Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Pour ou contre ?

2 - 67%
1 - 33%

Total des votes: 3
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Points SGZ:
80/100  (80/100)

SGZ Origins

le Jeu 14 Juin - 17:34
Hello,

J'ai en tête une idée d'animation pour cet été.

Telle la série Stargate Origins, nous pourrions lancer SGZ Origins, une série de RP Libres revisitant l'histoire d'SGZ.

Chacun pourra incarner l'un des personnages (des comptes seront créés pour l'occasion) et les RP Libres pourront compléter la Chronologie du jeu.

Par exemple le premier SGZ Origins serait notre version du film Stargate mais avec James Parker, Roxanne Akarski, Catherine Langford et le Colonel Matthew Diminart.

James Parker est physicien, Roxanne Akarski est une diplomate et Matthew Diminart un commando.

On aurait donc un PNJ (Catherine Landford) et 5 PJ (Docteur James Parker, Docteur Roxanne Akarski, Colonel Matthew Diminart, Lieutenant David Amstrong et Sous-lieutenant John Lorion) qui seraient incarnés par vous.

Un petit background de chaque perso sera mis à dispo pour vous aider à les incarner.

Que pensez-vous de ce concept ?

On pourra ainsi rejouer les grandes étapes de la chronologie d'SGZ à l'occasion d'événements de ce genre. (Voire incarner des Jaffas, Asgard, Goa'uld aussi (par exemple le combat entre Tonatiuh et Râ))
Grade : Habillitation Niveau 2

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: SGZ Origins

le Jeu 14 Juin - 17:59
Je dois dire que je suis pas vraiment fan de ce genre de truc. Incarner des persos qui ont déjà été joués par d'autres, devoir s'en tenir à une ligne stricte de peur de modifier la suite, … Bof, … 

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Grade : Sergent-chef

Info joueur
Compte principal: Nadira Garett
Points SGZ:
30/100  (30/100)

le Jeu 14 Juin - 18:53
Effectivement, refaire une histoire dont on connais déjà le déroulement et les conséquences ne me parait pas passionnant au premier abord.
Par contre, jouer des événements un peu moins connus mais dont on découvrirait l'importance par la suite pourrait être intéressant.

Fondateur

Info joueur
Points SGZ:
80/100  (80/100)

le Ven 15 Juin - 13:07
Justement l'idée est d'incarner ces personnages, on vous donne le background et vous pouvez les incarner comme vous voulez car ces scènes dans la chronologie n'ont jamais eu lieu en RP sur l'ancien forum et pour la plupart des personnages de l'époque ils n'étaient pas très creusés

On pourra en profiter pour ajouter des événements qui auront des conséquences aujourd'hui ou avec des événements qui auront des incidences dans le SGZ Origins suivant par exemple
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Compte principal:
Points SGZ:
20/100  (20/100)

le Ven 15 Juin - 14:19
Bonjour,

Je ne vote pas, j'aime bien m'approprier des personnes surtout en faisant en sorte qu'ils ne fasse pas ce qu'on attend d'eux.
Je viendrais, mais sans enthousiasme.

Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

Fondateur

Info joueur
Points SGZ:
80/100  (80/100)

le Mar 19 Juin - 13:27
D'autres avis ?

le Mar 19 Juin - 15:45
J'adorerais me prêter à cet exercice. Les personnages prédéfinis c'est ce que je préfère jouer. Essayer de coller à un BG et un caractère qui n'est pas celui que l'on a inventé est un défis super enrichissant. Histoire de varier un peu, et si ça se fait, j'aimerais bien interpréter un homme Smile

Contenu sponsorisé