Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1/ Parking

+17
Superviseur
Superviseur (auto)
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Paul Swagger
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Katleen Grey
Xavier Dallas
Aeryn Sincet
Jonathan Hunter
Tetsua Itomi
Hans Blumberg
Jacob Smith
William Noythink
Archibald Delamare
21 participants

description1/ Parking Empty1/ Parking

more_horiz
Postez ici

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Quand il arriva dans la base,il était dans le parking souterrain de la base.Il devait avoir beaucoup de monde sur ce projet car il voyait beaucoup de voitures, *des milliers peut être*.Il était impressionner;comment un projet aussi secret se pouvait-il qu'il y avait beaucoup de membre.Quand il arriva,il chercha dans toute les directions si il pouvait pas trouvé quelqu'un qui pourrait le guider dans ce *labyrinthite*,il voit un militaire ;c'est son parrain qui va le guider dans ses débuts dans la base

Dernière édition par David Alloin le Ven 7 Juin 2013 - 11:46, édité 1 fois

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
C'est mieux, mais pour que ça soit encore mieux, les actions sont en italique et les pensées et paroles en gras, voici ton message corrigé, à toi d'éditer ton message précédent (bouton éditer en haut à droite de ton message).

Quand il arriva dans la base, il était dans le parking souterrain de la base.
Il devait avoir beaucoup de monde sur ce projet car il voyait beaucoup de voitures.


*des milliers peut être.*

Il était impressionné, comment un projet aussi secret se pouvait-il qu'il y avait beaucoup de membres.
Quand il arriva, il chercha dans toutes les directions si il ne pouvait pas trouver quelqu'un qui pourrait le guider dans ce "labyrinthite", il voit un militaire, c'est son parrain qui va le guider dans ses débuts dans la base.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Des jours qu'il attendait ça, d'être de nouveau appelé par l'Air Force pour réintégrer le service actif. Il avait reçut son courrier depuis une semaine, et depuis ce moment il trépignait d'envie, en faisant, défaisant son sac sans cesse. Et quand le jour-J il mit son sac dans son 4X4, puis partit en direction du camp d'entrainement... Apparemment l'armée avait oublié ses années de services dans le programme porte des étoiles car il doit de nouveau passé par le camp d'entrainement.

*Sans doute se sont-ils trompés sur la convocation, mais bon je n'est plus 20 ans et je préfère me plier au désir de l'état major pour commencer, par la suite nous verrons ...*


Une fois arrivé au camp, il prit son paquetage et salua le soldat de garde. Il se dirige ensuite vers le bâtiment le plus proche. Il vit alors quelqu'un sortit du bâtiment, Will l'interpella :

"Hey, excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer où je doit me rendre pour l'accueil des nouveaux ? C'est pas que j'ai pas envie de trouver ça par moi même, mais j'aimerais faire mon entrainement au plus vite !"

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Un militaire venait de sortir, il venait de finir sa journée, il dévisagea William et se rappela son dossier.

"Vous pouvez passer par derrière, il y a le stand de tir, vous demandez Hans Blumberg, il s'occupera de vous."

Il lui évitait le passage par l'accueil car il avait vu un autre militaire occupé avec John Cooper et comme William semblait déjà expérimenté, il n'avait juste besoin que d'une petite remise à niveau et depuis son transfert au camp d'entraînement, Hans n'était pas de très bonne humeur, si ce militaire résistait à Blumberg, il serait prêt à tout affronter sans broncher.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Will vit le grade du soldat qui venait de lui répondre, encore une fois un simple seconde classe, sans doute juste bon à traiter des dossiers administratifs !

* Mais où m'ont ils envoyés, ça serrait plutôt à moi de les entrainer ! *


Il prit quand même le temps de répondre au soldat, par pure politesse. Chose qu'il avait un peu acquise avec sa pause du service actif.

"Merci bien mon brave..."

Il y avait une pointe d'ironie dans cette réponse. Malgré sa bonne volonté, on ne peux pas renier son passé comme cela. Il prit ensuite la direction du stand de tir comme l'avait indiqué le militaire.

*J'espère qu'ils auront un FN-F2000.*

Depuis son arrivé dans le programme porte des étoiles, le FN-F2000 était son arme favorite !

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Jacob arriva enfin sur l’immense parking du camp d’entrainement. Il avait attendu ce jour depuis si longtemps qu’il s’était demandé s’il arriverait. Oh, bien sûr, il n’avait pas perdu son temps en attendant. Suite à sa décision de rejoindre la SDT, il s’était documenté au maximum sur cette agence et sur la porte des étoiles même si les informations étaient extrêmement dures à trouver. Même s’il n’avait pas peur des épreuves qu’il allait devoir effectuer pour être apte à intégrer l’équipe il se demandait pour la énième fois pourquoi un scientifique devait apprendre à se servir d’une arme à feu.*En principe se sont les soldats qui font cela, les états du monde dépensent assez pour la défense tout de même*. Cependant, il avait déjà eu recours à de tels engins auparavant. En effet, il avait participé à quelques parties de chasses en forêt au cours des dernières années et il se débrouillait plutôt bien. Bon, il ne s’inquiétait pas pour l’échauffement mais pour plus tard. Il craignait de ne jamais voir la force psychologique pour tuer un humain même sous l’emprise d’un goauld mais il se disait que peut-être, dans le feu de l’action et si quelqu’un était en danger, il arriverait à commettre cet acte irréparable. Quoi qu’il en soit, il devait continuer à persévérer pour atteindre son objectif qui est de faire partie définitivement de la SDT. Et têtu comme il l’était, il pensait que rien ne l’en empêcherait. Il avait bien le temps de penser à tout cela étant arrivé deux heures et demi en avance de peur d’être en retard. Cependant, ça commençait mal, en effet il ne savait pas du tout ou se rendre et par malheur, la batterie de son portable était complètement déchargée après sa longue conversation avec son père pour lui expliquer qu’il allait partir et que cela durerait peut-être longtemps et qu’il ne pouvait pas lui dire ou il allait. Ainsi, il prit la résolution d’attendre l’arrivée de quelqu’un. Comme à son habitude, il se parla à haute voix : « bon, j’espère qu’ils ne vont pas tarder car je commence à avoir une sacrée soif ».

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Quelques modifications à faire, édite ton message :

- Tu ne dois pas mettre de couleur pour les actions et les paroles, le blanc est réservé aux messages hors jeu
- Aère ton texte en sautant des lignes

Sinon c'est excellent Wink

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Hans qui lisait le dossier d'un certain Jacob Smith, espérait que Cooper revienne vite, car entraîner des scientifiques n'était pas sa grande passion, il était bien plus habitué avec les militaires et son caractère assez violent pouvait impressionner les jeunes civils.
Un bruit le fit sortir de sa somnolence, appelée aussi étude de dossier, ce qui était similaire de son point de vue, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, un scientifique en sortit, c'était Smith, mais avec beaucoup d'avance.
Mais après avoir vu que le scientifique téléphonait et était maintenant toujours près de sa voiture à réfléchir, le vieux militaire décida de le laisser mariner encore un peu.
Mais dans "l'aquarium" qui était le bureau du garde en face de lui, le soldat en faction le fixait en mangeant un donut.


"Quoi Dough ? Faut bien laisser réfléchir la bleusaille, avec un peu de chance il va partir de lui-même."

Le souvenir de David Alloin raviva la douleur dans sa jambe, depuis lors il avait perdu confiance dans les recrues soi-disant sélectionnées parmi l'élite du monde entier.
Le regard insistant de Dough le décida à réagir, il se leva mollement de son fauteuil, dossier à la main et sortit du hall d'accueil pour rejoindre le parking d'un pas lent.
Au bout de plusieurs minutes, il arriva enfin près du scientifique.


"Bonjour, Jacob Smith je présume ? Sergent-chef Hans Blumberg, chef provisoire du camp d'entraînement du SDT, veuillez me suivre."

Sans plus de cérémonie il prit la direction de l'accueil du camp de base.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Alors que Jacob attendait auprès de sa voiture, il vit arriver un homme d’une cinquantaine d’année à l’air très militaire. *Enfin* pensa-t-il. L’homme se présenta et le scientifique fut impressionné de croiser le sergent-chef tout de suite.

 En effet, c’était la première fois qu’il rencontrait un homme avec un grade militaire si élevé et il ne savait encore pas trop les procédures pour parler à quelqu’un de cette catégorie.

Mais bon, il décida de ne pas se montrer trop soumis car il lui semblait que Hans ne le portait pas particulièrement dans son cœur. Il appuya alors sur le bouton de verrouillage de sa clé de voiture et, après s’être assuré de sa tenue, avança dans la direction que lui indiquait le  chef du camp tout en essayant de boiter le moins possible pour ne pas laisser paraitre ses faiblesses devant cet inconnu.

Il allait peut-être devoir se laisser un peu faire et suivre tout ce qu’on lui dirait mais il savait qu’en entrant dans une telle base, il allait devoir oublier son égo. En effet, au début les militaires semblent peu amicaux mais il se disait qu’en apprenant à le connaitre, le sergent-chef l’apprécierai avec un peu de chance.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Pour les couleurs c'est toujours pas ça, vérifie que le bouton suivant est bien sélectionné.

1/ Parking Button10

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
ok. j'envoie ce message juste pour tester les couleurs.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
voilà c'est mieux

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Tetsua arrivât sur sa moto a fond de train puis elle ralentît pour entrer dans la parking, elle aimait l'odeur des parkings, ce mélange d'odeur d'essence et de vieux pneu!

Elle garât son engin prêt d'un 4x4, puis elle prît son paquetage ainsi que son katana, cadeau de son père, il avait été forgé par un de ces ancêtres il y as un peu plus de 200 ans, le manche était en ivoire sculpté et la lame en acier était aussi tranchante qu'un rasoir.

Elle se dirigeât ensuite vers le premier bâtiment qu'elle vît et interpelât un homme qui se trouvait là, un gradé apparemment

2 éme classe Itomi au rapport, monsieur! Ou doit je me rendre pour commencer l'entrainement et remplir les formalités d'usage?

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Terenti arrivait tout droit de l'aéroport, il y a quelques heures il quittait la mère patrie russe pour rejoindre le pays des Yankees.
Le chauffeur militaire du SDT le déposa sur la parking.
Terenti descendait de la voiture avec sa convocation.
Une fois la voiture repartie, il jeta un œil sur la feuille pour se remémorer les informations.
Il devait intégrer la station James Parker comme nouveau psychiatre et se demandait pourquoi il devaient passer par ce camp.


*Le Nevada. Il fait vraiment chaud ici.*

La chaleur du lieu n'était pas plaisante pour le russe plus habitué aux climats plus froids.
Il se dirigea finalement vers l'entrée du camp pour commencer son entraînement quel qu'il soit pour finalement rejoindre sa nouvelle affectation.


*Quand faut y aller ...*

Sa démarche n'était pas fluide, du faire de son accident il marchait avec une canne et sa jambe lui faisait terriblement mal.
Il s'arrêta pour avaler un comprimé pour faire passer la douleur et entra finalement dans le camps de base.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Son amie l'a encouragé à aller se présenter comme médecin , ça la tentait bien et du coup elle prépare quelques affaires dans un sac .
Elle n'oublie pas de prendre une mallette avec quelques outils de chirurgien  ainsi que tout ce qui est indispensable pour exercer.
Elle se demande comment cela va se passer mais elle n'a pas froid aux yeux.
Amelia prend soin de sa tenue , tout de cuir vêtue , les cheveux bien lissés ,elle monte dans sa voiture et se dirige à l'adresse indiquée ,en faisant des pointes à 200 à l'heure quand elle peut.
La vitesse la grise et en peu de temps elle arrive au parking , le parking est plein et elle enrage un peu ,elle arrive enfin à se garer.
Un coup d'oeil aux alentours et elle voit un homme d'une grande stature et assez imposant.
Elle prend une profonde inspiration et va vers lui.

" Bonsoir ,je suis Médecin et on m'a demandé de me présenter ici pour un futur entrainement "

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Il devait être 7h et demie, le soleil commençait a peine à se lever. Le ciel illuminait alors le paysage d'une multitude de teinte de rouge, transformant pendant un cour instant la plaine qui l'entourait. Pour Jonathan, cette vision était comme un baume pour son coeur brisé. Le lever de soleil lui donnait la force de continuer, de croire a un jour meilleur, d'espérer pouvoir repartir de zéro ......
A regret, Jonathan redémarra son Nissan et repris la route vers sa nouvelle vie. Finis les identités bidon, finis d'avoir l'impression d'être traqué tout le temps, de fuir de ville en ville. Après son retour au pays, les interviews plus régies qu'une scène de film, et un débriefing extrêmement long, il s'était vu contacté par des personnes qu'il ne connaissait pas afin qu'il rejoigne le Stargate Zone, car les contacts de Jonathan pourraient être très utile là bas. Bien sur il y avait les classiques closes de précaution, secret militaire, etcetera, etcetera......
Il avait accepté a la fois par curiosité, mais surtout, car là bas, il pourrait protéger des personnes, être bon .
Et il était donc là, Jonathan Hunter, possible employé du SDT.
Arrivé au camp d'entraînement, il se dirigea directement vers le parking, sortit deux grosse valise à roulette de son coffre, et se dirigea vers l'accueil en sifflotant.


Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 30 Mai 2014 - 13:07, édité 1 fois

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Après avoir reçus mon affectation le Générale des armées de la Fédération de Russie m'accompagner jusque à l'aéroport de Moscou ou un avions m'attender pour aller jusque aux Etats-Unis d'Amérique avant d'entrer dans l'avion le Génerale me dit

"Lazar fais honneur à ton pays ! Montre que le peuple Russe est intelligent et dangereux  ! Fait honneur à la Mère Patrie !"

Après avoir salué je montais dans l'avions qui décoller après quelle que heurs de vol j'arriver enfin à destination , après avoir accomplis les formalité de Douane je remarquai deux militaires postés non loin après le bureau de Douane je m’avançais vers eux après avoir échangé quelques que mot je montais dans un gros 4X4 de type Chevrolet noir après une petit heurs de route j'arriver enfin dans une sorte de base le véhicule s'immobilisa sur un parking et je descendis donc de la voiture avec mon sac est me dirigeai donc vers une sorte d’accueil je me présenté donc 

"Je suis le Soldat Olianov Lazar. Je suis le tireur d'élite venus tout droit de Moscou on ma dit de venir me présenter ici , j'attends donc les ordres"

En attendant donc les ordres je me mis en garde le temps que un Haut gradé vienne me chercher.

Dernière édition par Lazar Olianov le Mar 10 Juin 2014 - 11:03, édité 2 fois

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
- Jonathan, évite de centrer ton message, justifie-le plutôt.
- SGZ, c'est le nom du forum, mais l'organisation en RP s'appelle le SDT
- Lazar, les paroles sont entre guillemets "...", les astérisques *...* sont réservées aux pensées.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
Bruce venait de pénétrer dans le parking avec sa moto, une roadster Honda Hornet 900 cm3 nouvellement acquise depuis que l'ancien véhicule à deux roues motorisé du scientifique avait clairement exprimé le manque total de capacités à avaler le bitume sous ses pneus. 
Bruce n'avait aucun regret, elle l'avait fidèlement servie et avait fait son temps. Il était temps de passer à autre chose et ce nouveau modèle se montrait fiable au moins autant que le géo-archéologue l'espérait.


En entrant dans le parking, la première chose à laquelle pensa le motard, c'était de trouver une place adéquate à son engin. Celle-ci devait réunir deux critères.
Le premier était la facilité d'accès à son véhicule depuis la sortie pour piétons du parking. Sortie qui devait l'emmener il ne savait où exactement. Après tout, il se savait invité, mais guère plus. La seule chose dont il était certain était qu'on le réclamait pour ses connaissances.

La seconde était de mettre la moto en lieu sûr. Celle-ci étant principalement noire avec quelques parties métalliques de couleur argentée, elle ne serait pas forcément visible pour tous, en particulier pour un bigleux qui se croirait tout permis parce qu'il possède un Hammer qui exige deux places pour lui seul.


Il chercha durant quelques instants. Repérer la sortie n'était pas évident pour Bruce. C'était après tout la première fois qu'il visitait ce parking. Après quelques tours, il lui sembla trouver la place réunissant les deux conditions nécessaires à son arrêt et à la sécurité de la motocyclette japonaise.

Bruce commença par descendre de moto avant d'enlever son casque. Il avait déjà mis en place la béquille, permettant ainsi à sa moto de demeurer en équilibre au lieu de s'effondrer sur le sol. Par habitude, il enleva le léger soutien de côté pour utiliser le central, plus robuste et plus utile lors des stationnements. D'une part, cela évitait d'abîmer le premier soutien lequel était léger. D'autre part, ça évitait les pertes possibles d'essence du fait que le véhicule restait droit et ne penchait pas.

Bruce ne savait pas combien de temps il allait rester en cet endroit, mais son intuition lui faisait clairement sentir que ce pourrait bien être pour un moment. Il espérait que ce ne soit qu'un entretien d'une heure, voire deux, mais il n'y croyait pas vraiment. Enfin, ce ne serait pas la première fois qu'il se tromperait.



*L'erreur est humaine. Dommage que beaucoup n'y pensent pas assez.*

Bruce reconnaissait la grande difficulté de faire preuve d'humilité.



*Sans ça, il y a longtemps que ce serait la première vertu de l'humanité. Malheureusement, contrairement à ce qu'on peut observer, humanité ne rime pas avec humilité.*

Bruce se concentra sur l'instant immédiat. Il accrocha son casque à sa moto grâce à son antivol, ajusta son sac en bandoulière et se dirigea vers ce qui lui sembla être la sortie.

*Que peut-il bien y avoir au delà ?*

Bruce n'en avait absolument pas la moindre idée. Aussi fut-il quelque peu surpris en arrivant sur les lieux sur lesquels donnait la fameuse sortie tant cherchée durant son parcours dans le parking.

description1/ Parking EmptyRe: 1/ Parking

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum