Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty End Game

    le Ven 6 Juil 2018 - 9:45
Le flash lumineux déposa l'équipe au centre de la salle des machines. Conformément à la procédure que les téléportés connaissaient la porte de la salle des machines avait été fermée et scellée. Il était cependant possible de désactiver le verrouillage depuis la salle de contrôle de la station. Noa savait que s'il existait un hacker à moitié aussi bon qu'il ne l'était la porte pourrait être ouverte encore plus rapidement en se branchant au boitier de commandes. Il pourrait cependant lui même gêner le processus en se connectant directement au boîtier et en menant une bataille informatique. Il lui faudrait également gêner les transfert par téléportation sous peine d'être suivis de près par d'autres gardes.

La salle des machine était occupée par des techniciens perdus et qui essayaient désespéramment d'obtenir des informations sur la situation en utilisant leurs communicateurs Bell.
Ils ne semblaient pas encore être méfiant vis à vis de l'équipe qui venait d'être téléportée. Ils ne devaient pas avoir encore reçu de réponses à leurs questions. L'équipe pouvait être soulagée de constater l'absence de gardes.

Le connecteur de l'E2PZ était à sa place comme on pouvait l'attendre.
Il faudrait une expertise scientifique et technologique pour permettre la connexion des bracelets à la source d'énergie et pour guider Plume dans l'ensemble des possibles des réalités pour qu'ils retrouvent la leur.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Sam 7 Juil 2018 - 15:46
Aeryn récupéra rapidement les bracelets. Au moins, ils n'étaient plus entre les mains de la blonde et elle ne risquait pas de faire plus de mal. Du moins, pas tant qu'elle serait maîtrisée. Noa s'affaira à les téléporter dans la salle des machines et y parvint rapidement. Un flash de lumière engloba le groupe alors que Plume venait d'émettre des doutes quant à sa capacité à faire fonctionner l'engin.

"On ne risque rien à essayer."

Elle lui tendit les bracelets en espérant qu'elle accepterait de s'en servir, qu'elle avait aussi du naqquadah dans le sang dans cette réalité et qu'elle parviendrait à remettre tout en ordre sans empirer la situation. Cela faisait beaucoup de si, mais avaient-il le choix ?

La jeune femme enfila les bracelets, visiblement méfiante, et affirma ressentir un picotement.

"C'est sûrement bon signe. Maintenant, il va falloir les relier à la machine. Jake ? Un coup de main ?"

Jacob était le mieux placé pour ajuster le transfert d'énergie entre les deux technologies mais il y avait d'abord un autre soucis à régler. L'irlandaise laissa son collègue commencer à réfléchir au problème et se dirigea vers les techniciens.

"Bonjour messieurs. Nous avons besoin de vos communicateurs pour régler la situation. Je vais donc les prendre. Merci."

Elle ne leur laissa pas vraiment le choix et réquisitionna le matériel avant qu'ils n'en sachent trop et se retournent contre eux.

"Ce sera fini en un rien de temps, vous verrez. En attendant, vous pouvez vous assoir par là."

La jeune femme désigna un coin de la pièce, comptant sur Aynira pour appuyer sa requête de façon un peu plus musclée en cas de résistance. Une fois plus sereine, elle alla prêter main forte à Jacob. S'il était calé en physique, elle l'était davantage en ingénierie alienne et il allait falloir les deux pour permettre de connecter l'E2PZ aux bracelets.

[Lancer de dés Physique (Jacob), Ingénierie et techno goa (Aeryn) : (70+100+31)/3=67]

Au bout de quelques minutes, le duo parvint à connecter les deux appareils avec un montage de fortune, utilisant ce qu'ils avaient sous la main. Aeryn tourna le regard vers Plume.

"Alors ? Ca fonctinone ?"



Dernière édition par Aeryn Sincet le Sam 7 Juil 2018 - 15:48, édité 1 fois

End Game Empty Re: End Game

    le Sam 7 Juil 2018 - 15:46
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
End Game Breussite-4f65540
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Sam 7 Juil 2018 - 16:00
Plume se fut pas surprise par la téléportation mais devoir porter ces bracelets ne lui plaisait pas. Elle était la seule présente à pouvoir le faire alors elle n'avait pas trop le choix mais elle n'aimait pas se rappeler pourquoi il lui était possible de les faire fonctionner. Si l'altération de leur réalité n'avait pas modifier cette capacité, évidemment. La jeune femme se surprit à espérer que ce soit le cas, mais il n'en fut rien. Lorsqu'elle passa, à contre coeur, les bracelets à ses poignets, ceux-ci se refermèrent sur elle et un léger picotement se répandit dans ses avants bras. Elle retint un soupir en croisant le regard d'Aynira.

"Ca picote. Les bracelets réagissent."

Et si elle n'y arrivait pas ? Si elle choisissait la mauvaise réalité ? Si elle empirait les choses ?

La jeune femme vit Noa se diriger vers un panneau de commande et les deux scientifiques se mettre à l'oeuvre pour connecter les bracelets. Elle en profita pour se rapprocher d'Aynira et lui confier ses angoisses à voix basse.

"Et si ça marchait pas ? Si j'empirais les choses ?"

Mais, bien trop vite à son goût, il fut temps d'agir. Lorsqu'Aeryn lui demanda si cela fonctionnait, Plume se remémora la démarche qu'on lui avait donné et se concentra pour faire défiler les multiples possibilités qui s'offraient à elle. Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle visualise ce qu'elle cherchait. Mais, bien vite, tout défila très vite et les images furent bien trop flous. La jeune femme sentit son rythme cardiaque s'emballer. Ce n'était vraiment pas le moment de paniquer.

____________________


End Game Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Sam 7 Juil 2018 - 16:20
Finalement, la coupable était bien Alice White qui avait utilisée une technologie à base de modification de voyage dimensionnel dans sa quête d'information... qu'elle semblait considérer comme un jeu. D'ailleurs au passage, son histoire de peuple sous le coup de la famine était vrai ou était une invention de sa part ? Pas vraiment le temps de poser la question, tout s'enchaîna vite. Le groupe dans le bureau de la "seconde de la base" se déplaça jusqu'à la salle de l'E2PZ via téléportation avec le gadget de la petite trouble-fête dans le but de le relier à la grosse pile magique des Anciens à autonomie variable. Tout ceci afin de créer une sorte de portail qui leur permettrait de rejoindre leur dimension d'origine.

Pendant qu'Aeryn, Noa... ou plutôt Noette ? et Jacob étaient en train de tout préparer avec Plume désignée comme étant celle qui devait localiser la bonne réalité parmi l'infinité de variante existante, la Narisienne était en train de surveiller toute les personnes retenues contre leur volonté. Apparemment, certains ignoraient que cette "simple secrétaire" avait une telle poigne quand certains soldats essayèrent de s'opposer, les forçant à s'asseoir au prix d'un jolie hématome.

Avant de partir, Plume confia, à voix basse, à la Narisienne qu'elle avait peur de se tromper et que au final, elle choisirait une dimension qui était encore pire. Ça ressemblait à un speech de série télé avec un groupe de gens voyageant de dimensions en dimensions jusqu'à retrouver la leur... Pas vraiment un bon choix de carrière pour les années à venir :


"On a tous confiance en toi. Tu trouveras la bonne j'en suis sûr. Oublie pas qu'on a une Saint Valentin à rattraper. Rien que toute les deux. Si ça peut te motiver..."

____________________
End Game Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Mar 10 Juil 2018 - 11:39
Lorsque Noa annonça à Jacob sa véritable identité, celui-ci n’en revint pas. Il n’avait pas était très longtemps en contact avec la jeune femme mais tout de même suffisamment pour se rappeler qu’il était un homme lors de leur première rencontre. Le physicien compris lors que le transfert de réalité était plus que réel pour son collègue.

« Tu as, comment dire,… beaucoup changé depuis la dernière fois… »

Puis le britannique ressentit la sensation étrange de la téléportation, sensation qu’il n’avait pas ressentie depuis maintenant quelques temps et, soudain, il se retrouva dans une autre pièce qu’il reconnu, bien que légèrement modifiée comme tout le reste de la station : la salle des machines. Comme dans ses souvenirs, des techniciens s’affairaient dans tous les sens bien que, dans le cas présent ils étaient encore plus nerveux que d’habitude, sans doute du fait de l’alarme qui s’était déclenchée plus tôt et de l’arrivée impromptue de lui et ses collègues.

Bien que Plume semblait hésitante, Jacob vit Aeryn lui mettre les bracelets autour du poignet. Le scientifique fut heureux de constater qu’aucune réaction inopportune ne se déclencha mis à part les picotements décris par Plume, sans doute dus à de l’énergie résiduelle dans les bracelets, qui sommes toutes étaient plutôt élégants sur la jeune femme, ou à une sortes de scan de son porteur par cette technologie.

Lorsque Aeryn demanda à Jacob de l’aider dans le transfert d’énergie entre l’E2PZ et les bracelets, le physicien n’hésita pas une seconde, heureux de voir que ces compétences étaient encore reconnues dans la station qu’il avait pourtant quitté depuis un bon moment. Il connaissait déjà plutôt bien les E2PZ bien qu’il était sans doute impossible pour un humain de leur siècle de totalement comprendre cette technologie alienne. Il préféra donc analyser en premier lieu les bracelets. Il savait que le transfert d’énergie était possible, tout d’abord parce que de l’énergie est de l’énergie et parce que jusqu’alors ce que disait Alice semblait s’avérer exacte. La question était bien sûr quel était le moyen de le faire.


*Rien ne se perd rien ne se créé, tout se transforme comme dirait Lavoisier. »

Lorsque qu’Aeryn se joint à lui, il avait à peu près compris comment il allait faire. Par chance l’irlandaise était parfaitement calée en technologie alien et son aide fut incomparable si bien que leurs deux cerveaux mirent au point un montage qui, certes n’était ni très esthétique ni très durable mais ferait sans doute l’affaire et serait, du moins Jacob l’espérait, suffisamment sécurisé pour que l’énergie ne revienne pas vers l’E2PZ, risquant une explosion du JPS et de tout ce qui l’entourait, système solaire compris.

Une fois satisfait de leur travail, Jacob se tourna vers Plume.


« Je crois que c’est bon, maintenant, le reste dépend de toi »

Jacob alla ensuite se positionner devant un moniteur qu’il avait connecté à la liaison entre l’E2PZ et les bracelets pour contrôler le flux d’énergie et le niveau d’énergie du générateur, afin de ne pas épuiser ce dernier qui pouvait leur servir.

____________________
End Game Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Mer 11 Juil 2018 - 16:59
L'équipe s'était mise à agir avec rapidité et ne perdit pas un instant pour se mettre au travail. Aeryn s'était tout d'abord chargée des techniciens pendant que Noa faisait le nécessaire pour sécuriser informatiquement les lieux. Les divers membres du personnel présents ne firent d'abord pas d'histoire et remirent les uns après les autres leurs appareils de communications à l'irlandaise. Cette dernière ne perdit pas un instant et leur indiqua ensuite de se mettre dans un coin de la pièce afin qu'ils puissent poursuivre facilement.
C'est à cet instant que l'un des techniciens se mit à poser des questions. L'homme dans la bonne fin de trentaine était plutôt bien battis. Une barbe naissante de trois jours laissait présager de son origine civile. Il ne fut guère impressionné par l'aspect d'Aynira qui s'était approchée pour soutenir la directrice de droit de la station. Il était facile de se laisser berner par son aspect. Il apprit à ses dépends que la narisienne n'avait rien d'une archiviste comme le laissait présager son aspect. La contusion qu'il récolta en atteignant la surface froide du sol fit passer le message aux occupants de la pièce et plus personne ne trouva à redire sur les instructions qui leur étaient données.

Jacob Smith parvint avec l'aide d'Aeryn à comprendre le fonctionnement du bracelet et fit preuve d'une remarquable ingéniosité en connectant celui-ci à l'E2PZ. Le lien entre les deux appareils était des plus stables. Lorsque Plume commença à se concentrer pour employer les bracelets une nouvelle fenêtre s'ouvrit sur l'écran qui permettait de surveiller l'échange de flux. Des paramètres complexes et presque infinis listaient les différentes réalités. Avec l'aide d'une commande informatique chacun pourrait donner des indications sur la composante de leur réalité et permettre à Plume d'y voir plus clair.

De l'autre côté de la porte de la salle des machines un bang sonore retentit. Quelqu'un ou quelque chose venait de cogner contre le sas. Visiblement les services de sécurité n'avaient pas mis très longtemps pour tracer l'équipe. Des échanges de voix étouffées retentirent depuis l'autre côté de la porte et la lumière d'une torche cherchant à découper la porte transperça celle-ci.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Mer 11 Juil 2018 - 18:58
Une fenêtre s'ouvrit sur l'écran de l'ordinateur et afficha une multitude de paramètres. En y regardant de plus près, cela ressemblait à des caractéristiques. Celle des différentes réalités. Aeryn se remémora ses frères jouant à des jeux vidéos, dans son enfance. Ils passaient toujours des heures, lorsqu'ils en recevaient un nouveau, à personnaliser leur personnage. Si certains jeux ne proposaient que quelques choix basiques entre plusieurs avatars, d'autres, permettaient une personnalisation complète allant de la couleur de cheveux, à la taille en passant par la hauteur des fossettes ou d'éventuelles tatouages ou cicatrices. L'irlandaise avait l'impression de se retrouver devant l'un d'eux. A la différence qu'elle ne configurait pas un jeu vidéo mais sa propre réalité.

Alors qu'elle se demandait si elle pouvait jouer, depuis l'ordinateur, sur les caractéristiques à garder ou à exclure, un autre élément détourna son attention. Plume, à côté d'elle, respirait beaucoup trop vite et cela semblait avoir un rapport avec les sortes de secousses que subissait l'écran.

"Elle panique. Il faut qu'elle se calme. Plume ? Vous ne risquez rien ici, …"

Mais la jeune femme sentait bien que ses propos n'avaient pas beaucoup d'impact. Elle tourna son regard vers Aynira dans l'espoir que la narisienne, elle, puisse y faire quelque chose. Puis, elle se retourna vers l'écran. Si cela ne fonctionnait pas, il se pourrait bien qu'il ne leur reste que très peu de temps alors autant se mettre au travail tout de suite. D'autant plus que des coups commencèrent à résonner contre le porte. Les secondes filaient à toute allure.
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Mer 11 Juil 2018 - 21:28
Lorsque le flash blanchatre les transporta tous dans la salle des machines, Noa ne perdit pas une seconde. Il se dirigea immédiatement devant la porte qu'il verrouilla d'un coup de carte qu'il tira de la poche d'un technicien à ses côtés. Ce dernier commença à protester, mais Noa, sans un mot, fit sauter la capote de protection du boitier de la porte du plat de la main. Il relia alors l'ordinateur de Alice au boitier et le posa au sol à côté de la porte avant de s'asseoir devant. L'urgence était tout d'abord de verrouiller d'avantage la porte. Cette procédure ne lui prit pas plus que quelques secondes. Il suffisait d'enclencher le mode quarantaine localement et avec les codes d'Alice White, il n'avait même pas besoin de hacker quoi que ce soit.
La chose faite, il entama le brouillage de la pièce pour que celle-ci soit hermétique aux téléportations. La manœuvre était déjà plus délicate car il n'y avait pas de protocole pré-écrit. Il réfléchit quelques secondes puis décida de désactiver simplement les capteurs de téléportation dans et autour de la pièce. Le système ne reconnaîtra pas la zone et refusera toute téléportation jugée trop dangereuse. Bien sûr, il suffirait de désactiver cette sécurité pour passer outre, mais Noa entreprit alors de renforcer cette sécurité en la triplant et en la codant d'une manière assez compliquer pour leur garantir au moins de longues minutes.

Lorsqu'il eut terminé, il leva la tête pour voir ce qu'il se passait autour de lui. Les techniciens avaient été réunit dans un coin de la pièce et privés de leur commutateur. Aynira était en train defaire une démonstration de force tandis que Aeryn, Jacob et Plume se débattaient avec les bracelets. C'est alors que ces derniers arrivèrent à générer une connexion.


"Wow" lâcha Noa en se relevant.
L'écran devant Plume portait beaucoup de données et de paramètres compliqués, et on comprenait vite l'étendue des possibilités qu'offraient ces bracelets, ... et leur dangerosité ! Si ils tombaient entre de mauvaises mains, qui sait ce qu'il adviendrait de cette réalité. Un esprit pervers pourrait très bien s'autoproclamé maître du monde, provoqué la troisième guerre mondiale, créer un génocide,... Cette technologie pourrait faire rêver beaucoup de monde,...
Noa se mit alors à penser à ce que pourrait être un monde sans guerres, sans famine,... un monde où son frère et son père seraient toujours vivant,... où Ted n'aurait pas disparu. Le néo-zélandais secoua la tête pour chasser ces dernières idées.
Non ! Le passé est le passé, il ne DOIT pas être changé, malgré tous les drames, toutes les peines. C'est ainsi.
C'était la leçon qu'il avait tiré de ces dernières années sur le JPS.

Un bruit sourd de l'autre côté de la porte vînt le tirer de ses pensées. Aussitôt Noa se rassit devant son ordinateur et pianota pour afficher la caméra de surveillance du couloirs.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, barbu, musclé et tatoué sur 90% du corps (bras, jambes, torse, dos, cou, mains). Souriantint facilement.
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Sam 14 Juil 2018 - 15:43
L'opération commença et la Narisienne était en train de surveiller les captifs. L'un d'entre eux tenta de se rebeller, mais il fut promptement remis à sa place par une petite bousculade qui l'envoya s'asseoir par terre. Pas de menace avec une  arme, pas de ton menaçant, juste un regard l'invitant à rejoindre les autres et ne pas bouger. Apparemment, le fait qu'elle ait envoyée "au tapis" un homme en apparence bien plus bâtie qu'elle d'un seul geste incita les autres à se tenir tranquille.

De leurs côtés, les ingénieurs étaient en train de tout préparer et Plume enfila les bracelets pour se plonger dans une infinité de réalité possible à la recherche de la bonne. Mais rapidement, la jeune femme commença à paniquer. Aeryn était en train d'essayer de la rassurer, sans grand succès. Elle se tourna vers Aynira qui décida d'aider sa compagne. Des bruits se firent alors entendre au niveau de la porte. Les équipes de la base tentèrent de forcer le passage pour les attraper, allant même jusqu'à découper la porte à la torche plasma. Elle se dirigea vers Plume, posant une main sur son épaule et lui parlant doucement tout en ne lâchant pas les captifs du regard au cas où ils tenteraient d'en profiter pour faire quelque chose de stupide :


"Calme toi. Respire lentement. Tu vas y arriver. Pense à quelque chose d'agréable. Tu te rappelle notre semaine de vacance dans une cabane perdue au Canada ? Je voudrais bien y retourner pas toi ?"

Du soutien et une aide pour se concentrer sur un souvenir agréable. Normalement pour guérir une crise de panique, c'est plutôt efficace...


Dernière édition par Aynira Leyva le Dim 15 Juil 2018 - 21:02, édité 1 fois

____________________
End Game Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Dim 15 Juil 2018 - 9:31
Plume, qui respirait déjà de façon trop irrégulière, tourna brusquement la tête en entendant un son sourd contre le porte. Ils n'avaient plus de temps et elle devait choisir une réalité, en espérant que ce soit la bonne. Les paroles d'Aeryn ne l'aidèrent pas beaucoup. Elle risquait beaucoup partout et en toute circonstance. La notion de sécurité était même aberrante mais elle n'en dit rien. Il fallait qu'elle se concentre. Elle sentit le nombre de possibilité décroître de façon exponentielle à mesure que les scientifiques tapaient des commandes sur leur moniteurs mais il en restait encore tellement, … 

La jeune femme faillit sursauter en sentant un poids sur son épaules mais la voix d'Aynira la rassura bien vite. Respirer calmement et penser à quelque chose d'agréable, … Plus facile à dire qu'à faire avec ce raffut autour d'elle. Mais Plume ferma les yeux et tenta de se souvenir de leurs dernières vacances et, après quelques inspirations profondes, souleva de nouveau les paupières. Les différentes réalités se remirent à défiler mais la jeune femme tacha de restée concentrée. Elle put, d'elle-même, en supprimer quelques unes dans lesquelles elle ne se reconnu pas. Cela allait demander un peu de temps pour faire un tri complet mais le groupe continuait de faire de même sur le moniteur.


[HRP] Je ne sais pas bien comment tu veux jouer ça, en sup simple ou avec un lancer de dés. Si c'est avec un lancer, quelle compétences ? Du coup, Sarah, je te laisse faire le lancer en même temps que la sup (si besoin) Wink[/HRP]

____________________


End Game Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

End Game Empty Re: End Game

    le Mar 17 Juil 2018 - 10:36
L'affichage de la caméra de surveillance du couloir montra une équipe de soldats en équipement complet et lourd agglutiné derrière la porte. L'un deux se tenait à genoux de l'autre côté de la porte et attaquait lentement mais inexorablement celle-ci avec sa torche. Un binôme derrière lui était en train de visser au sol un bélier hydraulique qui ne manquerait pas d'expulser violemment le morceau de porte découpé. Le reste de l'équipe était en train de vérifier leurs armes. Noa constater sans se tromper qu'aucun des membres de l'équipe qui les attendait ne portait d'armes non létales. Ce groupe devait avoir reçu des consignes spécifiques et celles-ci ne les invitaient certainement pas à venir cueillir du muguet. Un individu arriva à l'arrière du groupe. Il exultait une certaine confiance en lui. L'individu en question était Jonathan Hunter, directeur de la station dans cette réalité. Il s'adressa brièvement à l'équipe avant de fixer son attention vers la caméra. Il demanda quelque chose à un des soldats qui lui tendit un pistolet. Le directeur arma ce dernier et le pointa vers la caméra avec un sourire avant de priver Noa de son outil de surveillance.

Pendant ce temps le travail combiné d'Aeryn et de Jacob permit de réduire drastiquement les réalités qui se présentaient à Plume. Cela lui donna un peu plus d’éléments pour se calmer et se concentrer. Bien que nerveuse la présence d'Aynira lui donna un point autour duquel se concentrer pour retrouver leur réalité d'origine.
Les multitudes de possibles se réduisaient à chaque seconde à mesure qu'elle décidait de ce qui fut ou ne fut pas en se basant sur les éléments de sa propre vie.

Les secondes semblaient s'écouler avec une lenteur désespérante alors que la porte de la salle des machines dessinait un rectangle de plus en plus abouti. Le bruit des étincelles et du métal surchauffé cessa subitement. Un silence pesant prit place.
Le rectangle dans la porte se souleva et traversa la pièce pour venir percuter quelques calculateurs derrière le groupe. Des cris résonnèrent avant que la première silhouette ne se présente dans l'encadrement de la porte. Elle pénétra en levant son fusil.

Le temps sembla alors se ralentir, l'arme s'était presque immobilisée à la verticale quand tout se suspendit parfaitement. Un immobilisme total gagna la station pendant quelques seconde avant qu'un bourdonnement ne monte de l'E2PZ. Une lumière pulsa en accompagnant la source d'énergie avant d'émettre une puissante lumière qui enveloppa tout le groupe.
Contenu sponsorisé

End Game Empty Re: End Game

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum