela avait changé, elle pouvait enfin retravaillait. Elle se sentait dépendante, inutile. Elle courrait autour du grand lac de Washington regardant de loin Abraham Lincoln, de la musique dans ses écouteurs. Elle s'entraînait aussi à la boxe et au self défense ainsi qu'au karaté. Elle ne voulait pas rester faible c'était sa hantise la plus grande.

La jeune femme descendit donc de la voiture. Elle marchait avec des talons et une tenue de l'US Air Force. Une seconde classe. Elle s’arrêta soudain, un flash venait juste de lui traverser la tête. Elle voyait un lit à baldaquin et apercevait vaguement un homme. Elle était pleine de colère pour cette amnésie, ce sentiment d'impuissance et de ne pas savoir. Le pire était surement de ne pas savoir, qui avait elle été, pourquoi était elle amnésique ? Pourquoi elle. Elle entra dans le bureau.


Le bureau encombré devant elle aurait pu appartenir à un inspecteur vedette d'une série policière des années 1970 comme Derrick. Des tonnes de dossiers et un mug de café tiède. Le sien quand elle avait été inspectrice..... elle ne parvenait pas à s'en souvenir. Elle ferma brièvement les yeux pour retenir une larme. Elle pleurait à chaque fois qu'elle ne pouvait pas se remémorer quelque chose et cela elle ne pouvait rien y faire. C'était plus fort qu'elle comme indépendant total de sa volonté. Elle n'avait aucune emprise sur ça. Elle resta bien droite fière ne voulant surtout pas montrer de signe de faiblesse. En fait ce n'était pas tellement un bureau c'était un grand hall blanc avec des chaises en plastiques d'un autre temps et une grande porte coupe feu sans fenêtre. Ce lieu semblait s'être arrêté dans les années 70. Mais Jessica perdue dans ses pensées ne le remarqua pas. La jeune femme s'avança jusqu'à être a deux trois mètres du bureau et se mit au garde à vous en tapant fortement du pied par terre comme ils avaient appris à le faire à l'armée.


"Seconde Classe, Goncalves au rappport."

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La nouvelle arrivante était face au bureau de la première classe en charge d'accueillir les nouveaux arrivants comme à son habitude. L'homme semblait totalement absorbé par les dossiers qu'il avait sous les yeux. Quand la nouvelle recrue arriva et s'adressa à lui, l'agent d'accueil releva le nez avec un sourire. Certes un peu gêné mais il décida d'ignorer la réaction de la jeune femme, sachant de qui il s'agissait.

"Bonjour mademoiselle Goncalves, bienvenue au camp d'entrainement du SDT. J'aurai besoin de votre lettre d'affectation, la pièce d'identité ne sera pas nécessaire... Vous avais l'air un peu frustrée, relaxez-vous ça sera rapide."

Dit il d'une voix confiante en fouillant dans ses dossiers pour en sortir le dossier correspondant. Après une rapide vérification, il garda la lettre avant de poser le dossier sur le coin, sachant d'avance qu'Hans allait le ramasser au passage.

"Hum je vois que vous allez être évalué par l'instructeur Blumberg, il est actuellement occupé mais s'occupera de vous dans dés que possible. Je vous prie de bien vouloir vous installer sur les chaises à votre gauche le temps de son arrivée."

L'agent d'accueil fit un geste de la tête du bout du menton afin de lui désigner sa destination avant de revenir à son travail lorsque la femme s'en alla.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Jessica alla donc s'installer dans la chaise à sa gauche. Elle se perdit dans ses pensées en jouant avec une mèche de ses cheveux roux. Cet endroit lui était parfaitement inconnu. Elle était tellement morte. Une plante verte dans un coin pratiquement morte et plus arrosée avec les mégots de cigarette qu'avec de l'eau. Le bureau sale et encombré. Les chaises vieillies et usées. 


Elle croisa les jambes et soupira. Elle semblait un peu désespérée. Elle ne respirait pas la joie de vivre en tout cas. Depuis qu'elle était revenue à Washington elle n'avait vu que ses parents et deux ou trois fois maximums. Ces moments lui étaient pénibles. Elle aimait ses parents mais cela lui rappelait des souvenirs qu'elle oubliait ou dont elle n'était plus sûre. Elle avait perdu prêt de deux ans de sa vie, deux ans où elle avait ri, pleurer, aimer. Fais des choses dont elle ne se souviendrait pratiquement jamais. 


Elle remarqua que des larmes avaient coulées entraînant son maquillage avec. Elle sortit son fond de teint et se repoudra légèrement de quoi être présentable. Elle repassa une mèche de cheveux derrière son oreille et fixa la plante, l'esprit ailleurs.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Hans avait de nouveau reçu un message de l'accueil. Et cette fois-ci ce n'était pas pour prendre une pause café à l'autre bout du bâtiment mais bel et bien ce qu'il craignait comme d'habitude : une nouvelle recrue.
Hans laissa une nouvelle fois le biologiste plancher sur son travail, mais cette fois-ci il avait tout prévu. Un soldat particulièrement peu accueillant en uniforme fit son entrée dès que l'instructeur pressa une touche sur son téléphone. Il se leva et lui donna la chronomètre qui semblait défiler sans arrêt.

"Vous n'avez pas pensé à prendre un lit? Vu comment il est parti vous avez de quoi passer la nuit." fit-il à son remplaçant avant de s'éclipser dans les couloirs

Enfin arrivé à la salle d'accueil, Hans repéra de loin le dossier disposé au coin du bureau de l'agent d'accueil, il débarqua en trombe en l'attrapant pour le feuilleter rapidement afin de ne repérer que les éléments essentiels.

"Jessica Goncalves... J'imagine que c'est la bimbo posée avec ses talons sur sa chaise?"

L'homme hocha de la tête sans vérifier les propos de l'instructeur, ce dernier se dirigea donc en direction de la nouvelle arrivante qui était cette fois-ci militaire. C'était un plus certes, mais sa première impression n'était pas des plus appréciables. Hans arriva sans attendre, se présenta rapidement tout en désignant d'un surnom ridicule sa recrue pour ensuite faire demi-tour sans chercher à comprendre.

"Bonjour mademoiselle. Désolé pour l'attente mais je devais contacter mes supérieurs pour vérifier que vous n'avez pas confondue notre camp avec une soirée pour défilé de mannequin. Je suis Hans Blumberg, votre instructeur en charge de vous évaluer. Maintenant suivez-moi, ou du moins tentez de le faire sans vous ramasser du haut de vos talons et ce sans discuter!"

Hans se retourna sans chercher à comprendre et refit sens inverse en prenant sa fameuse cadence rapide habituelle. Il profita pour faire son petit tour des couloirs interminables afin d'échauffer sa recrue au maximum.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Thena poussa la lourde porte qui menait au camp d'entraînement. Elle connaissait bien cet endroit pour y être venu plusieurs fois s'entraîner lors de son temps libre. C'est là également qu'elle avait suivi sa formation pour le combat au corps à corps. Mais cette fois ci était différente. Une boule s'était formée dans son ventre et son coeur battait un peu plus vite que d'habitude. Elle tenait dans ses mains une feuille. LA feuille. Elle l'attendait depuis longtemps maintenant. Et ce jour était enfin arrivé. Elle avait été convoqué pour passer les tests préliminaires à son intégration dans une équipe du JPS.
Ces tests physiques ne l'effrayaient pas, elle savait qu'elle avait la capacité de les réussir. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiète car il s'agissait de la dernière partie de son évaluation qui allait décider de son avenir au sein du Spaceport.


Elle s'avança jusqu'au bureau de l'accueil et tendit la feuille à l'homme ratatiné derrière ses dossiers en se présentant:
"Thena Khoomi, je suis convoquée pour mon examen physique de pré-intégration."

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'agent d'accueil était en train de tamponner des dossiers violemment, sans doute en train d'imaginer Hans blumberg à la place de ceux-ci quand la porte de l'accueil s'ouvrit. Il releva son son de son bureau et observa la jeune femme qui venait d'entrer. Il esquissa un sourire à la jeune femme, un attitude qui allait certainement dénoté quand elle ferait la connaissance de son futur instructeur.

"Bienvenue Mademoiselle Khoomi !"

L'agent d'accueil chercha dans ses dossiers pour trouver de qui il s'agissait. Il fronça les sourcils en ne le trouvant pas de prime abord alors que son nom lui disait pourtant quelque chose.

*Mais bien sur !*

Pensa t'il en mettant la main sur le dossier. L'agent d'accueil n'avait encore jamais rencontré d'extraterrestre et il la fixa un instant avec une certain déception elle n'avait de toute évidence rien de très différent des humains. C'est l'air un peu gêné qu'il reprit la parole.

"Votre... Instructeur sera... Monsieur Hans Blumberg..."

Une lourde main se posa sur l'épaule de l'agent d'accueil de tout évidence il n'avait pas entendu venir l'homme qui se trouvait maintenant derrière lui. Un homme d'age mur avec une barbe blanche naissante qui portait le garde de Major.

"Tu parles de moi demie portion ? Qu'avons nous là ?!"

Dit il en saisissant le dossier de la jeune femme pour le consulter. Il fit deux pas et ouvrit la porte qui séparait le bureau de l'agent à la salle d'attente. Il leva un sourcils. Il leva les yeux sur la jeune femme qui était devant lui et la toisa des pieds à la tête.

"Voyez vous ça, une demoiselle égarée ! Le SDT en a visiblement eu marre de m'envoyer les déchets de l'humanité il faut que maintenant je vois ceux de la galaxie toute entière venir échouer ici ! Je m'appel Hans Blumberg, mais le plus simple est encore que tu ne m'appelles pas ! On y va !"

L'instructeur avait dit sa dernière phrase alors qu'il avait déjà tourné le dos. Partant d'un bon pas dans les couloirs il accéléra le pas en faisant tour et détour comme à chaque fois qu'il accueillait une nouvelle recrue. Repassant parfois aux même endroits il prenait un malin plaisir à essayer de semer les nouveaux venus dans le baraquement.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Thena ne cilla pas lorsque Hans Blumberg "l'accueillit" sur une réplique froide et cynique. Elle préférait les caractères violents, arrogant et grossier aux personnes avenantes et douces: elle n'avait ainsi pas de remords à n'éprouver aucune sympathie pour eux.
De plus, Hans Blumberg était une légende au SDT pour les tortures physiques et psychologiques qu'il infligeait aux nouvelles recrues. Thena avait vu beaucoup de jeunes gens revenir du camp en pleurant avec toutes sortes d'histoires effrayantes, continuant malgré eux à forger la légende du tortionnaire.
Mais question cruauté, Thena avait vu pire dans sa vie.
La douleur (qu'elle ne ressentait pas) et la pression psychologique ne lui faisait pas peur. La seule chose qui l'effrayait était d'être recalé d'une manière ou d'une autre. Ici sur cette base, elle avait entrevu un avenir qui lui plaisait. Mais si les Tauris décidaient de la renvoyer, elle ne saurait plus quoi faire de sa vie.



Elle emboîta le pas à Blumberg et se mit presque à trottiner lorsqu'il tenta de la semer dans les dédales du camp.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Après une multitude de détour et de raccourcis qui rallonge, Hans avait presque réussi à se perdre. Il continuait néanmoins à avancer sans montrer qu'il cherchait en réalité le bon chemin pour se rendre au lieu d'évaluation. Le bon chemin retrouvé l'instructeur Blumberg força le pas pour voir un peu de quoi était capable le cardio de la jeune femme.

*Dans l'espace elle aura pas fini de courir partout avec l'activité effervescente de cette station JPS où il arrive toujours des choses improbable ! Enfin pour sur que ça vient de qui dirige la station !*

Pensa t'il en faisant une micro grimace. Sans se retourner Hans Blumberg beugla dans le couloir.

"J'entends tes pas trop loin de moi ! Remue toi fillette !"

Lança t'il avant que ses pas ne le mène devant la porte du gymnase. Sans attendre il la poussa et s'y engouffra en espérant que la jeune femme ne l'ai pas vu y entrer. Bon nombre avaient erré dans les couloir du baraquement en perdant un temps fou et surtout beaucoup de crédit aux yeux de l'instructeur du camp.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Thena trottinait mais se refusait à accélérer plus. Pour l'instant, Blumberg était toujours en vue. Elle avait rapidement compris que son but était de la semer. Si elle accélérait pour se retrouver à sa hauteur, il allait en faire de même et continuer ce petit jeu encore longtemps. Elle trottinait donc en retrait quelques mètres derrière son instructeur.
Thena entendit Blumberg hurler une tirade à son attention avant de disparaître à l'angle d'un couloir. Ne l'ayant plus à vue, la jeune femme allégea son pas pour trottiner sans bruit et tendit l'oreille. Son passage au sein de l'alliance Luxienne lui avait appris beaucoup de chose. Courir silencieusement en suivant quelqu'un à la trace en faisait partie. Elle entendit un léger crissement sur le sol qui devait être dû à un brusque changement de direction puis un cliquetis et ... plus rien. Elle compris que le cliquetis était certainement dû à une porte qui se refermait. Elle tourna à l'angle où Blumberg avait disparu, et au bout de quatre mètre, elle vit un couloir qui partait à droite et un à gauche. Elle s'arrêta regarda à droite et vit un couloir étroit qui partait dans la direction d'où elle était venu. Il fallait faire donc un demi tour pour l'emprunter, d'où le crissement de chaussure qu'elle avait entendu. Elle l'emprunta sans hésiter et se retrouve devant trois portes.

* La réussite c'est un peu de talent et beaucoup de chance * se dit-elle en abaissant la poignée de la porte de gauche.

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
HRP : La suite est au gymnase Wink

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Philippe venait d'arriver au camp d'entraînement. Il regarda autour de lui, la salle était vide mise à part le secrétaire occupé à ses taches administratives, Philippe le laissa tranquille et s'installa sur un siège.
Sur son trajet, il avait observé le personnel, discutant rarement avec eux, il avait trouvé la salle après tours et détours malgré les panneaux indicateurs disposer à plusieurs endroits.
* Bon, une séance d'entraînement, sur je-ne-sais-quoi puis je me remet enfin au taf. Encore une journée de perdu.*
Il avait entendu les "bruits de couloirs" concernant l'instructeur et se demandait s'il était si terrible que ça.
Philippe regarda la salle, pas de table basse avec des magazines ou des annonces concernant les bases. Il croisa les jambes et les mains, puis se mit à patienter.
*De toutes façons, je n'ai rien de mieux à faire pour l'instant, donc autant attendre tranquillement. Et puis si cela se trouve, je vais rater leur session d'entrainement et devoir rester sur ce camp pendant des jours, pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon.*
Il se demandait où il serait affecté, après tout ces connaissances concernait le travail de bureau, mais il espérait tout de même aller sur le terrain de temps en temps.

Dernière édition par Philippe Nevers le Dim 22 Fév 2015 - 11:16, édité 1 fois

description2/ Accueil du camp - Page 6 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum