Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Introspection

    le Ven 18 Mai 2018 - 15:00
Après une dure journée passée à remplir de la paperasse encore et encore, Jacob pu enfin revenir dans ses quartiers pour un repos bien mérité. Après s’être déshabillé, il prit une douche bien chaude qui lui fit le plus grand bien. Chaque goutte d’eau coulant sur sa peau était pour lui un pur plaisir qui le ramenait à la réalité, en dehors du chaos administratif dans lequel il avait baigné toute la journée.

Après s’être séché, il lut quelques lettres des Liaisons Dangereuses puis ferma le livre, ricanant du peu de subtilité de certains personnages. Epuisé, il décida alors de se coucher, d’autant plus que la journée du lendemain promettait de nouveau son lot de signatures à apposer et de rapports à lire. Ce n’est pas qu’il détestait le travail intellectuel mais il n’en pouvait plus de toujours refaire les mêmes choses et ne plus avoir de temps pour faire lui-même de la recherche. Il s’estimait au moins heureux de ne pas avoir à rechercher des fonds comme c’est le cas pour la plupart des personnes exerçant sa fonction, grâce aux revenus énormes du SDT.

Cependant, bien qu’exténué, il ne parvint pas à fermer l’œil, trop d’idées lui trottant dans la tête. Grand adepte de l’introspection il décida alors de méditer sur sa vie, ce qu’il était devenu et l’avenir qu’il envisageait. En allant de plus en plus profond dans son âme, il se surprit à découvrir que les meilleurs moments de sa vie avaient été ceux passés sur le JPS. Bien que nombre des évènements vécus alors dépassaient l’entendement et étaient parfois emprunts de violence et de danger, il regrettait cette époque.

Puis vint la pensée qui le hantait depuis des années et le hanterait toujours. Les  images de sa crise de folie, à bord du JPS, lui revinrent, à l’instar des cauchemars qu’il faisait régulièrement depuis les évènements. Faute de réussir à se pardonner pour des actions dont il n’était pourtant pas responsable, comme la justice du SDT l’avait d’ailleurs avancé, il essayait au moins d’oublier mais son subconscient revenait toujours à la charge pour lui rappeler ses heures les plus sombres. Il savait que la compagne de sa victime était membre du SDT et il souhaitait pouvoir un jour la rencontrer et avoir une discussion avec elle, comme s’il devait ça à son amant. En même temps, il était paralysé d’avance par cette rencontre éventuelle qui réveillerait chez lui de très mauvais souvenirs et il appréhendait la réaction à laquelle il devrait faire face.

En tout cas, il comprit intérieurement qu’il était peut-être temps pour lui de revenir en arrière, quitter la zone 52 pour réintégrer le JPS qu’il considérait encore comme son foyer et le lieu où vivait sa famille de cœur. Certes, ses collègues de la zone 52 n’étaient pas désagréables mais une relation verticale s’était imposée entre eux et lui, relation qui était malheureusement nécessaire à la solidité de la base. Il voulait aussi revoir Aeryn et Thomas dans de meilleures conditions que la dernière fois. D’ailleurs, les péripéties qu’il avait vécu lors de l’attaque informatique de la base lui avait redonné le pic d’adrénaline dont il avait oublié l’effet envoutant et, depuis, il se questionnait sur un potentiel retour dans le feu de l’action.

____________________
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile

________________
Dernière position connue : Quartiers dans la zone 52
Situation : Se repose
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum