Andrew Blake

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Andrew Blake

Partagez
avatar
Invité

Andrew Blake

Message par Invité le Sam 1 Juin - 22:56

Andrew Blake

Age : 31 ans

Sexe : Masculin

Type de personnage : Militaire

Spécialité : Déminage et armement


Physique : Musclé. Grand. Visage fermé. On pourrait s’arrêter là, et on aurait pratiquement fait le tour de l’apparence physique de cet homme. Mais bien entendu, que serait une description physique sans des détails ? Ou du moins, sans un portrait plus complet que de s’arrêter à donner trois mots. Enfin, quatre. Bref. Commençons par le commencement, c'est-à-dire la généralité. De bonne stature, le jeune homme (oui, 31 ans c’est pas vieux, namého) possède un corps relativement fin, musclé à la dure (vie de militaire oblige) et à même d’imposer le respect dans la rue. Trop de gens se font agresser parce qu’ils semblent frêles. Ce n’est pas son cas. Passons à la suite. Le dos bien droit, quelques petites cicatrices, un tatouage représentant une tête de mort entre les deux omoplates. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir d’ailleurs vu ce tatouage. Maintenant le visage. Chose la plus importante du physique, vous en conviendrez. Et même si vous êtes pas d’accord on s’en tamponne l’oreille avec une babouche. Ma fiche, ma présentation. Donc, des cheveux châtains sur le sommet du crâne (et l’arrière oui aussi). Des yeux marron clairs, une peau tout à fait européenne. Une barbe naissante, peu entretenue car forcément faut laisser le temps que ça pousse. Un visage la plupart du temps fermé, impassible, ne trahissant aucune émotion ou presque. Il a appris à le faire depuis ses 17 ans, remarque. Et l’armée, ainsi que son activité en son sein, l’a aidé à renforcer ce côté-là. Du côté de son style vestimentaire, il porte toujours la tenue du programme, avec la veste noire, le pantalon noir, les rangers, et bien entendu le logo sur l’épaule.


Caractère : Andrew… n’est pas un mauvais bougre. Ce n’est pas non plus un type méchant. Il est simplement… silencieux. Il parle peu, généralement que lorsque c’est nécessaire. Il en faut pour lui faire ouvrir la bouche. Il faut vraiment qu’il n’ait pas trop le choix, par exemple si c’est un supérieur qui lui parle. Dans ce genre de cas, il est bien obligé de répondre. Mais là encore, il s’arrange pour en dire le moins possible. Il s’avère, lorsque que la glace est brisée, quelqu’un de sympathique, toutefois. Il aide volontiers les gens, arrive même à sourire de temps en temps. En ce qui concerne ses loisirs, il est rare de le voir faire autre chose que manger, dormir, boire, et… la musique. Un moyen sur de l’intégrer à une conversation ? La musique ! Grand amateur de rock et autres dérivés de ce style, Andrew est un guitariste à ses heures perdues. Bien qu’écoutant des groupes relativement modernes, il lui arrive d’en écouter des plus vieux, notamment l’incontournable groupe Queen, légende parmi les légendes selon lui. Mais nous nous égarons là. Il s’agit donc d’une faiblesse à exploiter, pour un peu qu’on la connaisse, bien entendu. Il n’a guère d’ami. Les seuls qui pourraient gagner ce mot, le mériter, sont rares. Voir morts. Trop de ses camarades soldats sont morts pour qu’il se fasse encore des amis. Il commence à en avoir assez. Niveau intelligence, n’entrez pas dans le débat militaire/scientifique. Il est relativement doué en math, bien qu’il préfère des domaines moins scientifiques. Il a une large connaissance des armements et des matériels de guerre. De plus, il maîtrise deux langues, en plus de l’anglais : le français, appris à l’école, et l’allemand. Bien sur, son français continue d’exaspérer ceux que naissent avec la langue de Molière, à cause de son indéniable accent écossais. Il adorerait parler russe mais se dit que la Guerre Froide est finie depuis trop longtemps pour ça vaille le coup.


Histoire : Né à Glasgow, en Ecosse, Andrew Blake est le fils d’un militaire anglais et d’une écossaise enseignant l’allemand. Il est né sans connaitre son père, qui partit bien avant la naissance de l’enfant. Bien que haïssant son père, Andrew n’a jamais voulu faire autre chose que militaire. Il estimait qu’il allait de sa propre fierté de réussir là où son père avait lamentablement échoué : être militaire et un homme qui assume ses responsabilités. Autrement dit, un homme, pas un lâche.

C’est dans cet optique que grandit le jeune homme : renfermé, n’acceptant pas beaucoup qu’on lui marche sur les pieds, et faisant tout ce qu’il pouvait pour obtenir la reconnaissance des gens. Une scolarité difficile accompagne le jeune homme. Dès l’âge de dix ans, il a déjà redoublé deux fois. Il n’arrive pas à s’intégrer comme il le devrait dans une classe. On le juge trop… différent. Il n’y a pas d’autres mots ou expressions pour cela. Différent, dans ce cas, veut dire cinq fois plus mature que les autres, et au moins dix fois moins loquace. Et bien sur, des notes qui ne dépassent jamais le B, sauf en langue. Il faut attendre encore quelques années, et l’âge de 15 ans, pour qu’Andrew devienne soudainement quelqu’un qui bosse.

En effet, cette année là, deux choses se passent dans sa vie. Premièrement, il rencontre pour la première fois son père. Le choc est assez violent d’ailleurs, car Andrew tente de le frapper en le voyant. Bien que rapidement maîtrisé par son père et sa demi-sœur (sa mère s’était remariée) le jeune homme n’est pas calme pour un sou. Il fulmine, il continue de chercher à en mettre une dans le visage de son géniteur. Les explications viennent, mais ne parviennent pas à convaincre le jeune homme. Il décide de s’enfuir.

Il reviendra, trois jours plus tard, après avoir fait une drôle de rencontre. L’un des rares amis qu’il avait l’avait hébergé, et il y a fait la connaissance du grand frère de son ami, militaire. Une longue discussion anime les deux personnes, Andrew étant passionné par ça. Il comprend rapidement la désillusion de la vie militaire, qui n’a rien à voir avec ce qu’on voit dans un film ou dans une série. Mais bizarrement, cela ne lui plait que davantage. Il se renforce dans l’idée qu’il peut faire mieux que son père. Qu’il peut concilier vie de famille et vie de militaire. Malheureusement pour lui, sa vie sentimentale est une série d’échecs. Bien que plutôt séduisant, il ne parvient jamais à franchir complètement le cap émotionnel, ce qui lasse forcément ses compagnes.

A 19 ans, il s’engage. Envoyé sous mandat de l’ONU au Moyen-Orient, il devient rapidement clair pour lui que le militaire de base n’est pas ce qui lui convient. Il se spécialise dans le déminage, devenant ainsi un soldat ayant une réputation de « tête brûlée » et de « taré ». Car c’est ainsi que sont vu les démineurs. Il côtoie des soldats de différentes nationalités, notamment des américains, des français et des allemands. Ce n’est pas pour autant qu’il en devient plus sociable. Il montera en grade trois fois. Caporal. Puis sergent. Avant de redescendre à caporal pour redevenir sergent. Et finalement, quelques mois avant aujourd’hui, après une dizaine d’années en Afghanistan, il tombe sur un objet dans le sable. Objet qu’il garde précieusement avec lui, le cachant, car indéniablement d’une avancée technologique supérieure.

De retour chez lui, en Ecosse, Andrew tente d’en percer les secrets. Il touche l’appareil, l’active, et essaye de comprendre. L’écriture qu’il voit ne lui dit absolument rien, ressemblant à un truc si complexe qu’aucun humain ne pourrait le comprendre. C’est du moins ce qu’il pense. Trois jours après activation, il reçoit la visite de deux hommes, l’un en costume sur mesure, l’autre en tenue de gala américain. Son premier réflexe est de mettre la main sur le pistolet qu’il garde sur lui. Mais la suite devient absolument… incroyable. On lui apprend l’existence d’un artefact appelé Porte des Etoiles. Puis, de voyage à travers l’espace. Et enfin, d’une race appelée les Anciens. D’une autre appelée les Goa’ulds.

Le premier réflexe d’Andrew ? Eclater de rire. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas entendu une telle chose. Il répond qu’après dix ans de déminage au Moyen-Orient, on peut être sur d’avoir vu assez de trucs dingues. Un contre-argument ne tarde pas à venir, car l’homme en costume prend l’appareil touché par Andrew, et lui lis ce qui est marqué. Et là, bien sur, réaction avec les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte… Non, disons juste une stupéfaction totale dans le regard. Subitement, bien sur, la conversation change d’intérêt. On explique à Andrew le but du programme concernant la Porte des Etoiles. Bien qu’étant un démineur, il ne peut qu’avouer que les sensations fortes ça le tente. Et une telle aventure serait… plus que tentante. Elle serait incroyable. Unique. Il y réfléchit encore quand les deux hommes, le militaire et celui en costard, font mine de partir. Il se précipite alors, demandant où est-ce qu’on signe. Mais il devait bien avouer qu’i l ne s’attendait pas à avoir le gêne des Anciens (ça il ne le sait pas encore) ni à aller sur une station spatiale (ça il le découvre en arrivant).



Acteur : Ewan Mcgregor

Avez-vous déjà joué des forums RPG : Yep

Quelle est votre fréquence de connexion : A ma guise

Comment avez-vous découvert SGZ ? : A ma façon


Dernière édition par Andrew Blake le Dim 2 Juin - 12:03, édité 3 fois
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 174

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
45/100  (45/100)

Re: Andrew Blake

Message par Cathy Taylor le Sam 1 Juin - 23:35

Bienvenue sur le forum !!
En espérant que tu vas survivre face aux autres et qu'ils ne vont pas trop t'embêter.

Bon courage pour ta fiche Wink



________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Sam 1 Juin - 23:40

Welcome on board !


Euh tu dis donc :

Quelle est votre fréquence de connexion : A ma guise

Comment avez-vous découvert SGZ ? : A ma façon

J'ais envie de dire ... mais encore ? Question



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Andrew Blake

Message par Invité le Sam 1 Juin - 23:55

Mais encore... eh bien je me connecte quand je veux.

Et j'ai découvert ce forum par mes propres moyens.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Dim 2 Juin - 0:04

Trouvé par Google, un partenaire, un mage divin ? ^^



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Andrew Blake

Message par Invité le Dim 2 Juin - 0:06

Un troll unijambiste qui vendait du fromage et un forum stargate pour trois fromages achetés.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Dim 2 Juin - 0:09

Ah bah voilà fallait le dire Wink

merci ^^



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 174

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
45/100  (45/100)

Re: Andrew Blake

Message par Cathy Taylor le Dim 2 Juin - 0:10

Tu arrêtes de le harceler de question ! ^^



________________________
Dossier du personnel
Qui est Cathy Taylor ?
________________________
Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Dim 2 Juin - 0:22

Ok je donnerais que des réponses à l'avenir ^^ (bah quoi ça changera ^^)



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Andrew Blake

Message par Aeryn Sincet le Dim 2 Juin - 9:24

Un troll unijambiste ?! J'en ai croisé un une fois, plutôt sympa. C'était peut-être le même ! Le mien avait un seul cheveux rouge ! ^^

Bienvenue Andrew !
Sympa ta présentation !
J'ai hâte de te lire en RP, ... Et de connaître l'histoire de ton énergumène ! ^o^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 292

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Andrew Blake

Message par Jared Markham le Dim 2 Juin - 11:23

Bienvenue sur le forum, enfin un nouveau militaire on commençait à manquer de chair à canon avec Stukof Laughing



Dossier Personnel
Qui est Jared ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1,82m
Poids : Environ 90 kg
Cheveux bruns coupés courts et yeux verts
Tatouage tribal sur le mollet gauche et symboles japonais sur l'avant bras droit

Equipement:
- Uniforme militaire noir
- Radio
- Holster
- Couteau SEAL Mark 3
- Sig Saueur M11
- 3 chargeurs pour pistolet
- Menottes plastiques

________________
Dernière position connue : Quartiers du personnel
Situation : Cherche à rejoindre le pont 1
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Andrew Blake

Message par William Noythink le Dim 2 Juin - 11:41

Bienvenue à bord ! Wink



Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
avatar
Invité

Re: Andrew Blake

Message par Invité le Dim 2 Juin - 12:03

Merci Aeryn, charmante demoiselle. Merci aussi Jared, tyran déjà spotted. Merci Willy, petit gars au regard ténébreux.

Fiche éditée et terminée !
avatar

Messages : 292

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Andrew Blake

Message par Jared Markham le Dim 2 Juin - 12:25

Si tu me considères comme un tyran attends de voir le Ruskof ^^



Dossier Personnel
Qui est Jared ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1,82m
Poids : Environ 90 kg
Cheveux bruns coupés courts et yeux verts
Tatouage tribal sur le mollet gauche et symboles japonais sur l'avant bras droit

Equipement:
- Uniforme militaire noir
- Radio
- Holster
- Couteau SEAL Mark 3
- Sig Saueur M11
- 3 chargeurs pour pistolet
- Menottes plastiques

________________
Dernière position connue : Quartiers du personnel
Situation : Cherche à rejoindre le pont 1
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Andrew Blake

Message par Aeryn Sincet le Dim 2 Juin - 15:27

Tu sais Andrew, la flatterie ne marche pas, ... ou peut-être bien que si... ^o^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Dim 2 Juin - 16:05

Juste quelque chose, concernant le gène des anciens, ton perso n'aura le gène que si le teste fonctionne, la somme des résultats aléatoires suivants doit dépasser 20 pour que tu ais le gène.

Ce dé n'est pas existant.
Ce dé n'est pas existant.



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Dim 2 Juin - 16:05

17 < 20 tu n'as donc pas le gène des anciens



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311
avatar
Invité

Re: Andrew Blake

Message par Invité le Dim 2 Juin - 18:47

Bonjour,

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum. On est tous un peu fou, mais sain d'esprit aussi parfois. Une belle fiche, très plaisant à lire donc tu est validé. Donc pour poster, je t'offre le choix, poster en salle de contrôle, poster dans la salle des anneaux ou bien poster dans les quartiers de Cathy et Jared. Si tu choisit ce dernier, ne te cache pas dans le placard car Jared est jaloux. Pour le gêne des Anciens, c'est le dès qui décide sauf si on l'avais sur l'ancien forum. Donc la chance n'était pas avec toi malheureusement. Mais comme on n'a pas d'appareil ancien, donc tout va bien.

Encore une fois bienvenue et bon jeu.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Re: Andrew Blake

Message par Archibald Delamare le Mar 2 Juil - 10:31

 Compte inactif



Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Taille : 1m81
Cheveux courts châtains
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

________________
Dernière position connue : Plateforme d'envol - Pont 5 - JPS
Situation : Essais sur le F-311

    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:38