Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire. EmptyMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire.

more_horiz
Canal 29 sécurisé


"  -  Hallo JPS, nous avons un problème. Nous sommes stoppé à six heures lumières de la terre. Nous évoluons dans le quadrant des Sagittaires, sur l’écliptique, pas plus de précision pour le moment. Notre vitesse supra luminique est hors service. Il y a des grincements étranges et inquiétant pouvant provenir d’un centenaire fixer à l’extérieur du C-101. Demandons assistance. Je répète……. "

descriptionMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire. EmptyRe: Messages radio sécurisé provenant du Systeme solaire.

more_horiz
Appel du JPS
" - Appareil C-101 non enregistré, votre transpondeur IFF ne correspond à rien de connu. Veuillez vous identifier et déclarer vos intentions. "

Appel du C-101
"  - Bonjour JPS, nous sommes l'équipage du C-101, Spirit of Leyva, composé des membres d'AR-2 suivant :  Kouznetsov, Verhaeg, Blackfox, & Garner. Nous avons quitter le JPS pour l'essaie d'une nouvelle version du C-101, aujourd'hui 14 février 2018, nous sommes de retour, je répète, nous sommes l'équipage du C-101, Spirit of Leyva, composé des membres d'AR-2 suivant :  Kouznetsov, Verhaeg, Blackfox, & Garner. Nous avons quitter le JPS pour l'essaie d'une nouvelle version du C-101, aujourd'hui 14 février 2018, nous sommes de retour. A vous JPS. "

descriptionMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire. EmptyRe: Messages radio sécurisé provenant du Systeme solaire.

more_horiz
" Un instant. "

" Appareil non enregistré nous n'avons aucune trace d'un Spirit of Leyva dans nos registres et le seul Kouznetsov qui apparaisse dans nos bases de données terriennes étaient un astronaute russe mort il y a des années. Appareil inconnu c'est votre dernière chance de vous identifier et de nous fournir vos intentions ou nous devrons prendre les mesures qui s'imposent. "

descriptionMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire. EmptyRe: Messages radio sécurisé provenant du Systeme solaire.

more_horiz
" - C-101 à JPS, Nous ne pouvons prouver nos dire, la seul solution est de nous rendre, et de nous poser dans la station ! Je vais ouvrir mon train d’atterrissage et baisser ma vitesse de façon à ce que vos deux F-311, nous encadres, alors que nous sommes moins manœuvrable. Nous ne sommes pas armés, et avons des problèmes moteurs ! *Rodger "

descriptionMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire. EmptyRe: Messages radio sécurisé provenant du Systeme solaire.

more_horiz
" - C101 Spirit of Alynea Lyeva, au JPS, que ce passe t'il? nous sommes pour rien dans cette alarme!"

descriptionMessages radio sécurisé provenant du Systeme solaire. EmptyRe: Messages radio sécurisé provenant du Systeme solaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum