Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

    le Jeu 24 Mai 2018 - 16:39
[Quartiers en zone 52 -> Salle de Contrôle de la zone 52]

Après une courte nuit de sommeil, Jacob se leva rapidement, petit-déjeuna avec autant de célérité que possible au mess de la zone 52 puis se rendit en salle de contrôle afin d’être informé des dernières nouvelles s’il y en avait, ce qui, il faut le dire, arrivait assez rarement à l’exception faite des anniversaires des membres du personnel ou des piratages informatiques de toute la base. On l’informa alors qu’un C-101 allait décoller d’ici peu pour se rendre à bord du JPS. Il vit alors dans cette information un moyen unique pour rejoindre le vaisseau qui avait été son foyer pour si longtemps et où il avait vécu de merveilleux moments.

Il hésita un moment tout en sirotant un Earl Grey de sa confection, il les aimait particulièrement amers pour se réveiller.

*Est-ce que je tente ma chance ou non ?*

Après une mure réflexions, passant d’une décision à l’autre, il se dit que le principal dossier qui l’occupait jusqu’alors était fini, à savoir la sécurisation informatique de la base suite aux évènements qui avaient montré les failles. De plus, son second était tout à fait capable de prendre le relais quelques temps, s’il ne faisait qu’une visite sur le JPS et une telle occasion ne se reproduirait sans doute pas avant un moment. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’on envoyait des convois de la Terre vers la station spatiale.

Il décida donc, de manière unilatérale, de contacter le capitaine du C-101 pour savoir s’il l’acceptait à son bord. La réponse ne tarda pas et fût positive. Certes, à première vue, Jacob ne partait que rendre visite à ses anciens collègues mais il espérait intérieurement pouvoir négocier un retour rapide en tant que membre à part entière du JPS afin de revivre des aventures comme dans ses meilleurs souvenirs.

Après avoir rapidement fait ses bagages et donné l’information à son second et à l’ensemble du personnel de sa base, il se dirigea vers la sortie de la base dans le but de rejoindre le C-101.

____________________
Un nouveau départ Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum