Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Quartiers de Plume

    le Lun 14 Mai 2018 - 19:08
Plume se rendit devant la porte des quartiers numéro un, Aynira sur les talons. Elle vérifia qu'ils lui étaient bien attribués. Un panonceau P. Silvers était fixé sur la porte. La jeune femme déverrouilla la porte et pénétra dans la pièce en écarquillant les yeux. Les murs étaient recouverts de posters arborant le drapeau anglais et de larges disques noirs troués au centre. Une lampe en métal tronait sur la table basse et une autre éclairait le bureau sur lequel reposait, en vrac, tout un tas de tubes de peintures, de pinceau et de palette qui avait visiblement du vécu. Contre le mur, près de la porte, reposait une toile représentant un coucher de soleil sur des nuages, vu d'une montagne et une autre attendait d'être achevée sur un chevalet non loin. Une chaine hifi était posée à même le sol et un long câble la relié à un casque qui semblait rangé sur le dossier de la chaise.

Plume fit entrer Aynira derrière elle et referma la porte, découvrant ainsi un patchwork de photo la représentant avec des gens qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, pourtant, sur les clichés, ils semblaient tous très proches. La jeune femme grimaça.

"Ce ne sont pas mes quartiers."

Elle avait du mal à croire qu'elle évoluait dans cette ambiance, même s'il s'agissait d'une réalité différente. Il n'y avait là aucune trace de ses manuels de géologie et encore moins de Silver. Elle devait se faire à l'idée qu'il n'était pas présent ici. Plume se détourna de la porte, mal à l'aise de voir toutes ces photos, et se dirigea vers l'armoire. Elle y découvrit tout un tas de vêtements aux couleurs vives et à la coupe étrange. La plupart ne semblaient pas du tout fonctionnel et certains la faisait s'interroger sur leur utilité. Elle extirpa une t-shirt composé d'une sorte de filet de pêche et le tendit devant elle.

"A quoi ça sert ?"


____________________


Quartiers de Plume Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    le Sam 19 Mai 2018 - 13:43
Après la surprise de la découverte que la Aynira du coin était une Puritaine pur jus garantie 100% Mormon, les deux femmes se mirent d'accord pour essayer avec les quartiers de Plume. À quoi pouvaient-ils bien ressembler ? En se basant sur ceux de la Narisienne qui était à l'antipode des siens dans la réalité, il n'était pas très dur d'imaginer que ça serait la même chose pour Plume. Donc sans doute des quartiers très décorés, sans cours et notes traînant partout et qui sait peut-être avec une garde robe plus diversifié que des t-shirt et des pantalons. Peut-être une jupe ou deux, ce genre de chose.

La porte s'ouvrit et... c'était à la fois surprenant et prévisible ! Très décorés en effet, avec des posters, des drapeaux anglais partout, des disques vinyles accrochés au mur. Plume était-elle terrienne dans cet univers là ou juste fan de la culture british ? Par contre, son bureau était toujours sans dessus-dessous, mais à la place de cours de géologie, on trouvait des pots de peintures et des dessins. Artiste dans l'âme ? Pourquoi pas. Après tout, la vraie Plume est plutôt friande de musique. Il y avait aussi quelque chose de surprenant : des photos de familles, partout. Appuyant la théorie que dans cet Univers là, Plume n'était pas extraterrestre.

Comme pour Aynira, Plume était convaincue que ce n'était pas ses quartiers. Pourtant, c'était bien elle que l'on voyait sur les photos un peu partout, avec ce qui devait être sa famille et ses amis. L'attention de la jeune femme s'arrêta sur sa garde-robe et sorti un vêtement, une sorte de t-shirt composée d'un maillage très large, le faisant ressembler à un filet de pêche convertie en vêtement. Bien sûr, avec ce genre de tenue, tout ce qui était en dessous était parfaitement visible, indiquant que cette Plume là ne devait pas avoir de problème de pudeur ou de timidité pour pouvoir se balader ainsi, mais ça ne collait pas vraiment avec le genre de tenue à avoir dans une installation militaire. Peut-être que c'était un accessoire s'ajoutant à une tenue et pas une tenue en elle-même...

S'approchant de l'armoire, elle observa le vêtement tendu :


"C'est un T-shirt... qui couvre pas grand chose. Peut-être que ça se met par-dessus un autre pour ajouter une petite touche rebelle ou alors ils sont vachement plus laxiste sur les tenues appropriées dans le coin"

Revenant sur son coup d’œil de la chambre, elle observa davantage les peintures :

"En tout cas, t'as un sacré coup de pinceau ici. Tient, la Chaussée des Géants ! Ça me rappelle de bons souvenirs !"

____________________
Quartiers de Plume Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    le Mer 30 Mai 2018 - 14:18
Il semblait y avoir de l'agitation à l'extérieur des quartiers de Plume.
Comme des éclats de voix étouffés par l'épaisse porte de l'habitation.

Il y eut des bruits de pas précipités et la porte de la cabine s'ouvrit subitement sur une jeune femme couverte de tâches de peintures. Sa frimousse rousse était barrée d'un immense sourire d'excitation. Elle ne portait pas de combinaison militaire comme beaucoup mais des vêtements civils. Ils étaient couverts par une blouse elle aussi moucheté de peinture. Son badge d'accès avait été passé négligemment autour de son cou. Ce dernier ne présentait qu'un unique prénom "Rose".

" Ha on m'avait dit que tu serais peut-être là ! Plume ! Amène toi y a mec en blanc qui est en train de péter une case au bout du couloir, quelque chose de bien. Ce que la sécurité va lui mettre quand..."

Un nouvel éclat de voix retentit la coupant dans son élan.
Cette voix n'était pas tout à fait inconnu des deux jeunes occupantes de la cabine.
Elle ne l'avait pas beaucoup entendue mais elle appartenait à l'amiral Hood.
Il les avait sollicité avec JP-1 pour venir en aide à un campement externe il y a de cela un peu plus d'un an.


" Aller ! On va tout râter ! "

/ Quartiers de Plume / - / Couloir base de vie /
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    le Mar 17 Juil 2018 - 10:56
Cette sensation les deux occupantes des quartiers de Plume l'avaient déjà expérimentée. La lumière avait cédé place à un nouveau décors pour elles. Celui des quartiers Plume. Il ne s'agissait pas de ceux du caporal Plume Silvers mais bien de ceux de la jeune femme. Silver se tenait sur la petite des tables des lieux et la dévisageait avec curiosité.
A ses côtés se trouvait Aynira. Toutes deux portaient des vêtements qui correspondaient à celles qu'elles étaient réellement. Une seule exception était faite, Plume portait toujours les bracelets d'Alice.

Sur la table en face d'elles se trouvait une assiette de gaufres fraîchement faites.
Dans le couloir et les environs immédiats des quartiers de Plume les choses semblaient être de nouveau en ordre. La station ressemblait bien à celle qu'elles connaissaient.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    le Lun 23 Juil 2018 - 11:32
La situation n'avait rien d'apaisante. L'urgence régnait, tout comme l'agitation extérieure. Alors que les adversaires menaçaient de pénétrer à l'intérieur de la pièce, Plume devait se focaliser sur les bracelets et les différentes réalités afin de tout remettre en ordre. Heureusement pour elle, et pour tout le monde, Aynira s'était rapprochée et tentait de l'apaiser. Cela fonctionna suffisamment pour permettre à la jeune femme de se concentrer sur sa tâche.

Alors qu'elle finissait par choisir une réalité qu'elle espérait grandement être la bonne, la porte fut propulsée vers l'avant et le temps sembla s'arrêter. C'était une situation des plus étranges mais elle fut bien vite remplacée par un autre décor. Un décor familier cette fois-ci. Plume se trouvait dorénavant dans ses quartiers. Les vrais, semblait-il. Pas ceux remplis de photos, de peintures et de vêtements étranges. Elle retrouva son instrument de musique et Silver qui était assis sur une table de chevet à la dévisager. La jeune femme la regarda un moment, immobile et silencieuse. Légèrement inquiète. Mais, lorsque le furet lui sauta sur les épaules pour quémander un câlin, elle soupira de soulagement. Se tournant vers Aynira, elle lui sourit faiblement.

"Tu crois que c'est la bonne ?"

Jusque là, tout semblait le supposer. Jusqu'à l'assiette de gaufres qui reposait non loin. Mais, après tout, elles n'avaient vu que l'intérieur d'une pièce.

____________________


Quartiers de Plume Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    le Sam 28 Juil 2018 - 21:37
La Narisienne essaya de rassurer Plume qui était en train de commencer à paniquer alors qu'elle était à la recherche de leur univers d'origine. Ça eut l'air de marcher puisque après un éclair blanc, les deux femmes se retrouvèrent dans les quartiers de Plume. Pas de peintures partout, pas de photo de Rose, pas de tenues étranges à base de filet de pêche. Tout avait l'air d'être bon. En plus, Silver était présent et vint directement quémander de l'attention :

"Je crois oui... Faudra voir si mes quartiers ne ressemblent pas à l'antre d'une coincée prônant les bienfaits de l’abstinence et de l'ennui !"

Mais pour l'heure, elle se contenta de prendre la jeune femme dans ses bras et l'embrasser tendrement. Il faut dire qu'il fallait bien décompresser un peu de ces récents évènements. Elle jeta aussi un coup d'oeil à son OmniTech qui était à la bonne date et une heure un peu plus avancée qu'au moment de leur "disparition". Pas de souci de connexion à différents réseau, les identifiants et autre mots de passe étaient les bons. Une preuve de plus qu'elles étaient à bonne destination :

"Du coup... On a une Saint Valentin à fêter non ?"

De quoi se vider la tête et ne plus penser à cette mésaventure...

____________________
Quartiers de Plume Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    le Mar 31 Juil 2018 - 13:06
Plume profita de l'affection de Silver alors qu'Aynira semblait croire qu'il s'agissait bien de leur réalité. Selon elle, elles devraient le confirmer en vérifiant les quartiers de la narisienne mais cela n'avait pas l'air de l'inquiéter puisqu'elle s'approcha un peu plus pour prendre la jeune femme dans ses bras. Alors que Silver sauter prestement sur le lit, Plume rendit son baiser à la narisienne et posa la tête contre son épaule le temps qu'elle fasse les dernières vérifications d'usage. La date était la bonne et ses accès identiques. Il y avait donc de grandes chances pour qu'ils aient regagner la bonne réalité.

Lorsqu'Aynira évoqua leur soirée, Plume se recula légèrement d'elle.

"J'ai un cadeau pour toi. Mais, … Est-ce que tu ne devrais pas aller voir Aeryn ? Tu es le second maintenant, …"

La jeune femme ôta les bracelets de ses poignets et les tendit à la narisienne.

"Tu devrais lui amener ça. Moi je voulais passer voir Noa. Il était à l'infirmerie avant tout ça, …"

Et elle voulait aussi lui parler avant de quitter le JPS, pour des raisons bien plus personnelles. Une fois tout cela réglé, elles auraient le reste de leur journée tranquille. Mieux valait ça que devoir revenir plus tard et être embêtées sans arrêt.

____________________


Quartiers de Plume Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Quartiers de Plume Empty Re: Quartiers de Plume

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum