Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty VIP en Tension

    le Mer 30 Mai 2018 - 14:25
/ Hangar & Quartiers de Plume / - / Couloir de la base de Vie /

" J'exige une réponse !"


Cette simple phrase avait figé l'environnement de la base de vie.
Chaque personne passant par là s'était arrêtée dans ce qu'elle faisait et elles dévisageaient le petit groupe avec un mélange de peur et d'incompréhension.
Certaines personnes étaient sorties de leurs quartiers à proximité et dévisageaient l'amiral comme s'il avait deux têtes.

Un petit attroupement commençait à se former autour des deux pilotes, Jacob et l'Amiral et son second.

Quelques militaires approchèrent également avec une certaine tension et certains commençaient à saisir leur radios pour faire un rapport sur ce qu'ils observaient.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Mer 30 Mai 2018 - 15:02
Plume grimaça à l'explication d'Aynira. Jamais elle ne porterait une telle chose. L'attention de la narisienne se porta ensuite sur les peintures. Cela lui faisait un drôle d'effet de penser qu'elle ait pu peindre ces paysages. Elle n'en avait jamais eu l'aspiration, ni le talent. Mais Aynira semblait apprécier. Avant qu'elle n'ait pu répondre quoi que ce soit, la porte s'ouvrit à la volée et Plume se retourna d'un coup, prête à immobiliser l'intrus… qui s'avéra être une intruse.

La rousse était tout sourire et semblait trouver la situation tout à fait normale. A croire qu'elle ne savait pas frapper aux portes. Mais, lorsque Plume remarqua son accoutrement, et surtout les tâches de peintures, elle fut à la fois soulagée et paniquée. Elle avait eu raison et n'était pas l'auteure des toiles qui ornaient ces quartiers. Mais, si la peintre était bien Rose, il n'y avait qu'une seule explication au chantier artistique qui régnait à l'intérieur. Tout portait à croire que la rouquine séjournait également dans ces quartiers. Ce qui sous entendait qu'elle et Plume étaient très proches. Et cela suffit à tétaniser la jeune femme qui recula d'un pas. Elle heurta ainsi Aynira alors que Rose lui disait de se dépêcher pour assister à l'altercation quise déroulait dehors.

"Euh, … j'arrive !"

Après un regard perplexe à Aynira, Plume emboîta le pas de la peintre et arriva dans le couloir. Il y avait déjà beaucoup de monde et elle n'avait aucune envie de se mêler à la foule, mais la voix qu'elle entendit, et surtout les propos demandant une explication, lui firent froncer les sourcils. Il y avait peut-être quelqu'un d'autre dans le même cas qu'elles ici. Et si c'était le cas, elles devaient le savoir.

____________________


VIP en Tension Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Mer 30 Mai 2018 - 15:46
Hilda ne côtoyait Josh que depuis quelques minutes mais son malaise était manifeste. Donc la situation devait être tendue. L'amiral ne devait pas être là pour une simple visite de courtoisie. Elle ne fit pourtant aucun geste rassurant vis à vis de son collègue et-apparemment- ami. Si il y avait une chose qu'elle avait parfaitement compris c'est que c'était à elle de prendre les choses en main. Et rien ne devait trahir la perplexité totale dans laquelle elle se trouvait. Pour l'instant.

Au fur et à mesure de leur progression elle s'obligea à garder une attitude neutre. Toutefois il lui fallait bien reconnaître qu'elle n'était pas sur le bon JPS et que non ce n'était pas son cerveau qui déconnait. Où était-elle tombée ? Et était-elle la seule dans ce cas ? Une foule de questions se bousculaient...et l'Amiral en posa quelques unes de manière très audible

" Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose d'étrange vous ? Où sont passés les civils ? Et cette esthétique d'uniforme..."

Elle laissa Jacob répondre et réfléchit de son côté. Est ce que eux aussi venaient d'ailleurs pour être autant surpris ? Et si ils avaient tous été détournés pour être amenés sur cette base ? Cette Alice devait y être pour quelque chose. C'était depuis son arrivée que les choses tournaient bizarrement. Peut-être même qu'Anubis se cachait en elle. Hélas une annonce dans le haut parleur déclencha une réaction vive de la part de l'Amiral. Hilda ne se départit pas de son calme malgré l'attroupement qui venait de se former autour d'eux.

- Amiral. Je suis persuadée que chaque question trouvera sa réponse. Pour cela nous devons nous rendre auprès de la personne concernée. Alors si vous le voulez bien nous allons continuer notre route. Toutefois si vous souhaitez disposer je peux vous raccompagner.

Quand on était Amiral normalement on était pas trop hystérique on savait être rationnel. Et elle venait de lui envoyer le message qu'il n'était pas prisonnier. Allait-il comprendre ? Elle regarda l'aide de camps et Jacob en espérant qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle n'aimait pas du tout la manière dont les gens dévisageaient l'Amiral. C'était inquiétant et déplacé. Jetant un oeil ennuyé sur la foule elle aperçut un visage qu'elle connaissait : celui de Plume. La Plume de son JPS ou de celui-ci ? Là encore elle préféra ne rien manifester. Elle lui envoya juste un léger salut de la tête. Avant d'annoncer

- Messieurs, dames vous pouvez à présent retourner à une occupation normale. Merci pour votre attention.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Mer 30 Mai 2018 - 20:52
La jeune femme qui les recevait était particulièrement accueillante bien qu’elle semblait relativement mal à l’aise avec son statut temporaire d’hôtesse d’accueil, statut qui devait grandement différer de son travail habituel puisque Jacob pouvait reconnaitre son grade sur ses habits militaires. En tout cas, le britannique compris que l’amiral Hood acceptait sa compagnie et il emboîta donc le pas à ce haut-gradé d’allure sévère.

Le rythme lent du militaire lui permis de ne pas trop souffrir au niveau de son genou qui avait déjà subit le voyage mais agaçait tout de même un peu le scientifique qui avait hâte de revoir Aeryn pour traiter du récent problème en zone 52, négocier son possible retour sur le JPS et bien sûr pouvoir simplement parler de nouveau avec une amie.

Cependant, au fur et à mesure qu’il avançait dans les couloirs, Jacob senti que quelque chose n’allait pas. Tout était subtilement différent de ce qu’il connaissait. Les couloirs et les différentes salles étaient bien aux endroits qu’il connaissait mais que ce soit dans les uniformes du personnel ou dans la décoration des lieux, ses souvenirs divergeaient de ce qu’il percevait.


*Quelque chose cloche. Les choses n’ont pas pu autant changer depuis mon absence… J’en aurai quand même entendu parler !*

Alors qu’il se posait ces questions il vit l’amiral se rapprocher de lui et dire tout haut ce que lui-même pensait tout bas et mettait sur le compte de son absence. Voyant que leur hôtesse ne répondait pas et que l’homme attendait une réponse, Jacob acquiesça.


« C’est indéniable, rien ne ressemble à la base que je connaissait et j’y ai passé tout de même suffisamment de temps ! »

L’annonce concernant le BC-305 Phénix laissa Jacob indifférent, puisqu’il ne connaissait pas tous les types de vaisseaux que possédait le JPS mais la réaction de l’homme qui marchait à ses côtés ne se fit pas attendre et Jacob comprit alors que, définitivement, des choses étranges se produisaient en se moment même sur la station spatiale. Il marmonna une réponse.


« J’aimerai bien le savoir… »

Le physicien n’avait même pas remarqué qu’ils étaient arrivés dans la base de vie et que l’exclamation du militaire avait fait se détourner plus d’un regard. Il ne comprit pas pourquoi autant de personnes étaient choquées et s’approchaient ainsi d’eux jusqu’à former une petite foule compact qui déclencha chez lui une nouvelle poussée d’agoraphobie. Il n’aimait pas être ainsi entouré d’inconnus sans moyen de s’enfuir et commença à avoir du mal à respirer. Heureusement l’intervention d’Hilda le sortit de sa transe et permit à son cerveau de refaire surface et de s’oxygéner de nouveau correctement.

Ceci lui permit notamment de faire un tour du regard sur ce qui l’entourait et remarqua Plume non loin. Enfin quelque chose qui lui rappelait la base qu’il connaissait. Hilda avait cependant raison, autant aller directement voir la personne concernée, c’est-à-dire la chef de base, Aeryn.

____________________
VIP en Tension Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Sam 2 Juin 2018 - 15:33
Apparemment, Plume n'avait pas l'air d'apprécier les gouts vestimentaire de son alter-égo dans cette réalité. Des voix commencèrent à se faire entendre dans le couloir, une sorte d'altercation. Puis, la porte s'ouvrit sur... Rose ?

Apparemment, l'IA, qui devait être humaine ici, était la responsable des différentes peintures ici ou là. Si c'était ses quartiers et non ceux de Plume, elle ne sembla pas s'en offusquer de la trouver ici et vue sa façon de lui parler, elle devait être assez proche, très proche même.

Bref, cette dernière annonça qu'il y avait un "homme en blanc", probablement un scientifique, qui était en train de faire une scène et elle partit aussitôt assister à la scène. Plume semblait encore assez chamboulée par la "révélation" des relations de son double ici, mais elle reprit ses pensées et entrepris de la suivre.

La Narisienne suivit le pas. Elle connaissait cette voix exigeant des réponses. C'était un amiral qu'elle avait déjà aperçu sur le JPS, mais sans plus. Elle préféra reporter son intention sur Plume, essayant de lui remonter le moral :


"Ça se voit qu'on est dans un autre univers. Ça fait plus de 30 secondes qu'on l'a voit et elle ne s'est toujours pas casser la figure !"

Apparemment, la conversion de synthétique en organique avait réglée ses problèmes d'équilibre. Elles ne tardèrent pas à arriver à l'endroit de la scène de ménage où d'autre personnes étaient présente dont Jacob Smith, sans doute pas le leur. Dans leur réalité, il était confiné dans la Zone 52 suite à cet incident où il tua un des membres du JPS sous l'effet d'une substance alien.

Effectivement, le responsable de cette scène était toujours un amiral, mais semblait aussi perdue que le couple, se plaignant des uniformes étranges et du manque de civil. Était-ce possible qu'il vienne lui aussi de leur réalité ? Jacob semblait également concerné. Il y avait également la pilote qui était présente à l'infirmerie à surveiller Alice.

Alice, Alice... C'était le seul élément qui sortait de l'ordinaire dans cette journée à priori banale. Serait-elle responsable ? Après tout elle avait dit qu'Anubis avait fait des expériences sur son peuple et des hôtes avec des pouvoirs psychiques, c'était un peu le grand rêve des Goa'ulds. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir :


"Excusez-moi Caporal ? Vous savez où se trouve Alice White ?"

Ça passe ou ça casse. Soit elle ne la connaissait pas, soit elle allait lui dire à un poste qui était tout sauf celui d'invité extraterrestre, soit elle allait dire l'infirmerie. Une simple question qui permettrait de savoir rapidement qui vient de leur réalité et les autres...

____________________
VIP en Tension Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Mer 6 Juin 2018 - 13:21
Les réponses de Jacob avaient conforté l'amiral dans la sensation que quelque chose n'allait pas. Le fait qu'il annonce que le JPS n'était pas celui qu'il connaissait suffisait en soit à l'homme sec qui se tenait à ses côtés. Hood se faisait fort de connaître le dossier des personnes qui avaient marqué le programme du SDT. Il en savait suffisamment sur le cas de Jacob pour comprendre que les changements auxquels ils assistaient étaient trop importants.

L'amiral avait fini par s'emporter en demandant une explication sur ce qu'était ce qu'il considérait être une mascarade. Il dévisageait les gens qui commençaient à s'attrouper et foudroyait ces visages un à un avec son regard dur. L'amiral Hood n'était guère du genre à apprécier les plaisanteries, et encore moins celles dont il faisait les frais. Si c'était ce que lui avait la responsable des lieux il y aurait explication des gravures se dit l'amiral. Il tourna son regard acéré vers le capitaine Haraldsen. Sa réponse évasive ne semblait pas satisfaire l'officier. Il s'approcha d'elle à pas mesuré et autant de sympathie qu'un croiseur sur le point de déchaîner ses batteries.


" Il vaut mieux pour vous que l'explication me convienne, capitaine. Si ce n'est pas le cas vous pourrez vous estimer heureuse d'avoir le droit de piloter des modèles radio commandés. "

Il lui adressa un signe de tête pour lui signifier qu'il était prêt à reprendre sa route. La jeune femme dispersa la foule au moment où une voix s'éleva pour interpeller Hilda. L'amiral n'avait fait qu'un pas quand il se retourna vivement et chercha du regard qui avait posé la question. Il finit par identifier Aynira et lui fit signe de s'approcher. Il se tourna dans le même temps vers Hilda.

" Vous n'êtes pas capitaine ? "

Jay fit mine de dire quelque chose. Il fut accueilli par un grognement et l'amiral le chassa un peu plus loin en attendant une réponse de la part de la pauvre pilote.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Mer 6 Juin 2018 - 19:38
Hilda remercia mentalement Jacob de jouer le jeu. Si elle s'était doutée que sa couverture serait difficile à maintenir elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit quelqu'un de de sa réalité qui la mette en péril. Et l'Amiral démontra une fois de plus qu'il n'était pas content. Une chance qu'il ne possédait pas la Force sans quoi Hilda aurait été certainement étranglée sur l'instant. Imperturbable elle devait être, imperturbable elle resterait.

-  Dans ce cas espérons que vous serez satisfait.

Aucune chance qu'il le soit. Elle-même était inquiète de ce qui les attendait. Bien plus que par le fait d'être punie par un Amiral à vrai dire. La foule dispersée, leur couverture préservée (tant bien que mal !) ils pouvaient enfin se diriger vers la source de leurs soucis sans être dérangés par des officiers de sécurité soupçonneux .  Hilda pensa même de la manière la plus présomptueuse qui soit qu'elle pouvait reprendre son souffle lorsque...

"Excusez-moi Caporal ? Vous savez où se trouve Alice White ?"

Ayé !! Cette fois c'était foutu. Au revoir couverture qui aurait permis d'avancer subtilement. Il allait falloir passer en mode bourrin ,cassons-tout et hurlons. D'un autre côté Hilda état soulagée de retrouver une personne de son JPS à elle. Il fallait qu' Aynira sache, il était donc hors de question qu'elle suive son plan de départ.

- Hélas non. Pas depuis l'infirmerie.

Et l'Amiral en remit une couche. Une chance que la foule soit partie. Ca leur laisserait un peu de répit avant de se faire enfermer.  Elle murmura le plus discrètement possible

- Non Amiral. Je ne suis ni Capitaine, ni de ce JPS là et jusqu'à il y a un quart d'heure je n'avais encore jamais piloté de F 311.

Et bim ! Cette fois il aurait de bonnes raisons de ne pas être content et de vociférer au moins. La main de Hilda s'abattit sur l'épaule de Josh. Il avait été beaucoup trop mal à l'aise pour ne pas être au courant de la manigance.

- Josh, mon "ami", conduis-nous à Alice White. Et tu seras un amour de fournir une explication à l'Amiral.

Sans quitter Josh du regard, prête à dégainer si il les compromettait elle demanda à ses collègues.

- A moins que vous ayez un autre plan...

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Sam 9 Juin 2018 - 15:39
Aynira n'ouvrit la bouche qu'une fois Rose repartie et le petit groupe dans le couloir. Plume fronça les sourcils à sa remarque. Alors comme ça, tout ce qui l'intéressait, c'était l'habileté de la rousse à conserver son équilibre. Est-ce que tout ce que sous-entendait son intrusion ne faisait ni chaud ni froid à la narisienne ? Plume, elle, était profondément troublée et angoissée par ces demies-révélations. Mais il fallait croire que ce n'était pas le cas d'Aynira. Après tout, la jeune femme aurait dû s'en douter. La narisienne avait un style de vie particulier mais Plume ne put s'empêcher d'en être quelque peu blessée.

"C'est pas la première chose que j'ai remarquée !"

Son ton était nettement plus agressif qu'elle ne l'aurait voulu mais elle n'ajouta rien en concentrant son regard sur l'agitation du couloir. Elle ne dit rien non plus lorsqu'Aynira interpella la pilote blonde en lui demandant où se trouvait Alice White. Un coup de bluff bien dosé mais la jeune femme se tendit instantanément, prête à réagir à toute forme d'agression. Tout cela pouvait tourner au vinaigre rapidement. Elle vit Hilda discuter rapidement avec l'amiral. Propos qui ne semblèrent pas lui plaire.Que lui avait-elle dit ?

"Je suggère que tous les autres regagnent leurs postes."

Le regard inflexible qu'elle lança à l'assemblée démontrait sa détermination à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais l'attroupement de badauds avait déjà commencé à se disperser. Cela leur laisserait plus de marge de manoeuvre.


Dernière édition par Plume le Sam 9 Juin 2018 - 16:36, édité 1 fois

____________________


VIP en Tension Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Sam 9 Juin 2018 - 16:09
Apparemment, Plume semblait plutôt mal le prendre le fait que sa version d'elle même dans cette réalité soit avec Rose et encore plus que cela ne semblait pas dérangée la Narisienne outre mesure. C'était presque le cas pour la simple et bonne raison que ce n'était pas "sa" Plume qui avait une relation avec la rousse, mais une autre version d'elle-même complètement différente. À ses yeux, ce n'était pas la même personne. Aynira n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit puisqu'elles arrivèrent devant le lieu de l'altercation.

Manifestement, elle avait foutue le plan d'Hilda en l'air vue qu'elle ne s'était pas présentée avec le bon grade à l'amiral. Toutefois, elle confirma qu'elle était bien la même personne que dans sa réalité, même si elle ne savait où était Alice depuis la dernière fois à l'infirmerie. Elle eut toutefois l'idée de demander à l'un des hommes présents ce qu'il en était. Il y avait cependant la question de l'amiral à trancher. Difficile de savoir sa réaction, mais il est très peu probable qu'il croit la blonde sur parole. Vous imaginez arriver dans une autre dimension, mentir et finalement sortir "je viens d'une autre dimension, aidez-moi ?" Soit elle passera pour folle, soit que l'amiral prendrait ça pour du foutage de gueule...

Donc il y avait bien d'autres personnes qu'elle et Plume venant de leur dimension d'origine. Qu'il y ait des versions différentes des membres du JPS dans un version alternative de la station était logique, mais qu'une parfaite inconnue ayant débarquée sur place d'un autre monde même pas une heure plus tôt, pile avant cet incident et également présente ici, c'était beaucoup moins logique et donc plus suspect :


"Je crois qu'on ferait bien d'aller lui rendre une petite visite..."

____________________
VIP en Tension Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Lun 11 Juin 2018 - 13:09
La foule avait commencé à se disperser encouragé par le ton ferme et un brin menaçant de Plume. Le couloir offrit un peu plus d'intimité au groupe. Hood se montra plus que surpris par la réponse d'Hilda. Cette dernière n'était pas celle qu'il attendait. L'homme s'était attendu à tout sauf ça. Son visage changea, il adressa un regard curieux à son aide de camp et à Jacob pour consulter leurs avis sur le sujet. Il se retourna vers la jeune femme en émettant un claquement de langue agacé. Avant qu'il ne puisse réagir la jeune femme avait entamé une manœuvre d'approche avec son ailier pour qu'il se charge de leur montrer le chemin jusqu'au bureau d'Alice. Ce dernier parut passablement perturbé et son regard sauta du petit groupe égaré entre deux réalités à la pilote. Il essuya ses mains devenues moites sur sa combinaison de vol et se contenta d'acquiescer nerveusement. L'homme en blanc suivit le regard de la jeune femme jusqu'à Aynira et Plume et posa ses poings sur ses hanches.
Quelque chose n'allait pas. Cela ne ressemblait pas à une blague, c'était quelque chose de bien plus complexe et il serait curieux que deux individus d'outres monde soient mêlés à ça. Le profil de l'ambassadrice Narisienne était passé entre assez de main pour que le sérieux de son peuple ne soit plus remis en question. Il sembla partager pendant un moment sur ce qu'il devait faire. Il maugréa avant d'accepter à contre coeur de suivre le lieutenant.

" Qui est cette Alice White ? " demanda le quinquagénaire, comprenant qu'elle devait avoir quelque chose à faire avec leur situation.

/ Pont 4 Base de Vie / - / Pont 3 Couloir et ascenseur /
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    le Jeu 21 Juin 2018 - 16:01
Jacob resta muet quelques minutes, le temps de se remettre correctement de se légère crise d’agoraphobie due à la foule qui s’était massée autour de son petit groupe. Il eut donc tout le loisir de regarder et écouter ce qui l’entourait. Il comprenait qu’il ne fallait se fier à personne et que le JPS dans lequel il se trouvait n’était sans doute pas le vrai JPS de son passé. Au moins était-il sûr que les personnes qui s’interrogeaient comme lui sur les modifications de la station venaient de son monde.

Puis vint le nom d’Alice White de la bouche d’Aynira et Jacob se demanda qui était cette femme. Pourtant, bien qu’il était à présent affecté à la zone 52, il se tenait quotidiennement informé des nouvelles venant du JPS et notamment des nouvelles recrues puisque chacune était un potentiel futur élément pour sa propre base. Il aurait donc dû avoir déjà écoute ce nom, ce qui n’était pas le cas.


*Encore une énigme à élucider. Il va falloir passer en mode Sherlock Holmes*

La réponse d’Hilda à la question de l’amiral apporta comme un coup supplémentaire au britannique.

*On a même une espionne parmi nous maintenant*

Jacob n’était pas militaire mais il se doutait bien que s’improviser un grade était passible de la cour martiale et ne comprit donc pas pourquoi cette femme avait pris un tel risque. Surtout que jusqu’à présent elle n’avait fait que les accompagner et répondre à leurs questions. Le physicien avait confiance en son instinct en ce qui concernait son avis sur les personnes qu’il croisait. En regardant de nouveau Hilda, il s’assura qu’il pouvait lui faire confiance. De plus, elle aurait été un bien piètre espionne que de révéler la fausseté de son identité sans essayer avant d’inventer une autre histoire.

Alors que Jacob s’était totalement remis et qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche, l’amiral le devança pour questionner leur hôtesse sur l’identité d’Alice White. Jacob acquiesça alors comme pour ponctuer la question du haut gradé. Au même moment le petit groupe se mit en marche pour rejoindre les bureaux de la chef de base. Le scientifique espérait juste qu’Aeryn pourrait répondre à ses questions.

____________________
VIP en Tension Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

VIP en Tension Empty Re: VIP en Tension

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum