Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

SGZ Origins

+2
Vladimir Kouznetsov
Plume
6 participants

pollPour ou contre ?

Pour
4
80%
Contre (justifier)
1
20%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionSGZ Origins EmptySGZ Origins

more_horiz
Hello,

J'ai en tête une idée d'animation pour cet été.

Telle la série Stargate Origins, nous pourrions lancer SGZ Origins, une série de RP Libres revisitant l'histoire d'SGZ.

Chacun pourra incarner l'un des personnages (des comptes seront créés pour l'occasion) et les RP Libres pourront compléter la Chronologie du jeu.

Par exemple le premier SGZ Origins serait notre version du film Stargate mais avec James Parker, Roxanne Akarski, Catherine Langford et le Colonel Matthew Diminart.

James Parker est physicien, Roxanne Akarski est une diplomate et Matthew Diminart un commando.

On aurait donc un PNJ (Catherine Landford) et 5 PJ (Docteur James Parker, Docteur Roxanne Akarski, Colonel Matthew Diminart, Lieutenant David Amstrong et Sous-lieutenant John Lorion) qui seraient incarnés par vous.

Un petit background de chaque perso sera mis à dispo pour vous aider à les incarner.

Que pensez-vous de ce concept ?

On pourra ainsi rejouer les grandes étapes de la chronologie d'SGZ à l'occasion d'événements de ce genre. (Voire incarner des Jaffas, Asgard, Goa'uld aussi (par exemple le combat entre Tonatiuh et Râ))

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
Je dois dire que je suis pas vraiment fan de ce genre de truc. Incarner des persos qui ont déjà été joués par d'autres, devoir s'en tenir à une ligne stricte de peur de modifier la suite, … Bof, … 

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
Effectivement, refaire une histoire dont on connais déjà le déroulement et les conséquences ne me parait pas passionnant au premier abord.
Par contre, jouer des événements un peu moins connus mais dont on découvrirait l'importance par la suite pourrait être intéressant.

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
Justement l'idée est d'incarner ces personnages, on vous donne le background et vous pouvez les incarner comme vous voulez car ces scènes dans la chronologie n'ont jamais eu lieu en RP sur l'ancien forum et pour la plupart des personnages de l'époque ils n'étaient pas très creusés

On pourra en profiter pour ajouter des événements qui auront des conséquences aujourd'hui ou avec des événements qui auront des incidences dans le SGZ Origins suivant par exemple

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
Bonjour,

Je ne vote pas, j'aime bien m'approprier des personnes surtout en faisant en sorte qu'ils ne fasse pas ce qu'on attend d'eux.
Je viendrais, mais sans enthousiasme.

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
D'autres avis ?

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
J'adorerais me prêter à cet exercice. Les personnages prédéfinis c'est ce que je préfère jouer. Essayer de coller à un BG et un caractère qui n'est pas celui que l'on a inventé est un défis super enrichissant. Histoire de varier un peu, et si ça se fait, j'aimerais bien interpréter un homme Smile

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
Merci Hilda, d'autres personnes pour voter ?

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
A voté !

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
je suis pour car ça peut être une expérience très sympathique.

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
Adopté

descriptionSGZ Origins EmptyRe: SGZ Origins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum